La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [CCS - 1459] Ligue de Champagne

Aller en bas 
+3
Buccaneers
Colvert
Galeazzo Di Lecce
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
brylastar
Souleur(se) qui peut se la péter
brylastar


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/10/2008

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:09

Euh je ne comprends pas il se passe quoi sur le match Varennes Compiègne là? O_o

C'est Varennes qui gagne au prochain tour?! Je veux dire, j'ai l'impression que c'est un non-match. J'ai raté un épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 EmptyVen 20 Mai 2011 - 2:19

Bah, c'est pas difficile, Galeazzo a triché, comme d'habitude. Etant donné qu'il a un super logiciel qui lui calcule la tactique optimale mais que cela ne lui suffit pas et qu'en plus, il utilise ses privilèges d'admin du forum pour zyeuter dans notre vestiaire, comment veux-tu que Compiègne gagne un match contre Varennes? blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:44

Si je puis me permettre un commentaire, Compiègne pouvait gagner en attaquant:
0 + + + 4 5 - 5 + + 5 par exemple ça aurait donné du jeu... et c'est d'ailleurs ce à quoi s'attendait visiblement Varennes!
(pas tout à fait, d'ailleurs, ils devaient s'attendre à: - 0 + ...)
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:01

Ce qui est sur cest que j'avais prévu beaucoup de choses, j'ai failli ne pas avancer de joueur dans le camps adverse pensant qu'il ne prendrait pas ce risque mais finalment j'ai trouver une tactique qui me permettait de prendre cette opportunité sans prendre de risque derrière

je ne m'attendais pas a ce qu'ils reculent leur 1 effectivement mais pour le reste je pense qu'ils auraient pris trop de risque avec une tactique si offensive (faut pas oublier quand même que la plus basique des tactiques lobligeait a reculer un peu quand même Wink)

enfin je vais pas dévoiler tous mes secrets hein Very Happy sinon faut vraiment que bayeux se trouve des match la, tu as l'air de tennuyer Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
brylastar
Souleur(se) qui peut se la péter
brylastar


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/10/2008

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:57

Galea match lancé j'ai été un brin méchant avec toi, désolé ^^ mais je n'ai pas pu m'en empêcher ^^

Je t'aime quand même hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:35

Salut Zéji! Merci pour ton analyse mais on avait quand même anticipé qu'ils allaient taper sur notre 3. Si on l'avançait, la soule finissait le tour au milieu mais ils auraient dégommé notre 3 et au tour suivant, leurs 3, 4 avançaient et leur 5 marquait. Et contre ça, on ne pouvait rien faire. C'est pour cela qu'on a reculé notre 3.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:07

C'est marrant j'avais prévu de le degommer si il avançait ce petit 3 !^^

par contre pour mois c'était quand même le meilleur choix d'avancer le trois, je dit pas que j'aurai perdu mais la victoire était plus difficile a appercevoir

Enfin on va pas refaire le match :p
par contre c'est pour la remise des prix on fait ça en gargote? Je crois que je demanderais a bry de faire la remise des prix... Le Tristan ne sera plus duc a la fin du match et le nouveau ou la nouvelle duc/duchesse sont tous les deux dans mon équipes :p le délégué c'est moi aussi... Du coup bry est certainement le mieux placé vu qu'il a arbitré a lui tout seul presque la moitié des matchs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:12

Je suis d'accord avec Galéa: de toutes les façons, si tu ne sacrifiait pas le 3, je ne vois pas ce qui pouvait empêcher l'adversaire de marquer, vu que tu n'avais aucune défense. Avancer le 3 t'aurais permis au minimum de gagner un tour pour te réorganiser, non?

[mode Hors sujet]
@Galéa: oui, un match me ferait du bien; marre de ne faire qu'arbitrer en attendant notre tour au challenge, en aout!
Tu nous arbitrerais si je convainc Honfleur?
Revenir en haut Aller en bas
brylastar
Souleur(se) qui peut se la péter
brylastar


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/10/2008

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:37

C'est adorable de penser à moi lapin :$
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:41

Je pourrai arbitrer mais pas avan mi juin je pense, je viens de refiler un match a bry pour pb IRL. Ensuite déménagement et un dossier a rendre pour mi juin ^^

mais je suis sur qun autre arbitre comme sebwood se ferait un plaisir de vous arbitrer plus tôt sil le faut!
Revenir en haut Aller en bas
Colvert
Souleur(se) de bonne facture
Colvert


Masculin
Nombre de messages : 214
Ville des RR : Troyes
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille du souleur
SELO: 1448
Equipe: Les Huns de Troyes

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:48

oui en tant qu'arbitre je sors de ma réserve.... Bon en même temps j'arrive tout de même à en placer une de temps en temps.

Pour le 3 , c'est sur Alba mais il était obligatoire de l'avancer. Il était assurément KO mais ça lui bloquait des joueurs et tu pouvais mettre son 5 ko au tour suivant... enfin...
J'ai joué un peu comme toi la dernière fois et je me suis dit si j'y allais pas de toute façon à deux tours près, c'était cuit.
Tiens je voulais organisé un match contre Honfleur , je suis allé là bas avec mon bateau, mais tu dois le savoir Zeji t'es pas chef de port?
Revenir en haut Aller en bas
Colvert
Souleur(se) de bonne facture
Colvert


Masculin
Nombre de messages : 214
Ville des RR : Troyes
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille du souleur
SELO: 1448
Equipe: Les Huns de Troyes

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:25

J'ai posté !!! Va falloir m'aider pour le comptage des "posts " vu le bordel de certains qui encourageaient les deux équipes!
Bon ben je crois que j'ai été bon, j'ai joué offensif tout de suite! Bon jeu classique mais avec quelques touches personnelles.
Bon chiotte m'a appelé Calvaire , c'est de bonne guerre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:50

Colvert a écrit:
Tiens je voulais organisé un match contre Honfleur , je suis allé là bas avec mon bateau, mais tu dois le savoir Zeji t'es pas chef de port?
Ah ben non, je suis curé de Bayeux; et à Bayeux, y'a pas la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Colvert
Souleur(se) de bonne facture
Colvert


Masculin
Nombre de messages : 214
Ville des RR : Troyes
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille du souleur
SELO: 1448
Equipe: Les Huns de Troyes

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:38

ah mince , bon à Troyes non plus! Bon ben je me suis emmêlé les crayons mon père. J'ai dans mon équipe également le père kaherdin, il prie beaucoup après avoir mis des torgnoles.
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:58

moi je prie avant... pour qu'elles atteignent leur cible!
Revenir en haut Aller en bas
micbat
Dieu ou déesse de la Soule
micbat


Masculin
Nombre de messages : 1325
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille du souleur
SELO: 1702
Equipe: Compiègne

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:41

Quand le résultat du match, Varennes - Compiègne, sera t-il affiché dans le forum "Résultats" ?
Revenir en haut Aller en bas
Colvert
Souleur(se) de bonne facture
Colvert


Masculin
Nombre de messages : 214
Ville des RR : Troyes
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille du souleur
SELO: 1448
Equipe: Les Huns de Troyes

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:59

ben je vais faire ça mais faut que je me souvienne de toute le procédure. C'est que je suis arbitre occasionnel.
Revenir en haut Aller en bas
brylastar
Souleur(se) qui peut se la péter
brylastar


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/10/2008

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:04

Je peux le faire sinon si on me dit.
Revenir en haut Aller en bas
Colvert
Souleur(se) de bonne facture
Colvert


Masculin
Nombre de messages : 214
Ville des RR : Troyes
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille du souleur
SELO: 1448
Equipe: Les Huns de Troyes

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 EmptySam 28 Mai 2011 - 10:44

[je veux bien Bry , je suis sous antibiotique avec un abcès dentaire)
Revenir en haut Aller en bas
brylastar
Souleur(se) qui peut se la péter
brylastar


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/10/2008

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:31

Pas de souci mon ami c'est affiché:

Citation :
K3348

01) Ligue de Champagne
02) Varennes, Galeazzo, 1521
03) Compiègne, Albator, 1660
04) Victoire de Varennes
05) Victoire en 3 tours
06) But de Galeazzo
07) Arbitré par Colvert
08) forum secondaire
09) RAS
10) RAS

Delta SELO = 41
Varennes = 1562
Compiègne = 1619
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:03

super merci tout le monde!

Voila le classement officiel pour cette année

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 Resultatfinalccs1459

On fera la remise des prix en gargote après le match de gala entre Varennes et Ste mé Wink

Autre question pour tous : On fait une coupe ou pas?
il nous reste l'été plus le moi de septembre
On a 5 - 6 équipes : Compiègne, Varennes, Ste mé, Troyes, Argonne (Reims?)
Blackhunder n'existe plus dons je sais pas si on pourra compter sur l'équipe de reims :s
donc le mieux ce serait de faire une coupe a 6 avec 2 groupes de 3 (2 match par équipes) et en faisant demi puis finale soit 5 journées.

C'est jouable si on commence début juillet en faisait 15j par match... mais faut la disponibilité de tous pendant l'été ... et ca c'est pas facile :s

Est ce que chacun peu donner ses disponibilités et donner son avis?

Sinon Compiegne et Varennes auront a jouer le CID mi aout et Argonne aussi a partir de mi juillet. Ste mé et Troyes pourrais aussi participer au tounois d'été si elle le désire (avec une priorité pour Ste mé histoire qu'ils jouent un peu cette saison^^) Donc on peu aussi ne aps faire d coupe cette année... sachant qu'il est toujours possible de faire un match amical ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colvert
Souleur(se) de bonne facture
Colvert


Masculin
Nombre de messages : 214
Ville des RR : Troyes
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille du souleur
SELO: 1448
Equipe: Les Huns de Troyes

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:02

Merci à toi, et Bry qui avez vraiment assuré au niveau arbitrage et
organisation. Je suis personnellement très heureux des deux titres
remporter autant dire pour moi une certaine consécration pour mes RP.
Pour la suite tu comptes sur moi et priorité aux équipes qui ont besoin de jouer.


Bravo encore!! Vive la soule champenoise dommage qu'on perde Blackhunder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CCS - 1459] Ligue de Champagne
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [CCS 1458] Ligue de Champagne
» La Champagne
» le Championnat de Champagne
» Classement du championnat de Champagne 1457
» GUYENNE/CHAMPAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives :: Archives à trier (Soule Café)-
Sauter vers: