La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait)

Aller en bas 
+12
cmyrille
Albator
Davor
Letrokoul
cleopitre
maeva83
Daien
Mariechen74
Kaeronn
Stamildon
Izberbach
Galeazzo Di Lecce
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
maeva83
Souleur(se) qui peut se la péter
maeva83


Féminin
Nombre de messages : 242
Ville des RR : Cambrai
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille du souleur
SELO: 1752 au 28/11/11
Equipe: Taureaux de Cambrai

Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait)   Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:56

C'est le Bambi le plus beau! D'ailleurs comme Daien l'est aussi célibataire mais ne porte pas de dessous roses lui! C'est un vrai mâle, il brame et tout et tout!

Suis sûr qu'il serait heureux d'avoir une cerise sur son gâteau, il adore les douceurs^^
Maintenant qu'il est reconnu premier Bambi d'Artois je suis sûr qu'il pourrait user de son influence pour faire une place chez les Taureaux!

Claf, si ça te dit de monter dans le nord?

Très beau match, bravo messieurs! Vrai en plus que d'avoir un "beau" arbitre, un bel arbitrage, ça ne gâche rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait)   Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:25

Décidément, personne n'aime le rose par ici. Je vous signale qu'on a joué les quarts de finale en rose nous, et ça nous a bien réussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Souleur(se) qui peut se la péter
maeva83


Féminin
Nombre de messages : 242
Ville des RR : Cambrai
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille du souleur
SELO: 1752 au 28/11/11
Equipe: Taureaux de Cambrai

Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait)   Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:32

Davor tu sais que moi je craque pour les tenues en léopard, c'est plus "sauvage" que le rose What a Face

D'ailleurs j'espère que Daien va tenir sa promesse pour la finale héhé^^
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille
Excellent(e) souleur(se)
cmyrille


Masculin
Nombre de messages : 916
Ville des RR : Fougères
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Béliers de Lectoure

Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait)   Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:02

Stamildon a écrit:
C'est un traître, sa valeur n'a aucune valeur, quoique pour une fois il a quand même raison.

Déjà j'ai toujours raison, où alors en de très rares occasions j'ai tord mais uniquement parce que mon interlocuteur ne se rend pas compte qu'il se trompe.

Ensuite je ne suis absolument pas un traitre. J'étais seul, esseulé et solitaire, sans équipe ni attaches. Le Cap' a été le seul à me tendre la main quand j'en avais besoin, je n'ai donc personne à trahir. Et puis c'est un retour aux sources, c'est lui qui m'a appris la soule.

Par contre j'ai croisé un arbitre récemment, à Lectoure, qui blasphème la Déesse de la Soule et renie le titre de Roi de droit divin de la Soule à certains. Et ça,franchement, c'est moche...


Enfin de telles allégations de la part d'un manant ne gâcherons pas le plaisir que j'aurai à rencontrer les trémouillés en finale Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait)   Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:36

Citation :
C'est le Bambi le plus beau! D'ailleurs comme Daien l'est aussi célibataire mais ne porte pas de dessous roses lui! C'est un vrai mâle, il brame et tout et tout!

Gniark Maeva tu veux rire, je suis pas zoophile hein c'est qu'ils sont sexy les dessous roses du léopard, certes un mâle effiminé mais hein un mâle!

Citation :
Décidément, personne n'aime le rose par ici

Gné On aime tous les fraise-tagada et euh les bonhommes roses de Flandres. N'est-ce pas ?

Citation :
Claf, si ça te dit de monter dans le nord?

Je suis dans le Nord, je vérifie l'équipe la plus offrante et j'te confirme. Kae' n'est pas encore mouru que je l'enterre Mr.Red

Puis je sais je sais je suis très demandée, Daien tu me fais une place? Que je fasse d'une pierre deux coups? Cool


PUIS SERIEUSEMENT JE VEUX ETRE CO-ARBITRE MOI! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Daien
Souleur(se) de grand talent
Daien


Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Ville des RR : La trémouille
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Fantômes de Trémouille

Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait)   Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:59

Une place? Où ça? dans mon équipe? mon coeur? mon lit? Mr. Green
I love you

Je reste ouvert aux négociations bien-sûr! Et puis, ma belle Claff, t'es attirée par les mâles? pas par la maman d'un bambi rejeté par ses pairs!^^

Laisses tomber Maéva..rejoints mon camp, celui des vainqueurs de la CSR!
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait)   Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:07

Si vous n'en avez pas marre de ma "belle" tronche... Suis dispo pour la finale et je prends Claf comme Co-Arbitre... Et si l'Artois veut bien me le rendre, je garde Bambi comme Coco-arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait)   Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:02

Même tarif pour la finale Izbe ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait)   Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:20

Parlons-en de mes tarifs... Franchement, je vaux mieux... Une, ce n'est pas suffisant!! pig
Et puis de la bière, de la bière, de la bière... Et, un cabanon à la montagne, un LP universel et... Pareil pour mes co-arbitres... en vous remerciant!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Souleur(se) qui peut se la péter
maeva83


Féminin
Nombre de messages : 242
Ville des RR : Cambrai
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille du souleur
SELO: 1752 au 28/11/11
Equipe: Taureaux de Cambrai

Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait)   Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 1:35

Wouahouu! C'est eux qu'ont pas payé la petite pig qui a failli vous mettre la honte sur le terrain? Shocked

Ah ben c'est du joli! Pas question d'en refiler une au Bambi pour qu'il nous ramène des maladies après! Par contre le LP universel ça peut vraiment être intéressant pour toute la famille du coup... rendeer queen king dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf LP famille nombreuse siouplait, parce qu'on doit trainer nos 7 nains partout où on va, et c'est pas un cadeau ceux-là! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait)   Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 1:40

Je le savaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Davor a acheté le match y avait un truc louche!
Bon moi je veux un masseur beau, très beau, mais très très très beau, une masseuse pour Izb! Une révérence en début de match et ca promet l'impartialité.
Izb le bambi sera coco arbitre mais moi la co-arbitre préférée de l'arbitre d'abord gniark!

Daien évidement une place dans ton équipe, dans ton coeur dans ton lit mais ho on va doucement là que je suis pas facile à déshabiller (hum on a vu ca!)
Ensuite même que j'aime les mâles-femelles comme toi en rose surtout

Qui? Trémouille gagnant de la CR7, tu bois trop tortue-cuisinièrehein! ALLEZ LETRO ALLEZ LETRO

MAE' garde espoir.
Trémouille Cambrai Trémouille Cambrai

Davor tu ne te prononces pas tu voudrais d'une joueuse dit?
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Souleur(se) qui peut se la péter
maeva83


Féminin
Nombre de messages : 242
Ville des RR : Cambrai
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille du souleur
SELO: 1752 au 28/11/11
Equipe: Taureaux de Cambrai

Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait)   Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 1:54

Je suis une optimiste née Claf! Ma vie est faite d'espoir!^^

Ça fait...humm...3...4...5? Enfin plusieurs années que je viens jouer cette coupe pour la gagner, et même si c'est cuit pour cette année, je suis persuadée qu'on l'aura l'année prochaine, alors si tu veux rejoindre les futurs gagnants de la 8ème CRS tu suis les panneaux Cambrai^^

Je peux aussi te faire une place dans mon lit, si ça fait partie de tes conditions, mais faudra que tu composes avec les nains, le bambi, le Bayard, parce que les nuits sont fraiches chez nous et on est nombreux dans le même plumard pour se tenir chaud! Des fois même y'a ma belle maman qui nous rejoint et un où deux tontons. Une chose est sûr c'est qu'on s'ennuie pas Rolling Eyes

Sinon pour le coco "Bambi premier", on pourrait lui négocier une loge VIP et des frais de panier pendant la finale? Parce qu'il becte une côte de bœuf à chaque repas et un fut de bourrine Tastevine le bougre, et s'il a pas son compte l'est tout ramollo Confused
Revenir en haut Aller en bas
Stamildon
Souleur(se) de grand talent
Stamildon


Nombre de messages : 689
Ville des RR : Mauléon
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille du souleur
SELO: 1631
Equipe: Mauléon

Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait)   Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 2:15

Arf j'avais pas vu que j'avais les mouvements des deux équipes. J'envoie ça demain...
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait)   Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 3:08

Que les choses soient très claires... La 8ème sera pour Bayeux...

Bon sinon pour la loge, la bouffe, la bière du Bambi et tout ça VIP, je dis ok... Pour le masseur, la masseuse, je dis aussi ok... Suis pas contraire...
Le LP universel pour la famille de nains... S'ils ont des beaux bonnets, une pioche et une brouette, on pourra s'arranger... Enfin je pense....
Sinon, elle va être au poil c'te finale... Et pas à poil... Quoi que...

Sinon, la finale, elle se passe au Stade de France? Ou à Bayeux? Chez ceux qui sont encore aujourd'hui les champions... Je sais, j'me fais du mal...
Revenir en haut Aller en bas
maeva83
Souleur(se) qui peut se la péter
maeva83


Féminin
Nombre de messages : 242
Ville des RR : Cambrai
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille du souleur
SELO: 1752 au 28/11/11
Equipe: Taureaux de Cambrai

Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait)   Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:06

Oui oui, pour les nains ce sont de vrais nains, petits, méchants, vils et bêtes comme leurs pieds, mais surtout pas les confondre avec Atchoum, Grincheux et compagnie, ils pourraient le prendre mal Rolling Eyes

Y'a , Naintrépide, Nainquiet, Nainposteur, Nainconnu, Nainfirme, Nainporte quoi et Slip
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait)   Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 13:17

Slip léopard ? un copain de Daien ?
Revenir en haut Aller en bas
Letrokoul
Vainqueur de la 4ème CSR
Letrokoul


Masculin
Nombre de messages : 1591
Ville des RR : Lectoure en Armagnac
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille du souleur
SELO: tout plein (1997 max)
Equipe: Lectoure

Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait)   Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 15:04

Bonjour bonjour

Izb et Claf comme arbitres?
j'approuve au noms de toutes ces bestioles à poil laineux que sont les Béliers

ça va nous faire du changement par rapport au Stami

et en plus une arbitre qui crie LETRO LETRO !

je sur-approuve en mon nom propre

un message pour les Fantomes: BANZAIIIIIIIIIIIIIII rambo

Cmryrille on va se faire une belle finale
une certaine Lhyra pourrait venir poindre le bout de son nez ....
Revenir en haut Aller en bas
Daien
Souleur(se) de grand talent
Daien


Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Ville des RR : La trémouille
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Fantômes de Trémouille

Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait)   Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 16:24

heho capitaine! Tu vas pas bieng? Y'a qu'un léopard dans tous les royaumes! Et c'est moi! J'mériterai bien une statue nan?

Clafff, si l'masseur est en léopard, ça te va?^^ Tu valides ton contrat dans notre équipe?^^
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait)   Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 16:29

ça y est, ça commence déjà avec les arbitres partiaux ! C'est une honte ça quand même hein.

Izbe, un LP perpétuel au Poitou, ça te va ?

Daien, pas de place pour la statue, il y a la mienne déjà. Qu'il faudra agrandir d'ailleurs après notre victoire lors de la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait)   Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 17:23

Comment ca des arbitrespartiaux? Ou ca?

Davor oublie pas mon LP pérpétuel aussi au Poitou j'ai un léopard à voir, une Kyky aussi donc hein et surtout si tu veux faire la moitié du match .... je pourrai te disqualifier Twisted Evil

Meuuuh mon léopard d'amuuur je voudrai bien mais là ce serait de la corruption et ensuite quand vous allez perdre ton capitaine m'accusera de distraction envers un joueur! Puis il rajoutera que l'arbitre a été achetée!
Revenir en haut Aller en bas
Stamildon
Souleur(se) de grand talent
Stamildon


Nombre de messages : 689
Ville des RR : Mauléon
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille du souleur
SELO: 1631
Equipe: Mauléon

Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait)   Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:19

Voilà, victoire de Lectoure officielle, je m'occupe du résultat et de l'infirmerie dès que j'ai le temps. Pour info, la Grèce est en train de se remettre à la soule. (oui je sais ça n'a rien à voir, mais bon toutes les occasions sont bonnes pour donner les bonnes nouvelles)
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait)   Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:46

Ca fait deux bonnes nouvelles donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait)   Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:47

Un LP perpétuel en Poitou? Oui mais il me faut également un couloir sécurisé pour y arriver au Poitou...
Et je ne crache pas non plus sur un LP en Armagnac Very Happy

Bon, on lance la finale dans quelques jours... Le temps de terminer les 2 rencontres comme il faut et qu'on se coordonne chez les arbitres...
Elle se joue au Stade de France?
Revenir en haut Aller en bas
Letrokoul
Vainqueur de la 4ème CSR
Letrokoul


Masculin
Nombre de messages : 1591
Ville des RR : Lectoure en Armagnac
Date d'inscription : 20/04/2006

Feuille du souleur
SELO: tout plein (1997 max)
Equipe: Lectoure

Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait)   Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:31

on a des tonneaux en Armagnac
même un fameux: Le Grand Foudre d'Armagnac
quant à son contenu, un indice subtil est glissé dans son nom drunken

pas besoin de Laisser Passer chez nous, tout passe ....


pour le début du match, pas avant le 20 Février SVP
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait)   Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:24

Ok pour moi le début de la finale le 20. Initiale, compo, couleurs pour cette date...
J'ouvrirai le stade sans doute avant...

Pour le contenu... Mmmmhh du calva? Mr.Red drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait)   Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase Finale : Demi finale (maintenant enfait)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase Finale : Quarts (19/12 au 15/01)
» [CSR9] Phase Finale / Final Phase
» [CU] Challenge de l'Union - Demi Finale
» Phase Finale : Tirage au sort
» Phase Finale : Barrage (5/12 au 18/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Septième Coupe de Soule Royale-
Sauter vers: