La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 14 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 14 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Challenge Inter-Duché - T5 en cours

Aller en bas 
+37
Stelliem
Clafoutty
cleopitre
Arthur33
Blackthunder
regnalde
Sebwood
Methea
juliendetolosa
MariusleBelier
benchichi
sakurahime
Colvert
blotus1er
Davor
Khoryan
saino
Orandin
Dotch
lachainep
Albator
Alexandredut
Zeji
Clothilde
levio
maeva83
Rick
palogar
patrocle34
Rastero
Buccaneers
asclepiade
Capitaine.Nimois
princekris
Sglurp2
ptitmec13
Galeazzo Di Lecce
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
levio
Excellent(e) souleur(se)
levio


Masculin
Nombre de messages : 879
Ville des RR : Aurillac
Date d'inscription : 14/05/2009

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 14 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:14

Bien,
- Moulins et Aurillac sont plus ou moins prêt dés que necessaire
- Bertincourt est OK mais actuellement en Tournoi d'Hiver
- Castelnaudary est d'accord mais a quelques soucis d'équipe

ON attend donc encore un peu mais nous devrions pouvoir relancer le tournoi et terminer le T5 sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 14 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:42

Ok c'est bien ca avance

désolé d'etre peu présent, je travail dans l'ombre actuellement pour ce fameux projet de réforme... bref du boulot sur la planche^^
Revenir en haut Aller en bas
levio
Excellent(e) souleur(se)
levio


Masculin
Nombre de messages : 879
Ville des RR : Aurillac
Date d'inscription : 14/05/2009

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 14 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:16

Aucun problème, il s'agit uniquement de coordonner et lancer les matchs - je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Methea
Souleur(se) de bonne facture
Methea


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1497
Equipe: Bertincourt

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 14 EmptySam 10 Mar 2012 - 22:38

Si vous voulez... commencer... je voudrais pas que seul Bertincourt retarde la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
levio
Excellent(e) souleur(se)
levio


Masculin
Nombre de messages : 879
Ville des RR : Aurillac
Date d'inscription : 14/05/2009

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 14 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:38

c'est gentil Smile de toute facon il y a plutot peu d'entrain à débuter pour le moment. Mais dés que Bertincourt est prêt nous pourrons faire ce match en effet.

Pour l'autre match Saino avait demandé un peu de répit, il en a eu mais ne s'est pas encore présenté. Ils manquaient de joueur apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Khoryan
Souleur(se) qui peut se la péter
Khoryan


Masculin
Nombre de messages : 307
Ville des RR : Moulins BA
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille du souleur
SELO: 1643
Equipe: Bourrins de Moulins

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 14 EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:11

On attend toujours, mais c'est vrai qu'entre la fin décevante de la CSR, l'apparent abandon du tournoi du BA (qui était en pause le temps de la CSR mais n'a jamais pu reprendre) et le meme sort semble t il pour le CID (mis en pause pour la CSR mais pareillement planté du coup), ma propre motivation est sacrement entamée.

Néanmoins je reste pret pour réagir si quelque chose se passe, ne serait ce que pour ne pas lacher les joueurs de mon équipes.
Je reste pret en tant que capitaine des Bourrins de Moulins (par pigeon IG, on m'atteint rapidement a coup sur).
Pas trop m'attendre ici par contre, je n'apparais que très peu et j'ai retenu la lecon en décembre qu'il n'y a aucun interet pour moi de chercher a m'impliquer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
levio
Excellent(e) souleur(se)
levio


Masculin
Nombre de messages : 879
Ville des RR : Aurillac
Date d'inscription : 14/05/2009

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 14 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 2:18

Effectivement, les temps d'attente deviennent si long que le plus soimple est certainement de clore et invalider ces tournois interrompus.. même si c'est fort dommage, mais n'a presque plus de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 14 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 5:30

Je découvre ce topic... Je n'étais pas au courant de l'organisation de ce Challenge Inter-Duchés. Enfin, si, j'en avais vaguement entendu parler mais je ne savais pas qu'il avait effectivement été lancé!

Levio a écrit:
Une fois ces deux matchs joués, les quatre équipes suivantes participent aux quarts de finale:
- Varennes (Galeazzo) [en CSR7]
- La Trémouille (Davor) [en CSR7]
- Compiègne (Albator) [en Tournoi d'Hiver]
- Bayeux (Zeji)

Nous sommes donc directement en quart de finale? Comment cela se fait-il que nous ayons sauté tous les tours précédents?
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 14 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:57

Les équipes entrent dans la compétition par ordre inverse de leur Sélo au lancement du tournoi.
A chaque tour, les vainqueurs du tour précédent rencontrent des équipes mieux classées.
Donc au T5, les vainqueurs du T4 rencontraient les équipes classées 5 à 8 du sélo.
Les vainqueurs du T5 doivent maintenant rencontrer ceux qui étaient les 4 meilleurs sélo de l'époque, pour les 1/4. Ensuite, compétition normale à élimination directe.
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 14 EmptyVen 23 Mar 2012 - 0:23

On a été dans les 4 premiers au Sélo, nous? Shocked C'était avant que je ne sois capitaine, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Methea
Souleur(se) de bonne facture
Methea


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1497
Equipe: Bertincourt

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 14 EmptyVen 23 Mar 2012 - 1:10

des équipes inscrites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 14 EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:32

Ben, on était bien premiers, nous... il a suffit de quelques défaites pour descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 14 EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:45

Le classement était basé sur les victoire de rang de l'année précédente... dans le cas de compiegne, avec les victoire en championnat de champagne + en tournois du DR +en CSR compiegne était l'une des meilleure^^ plus les équipes qui n'ont pas participé etc...

Je pense aussi que le mieux est de s'arreter la et de monter quelquechose de plus stable et facile a géréer CF le colloque et les réformes de la soule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 14 EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:49

Ne pourrait-on pas terminer ce tournoi, quand même?
Ceux qui sont pour, levez la main!
cheers

Pour ce qui est d'après, je pense qu'en dehors de la CSR, il ne devrait plus y avoir d'autres competitions officielles à l'échelle du royaume. Juste des matchs amicaux et des championnats locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 14 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:39

le probleme de ne pas faire de tournois niveau royal (je rappel que la CSR est au niveau international meme si on a peu de non francais^^) c'est qu'il n'y a pas d'autre tournois d'organisé au niveau local mais pour parler de tout ca rendez vous Au grand Colloque et ses réformes soulesques Wink
Revenir en haut Aller en bas
levio
Excellent(e) souleur(se)
levio


Masculin
Nombre de messages : 879
Ville des RR : Aurillac
Date d'inscription : 14/05/2009

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 14 EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:36

Comme émis auparavant, je suis assez pour l'arrêt de ce CID 1458-1459. En revanche, le concept du tournoi était sympa.. Trop d'équipes ont été intégrées pour rendre le tournoi jouable sur le peu de temps entre les différentes compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 14 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:10

je suis daccord levio, le tournois se voulait elitiste mais il ne l'etait pas assez^^

Il demande aussi un gros suivit des organisateurs, notamment pour ne pas perdre les dernieres equipes qui rentre en jeu, les garder au courant d elevolution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Inter-Duché - T5 en cours   Challenge Inter-Duché - T5 en cours - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Inter-Duché - T5 en cours
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Qualification pour les tournois Inter duché
» Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le même duché en Gargote, c'est possible !
» Relance de la soule dans le duché d'Alencon
» [En cours]2e Championnat du SERG, Archive des matchs
» Stade des Argentiers de la soule(Argentan : duché d'alençon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives-
Sauter vers: