La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01)

Aller en bas 
+14
Zeji
Chrego
Letrokoul
levio
maeva83
saino
Davor
Stamildon
cmyrille
Izberbach
cleopitre
Albator
Kaeronn
Galeazzo Di Lecce
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01)   Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2012 - 2:25

C'est une technique parfaitement élaboré, qui a porté ses fruits. Les chansons de Theud, en plus de déstabiliser l'adversaire, forcent ce dernier à chercher à le faire taire, et ouvre des brèche béantes dans toutes les défenses ou attaques.

Ton épée est émoussée, elle s'épuisera sous les coups des Fantômes, et nous n'aurons plus qu'à cueillir la victoire dès que tes joueurs seront épuisés et/ou à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Souleur(se) qui se débrouille
Theudrik


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille du souleur
SELO: 1845
Equipe: La Trémouille

Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01)   Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2012 - 2:27

Je ne parlais pas de marteau ! Je forgeais à mains nues, moi ! Et puis, les poètes à notre époque, comme Villon et moi, ce sont plus des aventuriers que des "dandys" (pardon pour l'anachronisme^^).
Mais Davor a raison ! Il vaut mieux qu'il y ait du public pour que me fasse le petit plaisir de rosser un capitaine malpoli. En plus, si ça nous ouvre les portes de la finale, ce n'en sera que mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01)   Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2012 - 2:31

Mariechen me fait des avances, c'est qu'elle ne doit pas être si émoussée que cela.

Pour Theudrik, s'il se met à chanter, c'est qu'il n'est pas concentré sur la soule et le match. On le laissera tranquille. Certes, il nous cassera les oreilles, mais autant à vous qu'à nous. Et ne me dit pas que vous avez l'habitude, ça change rien au fait que ça détruit le cerveau.

Bon et puis je t'entends bien la lopette. Tu parles au passé: "je forgeais à mains nues" Je suis plus vieux que toi, mais si j'avais besoin de forger mon épée, je pourrais toujours le faire à mains nues. Tu es fini. En même temps normal. Qui peut concilier cognage sur le fer, et doux pincements des doigts sur un luth avec les mêmes mains? Personne à ma connaissance, et celui qui croit le pouvoir est encore plus sot que vous tous les Fantômes, à croire que vous avez une chance contre moi.

Malpoli moi? C'est peut être vrai ouai. Ca fait ressortir la vraie nature des humains, et donc ça donne forcément un meilleur match de soule. Davor en sait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01)   Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2012 - 2:38

On verra si tes joueurs sont de ton avis, pas sûr qu'ils supportent. Personne n'a vraiment pu pour le moment.

Il n'y a pas besoin d'avoir une chance contre toi, c'est évident que les Fantômes vont gagner, la chance n'a rien à voir là-dedans, le déroulé du match est presque déjà écrit. Il n'y a que deux inconnues : combien de soulards vont rester debout à la fin du match ? à quel tour la soule va-t-elle finir dans l'embut de Bourges ?

Serez-vous capables de résister davantage que Castel ? J'ai un doute, mais j'espère que vous nous fournirez quand même une opposition distrayante. Je n'aimerais pas une victoire trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01)   Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2012 - 2:42

Peu importe mes joueurs. Ce qui compte, c'est que moi je m'en foute. A partir de la, même seul contre 11 fantômes, c'est moi qui mettrait la soule derrière la ligne de but. Ton argument est donc des plus inutiles.

Castel a attaqué comme un enfant qui aperçoit sa première bière devant lui. Ils ont foncé, le regard aveuglé par des fantômes trop consistants. On a écrasé les Taureaux alors qu'ils pensaient pouvoir défendre. Cela en sera de même pour La Trémouille.
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01)   Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2012 - 2:46

Rassure toi (ou pas), il n'y a pas que du côté du 11 trémouillois que le danger peut venir, n'importe quel Fantôme peut marquer (bon, moi plus que les autres, d'accord, mais c'est normal ça), au contraire des soulards.
Ta tactique est trop simpliste, et se retournera comme une crêpe lorsque tu verras ton attaque se faire repousser jusque dans ton embut.

Tu n'oublieras pas de venir faire un pèlerinage devant ma statue à La Trémouille après ta défaite hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01)   Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2012 - 2:50

Mais écoute toi... on me dit vantard? Mais ce n'est pas moi qui possède une statue après avoir gagner... quoi déjà? Rien c'est vrai! Toujours éliminé en demi finale! Je te dis pas le nombre de statues que je vais me faire à Bourges et à Tonnerre quand j'aurai gagné ma seconde CSR.

Bon et puis mieux vaut jouer simple que s'emmêler les pinceaux. Franchement, gueuler un bon coup et foncer en avant, ça a toujours marché pour moi. Et c'est bien pour ça que toi et tes joueurs, vous serez incapables de nous arrêter: vous n'avez jusqu'à maintenant rencontré aucune équipe qui possède un joueur aussi chiant, aussi gueulard, et aussi vantard que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01)   Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2012 - 2:55

Ah non mais ma statue n'a rien à voir avec la soule, même si je vais bientôt pouvoir en réclamer une, dès que j'aurai gagné la finale. Et je n'ai été éliminé qu'une seule fois en demi-finale, chaque année je progresse, donc cette fois-ci, c'est forcé que je vais (au moins) aller en finale, tu n'as donc aucune chance.

A la fin du match tu comprendras que les tactiques habituelles ne fonctionnent pas contre le Fantômes. Tu peux bien foncer vers notre embut, mais la soule finira malgré tout dans le tien, sans que tu comprennes comment ni pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01)   Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2012 - 2:59

Je viens justement de dire que ce n'est pas une tactique habituelle la mienne.

Tu me rassures pour la statue. Tu n'as bien rien gagné, contrairement à moi. Un gamin de 5 ans serait alors à mène de déterminer qui de nous deux est le meilleur: moi. Et puis tu vas progressé forcément, puisque tu vas jouer contre moi. Perdre contre moi, c'est normal. Donc si tu dures quelques tours, tu pourras dire que c'est comme si tu avais battu n'importe quelle autre équipe. Et tu auras donc progressé indubitablement.
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01)   Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2012 - 3:04

C'est ta tactique habituelle, toujours la même, et contre nous ça ne fonctionnera pas. Tu n'as encore jamais rencontré les Fantômes, et tu apprendras que ce n'est pas en fonçant, ni en gueulant, ni les deux en même temps, que tu pourras nous battre.

Je vais continuer de progresser, sans aucun doute, car je suis loin d'avoir montré tout mon potentiel, c'est évident. Mais pas en perdant. Un gamin de 5 ans peut remarquer que les Fantômes n'ont pas perdu un match au cours de cette CSR, au contraire des Soulards qui ont déjà deux défaites et auraient très bien pu ne pas passer les éliminatoires. Notre future victoire est donc irréfutable, et sera prouvée sur le terrain d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01)   Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2012 - 3:09

Le même gamin de 5 ans, avait remarqué lors de ses 3 et 4 ans que les Fantômes étaient à chaque fois imbattables lors des phases de groupes. Et qu'ils avaient quand même été éliminés. Ledit gamin aura remarqué également que lors du sacre de Tonnerre, grâce à leur tacticien hors paire (moi pour ceux qui n'ont pas compris), en phase de groupe, Tonnerre avait déjà perdu un match, et fait un match nul, ce qui revient à une défaite pour moi. L'histoire se réécrit Davor. La seule différence, c'est que Létro a daigné faire la même, et qu'on va se rejoindre une fois qu'il aura bouffé le champi.

C'est fait et refait Davor: le match est déjà joué. A la limite, si tu changes ton poète, je vous donne 2 tours de plus avant de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01)   Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2012 - 3:13

Je me permet de vous interrompre^^

le tirage pour l'engagement en demi a été effectué sur le topic des tirages au sort... et voila le résultat

Citation :
Demi I
Vainqueur MII - Vainqueur MI

Demi II = 1 de a 6 faces
Vainqueur MIV - Vainqueur MIII

Et je m'excuse encore de mon absence en ce début d'année, surtout pour Bayeux qui rptise tout seul... bref la derniere semaine et apres je serai plus libre IRL, seul dieux sais si Varennes sera encore de la partie Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01)   Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2012 - 3:16

Autant dire qu'ils iront voir le tirage au sort dans le topic adéquat. La ça risque d'être un peu... noyé! Cool, un match au Poitou pour humilier Davor chez lui. J'irai pisser sur ta statue une fois que la soule sera dans ton but.
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01)   Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2012 - 3:23

Je poste le tour 4 de Lectoure-Béziers dans la matinée de ce lundi car j'ai connu de multiples problèmes de connexion hier.

Je me serais bien proposé pour arbitrer une demi-finale mais quand j'entends la joute verbale d'avant-match... Ca me fait peur!

Et j'ai beau être le plus farouche opposant anti-Varennes de toute la Champagne, je ne peux que supporter les Loups quand j'entends comment vous les rabaissez et pensez qu'ils vont se faire manger tout crus par les Béliers. Dans la nature, c'est plutôt le loup qui bouffe le mouton, d'habitude, non? Allez les Loups, montrez donc à ces sudistes ce dont les champenois sont capables!

(Arrrgh, ça me troue vraiment le cul d'écrire "Allez les Loups", je croyais que jamais je n'aurais à le dire... pale )


Dernière édition par Albator le Lun 16 Jan 2012 - 3:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01)   Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2012 - 3:24

Peut-être que si les Fantômes jouaient à 5 contre 11, ils perdraient. Peut-être. Et je ne vais certainement pas changé mon poète, pas même de place (malgré les supplications et menaces de Marie), la cohésion de l'équipe est parfaite.

Je suis sincèrement navré de repousser ton rendez-vous avec Letro, il faudra vous prévoir un match amical pour plus tard, car ce ne sera pas pour cette fois. 1460 est l'année des Fantômes, et tu ne pourras que reconnaître notre supériorité, peu importe ce qu'a fait Tonnerre les années auparavant.

ET PAS TOUCHE A MA STATUE ! Tout le Poitou pourra assister à notre brillante victoire, et sera ébahi devant mes qualités de maître-tacticien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01)   Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2012 - 3:29

On les rabaisse pas. Lectoure aura un bon coup d'éclair soulesque bien chanceux qui fera qu'ils mettront la soule au tour 7 dans le but des champi. Qui en gros, n'auront pas démérité. Mais bon, des champi en finale... c'est déjà arrivé une fois, une seconde ça serait une insulte à la soule.

T'as déjà peur pour ta statue. J'espère que la pierre tiendra le choc quand j'irai l'inonder. Quand à l'année 1460... bah je vois pas le rapport avec les fantômes. C'est une satanée année comme une autre, et y'a pas à chier, ça donnera une Lectoure contre Bourges en finale.

Sur ce, je vais me retirer, pour mieux revenir demain. Et ne crois pas que je vais m'entrainer à la tactique, c'est du tout cuit, t'as perdu. Non, je vais plutôt m'entrainer à pisser le plus haut possible pour atteindre la tête de la statue...

Ah euh au fait, qui nous arbitre?
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01)   Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2012 - 3:34

Tu m'diras, c'est pas du temps de perdu, c'est bien de pisser pour évacuer la frustration de la défaite.

N'empêche, t'as raison, bonne question. Y a un volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01)   Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:32

Si personne n'y voit d'inconvénient, je m'y colle moi à la demi La Trémouille - Bourges... Je sens que ça va être amusant...
Et puis, comme la rumeur veut que je risque d'avoir un peu de temps étant donné que Bayeux semble battu... Mais bon, les rumeurs, ça va, ça vient... Peut-on réellement y croire??

Enfin bref... Je prends!
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Souleur(se) qui se débrouille
Theudrik


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille du souleur
SELO: 1845
Equipe: La Trémouille

Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01)   Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:07

Rassure-toi, Davor, ta statue tiendra le coup ! Je peux te le dire maintenant, on a déjà essayé de tous y pisser dessus : Ducho, Daien et moi en tête .... et les filles plus bas, forcément ^^. Eh bien, elle a résisté, à notre grand regret ! Chacun sait pourtant que l'urine des Trémouillois est autrement plus caustique, à cause de la bière locale qu'ils ingurgitent en grandes quantités, que quelques ridicules jets de pipi de soulards, fussent-ils berrichons ! Cela ne la touchera pas plus que nous face aux Vents de Castelnaudary, dussent-ils être violents.
S'il le faut même, on la défendra, ta statue ... même si, là, ça va nous coûter ! ... surtout si elle doit devenir un symbole de notre victoire évidente ! Par contre après, on la déboulonnera, parce qu'honnêtement ça fait un peu moche dans le paysage !

Au fait, j'espère que le capisstaine Kaeronn comprend ma prose. Au besoin, je peux lui traduire ! Par contre, pour la poésie de mes chants guerriers, je ne pourrai pas, ça perdrait de son sens et de son charme ! Là, hélas, il faut un minimum de culture. Mais qu'il se rassure : quand il faut cogner, je sais faire aussi ! Et je ne m'en priverai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01)   Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:26

Voilà voilà, T4 publié pour Bourges - Cambrai... T5 pour mercredi... Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariechen74
Souleur(se) de grand talent
Mariechen74


Féminin
Nombre de messages : 716
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille du souleur
SELO: 1815
Equipe: La Trémouille

Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01)   Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2012 - 23:30

Ah, je sentais qu'Izberbach alllait se dévouer pour arbitrer notre match !
Merci, c'est très courageux de ta part de bien vouloir supporter Kaeronn et Davor...

Heureusement, le reste des joueurs sera là pour compenser. Tu verras, les chansons de Theudrik sont exceptionnelles, quoi qu'en disent les vilains jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Souleur(se) qui se débrouille
Theudrik


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille du souleur
SELO: 1845
Equipe: La Trémouille

Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01)   Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2012 - 23:37

Ah merci, mon ange ! Au moins quelqu'un qui a un peu de goût ici : ça change des vantards prétentieux, des stratèges statufiés et des brutes épaisses.
Viens là que je t'embrasse, mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Stamildon
Souleur(se) de grand talent
Stamildon


Nombre de messages : 689
Ville des RR : Mauléon
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille du souleur
SELO: 1631
Equipe: Mauléon

Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01)   Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 EmptyMar 17 Jan 2012 - 0:12

Ah les bavards. En attendant vous avez gagné de façon officielle. Je m'occuperai de valider les résultats et de l'infirmerie un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01)   Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 EmptyMar 17 Jan 2012 - 0:36

Theudrik a écrit:
Ah merci, mon ange ! Au moins quelqu'un qui a un peu de goût ici : ça change des vantards prétentieux, des stratèges statufiés et des brutes épaisses.

Ouai c'est sur que dehors, en dehors de la soule, c'est très original de jouer les poètes amoureux. Je vous jure, qu'est ce qu'il faut pas entendre... Si y'avait plus de vantards à la soule, elle ne s'en porterait que mieux.

Quand à croire que je ne comprends pas votre prose le poète... c'est sans doute moins difficile que de gagner un match, et ça je crois que vous êtes bien en dessous du vantard que je suis, ou du stratège statufié qu'est votre capitaine. Non mais vraiment, non seulement ça emmerde son monde à essayer de chanter, mais en plus ça se croit plus intelligent que le reste. Finalement, va peut être falloir t'aplatir lors de notre prochain match. Je pense que ça sera un grand geste pour la soule.
Revenir en haut Aller en bas
Letrokoul
Vainqueur de la 4ème CSR
Letrokoul


Masculin
Nombre de messages : 1591
Ville des RR : Lectoure en Armagnac
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille du souleur
SELO: tout plein (1997 max)
Equipe: Lectoure

Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01)   Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 EmptyMar 17 Jan 2012 - 1:22

j'ai cru voir au milieu de la conversation qu'on recevra le gagnant de Varennes - Bayeux?

et qu'il va nous falloir un arbitre?
et que Stamildon n'a pas postulé pour Fantômes Soulards donc dispo?
ni Alabtor donc dispo également?

Vous nous arbitrez à deux les gars? un seul arbitre supporter de nos adversaires ça le ferait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01)   Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CSR9] Phase Finale / Final Phase
» Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait)
» Phase Finale : Tirage au sort
» Phase Finale : Barrage (5/12 au 18/12)
» Phase Finale : Enregistrement Equipe et Arbitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Septième Coupe de Soule Royale-
Sauter vers: