La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [CCS - 1459] Ligue de Champagne

Aller en bas 
+3
Buccaneers
Colvert
Galeazzo Di Lecce
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:09

Oki c'est bon il avait un pb de pc

pas eu lenergie nécessaire pour le T0 hier soir pour Troyes Reims

je fait ça en début de soirée mais colvert tu pourrais me préciser si je peux mettre le match en gargote vu ton retour dans notre duché?
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:14

Bry a écrit:
Pour le clasico je serai prêt à l'arbitrer, pour conjurer le sort... et si vous me faites confiance ^^

Moi, je te fais confiance! Ton arbitrage jusqu'à présent a été très correct.

Colvert a écrit:
Au fait si j'ai bien compris si Varennes gagne on est tous les trois à égalité puisque je vais gagner mes prochains matchs.

Tu as quand même une défaite à ton compteur... Wink Et nous pas (encore) !

Bry a écrit:
Enorme je t'attends de pied ferme, beaucoup de monde arrive à Sainte là, c'est super!

J'y suis justement aujourd'hui! On part en voyage vers le Berry avec Fraisexotik et Daturik. Comme Compiègne ne joue pas avant le 2 mai, je prends un peu de vacances hors de la Champagne. Very Happy

Galea a écrit:
Je change ça rapidement Albator^^ mais moi j'aimais bien Abator, ça fait gro poutreur

Abator le gros poutreur! Héhé, en effet, tiens, vu comme ça, c'était pas mal!

Au fait, Galea, tu peux aussi enlever le point d'interrogation à côté de mon nom pour l'arbitrage de Varennes-Troyes (J4, début le 18 avril). J'ai confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Colvert
Souleur(se) de bonne facture
Colvert


Masculin
Nombre de messages : 214
Ville des RR : Troyes
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille du souleur
SELO: 1448
Equipe: Les Huns de Troyes

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:03

oui tu peux nous mettre en gargote et puis vas y molo te tue pas au boulot... hein c'est pas le bagne! C'est juste pour se marrer

Et puis j'ai des changements dans l'équipe au niveau composition.
J'ai recruter des gens qui boivent moins mais qui causent plus.
Oui albaterminator si je bats Varennes et que Varennes te bat... hihihihih bon c'est de la science fiction mais bon...l'espoir fait vivre, surtout que j'ai pas forcément gagné les autres match non plus.
Mais bon faut un peu vous secouer sinon vous avez vite fait de roupiller.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:55

non on roupille pas^^

Envoit moi vite ta nouvelle compo que je j'ouvre le match!

Au passage troyes n'est toujours pas inscrite pour le CID, fermeture ce Week end pour les inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 0:59

T0 enfin publié pour Troyes Reims!

Et sans la composition des équipes XD
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 1:48

Mieux vaut tard que jamais, hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
brylastar
Souleur(se) qui peut se la péter
brylastar


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/10/2008

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:24

Super Alba on va se croiser à Sainte ce soir je pense alors Wink

Sinon Colvert tu recrutes des gens qui boivent moins? Mais... pourquoi tant de haine? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colvert
Souleur(se) de bonne facture
Colvert


Masculin
Nombre de messages : 214
Ville des RR : Troyes
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille du souleur
SELO: 1448
Equipe: Les Huns de Troyes

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:03

Boivent moins que moi... ça laisse de la marge.
J'ai mis la compo et envoyé T1.... j'en profite que je suis pas encore bourré
Revenir en haut Aller en bas
Colvert
Souleur(se) de bonne facture
Colvert


Masculin
Nombre de messages : 214
Ville des RR : Troyes
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille du souleur
SELO: 1448
Equipe: Les Huns de Troyes

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:05

heu rien c'est pour faire mon 200... Quoi?

On s'amuse comme on peut
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:40

j'ai bien le T2 mais la compo?

Le T1 sur fofo officiel 1, T1 et compo adverse par courrier IG... me dit pa sque tu m'as envoyé ta compo sur fofo2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:59

oki j'ai trouvé^^
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 15:18

Ok pour la J3 ca va se terminer, le Match Troyes - Reims devrait pouvoir se finir dimanche si le cap de Reims est dispo le week end.

Pour laisser un peu respirer Troyes et Reims, vu que Bry passe aps le week end et que je suis en retard sur le lancement de cette J4, on lance la J4 pour Mardi soir au plus tard s'il vous plait.

Citation :
18 Avril - J4
Varennes - Troyes Albator
Argonne - Reims Brylastar

Albator => je t'envois compo et initiale Dimanche si tu n'a aps de nouvelle n'hésite pas a me le rappeller!

Bry => LJD Buccaneers (capitaine d'Argonne) à des problemes d'informatique en ce moment donc n'hésite pas a contacter sa co-cap (Kallana). Le nouveau Cap de reims est Blackthunder (a contacter IG)

En parlant de Buc... j'ai modifier le résultat du match Reims Varennes (5 - 19). Regarde bien al configuration en page 1, le résultat selon le reglement devrit être 5 - 14.
Revenir en haut Aller en bas
Colvert
Souleur(se) de bonne facture
Colvert


Masculin
Nombre de messages : 214
Ville des RR : Troyes
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille du souleur
SELO: 1448
Equipe: Les Huns de Troyes

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:07

chers amis nous venons d’assister à la naissance d'un futur grand joueur de soule en la personne de Darkhunder. Au regard de la partie je m'en sors plutôt bien le T3 ayant été décisif... Mais avec un peu d'expérience on aura moins de chance contre lui. A bon entendeur salut!

Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 1:02

Ouf, heureusement qu'on a déjà joué notre match contre Reims, alors! Very Happy

Au fait, Colvert, je suis à Troyes en ce moment, si ça te dit de passer en taverne pour qu'on s'boive un pot. Wink Bry, je ne t'ai pas croisé à Sainte-Ménehould, pourtant ce n'est pas faute d'avoir zoné dans les tavernes... Mais y'a jamais personne, dans vos tavernes!! J'ai bien reçu ton courrier du maire, par contre, et je suis en train de réfléchir très profondément à l'évolution sociologiquement parlant inique et surannée de notre Royaume... C'est un sujet très complexe!

Galeazzo a écrit:
Albator => je t'envois compo et initiale dimanche, si tu n'a pas de nouvelles, n'hésite pas a me le rappeler!

Je te le rappelle, alors, car je n'ai pas eu de nouvelles de ta composition d'équipe et de ton initiale aujourd'hui. Mr. Green

Pareil pour Colvert. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:20

Loool
dsl jetait vraiment pas bien hier soir et avec la quinzaine de brigand a gerer dans ma ville j'ai laisser la soulé de côté...

Je publie le dernier tour de Troyes Reims ce soir, j'en profiterai pour te transmettre tout ca albator si je trouve pas le temps en journée...
Mise a jour du classement ce soir aussi

Pas de news de bry?
Revenir en haut Aller en bas
Colvert
Souleur(se) de bonne facture
Colvert


Masculin
Nombre de messages : 214
Ville des RR : Troyes
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille du souleur
SELO: 1448
Equipe: Les Huns de Troyes

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:44

Alors comble de tout je suis à Reims pour défendre la capitale. Ce qui est étonnant puisque dans un même temps je reçoit Reins à Troyes. Ce qui m'a permis de rencontrer Black en taverne, et c'est sympa d'avoir une rencontre durant le match en taverne.
Alba je t'envoie ça aujourd'hui. Comme ça Mardi tu es ok pour lancer l'affaire ou ce soir si je traine pas trop , dans l'idéal je voudrais bien avoir un peu de temps pour terminé avec Reims le rp, donc si le dernier tour est envoyé aujourd'hui ça me permettra de bien boucler avec Reims et t’entamer mardi avec Varennes.

Sinon deux matchs en super ambiance je trouve que notre championnat va bien c'est le moment de relancer l'équipe ducale avec notre ensemble de capitaines. Un petit amical contre une autre ducal ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:55

Pour l'équipe ducale elle est engagee en coupe du roy qui n'a pas encore débuté car il manque une équipe. J'espère qu'on en auraune fin avril...
Revenir en haut Aller en bas
brylastar
Souleur(se) qui peut se la péter
brylastar


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/10/2008

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:38

lol Alba je m'étais craqué pour le message ^^ désolé je fais que bosser faut que je craque parfois :p

Pour information, le proc que je suis a dû lancer 20 procès ce matin j'en peux plus, sans compter les réquisitoires et les procédures en coopération... bref.

Sinon désolé pour le retard j'envoie un mp à Kalla, Bucca et Blackthunder donc, pour lancer le match demain au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
brylastar
Souleur(se) qui peut se la péter
brylastar


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/10/2008

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:04

J'ai reçu les infos pour Black, me faut compo et initiale pour Bucca ou Kalla, je leur ai envoyé un pigeon à eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:22

j'ai aps eu le dernier tour de colvert pour la fin du match contre reims... ce serait bien de l'avoir ce soir! Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 4:49

On est tous avec toi, Bry, tu peux le faire! Courage, monsieur le Procureur! Wink

Je trouve, tout comme Colvert, qu'il y a une bonne ambiance RP dans ce championnat. Il faut continuer comme cela!

Je viens de lancer le match Varennes-Troyes sur le forum secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
brylastar
Souleur(se) qui peut se la péter
brylastar


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/10/2008

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:57

Merci mon ami Smile

Pas de nouvelles sinon de Bucca ou Kalla, je relance.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:04

Il ne sait pas connecté ici depuis vendredi 2h du mat... Et kallana non plus... Faudrait voir la dernière co sur les RRs
Revenir en haut Aller en bas
Colvert
Souleur(se) de bonne facture
Colvert


Masculin
Nombre de messages : 214
Ville des RR : Troyes
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille du souleur
SELO: 1448
Equipe: Les Huns de Troyes

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:39

bon Varennes nous voilà! Bry va s'en sortir mais faut couper l'arrivée de bière dans son bureau et vider le petit placard avec les liqueurs.

Je confirme le sentiment général, on a un championnat qui est vraiment à l'opposé du monde politique de Champagne. AU moins ici on s'amuse même en se prenant des torgnoles.
Revenir en haut Aller en bas
brylastar
Souleur(se) qui peut se la péter
brylastar


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/10/2008

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:20

Colvert a écrit:
Bry va s'en sortir mais faut couper l'arrivée de bière dans son bureau et vider le petit placard avec les liqueurs.

Didiou quel est ton informateur???!!! confused confused confused confused

Colvert a écrit:
Je confirme le sentiment général, on a un championnat qui est vraiment à l'opposé du monde politique de Champagne. AU moins ici on s'amuse même en se prenant des torgnoles.

Moi je m'amuse en politique hein faut juste aimer les fessées et tout Twisted Evil Twisted Evil

Bon Galea je mp alors Bucca et Kalla via l'IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CCS - 1459] Ligue de Champagne
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CCS 1458] Ligue de Champagne
» La Champagne
» le Championnat de Champagne
» Classement du championnat de Champagne 1457
» GUYENNE/CHAMPAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives :: Archives à trier (Soule Café)-
Sauter vers: