La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Phase Finale - 6è CSR Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Phase Finale - 6è CSR Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Phase Finale - 6è CSR

Aller en bas 
+32
Zeji
Albator
cocodu19
Sglurp2
Galeazzo Di Lecce
Khoryan
Ereon
ptitmec13
blotus1er
Arthur33
Merovinjus
Sir_imbert
levio
Davor
Rastero
Mariechen74
Stormhawk
Monross
Buccaneers
melisende
palogar
PascalP
saino
grosbec
Kaeronn
Stamildon
Capitaine.Nimois
maeva83
Aristide
Brennach
Rick
Chrego
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Chrego
Excellent(e) souleur(se)
Chrego


Masculin
Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 18/10/2008

Phase Finale - 6è CSR Empty
MessageSujet: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR EmptySam 27 Nov 2010 - 17:03

Bien, pour organiser la phase finale, essayons de regrouper ici ce qui concerne déjà les résultats des groupes éliminatoires pour enchaîner sur l'exécution de la suite. Je garde ce premier post pour le bilan des éliminatoires (que je remplirai au fur et à mesure que les résultats seront finalisés dans chaque groupe).

Résultats des groupes éliminatoires tirés d'ici

Dernière mise à jour: 04/12 - 14:20
GroupePlaceEquipePointsBonusDiff. ToursDiff. KORP
A1erLa Trémouille12120612
B1erLivorno929-31
C1erBayeux945
D1erKeswick92710
E1erMontepulciano93623
F1erBéziers1221446
G1erTonnerre12313-45
H1erAurillac12214-122
I1erCambrai926-227
GroupePlaceEquipePointsBonusDiff. ToursDiff. KORP
AToul934011
BAlais63-4-33
CPavia Aquilum936-31
DMauléon91814
EPontecorvo74261
FJoinville91703
GNîmes921343
HLangres62024
ICastelnaudary9112710

Phase finale en cours:
- équipe en rouge reçoit
- qualifiés pour le tour suivant en gras souligné


1/8
1/4
1/2
Finale/Final
Aurillac - PontecorvoPontecorvo - LivornoBayeux - Pontecorvo
Bayeux
-
Béziers
Livorno - Keswick
Bayeux - JoinvilleBayeux - Cambrai
Cambrai - Pavia Aquilum
La Tremouille - MauléonLa Tremouille - MontepulcianoBéziers - La Trémouille
Nîmes - Montepulciano
Castelnaudary - TonnerreCastelnaudary - Béziers
Béziers - Toul

Nous ferons ensuite le tirage des matchs de phase finale ici, pour suivre le règlement dont je rappelle la teneur pour la phase finale:

Citation :
VII/ Tirage au sort phase finale

Classement et confirmation :
- Au terme de la phase de groupe, les équipes seront classées selon les critères suivants :

- place dans les groupes de qualification respectifs
- critères établis au IV/ Qualification

- Selon les cas, Cf. 0/ Format et conditions, les 8, 16, 32 ou 64 premières équipes seront retenues pour la phase finale dela CSR6
- Ces équipes devront confirmer leur participation avant le 29 novembre 23h59. Les équipes ne confirmant pas ou infirmant leur participation à la phase finale, laisseront leur place aux mieux classé des non-qualifiés.

Tirage au sort :
- Le chapeau I réunira la première moitié des équipes retenues
- Le chapeau II réunira la deuxième moitié des équipes retenues
- Les matchs tirés au sort seront désignés dans l'ordre par les chiffres romains allant de I à CXIV
- Le tirage au sort sera effectué le 30 novembre
- Un tirage sera effectué pour savoir qui engagera à chaque nouveau match de la phase finale
Citation :
VIII/ Calendrier de la phase finale
-Les matchs de la phase finale dela CSR6 se joueront selon le règlement officiel de la Soule Royale et ce jusqu'au but.
- Chaque vainqueur pourra passer au rang suivant et ce jusqu'à la finale qui désignera le grand vainqueur de la CSR6

- l'arborescence de la phase finale est fonction du nombre de participant à la phase de groupe ( Cf. 0/ Format et Conditions)
- De 40 à 50 équipes participantes : Rangs A à D (arbre bleu)
- De 55 à 105 équipes participantes : Rangs A à E (arbres bleu + rouge)
- De 110 à 215 équipes participantes : Rangs A à F (arbres bleu + rouge + vert)
- Au dela de 215 équipes participantes il faut ajouter un rang A0 de 64 match avant le tableau complet

A --- B -- C --- D -- E --- F (Rangs)

I
----- I
II
---------- I
III
----- II
IV
--------------- I
V
----- III
VI
---------- II
VII
----- IV
VIII
-------------------- I
IX
----- V
X
---------- III
XI
----- VI
XII
--------------- II
XIII
----- VII
XIV
---------- IV
XV
----- VIII
XVI
------------------------- I
XVII
----- IX
XVIII
---------- V
XIX
----- X
XX
--------------- III
XXI
----- XI
XXII
---------- VI
XXII
----- XII
XXIV
-------------------- II
XXV
----- XIII
XXVI
---------- VII
XXVII
----- XIV
XXVIII
--------------- IV
XXIX
----- XV
XXX
---------- VIII
XXXI
----- XVI
XXXII

- Rang A (les 1/32, 1/16 ou 1/8)
Du 30 novembre au 19 décembre

- Rang B (les 1/16, 1/8 ou 1/4)
Du 20 décembre au 16 janvier
Un match pourra être suspendu pendant plusieurs jours durant cette période mais devra être terminé au 16 janvier

- Rang C (Les 1/8, 1/4 ou 1/2)
Du 17 janvier au 6 février

- Rang D (Les 1/4, 1/2 ou Finales)
Du 7 au 27 février

- Rang E (Les 1/2 ou Finales)
Du 28 février au 13 mars

- Rang F (Finales)
Du 15 au 27 mars

Forfait en phase finale :
-Si une équipe ne donne pas de nouvelle après 2 relances de l'arbitre, l'équipe sera déclarée forfait pour le match.
-Pour que l'arbitre puisse déclarer un forfait, il faut qu'un topic du match soit ouvert et que le capitaine (ou ses adjoints) de l'équipe présente est au moins posté une fois.
- Auncun forfait ne pourra être déclarée pour les petite et grande finales, il sera remplacé par un tour vierge (0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0)

Démarche de l'arbitre :
- L'arbitre envoie chacune de ses relances au capitaine de l'équipe absente ainsi qu'à ses adjoints
- L'arbitre préviens le capitaine de l'équipe présente (ou ses adjoints) à chaque fois qu'il envoie une relance à l'équipe adverse. L'équipe dite "présente" pourra revoir et corriger sa dernière tactique, non publiée, donnée à l'arbitre.
- L'arbitre relance une premiere fois une heure après l'heure qu'il a définit pour recevoir la tactique du tour suivant s'il n'a pas de nouvelle
- L'arbitre relance une seconde fois 24h après sa dernière relance s'il n'a pas reçu de nouvelle
- Si 24h après la deuxième relance l'arbitre n'a toujours pas reçu la tactique demandée, l'équipe est déclarée forfait
- L'arbitre indique sur le topic du match le forfait de l'équipe absente et la prévient aussi par MP/courrier IG.
- L'arbitre indique sur le topic du match la victoire de l'équipe présente et la prévient aussi par MP/courrier IG.

- Dans le cas où l'arbitre accorderait un delai supplémentaire à une équipe (pour des raisons dont il sera le seul juge) il doit prévenir l'équipe adverse. Cette dernière pourra revoir et corriger sa dernière tactique, non publiée, donnée à l'arbitre.

- Un match déclaré forfait compte pour le classement sélo avec les caractéristiques définis ci-dessous :

- l'équipe forfait perd en minimum 4 tours (si l'on a pas affiché le T2) ou le nombre de tours affichés 1 (si le T2 a été affiché)
- l'équipe présente gagne en minimum 4 tours (si l'on a pas affiché le T2) ou le nombre de tours affichés 1 (si le T2 a été affiché)

Mis en post-it par Orandin.


Dernière édition par Chrego le Dim 13 Mar 2011 - 21:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Phase Finale - 6è CSR Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR EmptyDim 28 Nov 2010 - 2:34

Moi je suis étonné qu'il n'y ait toujours pas le sort du groupe G terminé depuis presque 3 semaines .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brennach
Souleur(se) qui peut se la péter
Brennach


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 44
Ville des RR : Orthez
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille du souleur
SELO: 1532
Equipe: Orthez

Phase Finale - 6è CSR Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR EmptyDim 28 Nov 2010 - 2:36

Pour le groupe H, quelque soit l'issue de la dernière rencontre en cours, Aurillac est qualifiée en première équipe du groupe. Pour la seconde, cela reste en balance, selon les résultats.


Dernière édition par Brennach le Ven 3 Déc 2010 - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrego
Excellent(e) souleur(se)
Chrego


Masculin
Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 18/10/2008

Phase Finale - 6è CSR Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:08

Yep, je viens de refaire une mise à jours en incluant les derniers résultats affichés de quelques groupes (E, F, G notamment, et 1er du groupe H en effet).
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Phase Finale - 6è CSR Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR EmptySam 4 Déc 2010 - 16:05

Je comprend pas pourquoi la difference de tours de Keswick est de 10 alors qu'elle est de 7??
Revenir en haut Aller en bas
Chrego
Excellent(e) souleur(se)
Chrego


Masculin
Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 18/10/2008

Phase Finale - 6è CSR Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR EmptySam 4 Déc 2010 - 16:34

En effet Aristide, les tableaux semblent avoir subi des ajustements depuis mon dernier relevé. Je viens de corriger...

Compte tenu des états des tout derniers matchs finis ou sur le point de l'être, on a les données additionnelles suivantes:
- Bayeux finira en tête du groupe C grâce à sa victoire en 3 tours à Varennes
- Pavia Aquilum finit donc second de ce même groupe C
- Orthez coupe l'herbe sous le pied d'Uzès, et permet à Langres de finir second du groupe H

Dans ce contexte et sauf erreur de ma part:
- les deux moins bons seconds sont Alais et Langres (6 points)
- le moins bon premier est Livorno (moins bonne différence de tours) => passe dans le chapeau 2

Les chapeaux pour tirage au sort sont donc:
Chapeau IChapeau 2
TonnerreLivorno
BéziersToul
AurillacPavia Aquilum
La TrémouilleNîmes
BayeuxJoinville
MontepulcianoMauléon
CambraiCastelnaudary
KeswickPontecorvo
vert = participation confirmée - màj 6 Décembre 21:00


Dernière édition par Chrego le Lun 6 Déc 2010 - 23:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brennach
Souleur(se) qui peut se la péter
Brennach


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 44
Ville des RR : Orthez
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille du souleur
SELO: 1532
Equipe: Orthez

Phase Finale - 6è CSR Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR EmptySam 4 Déc 2010 - 16:42

Mince alors, il ne reste plus qu'Aurillac dans notre poule de qualifié! Allez les Dragons, faut tenir loin, loin, loin...

Bon, si vous vous retrouvez contre Mauléon, là je serai embêté. Mais sinon, allez les Malus, faut tenir loin, loin, loin...

*croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas.*

Arrivez jusqu'en finale, les enfants, voilà une rencontre que j'aimerais bien voir ^^

Edit: Au fait, si au besoin, il faut des arbitres et qu'on accepte les débutants ( mais je crois que non), je suis disponible vu qu' Orthez est out.
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Souleur(se) qui peut se la péter
maeva83


Féminin
Nombre de messages : 242
Ville des RR : Cambrai
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille du souleur
SELO: 1752 au 28/11/11
Equipe: Taureaux de Cambrai

Phase Finale - 6è CSR Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR EmptySam 4 Déc 2010 - 17:15

Les Taureaux de Cambrai confirment leur participation pour la suite de cette 6ème CSR et se tiennent prêts pour jouer le match de huitième de finale avant Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Phase Finale - 6è CSR Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR EmptySam 4 Déc 2010 - 18:29

Les Cheesebolts de Keswick confirme leur participation, l'équipe peut jouer avant noêl
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Phase Finale - 6è CSR Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR EmptySam 4 Déc 2010 - 18:59

Présent et actif; mais j'aime pas le chapeau 1 ! on peux pas plutôt jouer entre nous dans le même chapeau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Stamildon
Souleur(se) de grand talent
Stamildon


Nombre de messages : 689
Ville des RR : Mauléon
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille du souleur
SELO: 1631
Equipe: Mauléon

Phase Finale - 6è CSR Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR EmptySam 4 Déc 2010 - 19:11

Les Malus Léo de Mauléon sont prêts aussi.

Je peux arbitrer également si besoin mais je n'ai que deux matchs d'expérience à mon actif.

Et j'espère qu'on tombera contre Tonnerre pour une revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Phase Finale - 6è CSR Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR EmptySam 4 Déc 2010 - 20:17

Les Foudres plus qu'jamais présent pour conserver leur titre. Et prêts à jouer avant Noël.

Stamildon, l'match n'est pas terminé.

Sinon j'ai une question. Peut on retomber contre une équipe d'sa poule? Par exemple, Tonnerre peut il retomber contre Nîmes?
Revenir en haut Aller en bas
Chrego
Excellent(e) souleur(se)
Chrego


Masculin
Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 18/10/2008

Phase Finale - 6è CSR Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR EmptySam 4 Déc 2010 - 20:34

Hmm... bonne question Kaeronn... je ne vois rien qui dise que ce soit pas possible, vu que les désignations se font par tirage au sort entre une équipe du chapeau I et une du chapeau II, sans aucune notion du groupe éliminatoire de départ. Donc si le sort en décidait, c'est ce qui se jouerait, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Chrego
Excellent(e) souleur(se)
Chrego


Masculin
Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 18/10/2008

Phase Finale - 6è CSR Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR EmptySam 4 Déc 2010 - 20:36

Ah, au fait: je précise aussi que Béziers compte bien continuer en phase finale, hein...Very Happy Et qu'on est OK pour le match de huitièmes dès qu'on peut démarrer avant Noël.
Revenir en haut Aller en bas
grosbec
Souleur(se) qui se débrouille



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/10/2007

Phase Finale - 6è CSR Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR EmptySam 4 Déc 2010 - 20:56

Bonjour à tous

Bayeux ok pour poursuivre avant Noel !!!

Revenir en haut Aller en bas
saino
Souleur(se) qui peut se la péter
saino


Nombre de messages : 262
Ville des RR : Castelnaudary, comté de Toulouse
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille du souleur
SELO: 1560
Equipe: Vents de Castelnaudary

Phase Finale - 6è CSR Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR EmptySam 4 Déc 2010 - 22:17

Castelnaudary confirme sa participation pour la suite de la compétition et peut jouer avant Noel et même après si Aristote veille sur nous.

Par contre, il semblerait que notre note RP de notre dernier match contre Lourdes n'est pas été comptabilisé malgré plusieurs pages d'écriture de différents intervenants.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Phase Finale - 6è CSR Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:42

Ok Chrego, merci pour la réponse.

C'est quand l'tirage au sort?
Revenir en haut Aller en bas
PascalP
Souleur(se) novice
PascalP


Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2010

Phase Finale - 6è CSR Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:00

Pontecorvo confirm.

I'm not perfectly sure I will play Soule under Day 24-25 and under 31 Dec and 01 Jan, but the other day I will be^^
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

Phase Finale - 6è CSR Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:20

Toul est prêt pour la phase finale et moi disponible pour arbitrer.
Revenir en haut Aller en bas
melisende
Souleur(se) qui se débrouille



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2010

Phase Finale - 6è CSR Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:13

Joinville est prête aussi pour la suite... Et jouer avant Noël aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chrego
Excellent(e) souleur(se)
Chrego


Masculin
Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 18/10/2008

Phase Finale - 6è CSR Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:24

@Saino: je ne sais pas, sans doute que Micbat qui a relayé Galeazzo au pied levé n'a pas encore finalisé les relevés de points RP (peut-être à cause des quelques matchs qui restaient encore à terminer). Je suis sûr qu'il les reportera, sinon voir avec lui. Quoi qu'il arrive ça n'influencera pas la qualifications en phase finale, celle ci semble acquise. Wink

@Kaeronn: je voudrais arriver à faire les tirages au sort des matchs de huitièmes mardi ou mercredi, de façon à commencer les matchs dans la foulée. Je réquisitionne un lanceur de dés qui ne soit pas partie prenante dans le suite de la compétition (je ne peux quand même pas faire le tirage moi-même, ça pourrait être louche^^).
Revenir en haut Aller en bas
Buccaneers
Souleur(se) qui peut se la péter



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 04/06/2008

Phase Finale - 6è CSR Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:46

Je suis pret a arbitrer si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Phase Finale - 6è CSR Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:02

Bonsoir à tous !

Je suis prêt à t'aider à tout gérer Chre, à arbitrer, à lancer les dés si y a personne d'autres (je prends le plus offrant Laughing) et à réprimander les vilains méchants !
Revenir en haut Aller en bas
Stormhawk
Souleur(se) novice



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2009

Phase Finale - 6è CSR Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:34

Pavia Aquilum is ready for the next step of the Coupe
Revenir en haut Aller en bas
Mariechen74
Souleur(se) de grand talent
Mariechen74


Féminin
Nombre de messages : 716
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille du souleur
SELO: 1815
Equipe: La Trémouille

Phase Finale - 6è CSR Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:06

Je confirme aussi la présence d'Aurillac dans la suite de la compétition ! cheers
Et pas de problème pour jouer avant Noël, au contraire... Les Dragons ne veulent pas rouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase Finale - 6è CSR Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale - 6è CSR   Phase Finale - 6è CSR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase Finale - 6è CSR
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CSR9] Phase Finale / Final Phase
» Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait)
» Phase finale : ->But, ou autre?
» Phase finale du 5eme GFC
» Phase Finale : Barrage (5/12 au 18/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives ::  Sixième Coupe de Soule Royale-
Sauter vers: