La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Challenge Inter-Duché - T5 en cours

Aller en bas 
+37
Stelliem
Clafoutty
cleopitre
Arthur33
Blackthunder
regnalde
Sebwood
Methea
juliendetolosa
MariusleBelier
benchichi
sakurahime
Colvert
blotus1er
Davor
Khoryan
saino
Orandin
Dotch
lachainep
Albator
Alexandredut
Zeji
Clothilde
levio
maeva83
Rick
palogar
patrocle34
Rastero
Buccaneers
asclepiade
Capitaine.Nimois
princekris
Sglurp2
ptitmec13
Galeazzo Di Lecce
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:18

Je crois simplement que Rick n'est pas passé ici depuis hier, il a donc du écrire a princekris

si vous êtes prêt n'hésitez pas a transmette compo e initiale a votre arbitre (Rick) en lui expliquant que vous prenez le relais Wink

le match sera sûrement un peu retarder étant donné que l'abandon a été signalé hier, il faut le temps a Muret de faire le voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitiviers
Souleur(se) qui se débrouille
Pitiviers


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2011

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:42

Très bien, je lui enverrais cela dans la journée.

Nous jouons donc à la maison cette fois ci? Très bien cela me convient.


Pitiviers s'en retourna dans ses vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:49

cri pour qu'il l'entendement sur le chemin

HEYYY! ME SUIS PLANTÉ CEST MUREG QUI RECOIT!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitmec13
Excellent(e) souleur(se)
ptitmec13


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 50
Ville des RR : Lourdes
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille du souleur
SELO: 1379
Equipe: Lourdes

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:27

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stelliem
Souleur(se) qui peut se la péter
Stelliem


Féminin
Nombre de messages : 258
Ville des RR : Castillon
Date d'inscription : 11/12/2010

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:35

Stell qui traine dans le coin sourit et salut les personnes puis dit amusée :

Je vais leur dire !! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:09

J'ai en effet écrit à PrinceKris. Par contre, j'ai rien eu de la part de Pitiviers ni même de Juliendetolosa. J'avais mis comme délai dans la lettre mercredi 15 h. Quelle sera la marche à suivre si Muret ne répond pas dans les délais ? Je vais peut-être écrire à son second, au cas où.

Voilà la lettre est envoyé à l'adjoint de Muret donc j'attends une réponse. Galeazzo, tu peux mettre Pithiviers en capitaine adjoint plutôt que celui que tu as mis, si c'est lui qui réponds à la tactique^^ ! Je lancerais le match quand j'aurais au moins une des deux initiales^^
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:11

Mauvaise nouvelle ! Muret déclare forfait
Citation :
Expéditeur : Detarnos
Date d'envoi : 18/05/2011 - 11:56:13
Titre : Re: Bonne nouvelle
Bonjour messire, je crains fort qu'il ne soit possible d'honnorer ce match, ni les suivants, notre capitaine ayant fuit le pays, suite à une sombre histoire avec le conseil Comtal, aussi ne possédant pas suffisament d'informations sur le tournoi et son déroulement, je ne peux que vous dire que Muret déclare Forfait.

Vous m'en voyez particulièrement peiné et déçu, mais Juliendetolosa n'ayant rien alisser comme documents je me vois forcé et contraint de prendre cette décision, d'autant plus que je suis très accaparé par ailleurs, entre mes différentes responsabilités.

Je vous remercie en tout cas d'avoir gérer ce dossier, et ne peu que vous apportez les excuses génées de l'équipe Muretaine.

Cordiales amitiés sportives.

Detarnos
Revenir en haut Aller en bas
Pitiviers
Souleur(se) qui se débrouille
Pitiviers


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2011

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:33

Pitiviers qui n'était pas parti bien loin venait d'entendre la mauvaise nouvelle.

Bon toujours pas d'adversaire donc... que faisons nous?

Revenir en haut Aller en bas
ptitmec13
Excellent(e) souleur(se)
ptitmec13


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 50
Ville des RR : Lourdes
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille du souleur
SELO: 1379
Equipe: Lourdes

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:48

on prend un autre équipe dans les perdants du tour 1 si j'ai suivi Wink
et le suivant sur la liste des repêchages c'est Reims
Rolling Eyes
Mais Galea va venir confirmer tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitiviers
Souleur(se) qui se débrouille
Pitiviers


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2011

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:02

Pitiviers rit a ces paroles.

Oui je me doute bien que l'on fera comme cela... On va tous les faire aisni?

Il rit de plus belle,

Enfin bref, j'espère que Reims sera la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:10

galea arrive prévenu par pigeon que ceyait urgent...

bon... Au moins, ils ont répondu ça permet davancer... Donc effectivement on prend l'équipe suivante qui est Reims. Rick tu peux contacter blackthunder? Tu lui laisse 48h pour répondre, sinon tu passes à dijon (asclepiade le Cap) avec le même délais. Après il n'y a plus d'équipe et castillon serait qualifié d'office au T3 sans jouer de match. Pas d'impact au selo, pas de résultat dans ce dernier cas.

Bon faut que je lance le match lourdes - polignac ce soir moi!
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:41

Galeazzo Di Lecce a écrit:
...castillon serait qualifié d'office au T3 sans jouer de match. Pas d'impact au selo, pas de résultat dans ce dernier cas.
Heu... dans le cas du forfait de Montauban, on a appliqué une évolution du sélo! En quoi serait-ce différent?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:03

Montauban était au premier tour, Il n'y avai pas de confirmation prévue pour le T1. ici St. Pol à retirer sa participation, comme prévu dans le règlement on repêche les anciennes équipes éliminées, si aucune d'entre elle ne peut participer, on calcul le nouveau selo a partir de quelle équipes?

Pas les équipes repêchées car par définition ce n'était pas prévues donc on va pas les pénaliser
St. Pol? Moi je veux bien mais si au prochain tour, on a un autre abandon et qu'on arrive a les remplacer, est ce que ce sera juste par rapport a st. Pol de ne pas le pénaliser?

Le cas de montauban est aussi particulier pour plusieurs raisons
- T1 pas d'autre équipes inscrites
- aucune réponse reçue, pas d'excuse etc...

Mais ceci est un point important a discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:33

Je contacte donc Blackthunder de Reims qui joueront donc à domicile si j'ai bien suivi ! Par contre Pithiviers vous m'avez toujours pas envoyé ni initiale ni compo^^
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:40

Le sort s'acharne contre moi ou contre ce tour on dirait^^ ou alors le Très-Haut souhaite que l'équipe de Pithiviers soit qualifié directement. Blackthunder a été éradiqué.

http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Blackthunder

J'ai utilisé le Dufric pour vérifier et il n'y a qu'un personnage qui a un nom comme celui-ci dans tout le royaume. Je contacte donc Dijon et Asclepiade
Revenir en haut Aller en bas
Pitiviers
Souleur(se) qui se débrouille
Pitiviers


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2011

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:52

Pitiviers qui n'étais pas encore parti prit la parole.

Heu, pourtant je vous ai envoyé la composition de mon équipe ce matin même (Sur le forum secondaire au joueur Rick). Mon pigeon s'est peut être perdu, ça lui arrive parfois...
Quand à mon placement initial il dépend aussi de mon adversaire. Je pense que vous le comprendrez...

Par contre mon nom c'est Pitiviers et pas Pithiviers. Je n'ai pas le nom de la ville, mais bien un nom différent.
Revenir en haut Aller en bas
Pitiviers
Souleur(se) qui se débrouille
Pitiviers


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2011

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:01

Pitiviers cru bon d’ajouter.

Le dernier adversaire possible est donc Montauban?
A ce que j'ai entendu ils n'ont pas commencé le match du tour précédent... Je me fais pas vraiment d'illusion sur leur participation à ce deuxième tour...
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:52

Contact xevinael avant Dijon Rick c'est le co Cap de Reims

même si je doute qu'il soit reelement dispo...
Revenir en haut Aller en bas
ptitmec13
Excellent(e) souleur(se)
ptitmec13


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 50
Ville des RR : Lourdes
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille du souleur
SELO: 1379
Equipe: Lourdes

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:09

D’après ce que j'ai pu voir, Xevi est sorti de retraite et se présente à la mairie.
Par contre pour Black je suis étonnée.. si rapide c'est troublant
Revenir en haut Aller en bas
levio
Excellent(e) souleur(se)
levio


Masculin
Nombre de messages : 879
Ville des RR : Aurillac
Date d'inscription : 14/05/2009

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:38

Pour Reims, Rosalys m'avait aussi communiqu une tactique quand Blackthunder et Xevinael étaient absents. A voir aussi avec elle si elle peut assurer la capitainerie pour tout un match.
Revenir en haut Aller en bas
Pitiviers
Souleur(se) qui se débrouille
Pitiviers


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2011

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:58

Pitiviers entra dans le bureau des arbitres... Il n'avait toujours pas de nouvelle concernant le match que les Castagneurs de Castillon devait disputer...

Bonjour bonjour,
Je viens aux nouvelles, en effet depuis Mercredi plus rien. Nous aimerions bien commencer notre match un jour si possible.


Il fit un sourire aux arbitres en présence et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 EmptySam 21 Mai 2011 - 15:59

Pour commencer, Capitaine, ce serait bien que vous me donniez l'initiale. Comment voulez vous que je fasse le match si je n'ai pas le mouvement de vos joueurs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 EmptySam 21 Mai 2011 - 16:00

Sinon, j'ai eu une réponse très tardive et ce sera Dijon qui jouera. J'ai déjà tout pour eux. Je vais ouvrir le match et je le commencerais si Castillon me donne son initiale
Revenir en haut Aller en bas
Pitiviers
Souleur(se) qui se débrouille
Pitiviers


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2011

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 EmptySam 21 Mai 2011 - 16:28

Je vous donne mon Initiale dans quelques minutes. Comme je vous l'ai déjà dit, une initiale se fait selon moi en connaissance de son adversaire.

Bref, je vous la transmet dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pitiviers
Souleur(se) qui se débrouille
Pitiviers


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/05/2011

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:11

Pitiviers entra sous la tente des arbitres.

Hum, bonjour.
Je passe juste vous prévenir qu'il y a un petit souci technique sur le match qui oppose Dijon à Castillon. Je passe prévenir ici, au cas ou Rick ne recevrait pas mon message à temps.


(HRP: Les tactiques ont été inversé. Castillon a joué le jeu de Dijon et vis versa.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Inter-Duché - T5 en cours
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qualification pour les tournois Inter duché
» Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le même duché en Gargote, c'est possible !
» Relance de la soule dans le duché d'Alencon
» [En cours]2e Championnat du SERG, Archive des matchs
» Stade des Argentiers de la soule(Argentan : duché d'alençon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives-
Sauter vers: