La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Remarques, Questions, Suggestions... - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Remarques, Questions, Suggestions... - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Remarques, Questions, Suggestions...

Aller en bas 
+7
Izberbach
Tridant
Rick
Mariechen74
Khoryan
patrocle34
Galeazzo Di Lecce
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Remarques, Questions, Suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques, Questions, Suggestions...   Remarques, Questions, Suggestions... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 0:46

Oui un co-cap qui se met à l'arbitrage... Bon bien entendu... Un jour je gagnerai la CSR avec mon équipe mais pour le moment, je suis bien où je suis... Et sans faire le gros fayot rabbit , Zeji est un bon capitaine... avisé et précis...

Bon je me rends là où je dois... Pour l'anglais... Peut-être pas une équipe étrangère pour mon premier match mais sinon, no prob', j'aime les langues étrangères... pig
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Remarques, Questions, Suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques, Questions, Suggestions...   Remarques, Questions, Suggestions... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 3:42

L'anglais c'etait pour la deuxieme partie des match arbitrales Wink

L'arbitrage est toujours ouvert puisque pour devenir arbitre il faut avoir arbitré... oui je sais c'est bizzare comme systeme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

Remarques, Questions, Suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques, Questions, Suggestions...   Remarques, Questions, Suggestions... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:29

Et pour être arbitre officiel?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Remarques, Questions, Suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques, Questions, Suggestions...   Remarques, Questions, Suggestions... - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 1:37

hum jusque la il fallait trois match arbitré au minimum et attendre que l'on vous fournisse un ecusson officiel... Mais le gardien des écussons est absent depuis un bon bout de temps...

Un nouveau systeme est prévu pour les arbitres, il faudra cependant attendre la "réforme" en préparation...
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

Remarques, Questions, Suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques, Questions, Suggestions...   Remarques, Questions, Suggestions... - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 3:10

Ben, vais attendre alors
Revenir en haut Aller en bas
levio
Excellent(e) souleur(se)
levio


Masculin
Nombre de messages : 879
Ville des RR : Aurillac
Date d'inscription : 14/05/2009

Remarques, Questions, Suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques, Questions, Suggestions...   Remarques, Questions, Suggestions... - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:18

J'ai tenté de relire le règlement, mais j'avoue que je suis un peu perdu. Désolé car la question a sûrement déjà du être posée.

mais dans quel cas de figure sommes nous pour les qualifications aux phases finales ?

Les 2/3 (?) meilleurs de chaque sous-groupe (A à F) ?
Les 4/6 (?) meilleurs de chaque groupe (A/B à E/F) ?
Les 16 meilleurs au classement général ?
...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

Remarques, Questions, Suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques, Questions, Suggestions...   Remarques, Questions, Suggestions... - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 15:22

Je me posais la même question Levio
Revenir en haut Aller en bas
Brennach
Souleur(se) qui peut se la péter
Brennach


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 44
Ville des RR : Orthez
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille du souleur
SELO: 1532
Equipe: Orthez

Remarques, Questions, Suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques, Questions, Suggestions...   Remarques, Questions, Suggestions... - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 15:55

Je suis également très intéressé par la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stamildon
Souleur(se) de grand talent
Stamildon


Nombre de messages : 689
Ville des RR : Mauléon
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille du souleur
SELO: 1631
Equipe: Mauléon

Remarques, Questions, Suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques, Questions, Suggestions...   Remarques, Questions, Suggestions... - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:28

D'après ce que j'ai compris, il y a un classement global sur les 32 équipes et on prend les 16 meilleurs. Avec 3 ou 4 victoires on est sur de passer, avec deux victoires il faut regarder le goal avérage et prier.

On a de la chance cette année on n'a pas d'équipe forfait ou d'équipes qui disparaissent tout d'un coup. Du moins pas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Remarques, Questions, Suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques, Questions, Suggestions...   Remarques, Questions, Suggestions... - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 1:13

C'est vrai que tout est dans le reglement... mais que cette partie n'est pas forcément tres compréhensible...

C'est dan sle tableau final (X/ Annexe). Il est enorme car il regroupe toutes les possibilité de format. Comme la coupe n'a pas de limite d'equipe il faut envisagé toutes les possibilités^^

Au passage il n'y a que 24 équipe (3 groupe de 2 fois 4 equipes : 3*2*4=24)

Voici la ligne qui nous interesse :

Nbre d'equipe : 24
Grpe * Eq : 6*4
Journées : 4
Temps phase de groupe (mois) : 2

Nbre de qualifié (%) : 12 (50%)
Nbre de qualifié / grpe : CLASSEMENT (c'est un classement général de toutes les équipes)

1/8 : Barrage pour les équipes classées de 5 à 12 (aller simple)
1/4 : 4 meilleures classée + 4 vainqueurs de barrage (aller simple)
1/2 : aller simple
Finale : aller simple
Temps phase finale (mois) : 2

Le temps total théorique est donc de 4 mois. Mais dans le calendrier il y a une semaine de prévue entre les deux phases. De plus le temps pour les 1/4 est aussi allongé (periode des fetes)

Je vais mettre cela dans la partie résultat

Je précise donc pour ceux qui voudrai le savoir... Pour etre SUR de se qualifier, il faut gagner TOUS ses matchs. Maintenant, apres la J2 seulement 7 equipes on réalisé un sans faute, ce qui laisse encore 5 place a prendre. Sans oublier que ces 7 equipes peuvent toujours perdre... Surtout que deux d'entre elle vont se rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
levio
Excellent(e) souleur(se)
levio


Masculin
Nombre de messages : 879
Ville des RR : Aurillac
Date d'inscription : 14/05/2009

Remarques, Questions, Suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques, Questions, Suggestions...   Remarques, Questions, Suggestions... - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:20

Ok merci.

En clair:
- Les 4 premiers au classement général sont qualifiés direct pour les 1/4 de finale
- Du 5ème au 12ème au classement général seront qualifiés en 8ème de finale pour un barrage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques, Questions, Suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques, Questions, Suggestions...   Remarques, Questions, Suggestions... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques, Questions, Suggestions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» remarques et suggestions graphiques...
» Des remarques et questions pas très futiles ...
» Idéé et suggestions
» diffusion des règles : suggestions..
» Suggestions de nouvelles règles ou d'améliorations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Septième Coupe de Soule Royale-
Sauter vers: