La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ... impression !

Aller en bas 
+5
Mariechen74
Davor
Albator
Stamildon
Orandin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aimez-vous ce nouveau Design ?
Oui, c'est mieux même !
Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 Vote_lcap64%Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 29 ]
Bof, sans avis !
Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 Vote_lcap13%Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Ah non, Beurk ! Enlevez moi ça !
Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 Vote_lcap22%Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 10 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ... impression !   Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:48

Perso, ça me va la nouvelle organisation proposée par Galea.

Et tout à fait d'accord en ce qui concerne le Ponant (j'en fais partie d'ailleurs ^^), car bon, les alliances ne sont pas éternelles (prenons l'ADC ou l'Alliance du Nord par exemple), donc si on doit changer à chaque fois que la politique change, on n'est pas rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ... impression !   Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:20

On mettra Ex-du Ponant ensuite Very Happy
Le but étant de faire un maximum de catégories pour trouver plus facilement sa ligue !

Si vous avez des idées de noms de catégories, je prends !



Pour la Lorraine, Provence ... je rajoute ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ... impression !   Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:34

Mon vert rend moins bien maintenant, j'vais faire la gueule Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ... impression !   Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 2:49

Tout d'abord, bonne Année 2011. J'espère qu'elle vous sera bonne.
En tout cas, l'année 2011 va être riche en changement pour le forum. D'ailleurs les voici:

Ayant remarqué qu'à cause des changements de la feuille de style, le chargement du forum était un peu plus long.
J'ai désormais optimisé la feuille afin que le chargement soit beaucoup plus rapide.

Certains vestiaires ne vous sont déjà plus visible. Bientôt vous ne verrez que les endroits où vous n'avez qu'accès.

Les vestiaires étrangers, actuellement à l'abandon pour multiples raisons (Les équipes sont sur un forum annexe, plus d'équipes etc...), vont être remis en question avec l'équipe d'administration du Forum. Il est possible qu'ils soit supprimés définitivement.

Le forum de l'équipe de France Nord va être supprimé prochainement et le forum de l'équipe de France du Sud sera renommé: "équipe de France" de même pour les groupes.

A partir du 9 Janvier, la neige et la glace sur le forum vont disparaitre laissant place au Design habituelle du forum. Pour ceux qui désire décorer le forum avec leur réalisation, ils peuvent me contacter par MP.

Il y a encore bien des changements mais je vous laisse un effet de surprise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ... impression !   Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 14:20

Bonne année à tous Wink
Et oui vous m'avez suporté une année de plus !! Bon d'accord, un peu de sérieux ...

Tout d'abord merci de t'occupe de ce fofo Orandin, ce que tu fais est tout simplement sublime à chaque fois !

Ensuite merci d'avoir accepté ma requête concernant l'équpe de France Nord, Sud et les deux en même temps Razz

Et pour finir ce serait possible de décorer le fofo avec des banderoles "Vive Monross" des trucs come ça ??
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ... impression !   Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 16:24

Pas de problème.... Fait les banderoles. Je m'occupe de les afficher ! Wink

& merci pour le compliment.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ... impression !   Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:26

Je t'en prie Orandinounet, c'est le premier jour de l'an 1459, il faut bien que je sois gentil avec toi au moins une fois dans l'année Wink

D'accord d'accord, je vais faire les banderoles, quand le scours auront repris j'aurais plus de temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
parotech
Souleur(se) de grand talent
parotech


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Ville des RR : Foix
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille du souleur
SELO: 1306
Equipe: Foix

Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ... impression !   Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 5:12

Moi j'aime pas, je suis encore plus perdu qu'avant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ... impression !   Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 16:24

Bon je fais mon beta testeur de version mobile... je me demandais justement si c'etait forumactif ou orandin qui avais mis ca en place^^

c'est de la merde... bon oki je développe Very Happy

- niveau graphisme c'est sur qu'on a du basique mais c'est pas plus un probleme que ca, les pages s'affiche plus vite.
- les images ne sont pas visible mais un lien permet d'afficher celle que l'on souhaite, c'est juste chiant quand il y a plein de smiley dans un message... mais on pas y faire grand chose^^
- on ne peut pas acceder directement au dernier message (sauf en liquant sur un lien recu par mail lors d'une reponse). C'est tres handicapant des qu'on a plus de 3 pages sur un topic (et il y en a beaucoup des topic a plus de 3 pages!)
- les ligues ne sont pas titrée et les vestiaires non plus donc on ne reconnait pas nos vestiaires :s (il y a juste le nombre de message de sujet et l'auteur du dernier message)

J'aimerai bien faire de vu et vous les poster mais la on touche a un gros probleme :
- impossible de poster c'est juste consultatif... super bizzare pour un forum actif..
- impossible de se loguer donc impossible d'aller dans les forums a acces limité (vestiaires, equipe de france, union souléenne)

il faut donc passer en version original (lien tout en bas de la page) ce qui deviens tres lourd pour les webphones forcément... et quand je clique sur connexion avce mon compte et mon mot de passe correct, il recharge la page de connexion sans pour autnat que je soit connecté...

bref le forum de viens juste consultatif pour les parties publique, inaccessible au partis réservée et tres mauvais au niveau navigation
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ... impression !   Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 17:18

Galeazzo Di Lecce a écrit:
Bon je fais mon beta testeur de version mobile... je me demandais justement si c'etait forumactif ou orandin qui avais mis ca en place^^

Humm... ça ne voudrait pas dire que je fais de la merde ? Laughing
Je n'aurai jamais pu faire une version mobile vu que je n'ai pas accès aux fichiers templates et je ne peux pas utiliser de php (Langage de programmation). Smile


Galeazzo Di Lecce a écrit:
c'est de la merde... bon oki je développe Very Happy

- niveau graphisme c'est sur qu'on a du basique mais c'est pas plus un probleme que ca, les pages s'affiche plus vite.

Dans ce genre ? https://i.servimg.com/u/f76/15/46/85/43/smartp10.jpg

Galeazzo Di Lecce a écrit:

- les images ne sont pas visible mais un lien permet d'afficher celle que l'on souhaite, c'est juste chiant quand il y a plein de smiley dans un message... mais on pas y faire grand chose^^

- on ne peut pas acceder directement au dernier message (sauf en liquant sur un lien recu par mail lors d'une reponse). C'est tres handicapant des qu'on a plus de 3 pages sur un topic (et il y en a beaucoup des topic a plus de 3 pages!)

Normalement, les smileys s'affichent si j'en crois le screen de l'Iphone de ForumActif (Cf lien au dessus, troisième IPhone en partant de la gauche)

Pour l'accès au dernier message, j'espère que ce n'est qu'éphémère. Sinon, c'est vrai que c'est assez handicapant.


Galeazzo Di Lecce a écrit:

- les ligues ne sont pas titrée et les vestiaires non plus donc on ne reconnait pas nos vestiaires :s (il y a juste le nombre de message de sujet et l'auteur du dernier message)

Arthur n'a pas du ajouté la balise alt sur les bannières des ligues lorsqu'il les a mis en place. Cette balise sert à afficher un texte à la place de l'image qui ne peut pas être affiché. Je vais les rajouter afin de régler ce problème.

Galeazzo Di Lecce a écrit:

J'aimerai bien faire de vu et vous les poster mais la on touche a un gros probleme :
- impossible de poster c'est juste consultatif... super bizzare pour un forum actif..
- impossible de se loguer donc impossible d'aller dans les forums a acces limité (vestiaires, equipe de france, union souléenne)

il faut donc passer en version original (lien tout en bas de la page) ce qui deviens tres lourd pour les webphones forcément... et quand je clique sur connexion avce mon compte et mon mot de passe correct, il recharge la page de connexion sans pour autnat que je soit connecté...

bref le forum de viens juste consultatif pour les parties publique, inaccessible au partis réservée et tres mauvais au niveau navigation

Pour l'instant, c'est encore en Bêta. Je te tiens au courant si j'ai des informations des modifications à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ... impression !   Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 17:27

Nouvelle fonctionnalité: La barre de navigation fixe de la Soule Royale.

Et non, vous n'avez pas été oublié. Les administrateurs pensent à vous même si notre présence n'est pas grande. La preuve, vous pouvez désormais utiliser la barre de navigation qui sera amélioré prochainement.

Cette barre pourrait faire disparaitre la barre de droite et vous faire gagner de la place. Cependant, certaines fonctionnalités, que l'on peut trouver dans cette barre, ne pourrait être retrouvé sur la barre de navigation fixe. Je pense particulièrement au module de sondages. Si vous avez un avis sur le sujet, vous pouvez nous en faire part dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ... impression !   Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 17:51

C'est simpa
mais je vois pas comment ça pourrait remplacer la barre de droite ou alors elle deviendrait très
surchargée :s
sinon la csr 6 est terminee depuis un petit mois faudrait la passer en archive ... Et ouvrir un nouveau sous fofo pour la csr7 qu'on commence a organiser tout cela^^
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ... impression !   Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 18:01

Non... Par exemple pour la navigation rapide, je prévois un + pour afficher la liste dans une petite boite et un - pour la cacher. D'autant plus que la liste sera accessible n'importe où sur la page vu que la barre vous suit à la trace. Wink
Je ferai de même pour les liens.

Au résultat, il ne restera plus que le module de "Qui est en ligne" et de "Sondage" qui ne seront pas présent sur la barre de navigation et ils n'ont pas une si grande importance pour prendre autant de place donc pourquoi pas les supprimer en même temps que la barre de droite ?


Pour les demandes: Je m'en occupe dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ... impression !   Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 19:45

Ah ok je vois
point négatif sur ce menu déroulant si on peut appeler ça comme ça
c'est qu'il est trop grand et qu'on ne peut pas atteindre les dernier liens (a partir du St. Empire sur mozila)
et vu qu'il descent en même temps que la barre quand on déroule la page, on peut jamais les atteindre

sauf ... Sur iPhone ou c'est la barre qui ne descend pas avec la page cette fois^^

pour le sondage on pourrait linserer dans le tableau d'information
je ne sais pas si beaucoup de monde utilise le lien direct pour son vestiaire (déjà je suis pas sur qu'on est beaucoup de vestiaires utilisé)
les liens rapides sont sûrement amenés a disparaitre aussi avec la nouvelle barre non?
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ... impression !   Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 20:51

Galeazzo Di Lecce a écrit:
Ah ok je vois
point négatif sur ce menu déroulant si on peut appeler ça comme ça
c'est qu'il est trop grand et qu'on ne peut pas atteindre les dernier liens (a partir du St. Empire sur mozila)
et vu qu'il descent en même temps que la barre quand on déroule la page, on peut jamais les atteindre

C'est bien ce que je redoutais. Avec mes résolutions, la barre s'affiche correctement dans Mozilla cependant sur un écran 800 x 600. C'est à chier. Je vais donc prévoir une barre de défilement.

Pour les utilisateurs de Chrome: J'ai remarqué que les icônes sortaient de la barre. Je suis entrain de chercher la source du bug et une solution qui n'affectera pas négativement les autres navigateurs.
> Bug corrigé

Pour les utilisateurs de IE 8-9: Rien à signaler lors de mes essais sauf peut-être la disparition de la barre après avoir passé le cadre publicitaire (IE 8). Pour le moment, j'essaye de comprendre pourquoi la barre disparait sans mon autorisation ce qui me donnera la source du problème... mais pour l'instant, c'est assez étrange et suspect !
Peut-être que Monross est caché derrière la bannière publicitaire et vous la vole dès que vous le survolait. Laughing



Citation :
sauf ... Sur iPhone ou c'est la barre qui ne descend pas avec la page cette fois^^

pour le sondage on pourrait linserer dans le tableau d'information
je ne sais pas si beaucoup de monde utilise le lien direct pour son vestiaire (déjà je suis pas sur qu'on est beaucoup de vestiaires utilisé)
les liens rapides sont sûrement amenés a disparaitre aussi avec la nouvelle barre non?

Le forum n'est pas du tout prévu pour Mobile donc c'est logique qu'il y est des bugs. Very Happy
D'autant plus que tu es l'un des seuls à te connecter à ce forum depuis son Smartphone. Wink


Dernière édition par Orandin le Dim 3 Avr 2011 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ... impression !   Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 21:34

Oui je sais de toute façon c'est pas gênant sur iPhone c'est même mieux^^

mais le gros de mon message parlait plus de la plac du sondage enfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ... impression !   Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 22:04

Mettre une barre défilante est assez moche, j'ai donc caché les liens des ligues du Saint Empire. Pour les voir à nouveau, il faut cliquer sur "Saint Empire" et automatiquement, la catégorie "Autres provinces" va se fermer pour que vous puissiez cliquer sur les liens.

En rapport au module de Sondage, je ne peux rien faire. Faute de moyens techniques. C'est un module crée par ForumActif donc je ne peux pas le modifier. Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ... impression !   Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:39

Pour les utilisateurs de IE 8 et inférieur: Le bug de la disparition soudaine de la barre a été localisé. Il est causé par la publicité de Google qui a une importance d'affichage de 9999 comparé à ma barre qui n'a qu'une importance de 2. Je vais tenté de réduire l'importance de la publicité afin que la barre puisse passer correctement.

Par la même occasion, je vous informe qu'une nouvelle version de IE est disponible et bien plus performante. Vous pouvez: Cliquer ici pour télécharger IE 9 ou vous pouvez télécharger un autre navigateur comme: Firefox 4 ou encore Google Chrome.
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Chpiot
Souleur(se) qui peut se la péter



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 08/10/2008

Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ... impression !   Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 0:03

Crying or Very sad il a plus l'air de marcher le nouveau super lien pour aller direct au vestiaire. C’était bien pratique
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ... impression !   Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 0:12

Chpiot a écrit:
Crying or Very sad il a plus l'air de marcher le nouveau super lien pour aller direct au vestiaire. C’était bien pratique

Pour moi, tout fonctionne correctement.

Utilises-tu l'application "Votre vestiaire" depuis la nouvelle barre de navigation ou via le panneau des généralités ? Si c'est la dernière proposition, vérifie bien que ton navigateur accepte la JavaScript. Pour cela, c'est simple: Clique sur la "médaille" de la barre de navigation, si quelque chose se déroule. C'est que ton navigateur accepte le JavaScript et dans ce cas là:

  • Soit il y a un problème dans l'url enregistré dans ton cookie. Modifie le raccourci (Cookie)Smile
  • Soit tu as vidé récemment tes cookies. Un message d'erreur apparait pour te prévenir, normalement . Recrée un cookie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ... impression !   Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 17:53

Sur mozzila la pub en haut du site passe au dessus de la barre d'outils. C'est au centre donc pas bien grave...

Par contre depuis que la barre de droite a disparue, j'ai des colonnes vertes... finalement on exploite plus cet espace :s

On pourrait remettre un sondage (quand il y en aura un) et afficher les derniers résultat des compétitions en cours comme sur le site des italiens (http://castellodimilano.netsons.org/soule/). Avec aussi le classement des championnats ducaux, vu la longueur d'une page je crois qu'on a la place au moins sur la page d'accueil. La mise a jour serait fait par les délégués qui organisent ces tournois. Ca permettrais a chacun de voir l'avancement des autres et de se donne rune idée de leur niveau sans avoir à aller chercher a gauche a droite.

Ce serait bien aussi d'avoir un calendrier dans le même genre que le sondage, c'est a dire dans un petit cadre. Les délégués pourrait y inscrire les dates prévus des matchs des différentes compétition. quand on passerai devant une date un menu transparent apparaitrai avec écrit les matchs prévus (ou les résultats du match). ca permet de vraiment suivre pour les gens et nous d'etre structuré dans ce qu'on fait...

En parlant de structure ej suis entrain de me taper tout les sous forum public et tous les topi qu'il y a dedans en vu de "rénover" et regrouper toutes les informations, bref un nettoyage de printemps de fond en comble parceque la page d'accueil est belle mais derriere ... mon dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ... impression !   Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 18:24

Galeazzo Di Lecce a écrit:
Sur mozzila la pub en haut du site passe au dessus de la barre d'outils. C'est au centre donc pas bien grave...

J'ai déjà identifié le problème et je n'ai pas, encore, trouvé de solution pour contrer l'importance d'affichage qu'a accordé Google à ses publicités. Sad

Galeazzo Di Lecce a écrit:
Par contre depuis que la barre de droite a disparue, j'ai des colonnes vertes... finalement on exploite plus cet espace :s

Les "barres vertes" n'est rien d'autre que le Background du forum qui n'a pas changé depuis 1 ans, si je me trompe pas Very Happy


Galeazzo Di Lecce a écrit:
On pourrait remettre un sondage (quand il y en aura un) et afficher les derniers résultat des compétitions en cours comme sur le site des italiens (http://castellodimilano.netsons.org/soule/). Avec aussi le classement des championnats ducaux, vu la longueur d'une page je crois qu'on a la place au moins sur la page d'accueil. La mise a jour serait fait par les délégués qui organisent ces tournois. Ca permettrais a chacun de voir l'avancement des autres et de se donne rune idée de leur niveau sans avoir à aller chercher a gauche a droite.

Ce que possède les Italiens est un site conçu en php. De même pour le forum de la Soule Royale à la différence que je n'ai pas du tout accès aux fichiers templates, php.
Je ne peux qu'utiliser le HTML et le JavaScript qui permet de rendre un peu plus dynamique l'ensemble mais aucun des deux langages ne permet d'agir avec le serveur. Confused

Il faut savoir que je ruse un peu pour ajouter de nouvelles fonctionnalités. Au lieu d'ajouter le code de la fonctionnalité au début de la page, elle se trouve un peu partout sur la page afin de pouvoir palier au faite que je ne peux pas accéder aux fichiers templates faute de ne pas avoir les droits du fondateur de ce forum. Rolling Eyes


Galeazzo Di Lecce a écrit:
Ce serait bien aussi d'avoir un calendrier dans le même genre que le sondage, c'est a dire dans un petit cadre. Les délégués pourrait y inscrire les dates prévus des matchs des différentes compétition. quand on passerai devant une date un menu transparent apparaitrai avec écrit les matchs prévus (ou les résultats du match). ca permet de vraiment suivre pour les gens et nous d'etre structuré dans ce qu'on fait...

C'était une idée qu'Arthur voulait mettre en place ainsi que moi même mais lors de nos tests avec le module "Calendrier", de ForumActif. Nous sommes arrivés à la même conclusion: "C'est de la merde !". Ce qui explique pourquoi nous n'avons pas de calendrier mais pas de panique... une surprise arrive bientôt ! Wink

Galeazzo Di Lecce a écrit:
En parlant de structure ej suis entrain de me taper tout les sous forum public et tous les topi qu'il y a dedans en vu de "rénover" et regrouper toutes les informations, bref un nettoyage de printemps de fond en comble parceque la page d'accueil est belle mais derriere ... mon dieu!


Je suis entièrement d'accord avec toi. Cependant, le boulot est titanesque et demande énormément de temps ainsi que de motivation. Nous ne pouvons même pas compter sur les outils d'administrations mis en place par ForumActif pour gagner du temps. C'est déprimant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ... impression !   Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:57

Pour les barres verte, je sais bien que c'est le fond ^^ mais c'est quand meme un endroit q'uon utilise pas...

Je me disais bien que c'était pas un truc facile a faire la mise en page des résultats à l'italienne, mais peut etre que faire simplement défiler les résultat sur le bandeau en haut ce serait déja bien non? apres pour ce qui est des classement ... Je pense qu'un topic dans la partie organisation des compétitions peut suffire si on l'actualise a chaque journée.

j'aime pas trop les surprises, surtout celle ou on demande pas notre avis, mais si ca concerne le calendrier je pense que ca pourra évoluer^^

Pour le ménage, je fait pas le tour en récapitulant tout pour rester les bras croisé. une fois qu'j'aurai fini je compte bien demandé les droit de modo et me mettre au travail, après avoir exposé a tous le bilan de ce recensement^^. Pour le moment j'ai fait le tour des sous forum suivant : Nouveaux / Mercato / Union Souléenne / Résultat / Match amicaux. J'ai commencé l'organisation des compeitions officiel, je dois en être à la moitiée^^


Une derniere chose, je suis pas sur que ce que tu apsse dans les annonces comme le dernier moyen de communication soit lu par tous et encore moins diffusé... Ce qui m'embete c'est que ca attérie la comme ca sans qu'on est discuté d'un certain probleme ou autre. Chacun fait les choses dans son coin, personnellement je me suis fait juornaliste pour communiqué sur le CID, mais il faudrait vraiment qu'on se concerte, qu'on créé un pole communication de la soule. Enfin c'est un point que j'expose ici apres avoir parcourru pas mal le forum dans mon recensement^^ y'a plein d'autre chose que 'jaimerais mettre en place^^
Revenir en haut Aller en bas
Chpiot
Souleur(se) qui peut se la péter



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 08/10/2008

Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ... impression !   Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:32

... Neutral
La barre de raccourci est bien visible pour moi alors que je suis sur Mozilla aussi. et quand je clique sur la médaille, le menu déroulant s'affiche bien.

J'ai tenté de modifier le lien pour l’accès direct au vestiaire, mais ca ne fonctionne toujours pas. Tant pis, je m'arrangerais avec le menu déroulant..

Merci pour la réponse en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ... impression !   Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:37

Galeazzo Di Lecce a écrit:
Pour les barres verte, je sais bien que c'est le fond ^^ mais c'est quand meme un endroit q'uon utilise pas...

Tout dépend de la résolution que tu as, si tu as une résolution 800x600. Je peux t'assurer que tu ne vois pas de vert sur les cotés Very Happy

Galeazzo Di Lecce a écrit:
Je me disais bien que c'était pas un truc facile a faire la mise en page des résultats à l'italienne, mais peut etre que faire simplement défiler les résultat sur le bandeau en haut ce serait déja bien non? apres pour ce qui est des classement ... Je pense qu'un topic dans la partie organisation des compétitions peut suffire si on l'actualise a chaque journée.

C'est assez simple à réaliser seulement... il faut pouvoir mettre du code php. Cependant, le bandeau en haut dit annonce d'après le module d'administration ForumActif est un module qui n'a rien à voir avec la barre de droite. Impossible de mettre un sondage dedans. Je pense avoir une solution afin de combler ce manque mais ce n'est pas une de mes priorités pour le moment.

Galeazzo Di Lecce a écrit:
j'aime pas trop les surprises, surtout celle ou on demande pas notre avis, mais si ca concerne le calendrier je pense que ca pourra évoluer^^

Tu auras prochainement, un accès VIP à cette surprise appelée GCSR et n'a pas vraiment de rapport avec le calendrier. Smile

Galeazzo Di Lecce a écrit:
Pour le ménage, je fait pas le tour en récapitulant tout pour rester les bras croisé. une fois qu'j'aurai fini je compte bien demandé les droit de modo et me mettre au travail, après avoir exposé a tous le bilan de ce recensement^^. Pour le moment j'ai fait le tour des sous forum suivant : Nouveaux / Mercato / Union Souléenne / Résultat / Match amicaux. J'ai commencé l'organisation des compeitions officiel, je dois en être à la moitiée^^

Tu sais comment me contacter ? Very Happy


Galeazzo Di Lecce a écrit:
Une derniere chose, je suis pas sur que ce que tu apsse dans les annonces comme le dernier moyen de communication soit lu par tous et encore moins diffusé... Ce qui m'embete c'est que ca attérie la comme ca sans qu'on est discuté d'un certain probleme ou autre. Chacun fait les choses dans son coin, personnellement je me suis fait juornaliste pour communiqué sur le CID, mais il faudrait vraiment qu'on se concerte, qu'on créé un pole communication de la soule. Enfin c'est un point que j'expose ici apres avoir parcourru pas mal le forum dans mon recensement^^ y'a plein d'autre chose que 'jaimerais mettre en place^^

Je ne peux plus créer de forum, j'ai dû sacrifier un vestiaire pour pouvoir créer un forum pour la 7 ème CSR. Le topic des annonces est un moyen de communication visible sur l'ensemble du forum.

Créer un forum afin de discuter des projets à venir n'est pas une si bonne idée que cela car nous mettrons bien plus de temps à développer un projet d'autant plus, comme ici, tu proposes un assez bon projet mais qui est irréalisable avec les moyens que nous possédons.
Cependant, si vous avez des idées. Ma boite à MP se fera une joie d'accueillir vos messages Very Happy


Citation :
J'ai tenté de modifier le lien pour l’accès direct au vestiaire, mais ca ne fonctionne toujours pas.

Pourrais-tu me faire un copier/coller du lien que tu insères dans le cookie ? Le problème provient certainement de là.

Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ... impression !   Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ...  impression ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Design, nouvelles fonctionnalités, ... impression !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours] Design de coupes pour la CSR
» Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations.
» Nouveau
» Nouveau sport
» Nouveau stade de Base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Futur de la Soule Royale-
Sauter vers: