La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Recensement des équipes - Page 4 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Recensement des équipes - Page 4 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Recensement des équipes

Aller en bas 
+17
Capitaine.Nimois
Umbre
Clafoutty
Daien
Monross
fanch.
Zeji
Albator
Julien_mira
levio
Arthur Pendcochon
Izberbach
princekris
Stamildon
Methea
Davor
Galeazzo Di Lecce
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fanch.
Souleur(se) de bonne facture
fanch.


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 44
Ville des RR : Gwened
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1478
Equipe: Les Hermines Vénètes pas nettes

Recensement des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes   Recensement des équipes - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:49

Salut tous,

Ca commence quand le tournoi?

Je me prépare psychologiquement au fait que Vannes se fasse démonter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Recensement des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes   Recensement des équipes - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:44

Bon, sauf objection le format sera celui proposé par Galea et cité en fin de page précédente ...

Concernant les points, si vous êtes amenés à devoir utiliser les points vous n'aurez qu'à me le dire et je le ferais avec SimSoule, ce ne sera pas long Wink

J'attends les réponses des arbitres contactés ! Il nous en faudrait encore 2, ce serait l'idéal !!

Une dernière chose : je propose que Vannes commence au terrain 4, et ainsi Tarbes au terrain 5, à moins que Fanch. s'y oppose ? Après tout vous débutez ! J'en suis pas à mon premier tournoi et autant mettre toutes les chances de votre côté, puisque l'on a le même SELO : 1500 ! Et puis il faut savoir laisser la place aux jeunes hein bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
fanch.
Souleur(se) de bonne facture
fanch.


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 44
Ville des RR : Gwened
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1478
Equipe: Les Hermines Vénètes pas nettes

Recensement des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes   Recensement des équipes - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:34

J'ai rien compris au niveau de cette histoire de terrain mais je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Recensement des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes   Recensement des équipes - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:44

En gros, à la J1, les équipes sont classées selon leur SELO ! Les 2 premières s'affrontent en terrain 1 et ainsi de suite !
Or, Tarbes et Vannes ont un SELO de 1500, donc une des deux équipes ira en terrain 4, l'autre en terrain 5 ! Et je propose que Vannes aille en terrain 4, ainsi vous êtes un peu plus proche des 2 premiers terrains !

A savoir que, à la fin de la J4, les équipes aux terrains 1 et 2 seront qualifiés pour les demi-finales, puis la finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanch.
Souleur(se) de bonne facture
fanch.


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 44
Ville des RR : Gwened
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1478
Equipe: Les Hermines Vénètes pas nettes

Recensement des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes   Recensement des équipes - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:56

Ok j'ai compris, donc oui ça me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
memie
Souleur(se) novice



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2012

Recensement des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes   Recensement des équipes - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:07

De dos,prête à rebrousser chemin,Memie se tourna.. et fut prise d'une émotion qu'elle semblait impossible de ressentir. Cette voix..ne lui semblait pas inconnue..mais elle fut incapable d'en discerner le souvenir. Elle observa cet homme armuré et fier de sa personne,incapable de mettre un nom, ni le pourquoi du comment, elle resta sur le qui vive sans intervenir directement.
Elle s'avança vers Monross :
bonjour, je suis là pour le moment.. j'espère que je serai à la hauteur pour un premier match.. Vous disiez que cet inconnu venait de Vannes?comment s'appelle t-il?J'ai une drôle de sensation je le connais sans le connaitre . C'est tout de m^me curieux...mais ne vous en faites pas une De Daïkinée n'a jamais manqué parole..
Revenir en haut Aller en bas
princekris
Excellent(e) souleur(se)
princekris


Masculin
Nombre de messages : 929
Ville des RR : CASTILLON
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille du souleur
SELO: 1622
Equipe: LES CASTAGNEURS

Recensement des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes   Recensement des équipes - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:53

Présent !
J attends les ordres

(je serai absent du du 12/05 au 18/05)
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Recensement des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes   Recensement des équipes - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:39

Monr' se tourna vers Memie et sourit en la voyant :

Ca va ? Pas trop perdu ? C'est que ça peut paraître assez grand, au début Wink

Euh ... Ouais il vient de Vannes, 'fin c'est c'qui dit, c'est p'têtre un normand What the fuck ?!?


(ça marche pour castillon)
Revenir en haut Aller en bas
fanch.
Souleur(se) de bonne facture
fanch.


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 44
Ville des RR : Gwened
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1478
Equipe: Les Hermines Vénètes pas nettes

Recensement des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes   Recensement des équipes - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:21

Une voix, connue, oui peut-être.

Fanch se retourne et voie sa belle-soeur.


Salut Memie ca va?
Oui je sais, je ressemble à mon frère, normal entre jumeaux.


Puis il entendit un mot, ou plutôt une insulte.

Mais ouoh, c'est qui qui me traite de normand?
J'ai déjà dis que j'étais une quiche bretonne.


Puis sourire à son interlocuteur pour lui montrer qu'il plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

Recensement des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes   Recensement des équipes - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 9:46

Pfff... un normand? il saurait jouer à la soule normande dès le berceau, voyons!
Revenir en haut Aller en bas
levio
Excellent(e) souleur(se)
levio


Masculin
Nombre de messages : 879
Ville des RR : Aurillac
Date d'inscription : 14/05/2009

Recensement des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes   Recensement des équipes - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:20

pour Aurillac, l'équipe va être prête (enfin faut y croire ^^)

Je ne peux pas arbitrer au moins au début, peut etre je rentre en course pour les tours suivants.

Et peu présent pour débuter le tournoi avant mardi prochain mais j'essaie de tout préparer.
Revenir en haut Aller en bas
memie
Souleur(se) novice



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2012

Recensement des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes   Recensement des équipes - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:31

Memie s'avança vers cet homme qui était son beau frère.
Eh bien quelle surprise!permet moi de te saluer comme une belle soeur. Car sur le terrain je serai tarbaise mais je t'avoue que je suis restée une De Daîkinée au fond de mon coeur!
Memie embrasse Fanch et se mit à rire..
le pauvre Monross ne va rien y comprendre.. la partie va s'annoncer amusante.
Memie reprit du sérieux pour ajouter.
Alors y a peu d'espoir pour mon petit Haïlé?peut être que le souvenir lointain de sa mère va lui permettre de remonter cette épreuve. enfin on est là pour jouer.. oublions nos cauchemars .
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Souleur(se) qui se débrouille



Masculin
Nombre de messages : 53
Ville des RR : Cambrai
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Recensement des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes   Recensement des équipes - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:24

Vendôme est là, présent, prêt à casser les méchants adversaires.
(absent du 09/05 au 11/05 et du 26/05 au 28/05 par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Recensement des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes   Recensement des équipes - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012 - 18:27

Je propose :

Citation :
J1 :

Varennes (Galeazzo) - Bayeux (Zeji) => arbitre : Patrocle34
Compiègne (Albator) - Castillon (Princekris) => arbitre : Monross
Aurillac (Levio) - Vendôme (Umbre) => arbitre : Zeji
Bertincourt (Methea) - Vannes (Fanch.) => arbitre : Albator
Tarbes (Monross) - Bourbon (Patrocle34) => arbitre : Athur_pendcochon

J'ai fait des erreurs ? Des objections ?

J'attends toujours les confirmation de Varennes et Compiègne ...
Revenir en haut Aller en bas
fanch.
Souleur(se) de bonne facture
fanch.


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 44
Ville des RR : Gwened
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1478
Equipe: Les Hermines Vénètes pas nettes

Recensement des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes   Recensement des équipes - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:36

Pour moi c'est bon, un arbitre borgne, c'est du tout bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Recensement des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes   Recensement des équipes - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:50

ep j'ai confirmé y'a un moment pour Varennes il me semble... bref

Pour l'arbitrage sans moi sur la J1 ca m'arrange (je pensais qu'on commencait dans une semaine Very Happy)

Pour l'équipe de Varennes, Je pense jouer ne PNJ pour respecter mon RP:

Galea est tomber dans le coma et transporté a Dijon, nouvelle résidence officielle... La champagne etant en état d'alerte actuelleemnt impossible pour lui de se rétablir a Varennes ttechniquement ...
Revenir en haut Aller en bas
princekris
Excellent(e) souleur(se)
princekris


Masculin
Nombre de messages : 929
Ville des RR : CASTILLON
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille du souleur
SELO: 1622
Equipe: LES CASTAGNEURS

Recensement des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes   Recensement des équipes - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:51

euh...j ai loupé un épisode...y a pas de tirage au sort pour savoir si on reçoit ou déplacement ?
Sinon pas de souci direction Compiègne
Castillon est prêt pour débuter le 30/04
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

Recensement des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes   Recensement des équipes - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:54

c'est bon, j'ai noté mon match et l'arbitrage de Varenne-Bayeux se demande s'il n'a pas déjà arbitré ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendcochon
Souleur(se) qui se débrouille
Arthur Pendcochon


Nombre de messages : 73
Age : 55
Ville des RR : Vendôme
Date d'inscription : 30/01/2012

Feuille du souleur
SELO: FAN
Equipe: les Crocs de Vendôme

Recensement des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes   Recensement des équipes - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:22

Si j'ai bien suivi le bousin, Tarbes reçoit Bourbon début du Match demain 30/04? scratch

Si c'est ça, j’attends vos compos et les initiales sur mon bureau dés que vous êtes parés!

PS : un petit tableau/calendrier récapitulatif du Tournois dans un sujet dédié peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=arthur_pend
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

Recensement des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes   Recensement des équipes - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:56

Arthur Pendcochon a écrit:
Si j'ai bien suivi le bousin, Tarbes reçoit Bourbon début du Match demain 30/04? scratch

Si c'est ça, j’attends vos compos et les initiales sur mon bureau dés que vous êtes parés!

PS : un petit tableau/calendrier récapitulatif du Tournois dans un sujet dédié peut être?

Je ne vois pas la date moi!!!!!

Pourquoi je me déplace sans tirage au sort?

Messire Arthur Pendcochon, mon pigeon doit aller où? ici? ou sur le terrain (forum2)?

Pour les 2 équipes que j'arbitre, ça sera sur le terrain, à envoyer à Patrocle34 comme d'habitude


Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendcochon
Souleur(se) qui se débrouille
Arthur Pendcochon


Nombre de messages : 73
Age : 55
Ville des RR : Vendôme
Date d'inscription : 30/01/2012

Feuille du souleur
SELO: FAN
Equipe: les Crocs de Vendôme

Recensement des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes   Recensement des équipes - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:09

ben pour la date je sais pas trop... d'où le pont d'interrogation Question et je pensais que les équipes en gras recevaient...

Vous pouvez m'envoyer votre pigeon ici ou au nom de Arthur_pendcochon sur les fofos RR ou message IG, peut m'importe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=arthur_pend
Umbre
Souleur(se) qui se débrouille



Masculin
Nombre de messages : 53
Ville des RR : Cambrai
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Recensement des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes   Recensement des équipes - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:11

Euh... j'ai un petit soucis, j'ai une joueuse en fin de vie malheureusement. (Eradiquée demain si elle ne vient pas aujourd'hui, plus de connexion depuis le 15 avril)
J'vais chercher un remplaçant du coup, mais j'sais pas si j'en aurais un d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Recensement des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes   Recensement des équipes - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:24

Retardons peut-être un peu le début ...

Concernant qui reçoit/se déplace je ne savais pas trop comment faire, de plus on va devoir essayer de faire en sorte que chaque équipe accueille et se déplace 2 fois, donc rien de gagné, à moins qu'un génie se pointe avec la solution ?

Puisque vous avez l'air de souhaiter un tirage au sort pour la J1 je le fais Wink
Cependant aux journées suivantes ce sera pas possible, ou alors on oublie le coup du reçoit/se déplace 2 fois pour tout le monde, comme vous voulez !!

Pair : Equipe 1 Impair : Equipe 2
Dé 1 : Varennes : Bayeux
Dé 2 : Compiègne - Castillon
Dé 3 : Aurillac - Vendômé
Dé 4 : Bertincourt - Vannes
Dé 5 : Tarbes - Bourbon
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33
Membre de la Quadrature Soulesque
Arthur33


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 35
Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2005

Recensement des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes   Recensement des équipes - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:24

Le membre 'Monross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' :
Recensement des équipes - Page 4 De6
Résultat :
Recensement des équipes - Page 4 De6 Recensement des équipes - Page 4 De6 Recensement des équipes - Page 4 De5 Recensement des équipes - Page 4 De2 Recensement des équipes - Page 4 De4
Revenir en haut Aller en bas
https://soulenormande.forumactif.com
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Recensement des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes   Recensement des équipes - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:36

Résultats :

Citation :

J1 :

Varennes (Galeazzo) accueille Bayeux (Zeji) devant Patrocle34 !
Compiègne (Albator) va semer le terrain de pièges en attendant Castillon (Princekris) tout en soudoyant Monross !
Vendôme (Umbre) va rester chez lui pendant que Aurillac (Levio) les rejoindra, sous la pluie et le regard de Zeji !
Bertincourt (Methea) va s'entraîner sur leur terrain alors que Vannes (Fanch.) va se mettre en route, en même temps qu'Albator !
Tarbes (Monross) va s'occuper du gazon local durant les nuits qui précéderont l’accueil de Bourbon (Patrocle34) et d'Arhtur_pendcochon !

Je créé un post dans les compétitions officielles ! Je vous invite à vous y rendre, pour plus de clarté notamment !
La Quadrature Soulesque, je vous laisse décider que faire des messages présents ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes   Recensement des équipes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des équipes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récensement des équipes
» Récensement des équipes Ducales/Comtales
» 5e GFC: Equipes
» Equipes
» EQUIPES CHAMPENOISES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Taverne de la Soule-
Sauter vers: