La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule

Aller en bas 
+9
Monross
lilyena
levio
Izberbach
princekris
Stamildon
Clafoutty
Orandin
Galeazzo Di Lecce
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

[Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule   [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:56

Bon, je vais réagir sur un petit sujet, ayant peu de temps pour l'instant... La Communication!! Voici une situation vécue :

Je me suis fait embarqué dans le renouveau du Calva Express, mensuel qui paraît sur la gargote normande... On m'a demandé mes qualifications, je l'ai regardé, il m'a regardé, je l'ai regardé, il m'a regardé, j'ai regardé mon écusson bleu et j'ai dit : Bin! Soule!

Enfin, bref, me voici journaleux sportif officiel du Calva Express... 3 mois qu'il paraît et à chaque fois, un appel pour une reformation d'équipes en Normandie... Tous les arguments y passent :
- Dites! On parle de Soule NORMANDE
- A Bayeux, on a besoin d'adversaire
- Venez nous supporter, on est en quart contre Varennes, on va bouffer du loup (résultat = 1 passage hors équipe)
- Où sont les fiers corsaires dieppois?
- Venez voir la Finale de la CSR, c'est un normand qui arbitre (super bien) (résultat = mon rédac chef qui passe faire un coucou!!)
Et j'en passe...

Alors, ce n'est pas la panacée des gargotes mais en moyenne... 60 vues... Ca fait un peu mal... Est ce qu'on connait le taux de fréquentation de la KAP? Mais ça peut fonctionner et toucherait sans doute plus de monde... Mais de là à susciter des vocations...

Ne faudrait-il pas mettre plus d'importance au championnat inter-duché/comté avec un mini championnat entre les vainqueurs de ces dit-championnats... (un peu comme le roi des rois drunken, je me comprends Very Happy ). Enfin, j'ai pas la solution... Mais j'avoue que la situation normande me désespère... J'ai même pensé à quitter les Flammes pour monter une équipe ailleurs en Normandie...
Je me dis que c'est possible quand on voit le Bearn ou mieux le Poitou...
'fin voilà quoi!


Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

[Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule   [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:11

En lisant ton post Izberbach, j'ai immédiatement pensé à un système de pari d'écus sur nos matchs de Soule intégré à l'interface IG des RR. Qu'est-ce que vous en pensez ? Cela fait à la fois office de pub et cela rend le jeu encore plus attractif ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

[Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule   [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:23

Des paris ? Je sais pas, tout ce que je sais c'est que je suis pauvre moi ... Mais si vous me donnez de l'argent je veux bien Laughing
En revanche ces paris, jusqu'à quand seraient-ils possibles ? Je pense que l'on peut dire que la plupart des matchs se jouent au T1, donc hors de question qu'il soit possible de parier à l'avant-dernier tour du match, ou alors que moi Laughing

Ma pensée au sujet de la KAP n'était pas de faire naître une véritable vocation, mais plus de rappeler que la soule est (toujours) là ... A ce sujet, le mercato permet désormais aux joueurs isolés de jouer dans une autre équipe, il serait bon à mon avis d'en toucher un mot dans la KAP non ? Les anciens souleurs qui ont perdu leur motivation à cause d'une équipe trop peu active pourrait y voir un bon compromis ... Perso, j'ai remotivé cocodu19 avec ça, avec la promesse de rejoindre une équipe active tout en restant à Castres !

Et puis, on ne sait jamais, peut-être que certains lecteurs se révèleront intéressé, curieux et chercheront à glaner des informations, d'où l'intérêt de "distribuer" des rôles de gestion, notamment à l'acceuil des nouveaux où il faudrait, selon moi, deux ou trois personnes entièrement consacrés à l’accueil (accueil, aide pour les règles si besoin, organisation de jeux de pions si besoin etc.) !
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

[Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule   [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 1:16

Monross désolée de t'avoir fait re-re-re-parler, surement un bug.
Enfin, le journal comme dit Iz' ca peut marcher, sur ce coup là, moi je ne peux rien y faire, avant (j'ai bien dit avant, je tente pas de frimer hiii) je rédigeais pour l'Echo de Tonnerre parution chaque deux mois, Kaeronn se chargeait de la soule ... mais pour dire vrai on avait beau passer une annonce de recrutement, on avait toujours rien et niveau soule et niveau journal: En résumé, certains villages sont damnés à la perdition! Si si!

Mais la KAP, passerait plutôt bien, enfin toucherait un plus grand public, c'est plutôt les joueurs qu'ils faut bouger. Beaucoup ne connaissent pas l'existence de la SOULE.

Ensuite un pari? Oh ca que ca va attirer beaucoup beaucoup de gens, enfin les riches et toussa et toussa, comme Monross on me donne de l'argent d'abord hein. Heiiin Orandin ? Tu m'en donneras? Sad
Mais bon faudrait aussi parier dès le T1 et pas après, ce serait trop facile ensuite. On joue le jeu jusqu'au bout ou on ne joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

[Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule   [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 1:47

Pas forcement les riches, tout dépend comment l'on met en place ce système. On pourrait même aller dire que, par exemple, 5% des dons reviennent à l'équipe gagnante équitablement. Smile
C'est une idée comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

[Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule   [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 2:52

Oui pourquoi pas... Je pense que les paris intéresseront ceux qui ont besoin d'argent et ceux qui sont joueurs et puis la rivalité entre équipes pourra être exacerbée...

Sinon, on impose une fonction dans les villes... On aurait le maire, le tribun, le curé et le capitaine de l'équipe de Soule... ce serait top !! Mr. Green Difficilement réalisable mais top... Et puis ça motiverait un habitant à s'investir comme on s'investit dans d'autres fonctions... Et franchement, c'est plus farce d'être Cap de Soule que d'être Tribun...
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

[Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule   [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:43

Si 5% des gains reviennt à l'équipe gagnante, comment lutter contre les équipes fantômes (non pas La Trémouille !) ?
Je crois pouvoir dire que la plupart des souleurs préfèrent moins d'équipes actives que plus d'équipes fantômes avec peut-être deux joueurs actifs en rp ...
L'appât du gain, ça attirera des joueurs, mais pas des joueurs motivés par le rp ...

Des posts dans une équipe de soule ? Pourquoi pas, il faudrait en parler davantage ...

Sinon je repensais aux rôles de gestion que l'on pourrait attribuer : quelqu'un à la "communication" (KAP principalement), acceuil (acceuillir, expliquer voir organiser des jeux de pions entre nouveaux), liste PEP (Galea est l'actuel, mais 1-plus de nouvelles de sa part depuis le 20 février [mort IG] et même s'il revient il ne sera pas contre qu'on lui enlève quelques responsabilités je pense ...) etc.
Par contre je garde l'arbitrage Evil or Very Mad
J'm'y plais moi !!
Revenir en haut Aller en bas
KleeOtr
Souleur(se) qui se débrouille
KleeOtr


Nombre de messages : 95
Ville des RR : Como, Italie
Date d'inscription : 09/09/2007

[Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule   [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 17:18

i don't read all, i'm honest, but i would like to inform all of you that in the future version of simsoule (not the next one should be 1.9.5) but in the simsoule 2.0 i'll add a websupport to host game build and administrate league etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

[Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule   [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 2:27

Citation :
c'est plus farce d'être Cap de Soule que d'être Tribun...
Merci heiiiin!

Bah définir le apri en base de RP. Disqualifier les équipes à moins de 6 joueurs actifs!

Euh z'êtes pas sérieux? ( mort IG? ) c'est un peu bizare!

Enfin enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

[Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule   [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:05

Je parle de tribun tribun, pas de tribun de Soule comme toi admirable Claf... Faut reconnaitre que tribun dans une ville, c'est un peu pffff non? Mais tribun de soule, c'est top...
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

[Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule   [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:52

Moi ch'ais pas, jamais été tribun !

Et pas envie, vive la soule !
Revenir en haut Aller en bas
KleeOtr
Souleur(se) qui se débrouille
KleeOtr


Nombre de messages : 95
Ville des RR : Como, Italie
Date d'inscription : 09/09/2007

[Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule   [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:02

A little very little preview of what next (hope soon really soon)

[Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 15nq1eg

hope you like ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule   [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 1:27

depends on the purpose but it make it a little confuse for the moment... I guess you'll explain later what's happening^^
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

[Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule   [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:18

Au fait les mecs le 27/06/...... c'était mon anniversaire!

Je dis ca, je dis rien!
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

[Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule   [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:23

Ho bin... Bon anniversaire alors... Un chouïa en retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanch.
Souleur(se) de bonne facture
fanch.


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 44
Ville des RR : Gwened
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1478
Equipe: Les Hermines Vénètes pas nettes

[Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule   [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:53

Et aujourd'hui c'est le mien!!!

Vive les cancers thumright
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

[Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule   [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:36

Joyeux anniv Fanch!! VIVE LES CANCERS qui sont les meilleurs!
oui je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
fanch.
Souleur(se) de bonne facture
fanch.


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 44
Ville des RR : Gwened
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1478
Equipe: Les Hermines Vénètes pas nettes

[Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule   [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 0:38

Ouais c'est clair, on est trop fort!!!

Bonne anniv en retard pour toi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

[Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule   [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:42

Dites? Vous connaissez ce site? http://soule.royale.free.fr/

Je suis tombé dessus par hasard, en cherchant le chemin jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

[Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule   [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:31

Ca me dit absolument rien !

Moi je dis il est pas fiable ce site, sinon il y aurait mon nom d'écrit What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
leKaiser
Souleur(se) qui peut se la péter
leKaiser


Masculin
Nombre de messages : 241
Ville des RR : Sarlat
Date d'inscription : 04/08/2006

Feuille du souleur
SELO: 1542
Equipe: Les Sarlamandres

[Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule   [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 2:04

anciens RRiens. ils le disent sur le site. une copie de ce qui se fait ici, avec semble-t-il une variante.
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

[Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule   [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 4:25

Ouais j'avais vu, j'y ai fait un tour... Ils ont prit le cours sur la tactique qui est ici... Mais ils veulent développer un jeu de tacticien uniquement... en le dépouillant de toute notion RP... On fera quoi de ma muse-soule Razz
C'est juste que c'est apparu dans ma recherche google depuis quelques jours et qu'on en a parlé il y a quelques temps...

Et non Monross, ils ne te citent pas encore... Mais ça ne saurait tarder... Juste après le représentant des écussons bleus... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule   [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:13

étrange en effet le site est en ligne depuis 2011 ou du moins crée depuis 2011. C'est vrai qu'ils reprennent les sujets d'ici et même le nom du jeu... Je ne pense pas qu'on ait des droit dessus de toute manière mais c'est vrai que ne serait ce que de ne pas en avoir parler ici manque un peu de tact.

Je ne reconnait pas les pseudos mais j'ai peut être une idée de quie st derrière ca ou du moins de personnes qui sont plus au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

[Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule   [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:07

Ils se présentent comme d'anciens capitaines:
Citation :
Naissance de la soule royale
La Soule Royale est un jeu qui à vu le jour grâce au jeu les Royaumes Renaissants. Les royaumes renaissants est un jeu de gestion où des villages de joueurs sont en interdépendance. Les rivalités exacerbées ont donné naissance à des rencontres de soules. Petit à petit des équipes ont été crées dans les villages. Puis des championnats ont vu le jour, des coupes ... La soule royale est née. Quand, c'est difficile de dire mais il est certain qu'en 2005 elle était déjà bien vivante. Antrax, capitaine des brisegnolais, remportait la premier coupe du Saint Empire Germanique
Il doit s'agir de Antrax2013 et Walegen qui n'ont plus posté ici depuis 2007.
Citation :
Depuis de nombreux mois, nous avons arrêté les RR et donc, par la force des choses, la soule. Bien que l'envie de se faire un petit match de soule soit intacte, comment trouver un arbitre pour se faire un match entre ami en dehors du cadre des RR.
D'où l'idée de développer un automate à qui l'on envoie les tactiques chacun de son coté.
Idéal pour l'entrainement des tacticiens.
Ceux qui restent sur le RR juste pour la soule... pourront arreter le tamogo. Fini le recrutement en taverne, les rappels, les disputes d'arbitres (Wink) A chacun de choisir s'il préfère e RP ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule   [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:37

oui certes c'est exactement ce a quoi nous faisions allusion dans ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule   [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les ville(projet)
» Des cours pour appendre la soule...
» Besoin d'un Stade?
» Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA
» Un nouvel élan pour la soule à St Brieuc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Futur de la Soule Royale-
Sauter vers: