La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? La soule en Provence Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! La soule en Provence Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La soule en Provence

Aller en bas 
+2
Santiago Riccardo
eliox
6 participants
AuteurMessage
eliox
Souleur(se) novice
eliox


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Ville des RR : Arles
Date d'inscription : 11/01/2006

La soule en Provence Empty
MessageSujet: La soule en Provence   La soule en Provence EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:22

Salut à tous !

Moi c'est Eliox, un ancien Languedocien qui à joué à Lodève puis à Béziers et même dans l'équipe Languedocienne

Aujourd'hui, j'essaye de relancer la Soule en Provence, ce qui n'est pas chose facile...

Je commence par crée une équipe à Arles en ce moment, nous sommes 6 pour le moment.

Si vous avez des idées ou des pistes pour m'aider à relancer ce sport dans ma Province j'en serai honoré !

Oh ! et si je pouvais avoir accès aux vestiaires d'Arles voir de toutes les équipes de Provence ce serait sympa.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Apprenti(e) souleur(se)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011

La soule en Provence Empty
MessageSujet: Re: La soule en Provence   La soule en Provence EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:44

Je suis là...

S'adressant à un passant, apparemment un joueur de Soule, transpirant toutes les larmes de son corps.

Tout d'abord, il faut savoir que nous, on est en provençaux, et que je suis pas obligé de vous parler en français alors que vous n'êtes pas capables de parler notre langue, mais je vais le faire quand même pour être sûr que tu vas comprendre.

D'abord, la Soule en Provence, c'est peut-être refroidi, elle serait encore même gelée que quand moi je vais te le sortir je vais te le foutre au feu avec des flammes visibles à 15 lieues à la ronde et ça va tout péter ici, ça va bien ? Ca va tout péter. Et quand je te dis ça va tout péter, c'est pas Arles, la Provence et le Marquisat, c'est la France et tout l'bazar avec hein. Parce que si c'était que pour moi, je te couperais tout ça en deux (frontière Provence-France), avec des barbelés tendus de Montélimar jusqu'à Arles, avec des miradors partout, des checkpoints et contrôles linguistiques à la frontière, ça va bien ?!

Parce que moi je vais te dire, on garde la Provence, on te rend la Reine, son homme et le p'tit Prince et tout l'bazar, et la couronne t'as intérêt à la garder pour l'enterrement de la France. Parce qu'avec moi, en 1460, les équipes de Soule en France, c'est comme capri, c'est fini, t'as compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

La soule en Provence Empty
MessageSujet: Re: La soule en Provence   La soule en Provence EmptyMar 1 Nov 2011 - 0:43

Euhm..; je n'ai aps tout suivit... Enfin la premiere chose dans al soule c'est qu'elle est apolitique donc ici on se crepe pas le chignion sur de tel futilité, ou alors sur un terrain de soule avec une soule au milieu pour au moins faire semblant de jouer a la soule^^

Pour la soule en provence...TRes bonne nouvelle! Je dois dire que je ne me rappelles pas personnelelemnt d'avoir connu des équipes provençale, mais tant mieux! Pour l'aide...

Une équipe represente une ville, mais grace au Mercato vous pouvez avoir dans votre equipe jusqu'à 5 joueurs non résidant dans votre ville (ici Arles si j'ia bien compris). Ainsi vous pouvez elargir un peu votre cercle de recherche...

Vous pouvez aussi faire des match non officiel avec des joueurs d'un peu partout en provence. Le but serait de montrer ce qu'est la soule a la provence et de trouver des gens motivés.

Pour donner un objectif, il est prévu un tournois d'hiver pour mi-janvier, équipes non inscrite a la coupe royale sont prioritaire! Et si 'jen crois ce qui se passe dans ce bureau, il y aura certainement plusieurs "jeune" equipes. Donc ca peut etre une bonne idée Wink

Pour les clefs, demander a Arthur33, c'est lui qui a le trousseau. Je doute que vous soyez autoriser a avoir le trousseau de chaque vestiaire, mais on peut vous donner les droit de moderateur sur la soule provençale. Vous pourrez organiser le Soule café comme bon vous semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
eliox
Souleur(se) novice
eliox


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Ville des RR : Arles
Date d'inscription : 11/01/2006

La soule en Provence Empty
MessageSujet: Re: La soule en Provence   La soule en Provence EmptyVen 4 Nov 2011 - 0:38

Merci l'ami ! Et savez vous si les voisins de la Provence jouent beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

La soule en Provence Empty
MessageSujet: Re: La soule en Provence   La soule en Provence EmptyVen 4 Nov 2011 - 1:35

hum... pas vraiment... je Pense que l'equipe active le plus proche de chez vous est Béziers. Enfin sans prendre en compte le côté italien^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

La soule en Provence Empty
MessageSujet: Re: La soule en Provence   La soule en Provence EmptyVen 4 Nov 2011 - 2:34

il est plus de première jeunesse ce monsieur ! J'le connait même pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
eliox
Souleur(se) novice
eliox


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Ville des RR : Arles
Date d'inscription : 11/01/2006

La soule en Provence Empty
MessageSujet: Re: La soule en Provence   La soule en Provence EmptySam 5 Nov 2011 - 0:25

Oulalala, je suis trés vieux en effet, à l'époque c'était Legueux il me semble le capitaine des Occités.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

La soule en Provence Empty
MessageSujet: Re: La soule en Provence   La soule en Provence EmptySam 5 Nov 2011 - 1:09

Celebre legueux ! Zavez du connaitre tout les plus grand ! Elraed des bucherons de Lodeve, Artos du Puy sans soif, Maitre Gnub dict la boule de poile, ptete bien Letrokoul dict Le Cap du Cassoulet d'Carca...

Quel belle époque pourquoi j'suis juste vieux et pas trés vieux !

Et des plus jeunes mais très vieux comme le Wood, feu Clamenc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
eliox
Souleur(se) novice
eliox


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Ville des RR : Arles
Date d'inscription : 11/01/2006

La soule en Provence Empty
MessageSujet: Re: La soule en Provence   La soule en Provence EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:24

En effet j'ai connu Alraed, Artos. Gnub me dit rien mais Jub oui. Letrokoul je n'ai pas connu.

Clamenc me dit quelque chose mais Wood rien.

En effet c'était la la belle époque, mais bon le Languedoc voulait plus de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

La soule en Provence Empty
MessageSujet: Re: La soule en Provence   La soule en Provence EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:45

Pauvre Seb...

En même temps quand on tente un assassinat sur le Coms difficile de se dire le bienvenue.
Mme si yen a qui mériterait bien... cette peste d'Enduril grrr

Bon sinon la soule ? tu cherches une équipes ? tu en monte une ? ou tu croise les pouces ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
eliox
Souleur(se) novice
eliox


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Ville des RR : Arles
Date d'inscription : 11/01/2006

La soule en Provence Empty
MessageSujet: Re: La soule en Provence   La soule en Provence EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:33

J'essaye d'en monter une ! Avec bien du mal !

Toujours en vie Enduril ? Elle est pas morte de vieillesse ? haha
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

La soule en Provence Empty
MessageSujet: Re: La soule en Provence   La soule en Provence EmptyMer 9 Nov 2011 - 15:56

eliox a écrit:
Clamenc me dit quelque chose mais Wood rien.
En effet c'était la la belle époque, mais bon le Languedoc voulait plus de moi ^^

Comment ça mon nom te dit rien?

Pourtant je me rappelle très bien de la déculottée que je t'ai mise avec les Diables d'Alais quand tu étais capitaine des Soul'Hards Béziers^^!

Je te préviens si tu me dis que Lefauconnier ou Letrekoul ça te dit rien non plus je te rentre dans le lard!!
On a pourtant tous fait nos classes dans la toute première équipe des Occités du Languedoc!!!

Je connaissais à peine la soule à l'époque.


Capitaine.Nimois a écrit:
Et des plus jeunes mais très vieux comme le Wood, feu Clamenc ?

En fait je suis de la même génération que Letrokoul, Legueux, Jubb, Elraed, Lefauconnier, Basilus, Arthos etc...
D'ailleurs de mémoire c'était Arthos le capitaine des occités non?
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille
Excellent(e) souleur(se)
cmyrille


Masculin
Nombre de messages : 916
Ville des RR : Fougères
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Béliers de Lectoure

La soule en Provence Empty
MessageSujet: Re: La soule en Provence   La soule en Provence EmptyMer 9 Nov 2011 - 16:11

Que de noms illustres...

Scusez moi, je m'en fuis Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

La soule en Provence Empty
MessageSujet: Re: La soule en Provence   La soule en Provence EmptyMer 9 Nov 2011 - 16:15

Bon sang Cmyrille, vieille canaille reviens ici tout de suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille
Excellent(e) souleur(se)
cmyrille


Masculin
Nombre de messages : 916
Ville des RR : Fougères
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Béliers de Lectoure

La soule en Provence Empty
MessageSujet: Re: La soule en Provence   La soule en Provence EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:17

Nan c'est pas moi! J'suis innocent j'vous dit!
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

La soule en Provence Empty
MessageSujet: Re: La soule en Provence   La soule en Provence EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:39

Bah t'es tout et n'importe quoi sauf innocent.
Enfin surtout n'importe quoi en réfléchissant et c'est bien ce qu'on aime chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

La soule en Provence Empty
MessageSujet: Re: La soule en Provence   La soule en Provence EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:42

Sa se voit que tu as l'habitude de plaidait l'innocence !

Allez vas y une petit annecdote mon ptit mimrille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
eliox
Souleur(se) novice
eliox


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Ville des RR : Arles
Date d'inscription : 11/01/2006

La soule en Provence Empty
MessageSujet: Re: La soule en Provence   La soule en Provence EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:41

Désolé Wood, je n'ai pas la mémoire des noms mais heureux que tu te rappel de moi. C'était la bonne vieille époque !
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

La soule en Provence Empty
MessageSujet: Re: La soule en Provence   La soule en Provence EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:18

Peut être te souviens tu que tu me devais quelques barriques de très bon alcool.
Ben quoi j'essaye juste de profiter de la situation?
Bon d'acccord.

Tiens sinon lis ça :

Bourdonnais-Auvergne Languedoc (4ème GFC)
Haigwepa a écrit:
Initiale
Bourbonnais-Auvergne 3 2 3 1 1 1 1 1 2 3 2 Languedoc 3 1 2 2 1 1 1 3 1 3 1

La clameur monte dans le stade alors qu'entre sur le terrain les 2 formations du Bourbonnais-Auvergne et du Languedoc! Le stade est en délire! Et le match n'a même pas commencé! Les 2 équipes se font face... On peut sentir à travers les regards qu'ils se lancent toute la froide détermination de ces souleurs bien décidés à en découdre!
L'arbitre appelle à lui les 2 capitaines. Il effectue le tirage au sort... à la courte paille pour changer... Ah! Il semblerait que le capitaine du Languedoc ait eu la plus courte... c'est donc le Bourbonnais-Auvergne qui commencera!
La tension monte d'un cran alors que le coup d'envoi est imminent!
Premier tour
Le BA commence. Pas de coups portés.
BA 0 0 + 0 + + + 0 - + + Languedoc 0 + 0 0 + + + + 0 + +

Le coup d'envoi est donné par une grande chandelle de Bros (N°1)!!!! Chandelle qui atterrit directement dans les bras de Basilus (N°2) qui monte rapidement à l'attaque propulsant la soule dans le camp auvergnat!
Les 2 équipes montent au contact! Eliox (N°4) et Grimoire (N°8) semblent un peu perdus sur le terrain... Superclem04 (N°9) préfère quand à lui un repli stratégique!
Tangarius (N°11) surgit face à Basilus et lui arrache la soule rageusement avant de s'empaler sur Legueux (N°11) qui, fort d'avoir récupéré la soule, remonte dans le camp auvergnat!
Deuxième tour
Le Languedoc commence. Les 2, 6 et 11 du Languedoc frappent le 6 du BA (1PP), le 6 du BA frappe le 11 du Languedoc (3PP). Le 8 du BA rate le 2 du Languedoc.
Bourbonnais-Auvergne 0 0 + - - 11 + 2 0 0 + Languedoc 0 6 0 0 - 6 + - - 0 6

Legueux (N°11) est en possession de la soule... mais... il la lache!!! Et se précipite sur Lyselle (N°6)! Celle-ci le voyant arrivé ne vois pas Basilus (N°2) dans son dos qui lui colle un coup de pied derrière les genoux... Lyselle s'effondre et se prend de plein fouet Jub (N°6) qui la charge! Elle se relève in-extremis et parvient à coller un grand uppercut dans le foie de Legueux... celui-ci n'apprécie guère et abat son poing sur la tête de Lyselle... qui vacille dangereusement emportée par la valse des chandelles tournant autour de sa tête...
Dans cette histoire, une pauvre soule a été abandonnée! Evarix (N°3) se prend d'affection pour elle et la ramasse... remontant au centre du terrain. Chemin faisant, il rencontre Grimoire (N°8) qui s'est étalé au sol glissant dans une flaque de bière alors qu'il fonçait sur Basilus!
Les 2 équipes semblent se craindre et quelques repositionnements tactiques sont observés... Pendant ce temps, Evarix lance la soule à Tangarius (N°11) qui s'en saisit et rentre dans le camp Languedocien!
Troisième tour
Le Bourbonnais-Auvergne commence. Les 3 et 8 du BA frappent le 7 du Languedoc (2PP), le 2 du Languedoc frappe le 6 du BA (KO), le 7 du Languedoc frappe le 8 du BA (3PP), le 11 du BA frappe le 11 du Languedoc (2PP).
Bourbonnais-Auvergne 0 + 7 0 + + - 7 + 0 11 Languedoc 0 6 0 0 - - 8 0 - 0 -

Lyselle (N°6) tente de s'extraire de la facheuse situation dans laquelle elle s'est fourrée... Mais Basilus (N°2) ne lui en laisse pas le temps! Il lui saute dessus et l'étale d'une droite magistrale... Lyselle s'en va rejoindre les tonneaux au bord du terrain ce qui ne sera peut être pas pour lui déplaire.
Les Auvergnats semblent assez remontés... et leur courroux s'abat sur le trublion qui parlait peut être un peu trop à leur goût... ou peut être tout simplement parce qu'il était le seul au milieu de tous ces Auvergnats... Bref... toujours est-il que Evarix (N°3) et Grimoire (N°8) tombent tous deux sur Elraed (N°7)! Celui-ci riposte immédiatement en lançant une droite à Grimoire!
Mmm... l'arbitre s'éloigne un peu de l'action pour ne pas prendre un mauvais coup... c'est qu'il a un match dans pas longtemps... Les Languedociens se replient alors qu'on sent un certain relachement au sein de l'équipe Auvergnate... Et pendant ce temps, Sebwood (N°8) sort sa pipe, son tabac et commence à fumer tranquillement... Fumer nuit gravement à la santé
Mais où donc est la soule? Toujours dans les mains de Tangarius (N°11) qui ne la lâche pas! D'une main, il essaie de frapper Legueux (N°11). Celui-ci essaie d'esquiver en faisant un pas en retrait... mais trop tard! Le BA conserve la soule mais la situation semble s'enliser au milieu du terrain...
Quatrième tour
Le Languedoc commence. Le 2 du BA frappe le 7 du Languedoc (1PP), le 7 du Languedoc frappe le 8 du BA (2PP)
Bourbonnais-Auvergne + 7 + + + KO + 0 0 + + Languedoc + 0 - 0 - - 8 0 + + +

Et c'est une nouvelle offensive...La tension ne retombe pas dans le camp Auvergnat! Paulhaguétois (N°2) frappe violemment Elraed (N°7)! Celui-ci semble fort sonné! Il tente de riposter mais c'est Grimoire (N°8) qui ramasse! Alors que tout le monde s'attend à une réplique, Grimoire reste étrangement placide...
Pendant ce temps, Tangarius (N°11) remet la soule fort au centre du terrain pour Verdiose (N°5)! Celui ci se retrouve à quelques mètres des buts entrainant le recul d'Alvin Maker (N°3) et de Lefauconnier (N°5).
C'est le moment que choisit Letrokoul (N°9) pour surgir sauvant de peu son équipe! Il remonte le terrain et passe à Arthos (N°10) qui arrive au centre du terrain. Arthos décale à gauche Legueux (N°11) qui effectue une percée et franchit la ligne médiane!!
Cinquième tour
Le Bourbonnais-Auvergne commence. Le 4 du BA frappe le 7 du Languedoc (KO). Le 11 du BA rate le 4 du Languedoc.
Bourbonnais-Auvergne + + + 7 + KO 0 0 + 0 4 Languedoc + + + 0 + + + + + + 0

Voyant la fin du match se profiler, les 2 équipes tentent le tout pour le tout! Bros (N°1) surgit et s'empare de la soule alors dans les mains d'un Legueux (N°11) étrangement passif... Preque la totalité des joueurs du Languedoc se ruent à l'attaque! Tangarius (N°11) anticipant une montée d'Eliox (N°4) plonge! Et mange l'herbe! Eliox semble en effet en pleine contemplation d'une mouche voletant sur le terrain et reste assis dans l'herbe...
Pendant ce temps, Bros transmet la soule à Paulhaguétois (N°2) qui franchit la ligne médiane! Celui-ci transmet en une touche à Evarix (N°3) qui se retrouve à 2 pas de la ligne d'en-but adverse!!! Quelle remontée du terrain extraordinaire! Mais c'est sans compter Alvin Maker (N°3)! Remonté d'avoir poireauté depuis le début en fond de terrain il surgit et s'empare de la soule sauvant ainsi son équipe!
De colère et de frustration, Alvinx (N°4) saute le pied en avant sur Elraed (N°7)!!! Celui-ci ne peut en supporter davantage... Trop c'est trop! Il s'écroule, entouré d'une multitude de joueurs Auvergnats.
Alvin Maker transmet à Jub (N°6) qui sort des ses tonneaux et se rue à l'attaque, remontant la soule au centre du terrain! Puis Jub transmet à son Capitaine Arthos (N°10) qui franchit la ligne médiane en effaçant son vis à vis Morfius (N°10) qui semble bien pâle! Les 2 équipes nous gratifient d'un festival offensif!
Sixième tour
Le Languedoc commence. Les 4 et 9 du BA frappent le 2 du Languedoc (2PP), le 5 du Languedoc frappe le 5 du BA (3PP), le 9 du Languedoc frappe le 11 du BA (3PP).
Bourbonnais-Auvergne 0 - 0 2 - KO - 0 2 + - Languedoc + 0 0 0 5 + KO + 11 + +

Les Auvergnats semblent en difficulté... certains semblent démoraliser... Bros (N°1) préfère aller boire une bière accompagné de Grimoire (N°8). Basilus (N°2) va pour les suivre mais c'est sans compter Alvinx (N°4) et Superclem04 (N°9) qui lui tombent dessus et lui mette 2 paires de claques! Ca fait mal... Paulhaguétois (N°2) se replie pour se joindre à la mélée!
Pendant ce temps, dans le camp Languedocien, c'est l'affrontement final! Lefauconnier (N°5) se rue sur Verdiose (N°5)!!!! Verdiose recule! Mais trop tard! Il prend un grand coup de la part de Lefauconnier! Les Languedociens montent timidement suivi des Auvergnats en direction du but Auvergnat. Alors que Tangarius (N°11) se replie, Letrokoul (N°9) le fauche violemment! Tangarius semble souffrir un peu...
Arthos (N°10) fait une feinte de passe à Legueux (N°11) mais continue! Il est à 2 doigts de marquer!!!
Septième tour
Le Bourbonnais-Auvergne commence. Les 4, 8 et 9 du BA frappent le 11 du Languedoc (KO et enterré!) les 1 et 2 du BA frappent le 2 du Languedoc (KO), les 7 et 10 du BA frappent le 6 du Languedoc (2PP), les 1 et 6 du Languedoc frappent le 11 du BA (1PP). Les 8 et 9 du Languedoc rate le 5 du BA.
Bourbonnais-Auvergne 2 2 - 11 - KO 6 11 11 6 6 Languedoc 11 + 0 0 0 11 KO 5 5 + +

La tension est à son comble! Arthos (N°10) esquisse une passe vers Basilus (N°2)! Mais Basilus est fauché et taillé en pièces par Bros (N°1) et Paulhaguétois (N°2)!!!! Voyant cela, Mitch15 (N°1) fait signe à Jub (N°6) et ils se jètent de concert sur Tangarius (N°11)! Mélée au centre du terrain!!! Duce (N°7) arrive et file un coup de pied à Jub! Morfius (N°10) arrive à son tour et file un coup de boule à ce même Jub... Sebwood (N°8) et Letrokoul (N°9) poursuivent Verdiose (N°5) ils se jètent pour le plaquer dans un classique sandwich... mais ils se percutent et Verdiose s'en va tranquillement... alors que son véhément vis à cis Lefauconnier (N°5) part à la buvette, tentant au passage de réveiller Eliox (N°4) assoupi depuis le début du match ou presque...
Mais revenons au centre de l'action... Arthos va pour décaler Legueux (N°11)... mais c'est à croire que les Auvergnats anticipent ses mouvements... Alvinx (N°4) frappe fort dans le foie de Legueux... foie qui avait déjà pris un coup par Lyselle (N°6)... Legueux se plie de douleur et ne voit pas arrivé Grimoire (N°8) qui l'assomment d'un coup sur la nuque! Legueux s'écroule KO!!!! Ce qui n'empêche pas Superclem04 (N°9) de venir s'essuyer les crampons dessus... juste histoire de vérifier qu'il ne bouge plus!
Arthos décide alors d'avancer par lui même, il s'engouffre dans la défense et franchit la ligne de but!!! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT pour le Languedoc!!!!! Le Languedoc remporte donc ce premier match et prend la tête de sa poule! L'arbitre siffle la fin du match tandis que Tangarius rend son coup à Jub... A nous la buvette!!!!
Merci à tous les acteurs pour ce superbe match qui restera dans les annales du GFC!!!
Composition de l'équipe de Bourbonnais-Auvergne
1 -- Bros (4PP)
2 -- Paulhaguétois (4PP)
3 -- Evarix (4PP)
4 -- Alvinx (4PP)
5 -- Verdiose (cap) (3PP)
6 -- Lyselle (KO)
7 -- Duce (4PP)
8 -- Grimoire (2PP)
9 -- Superclem04 (4PP)
10 - Morfius (4PP)
11 - Tangarius (1PP)
Composition de l'équipe du Languedoc
1 -- Mitch15 (4PP)
2 -- Basilus (KO)
3 -- Alvin Maker (4PP)
4 -- Eliox (4PP)
5 -- Lefauconnier (4PP)
6 -- Jub (2PP)
7 -- Elraed (KO)
8 -- Sebwood (4PP)
9 -- Letrokoul (4PP)
10 - Arthos (cap) (4PP)
11 - Legueux (KO -1PP)

Ca te revient ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

La soule en Provence Empty
MessageSujet: Re: La soule en Provence   La soule en Provence EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:11

Ahah : Elraed est KO ! Bien fait sa lui apprendra a vouloir faire le ptit futé espiègle ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
eliox
Souleur(se) novice
eliox


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Ville des RR : Arles
Date d'inscription : 11/01/2006

La soule en Provence Empty
MessageSujet: Re: La soule en Provence   La soule en Provence EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:39

Pas un très bon match pour moi ^^

Tu en as d'autres ? Je rit bien en lisant cela Smile

Sinon mon équipe devrait mieux avancer, je suis au conseil comtale en Provence, donc je vais essayer d'user un peu de mon pouvoir et faire passer cela dans l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille
Excellent(e) souleur(se)
cmyrille


Masculin
Nombre de messages : 916
Ville des RR : Fougères
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Béliers de Lectoure

La soule en Provence Empty
MessageSujet: Re: La soule en Provence   La soule en Provence EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:24

Ca c'est une bonne idée. Ca aide souvent (je l'ai fait deux fois^^).
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

La soule en Provence Empty
MessageSujet: Re: La soule en Provence   La soule en Provence EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:04

Est ce qu'une équipe de provence serait prete a jouer le tournois d'hiver?

Il est réservé en priorité aux jeunes équipes de soule, systeme de coupe 1/4 1/2 finale et débute le 19 décembre.

C'est juste avant les fêtes, mais le temps du premier match est d'un mois (jusuqu'a 15 décembre) ce qui laisse le temps du RP et de la compréhension pour ces jeunes équipes^^

Revenir en haut Aller en bas
eliox
Souleur(se) novice
eliox


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Ville des RR : Arles
Date d'inscription : 11/01/2006

La soule en Provence Empty
MessageSujet: Re: La soule en Provence   La soule en Provence EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:57

On va essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

La soule en Provence Empty
MessageSujet: Re: La soule en Provence   La soule en Provence EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:57

tant mieux Wink

Si y'a un soucis n'hésitez pas a poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soule en Provence Empty
MessageSujet: Re: La soule en Provence   La soule en Provence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La soule en Provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: Bureau d'accueil pour les nouveaux-
Sauter vers: