La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Bourges défie n'importe quelle équipe... - Page 4 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Bourges défie n'importe quelle équipe... - Page 4 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bourges défie n'importe quelle équipe...

Aller en bas 
+9
Mariechen74
Arthur33
Erwelyn
Dimaro
Galaad_
Capitaine.Nimois
patrocle34
Shiste
Kaeronn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Galaad_
Souleur(se) de bonne facture
Galaad_


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 46
Ville des RR : Tonnerre
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille du souleur
SELO: 1543
Equipe: Soulards de Bourges

Bourges défie n'importe quelle équipe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourges défie n'importe quelle équipe...   Bourges défie n'importe quelle équipe... - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:55

Rhhhoooo!! Kae, y a un nourson de Foix qui miaule après toi!! Il sait qu'on joue bientôt contre lui? Il va vouloir te botter les miches le Parotech!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dimaro
Souleur(se) de bonne facture
Dimaro


Masculin
Nombre de messages : 165
Ville des RR : Mayenne
Date d'inscription : 12/05/2008

Bourges défie n'importe quelle équipe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourges défie n'importe quelle équipe...   Bourges défie n'importe quelle équipe... - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:26

Kaeroon, si il y avait eu un tour de plus tu aurai perdu au T8 !
Bien sur je n'aurais pas foncer dans le tas comme là! Very Happy

Du coup, pour celui qui se targue de gagner tout ses matchs en 3 tours ... tu fais mauvaise mine ! Mais bon, comme je disais, j'essaye de pas brusquer les vieux.. faut aller a ton rythme! Rolling Eyes

Rajoute comme record aussi "N'a pas gagné à 11 soiffards contre 1 écureuil amoché ..." rambo geek
.. Ou bien "N'a jamais battu les Écureuils" .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galaad_
Souleur(se) de bonne facture
Galaad_


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 46
Ville des RR : Tonnerre
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille du souleur
SELO: 1543
Equipe: Soulards de Bourges

Bourges défie n'importe quelle équipe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourges défie n'importe quelle équipe...   Bourges défie n'importe quelle équipe... - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:35

Houlà, par Aristote, c'est que ça canarde sec!! Laughing
Y en a plein qui vont vouloir la peau de Bourges avec tes provocs Cap!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Bourges défie n'importe quelle équipe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourges défie n'importe quelle équipe...   Bourges défie n'importe quelle équipe... - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:51

J'ai l'habitude des jaloux Galaad.

Il va de soit que tu n'aurais pas foncé comme cela. Il va de soit que j'aurai joué autrement en conséquence Dimaro. Quand à la victoire, c'est à Mariechen qu'il faut s'en prendre. J'aurai bien joué ce match en 9 ou 10 tours ahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Mariechen74
Souleur(se) de grand talent
Mariechen74


Féminin
Nombre de messages : 716
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille du souleur
SELO: 1815
Equipe: La Trémouille

Bourges défie n'importe quelle équipe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourges défie n'importe quelle équipe...   Bourges défie n'importe quelle équipe... - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:21

Ben voyons !
Moi je n'ai rien dit, c'est vous qui avez dit tout seuls que c'était le dernier tour, alors hein ! (j'avais oublié, moi ^^)

Et ne te plains pas trop Kaeronn sur l'arrêt au bout de 7 tours : je me souviens encore bien d'un match Aurillac-Tonnerre où si nous n'avions pas été arrêtés par le nombre de tours, nous vous aurions battu ! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

Bourges défie n'importe quelle équipe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourges défie n'importe quelle équipe...   Bourges défie n'importe quelle équipe... - Page 4 EmptySam 8 Oct 2011 - 4:07

Mon Amouuuuuuuuuuuur de capitaine? Je suis là, j'ai retrouvé ma langue y a peu, et je suis prête à l'utiliser enfin à parler uoi? On joue contre qui? quand ou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourges défie n'importe quelle équipe... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourges défie n'importe quelle équipe...   Bourges défie n'importe quelle équipe... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourges défie n'importe quelle équipe...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» quelle communciation pour les gourous ?
» [FR] Liste des équipes officielles (LEO)
» 3ème pèlerinage de Bourges
» les Soulards de Bourges cherche un premier adversaire
» Equipe de FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Compétitions  :: Matchs amicaux-
Sauter vers: