La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 3 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 3 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule

Aller en bas 
+9
Monross
lilyena
levio
Izberbach
princekris
Stamildon
Clafoutty
Orandin
Galeazzo Di Lecce
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

[Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule   [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:45

De la soule sans RP, je propose de les clouer à une planche puis de les frapper chacun notre tour à coup de déambulateur : la future arme officielle des Minotaures pour la CSR8 !
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

[Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule   [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:08

ben, tu préfères quoi? des équipes italiennes qui jouent la CSR en fantome, ou qu'on sépare franchement les amateurs de RP des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

[Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule   [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:18

Y a plus d'équipes italiennes, comme ça c'est réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

[Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule   [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:20

A priori, leur automate n'est pas encore au point... Mais bon...
De mon point de vue... Pareil que Monr'... Le supplice du bambou!! affraid

Sinon, je comprends aussi Zeji... Le seul truc, c'est que le capitaine-tacticien sans RP pourra s'éclater ailleurs et une ville se retrouvera sans équipe et plus personne pour la relancer et/ou la mener ... Un capitaine tamago peut parfois se réveiller un peu parce que des villageois lui demandent ou qu'il a un sursaut, une envie, un moteur,... Mais s'il quitte les RR, c'est mort... Il est perdu... à jamais Shocked

Mais c'est vrai qu'un équipe fantôme, c'est moyen... Mais parfois, suffit d'un élément et ça repart...
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule   [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:41

d'accord avec izb aussi
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

[Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule   [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 7:46

Pas d'accord pas d'accord !

La preuve vivante : MOI

Oui quoi ? Même pas que je me vante, j'aime la soule, oui oui c'est possible, tout est possible ! Et n'allez pas me dire de fournir une bonne tactique, je pourrai gagner à peine 1 match sur 1 million mais ça me plait le RP Soule, oui je pourrai bien trouver des rp ailleurs, j'ai essayé, mais non ce qui m'éclate plus qu'autre chose c'est le RP Soule. J'ai été dans une équipe fantôme et sincèrement quand c'est mort c'est mort rien à faire pour le relancer ! Je vous jue, c'est testé et approuvé ! Mieux vaut des volontaires RP qui intègrent de nouvelles équipes


Oui je parle un peu pour rien dire et je suis HS donc je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule   [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 12:46

on a jamais dis que c'etait facile de reveiller les mort non plus hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

[Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule   [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 12:51

Ce n'est pas facile effectivement mais il peut se passer un truc pour que ça reparte... Alors que s'ils se tirent... Là c'est foutu de chez foutu... Autant les garder chez nous... Et "s'accomoder" de certaines rencontres fantômes... A côté de cela, y a de bons moments du style Sarlat-Bertin avec une Muse-Soule!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

[Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule   [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 0:49

Bien entendu, nous n'avons pas les droits sur le principe du jeu. Par contre à voir si ce que l'on écrit sur un forum peut tomber sous le coup d'une licence, ou de droit d'auteur. Si oui, alors ils n'ont pas le droit de copier les règles de la Soule Royale sans accord de son auteur.

Bref, tout cela pour dire que le projet d'une soule tout informatisé a déjà emmergé dans bons nombres d'esprits. Ces deux anciens joueurs en sont la preuves vivantes mais apparemment, il faut croire que leur moteur de jeu est tout sauf au point malgré une première tentative un an auparavant, en Septembre 2011. Sans compter que fermer le jeu ainsi signifie qu'il n'y avait pas foule aussi car je doute qu'une paralysie totale d'un jeu pendant des mois soit propice à leur site.

Leur jeu tel qu'il est décrit dans les nouveaux ne fera pas un grand succès à mon sens car cela reste très basique. C'est limite si le joueur ne joue pas au jeu des échecs sur Windows avec des règles différentes. Enfin bon.

Concernant mon projet, il est actuellement en arrêt faute de temps, chose qui se fait rare en ce moment. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule   [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:54

ok merci orandin Wink on continuera avec la bonne vielle methode ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule   [Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet Hors RR] Bowsergame pour la soule
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pour les ville(projet)
» Des cours pour appendre la soule...
» Besoin d'un Stade?
» Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA
» Un nouvel élan pour la soule à St Brieuc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Futur de la Soule Royale-
Sauter vers: