La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Le Mercato de la Soule! - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Le Mercato de la Soule! - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le Mercato de la Soule!

Aller en bas 
+5
Capitaine.Nimois
Orandin
Monross
ptitmec13
Galeazzo Di Lecce
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Référundum : Adopteriez vous le projet final de mercato?
Oui! L''idée est séduisante et le projet à bien été préparé.
Le Mercato de la Soule! - Page 2 Vote_lcap64%Le Mercato de la Soule! - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Bof... je suis pas contre l''''''''idée mais il faudrait améliorer le concept.
Le Mercato de la Soule! - Page 2 Vote_lcap36%Le Mercato de la Soule! - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Non! je suis totalement contre cette idée.
Le Mercato de la Soule! - Page 2 Vote_lcap0%Le Mercato de la Soule! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Le Mercato de la Soule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato de la Soule!   Le Mercato de la Soule! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:23

Bah vote jusqu'à dimanche pochain mise en place au premier février fermeture du mercato le 15 ^*
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Le Mercato de la Soule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato de la Soule!   Le Mercato de la Soule! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:26

Et comment ça va se passer ?? Un topic créé pour ça où les joueurs cherchant des équipes et des équipes cherchant des joueurs postent une tite annonce ??
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Le Mercato de la Soule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato de la Soule!   Le Mercato de la Soule! - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:59

Je pensais pas faire ça mais ça peut se faire
je demanderai a orandin si on peut avoir un sous forum dédié au mercato avec les topic pour déposer les annonces ect...
Revenir en haut Aller en bas
Mariechen74
Souleur(se) de grand talent
Mariechen74


Féminin
Nombre de messages : 716
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille du souleur
SELO: 1815
Equipe: La Trémouille

Le Mercato de la Soule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato de la Soule!   Le Mercato de la Soule! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:55

Je découvre le sujet à l'instant (grâce au sondage Wink) : ce projet me paraît nécessaire et très intéressant, bravo à tous pour ce travail !

Il me semble que la plupart des points a déjà été bien travaillée, et pour le reste, on affinera à l'usage. J'ai donc voté oui, naturellement.

Le seul point pour lequel j'aurais émis un avis différent est celui du co-capitaine : je ne vois pas pourquoi il doit être du village et non pas PEP.
En effet, s'il est difficile de trouver suffisamment de joueurs dans un même village, alors il est encore plus difficile d'y trouver 2 tacticiens. Pourquoi refuser un co-cap extérieur au village principal ? Cela pourrait permettre par exemple à un tacticien peu expérimenté de se former auprès du capitaine, puis, s'il trouve suffisamment de joueurs, de lancer sa propre équipe.
Et puis, c'est surtout moins contraignant, je trouve. Mais on verra à l'usage !
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Le Mercato de la Soule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato de la Soule!   Le Mercato de la Soule! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:22

Oh mais un co-capitaine n'est pas tout le temps un tacticien, c'est pas obligatoire ça ... D'accord c'est presque à chaque fois mais rien ne l'oblige ...

Ensuite je trouve que ça ferait bizarre d'avoir un co-cap en tant que PEP : si le cpa est absent, le co-cap, qui est donc un PEP, doit assurer le capitanat, ça fait pas un peu bizarre qu'un croate soit le capitaine d'une équipe irlandaise ??

Bien sûr je grossis mais c'est pour expliquer mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Le Mercato de la Soule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato de la Soule!   Le Mercato de la Soule! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:44

Monross a écrit:
Oh mais un co-capitaine n'est pas tout le temps un tacticien, c'est pas obligatoire ça ... D'accord c'est presque à chaque fois mais rien ne l'oblige ...

Ensuite je trouve que ça ferait bizarre d'avoir un co-cap en tant que PEP : si le cpa est absent, le co-cap, qui est donc un PEP, doit assurer le capitanat, ça fait pas un peu bizarre qu'un croate soit le capitaine d'une équipe irlandaise ??

Bien sûr je grossis mais c'est pour expliquer mon point de vue Wink
Le croate reste le co-capitaine. Il détient les mêmes pouvoirs que le capitaine lorsque celui-ci est absent mais ne lui vole pas le titre de Cap' de l'équipe.
Après on aurait fait une règle du genre: Si le capitaine est absent pendant X temps alors un souleur de l'équipe, non PEP, doit prendre le commandement via un vote.


Citation :
je demanderai a orandin si on peut avoir un sous forum dédié au mercato avec les topic pour déposer les annonces ect...
Pour le forum dédié au Mercato, normalement, cela doit pouvoir se faire. Il faut que je fasse le ménage du coté des vestiaires des étrangers non-utilisé depuis quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Le Mercato de la Soule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato de la Soule!   Le Mercato de la Soule! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:38

Et tu mets Galea et moi comme modo Twisted Evil

Au fait, quelqu'un de volontaire pour gérer la liste PEP ??
Faut toujours essayer ... C'est possible de la gérer à plusieurs hein, d'ailleurs c'est ce qui va avoir lieu je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Le Mercato de la Soule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato de la Soule!   Le Mercato de la Soule! - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:24

PROJET ADOPTER!!!!

Bon ya eu que 11 votes m'enfin bon... Fallait voter si ya des pas contents^^

pour le cocap son rôle n'est que d'assurer une permanence je dirais. C'est juste pour que l'arbitre sache ou sadresser. Après le cocap peut très bien transmettre le message au tacticien ect... Bref peut importe qui envoie la tactique c'est pour la forme^^ je connais de très bon tacticien qui ne sony ni Cap ni co Cap et qui avait mener leur équipe très longtemps sur le podium du selo ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitmec13
Excellent(e) souleur(se)
ptitmec13


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 50
Ville des RR : Lourdes
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille du souleur
SELO: 1379
Equipe: Lourdes

Le Mercato de la Soule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato de la Soule!   Le Mercato de la Soule! - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:45

oups j'ai un peu zapper par ici.. donc ça rentre en fonction a partir de quand?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Le Mercato de la Soule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato de la Soule!   Le Mercato de la Soule! - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:53

bah maintenant Very Happy

Je m'occupe de Créér un topic pour faire la demande et tout ça

Je propose que le mercato reste ouvert jusuqu'au 28 février pour cette fois histoire d'avoirun peu de temps pour s'engager (sachant qu'ne plus il y a disparition de certaines villes ... ca va pas etre simple à gérer tout ça :s)
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Le Mercato de la Soule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato de la Soule!   Le Mercato de la Soule! - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:15

Liste du Mercato (Liste PEP) ouverte ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mercato de la Soule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato de la Soule!   Le Mercato de la Soule! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mercato de la Soule!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste PEP - Mercato gérer sur LEO
» Homogénisation de la Soule / Homogenization of Soule
» Soule en B.A.
» Cours Illustré de la Soule Royale / Illustrated Lesson of Royal Soule
» Travaux Dirigés de la Soule Royale / Practical Session of Royal Soule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Futur de la Soule Royale-
Sauter vers: