La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre

Aller en bas 
+3
Stamildon
Davor
Sglurp2
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sglurp2
Souleur(se) de grand talent
Sglurp2


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Empty
MessageSujet: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre   La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:52

Bon tout est dit! Après une première défaite, la Rochelle aimerait équilibrer sa balance! Y-aurait-il un valeureux adversaire et un arbitre s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre   La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:31

Un arbitre, je suis toujours dans le coin. Si tu estimes que je ne vous porte pas la poisse bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sglurp2
Souleur(se) de grand talent
Sglurp2


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre   La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:58

Le mauvais sort, ça se conjure! Puis qui se priverait d'un arbitrage d'aussi bonne facture?
C'est bon, t'es engagé CapComte^^
Et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Stamildon
Souleur(se) de grand talent
Stamildon


Nombre de messages : 689
Ville des RR : Mauléon
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille du souleur
SELO: 1631
Equipe: Mauléon

La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre   La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:17

Désolé Sglurp, je n'aurai vraiment plus le temps matériel pour jouer contre la Rochelle, peut-être une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
Sglurp2
Souleur(se) de grand talent
Sglurp2


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre   La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre EmptyMar 4 Jan 2011 - 0:06

Nous trouverons bien une occasion Stamildon! Vos atours vous vont à ravir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stamildon
Souleur(se) de grand talent
Stamildon


Nombre de messages : 689
Ville des RR : Mauléon
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille du souleur
SELO: 1631
Equipe: Mauléon

La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre   La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre EmptyMar 4 Jan 2011 - 1:40

Merci, c'est une nouvelle mode que j'essaie de lancer mais qui hélas ne fait pas encore beaucoup d'émules, je vous invite à vous y reconvertir pour être à la mode avant tout le monde.

Pour la soule, l'occasion de nous rencontrer sera très lointaine alors, je ne reprendrai pas la soule avant le mois d'aout. Toutefois, nos deux équipes peuvent se rencontrer, car mon co-capitaine, certes moins assidu que moi en ces lieux, est très fiable et ses tactiques très bonnes. D'ailleurs si je l'avais écouté nous aurions battu Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre   La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:33

Tu me les achète et je te les porte toute l'année Laughing
C'ets donc pour ça qu'on va bientôt plus te voir Stamildou ?? Razz (Ca y ets, j'lui ais trouvé un surnom à c'lui-là !!)


Sors une petite liste et barre le nom de Stamildon

Si jamais t'as pas trouvé d'adversaire d'ici là je vais essayer de remonter l'équipe de Tarbes Sglurp mais je pense que vous aurez trouver un adversaire d'ici là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sglurp2
Souleur(se) de grand talent
Sglurp2


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre   La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:56

Bah on peut quand même prendre rendez-vous quand tu seras prêt! Puis de toute façon, si mon inscription est validée pour le tournoi d'hiver, je ne sais pas si on aura le temps de jouer un amical!
Revenir en haut Aller en bas
princekris
Excellent(e) souleur(se)
princekris


Masculin
Nombre de messages : 929
Ville des RR : CASTILLON
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille du souleur
SELO: 1622
Equipe: LES CASTAGNEURS

La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre   La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:06

Pareil suis engagé coupe hiver.
Mais je garde La Rochelle pour une revanche sitôt fini avant de se lancer dans la 7ème CSR.
Revenir en haut Aller en bas
Sglurp2
Souleur(se) de grand talent
Sglurp2


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre   La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:49

Up!!!!!!!!!!!

Après sa brillante mais néanmoins douloureuse victoire au tournoi d'hiver, les Roch Hells ne veulent pas perdre la main.

Quelqu'un pour un match amical ?
Revenir en haut Aller en bas
princekris
Excellent(e) souleur(se)
princekris


Masculin
Nombre de messages : 929
Ville des RR : CASTILLON
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille du souleur
SELO: 1622
Equipe: LES CASTAGNEURS

La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre   La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre EmptyVen 18 Mar 2011 - 2:19

Une belle ?
A La Rochelle?
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sglurp2
Souleur(se) de grand talent
Sglurp2


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre   La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre EmptySam 19 Mar 2011 - 19:47

Une belle à La Rochelle, nous sommes preneurs, nos meilleurs ennemis ! J'ai vu l'évolution de vos derniers matchs et votre progression ! De quoi offrir un beau spectacle.
Si un arbitre veut bien s'y coller, nous sommes prêts !
Revenir en haut Aller en bas
princekris
Excellent(e) souleur(se)
princekris


Masculin
Nombre de messages : 929
Ville des RR : CASTILLON
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille du souleur
SELO: 1622
Equipe: LES CASTAGNEURS

La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre   La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:45

Youhouhouh !

Y a un arbitre dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre   La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:43

-heum heum.

lève timidement la main

-Ben, y'a p'têt moi...
Revenir en haut Aller en bas
princekris
Excellent(e) souleur(se)
princekris


Masculin
Nombre de messages : 929
Ville des RR : CASTILLON
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille du souleur
SELO: 1622
Equipe: LES CASTAGNEURS

La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre   La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre EmptySam 26 Mar 2011 - 1:49

Bien le bonsoir

Vous pouvez arbitrer deux matchs en même temps????
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre   La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre EmptySam 26 Mar 2011 - 21:57

ah, ben évidemment, vu comme ça... mais ça dépend combien de temps dure l'autre!
Bon, disons que je serais dispo après, d'ici une bonne semaine, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
princekris
Excellent(e) souleur(se)
princekris


Masculin
Nombre de messages : 929
Ville des RR : CASTILLON
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille du souleur
SELO: 1622
Equipe: LES CASTAGNEURS

La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre   La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre EmptyDim 27 Mar 2011 - 3:23

Euh c était au niveau règlement.
Je ne sais pas si c est autorisé d arbitrer deux matchs en même temps.
Si ca convient à tout le monde moi je ne demande qu à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre   La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre EmptyDim 27 Mar 2011 - 8:40

rien n'est précisé à ce sujet
Citation :
V ARBITRE
Un arbitre est désigné. C'est lui qui veillera au bon déroulement du match et à l'application des règles. C'est également lui qui effectuera les actions des joueurs et qui devra rendre compte de la situation du match aux joueurs et spectateurs. Il doit également désigner au hasard l'équipe qui aura le coup d'envoi au moins trois jours avant le début du match.
C'est plus un souci de cohérence RP (don d'ubiquité...) ; mais comme le match à Pontarlier est sensé se dérouler sur une journée RP... y'a du pour et du contre. Donc si personne d'autre ne se propose, moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
princekris
Excellent(e) souleur(se)
princekris


Masculin
Nombre de messages : 929
Ville des RR : CASTILLON
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille du souleur
SELO: 1622
Equipe: LES CASTAGNEURS

La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre   La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:24

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Suis d accord !
Revenir en haut Aller en bas
Sglurp2
Souleur(se) de grand talent
Sglurp2


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre   La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:10

Ok pour LR, on attend vos infos
Revenir en haut Aller en bas
princekris
Excellent(e) souleur(se)
princekris


Masculin
Nombre de messages : 929
Ville des RR : CASTILLON
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille du souleur
SELO: 1622
Equipe: LES CASTAGNEURS

La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre   La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:07

Monsieur l arbitre pas de tirage au sort on joue à La Rochelle.
C'était convenu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Leda
Souleur(se) novice



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2010

La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre   La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:42

On va essayer de pas faire trop long pour l'arbitre mais au vue du début du déroulement c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre   La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:03

@Leda: t'inquiète pas, je vais m'occuper des deux en parallèle, tant que je suis en convalescence de mon poutrage à Alençon! Occupes-toi donc de faire honneur à la Normandie, pasque là, j'ai l'impression que vous êtes mal partis!

-Messieurs, rendez-vous à La Rochelle?
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre   La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre EmptyMar 29 Mar 2011 - 15:24

question technique: couleur de vos maillots?
Revenir en haut Aller en bas
Sglurp2
Souleur(se) de grand talent
Sglurp2


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre   La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:02

Bleu ciel et blancs pour la Rochelle. Et un peu rouge du sang de Castillon parce qu'on ne les a pas lavés depuis la dernière fois xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre   La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Roch Hells de la Rochelle recherchent adversaire et arbitre
» [archives] tournois, championnats, matchs 1453, 1454, 1455
» Arbitre en formation cherche match!!!
» Honfleur remonte une équipe et cherche adversaire et arbitre
» Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives-
Sauter vers: