La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? [Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! [Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Réforme] Les cafés des ligues

Aller en bas 
+6
Izberbach
Clafoutty
Galeazzo Di Lecce
Monross
Stamildon
Orandin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Utilisez-vous régulièrement le café de votre ligue ?
Oui
[Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 Vote_lcap17%[Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Non
[Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 Vote_lcap83%[Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

[Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réforme] Les cafés des ligues   [Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 1:15

Je vais le regretter mais j'en suis... Suis déjà journaleux sportif pour le Calva express en Normandie... Je vous passe le poignant article sur la mort de Kaeronn... 42 lecteurs en ont versé une larme...
Bref Monross, si un duo de journaleux te tente... Alors je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

[Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réforme] Les cafés des ligues   [Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 1:24

Citation :
Euh ...
C'est quoi cette histoire de colloque ? Shocked
Ouais je veux aussi savoir, pourquoi qu'on est pas au courant NOUS?

Citation :
L'objectif était aussi d'y intégrer la dimension international de la soule, qui nous a dépassé maintenant mais qui existe, du coup les discussion se ferait en anglais...

Anglais What a Face c'est une plaisanterie? Et le français hein? ben les autres ils n'ont qu'à s'y mettre au français!

Et moi je vous suis! Trio ? J'aime les trio! Enfin j'ai déjà été journaliste je me démerdais pas mal. Mais pas dans le domaine sportif, il y a des essais? Du genre apprentie?
Enfin bref! Izb' tu file sle lien, je veux voiiir cet article concernait mon amuuuuuur de Kaeronn!
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réforme] Les cafés des ligues   [Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 2:27

woow j'ai loupe run truc pendant mon absence... c'est malheureux de l'apprendre ainsi Sad

our le colloque il était caché... parceque je voulais qu'il soit pret avant que tout le monde discute dessus... si vous le cherchez cliquez sur le lien tout en haut de la page en dessous du menu

"Venez participer aux réformes de la Soule Royale. Votre avis nous est important. "

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

[Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réforme] Les cafés des ligues   [Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:04

Aaaaaahhhh !!! J'avais justement demandé à Orandin à quoi ça servait, lors de ta petite absence ... Il avait même pas été capable de répondre Evil or Very Mad

Pareil, j'veux voir l'article sur Kae !!!! Crying or Very sad

Avant toute chose, Galea, restes-tu journaliste sportif ? Ou laisses-tu la place par manque de temps notamment ?
Inutile d'être 15 ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

[Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réforme] Les cafés des ligues   [Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 1:00

Monross a écrit:
Aaaaaahhhh !!! J'avais justement demandé à Orandin à quoi ça servait, lors de ta petite absence ... Il avait même pas été capable de répondre Evil or Very Mad

Je laissais l'exclusivité à Galea. J'avais accès à cet endroit, je savais donc de quoi il était question. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

[Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réforme] Les cafés des ligues   [Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 1:54

Petite question, dans le bureau d'accueil des nouveaux à quoi sert les premiers posts datant de 2010? On peut s'en passer non? Et supprimer au fur et à mesure?!
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

[Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réforme] Les cafés des ligues   [Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:22

Petit retour en arrière... Quand je parlais d'un délégué/tribun/représentant de la Soule dans les villages, je ne voyais pas trop le/la même type/typette pour tout un duché/comté... Ce serait un boulot de dingue et globalement pas tenable...

Il y a un moment où il aurait envie de se poser et donc adieu l'itinérant prêchant la bonne parole.
Moi je voyais plus, à coup de sensibilisation, notamment des actifs que nous sommes bounce, une fonction interne au village, dans le conseil municipal ou "à côté" du conseil, pas loin du responsable des animations par exemple dont la fonction serait de faire vivre la Soule et l'équipe du village au côté du Cap... Il en parlerait en Halle, il trouverait des matchs amicaux, il indiquerait le chemin jusqu'ici et jusqu'au fofo2... Une sorte de manager d'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

[Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réforme] Les cafés des ligues   [Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:04

C'est possible. Le truc intéressant, c'est de faire le rapprochement ANIMATION parce que c'est bien beau de faire des pendus et tout et tout mais fat pas abuser, les pendus de nos jours sont: j'imite hein

Ah bonjour, est-ce que je peux me joindre à vous? Bon et bien je propose un A!
Et on appelle ca du ROLE PLAY, bouhouuuuu pitié. Je suis dure, dure et j'avoue n'être pas une AS niveau RP, mais faut pas abuser, si une ville veut être animée c'est niveau RP.

Pas aussi le type RP, j'affiche un tas de photos pour dire que j'apporte un bouquet de fleurs, avec aussi image de maison moderne Evil or Very Mad

MAIS, on devrait pourvoir envahir les halles? NOUS les hystériques de la soule?
RP soule en GARGOTE pour commencer ---> puis RP réunion associative de joueurs enfin je veux dire faut commencer par voire quels RPs sont possibles via soule! Intégrer à l'animation. Une victoire : UN RP qui déchire avec la population
RP: Une équipe amatrice qui rencontre l'équipe de la ville càd inciter le non souleur à affronter des souleurs pitète alors auront-ils de la foy en la soule!

Je m'égare. Mais l'animation est un peu morte.

J'ai mieux, je viens de penser à une association: Les Hystériques Saouleurs ? Vous me suivez? Je veux des noms... une liste qu'on répande notre poison!
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

[Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réforme] Les cafés des ligues   [Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:56

Euh ... Je pige pas là, à partir de "Rp : Une équipe amatrice [...]" ...
Je te dis à partir d'où en plus, ch'uis trop sympa !!!

Perso, je vais commencer à faire connaître la soule à Tarbes, avec un acolyte à qui j'apprends les bases de la soule Silvio007 ! Normalement on commence ce soir, je pourrais donc dire d'ores et déjà les difficultés nouvelles rencontrées, même si je pense que ce sera les même que d'habitudes (et vas-y que c'est violent, que j'ai pas le temps ou qu'j'ai pas envie !) !
Ces gens laissent passer le paradis terrestre :twsited:


Au sujet des vieux messages, je pense que tu es la modératrice de toute la partie "Bureau d'acceuil pour les nouveaux" non ? Si c'est le cas, tu peux donc déplacer tous les messages que tu souhaites vers les "poubelles" ! Comment ? Tu vas sur le post, tout en bas, à gauche tu dois avoir un petite poubelle, à côté des icônes d'édition, de verrouillage etc. Tu cliques dessus et c'est magique !
Attention cependant, seuls les admins peuvent faire l'inverse, à savoir remettre un sujet des "poubelles" à autre part ...
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

[Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réforme] Les cafés des ligues   [Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 22:10

J'aurai cru que t'allais sortir un truc du genre: reprend de A à Z parce que j'ai rien compris, mais t'as quelques neuronnes

Bon je disais qu'on pouvait faire un rp basé sur une équipe existante genre Bayeux qui affronterait, l'équipe du village, une équipe construite dernière minute, de volontaire... comme un JEU -->point de départ

Exemple:
1 Clafoutty
2 Monross
3 Daien
4 Maeva
5 Zeji
6 Izberbach
7 Galea
8 Sylven
9 Toucoule
10 Cleopitre
11 Monsieur X (je séchais)


Cette équipe certe irréelle sinon on ne cesserait de gagner est composée de joueurs! de vrai! Et rencontrera par exemple:

1 Tomate
2 Charlotte
3 Sebastien
4 Lison
5 Leonard
6 Bastien
...

Villageois de Tarbes, équipe composée de personnes non souleur qui serait plutôt attiré par le jeu

Faire de ce rp: un jeu comme une chasse au trésor (j'arrive pas à m'expliquer rhaaaaaaaa)



J'oubliais être modo de ce coin là! Merci Wink


Dernière édition par Clafoutty le Dim 25 Mar 2012 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylven
Souleur(se) de bonne facture
Sylven


Masculin
Nombre de messages : 222
Ville des RR : Béziers
Date d'inscription : 13/01/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Béziers

[Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réforme] Les cafés des ligues   [Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:02

Mon expérience personnelle me fait dire que l'essentiel du recrutement se fait de toutes façons en taverne.
Ensuite, il ne faut jamais trop relâcher la pression par le biais d'animations régulières.

J'ai monté l'équipe d'Uzès en un mois à peu près, mais j'ai harcelé la population presque tous les jours pour y arriver. Oui, oui, quand je veux, je peux être très très pénible. Laughing Même quand je veux pas d'ailleurs. Wink

Ensuite, j'ai essayé de maintenir l'intérêt pour la soule par des cours en halle et un match filles - garçons de l'équipe à 7 contre 7.
Il y a toujours moyen de compléter par des pnj au besoin. Après tout, vu qu'on n'est pas en compétition officielle, on peut faire ce qu'on veut.

Fin bref, il est clair que la soule faut s'en occuper au quotidien sinon, le soufflé retombe vite.

Mon prochain défi sera d'ailleurs de remonter une nouvelle équipe en Languedoc si je reste installé dans ce comté suite à mon départ d'Uzès.

L'avenir de la soule passe peut être aussi par la constitution d'équipes Ducales ou Comtales très animées pour créer l'émulation au niveau des villes.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réforme] Les cafés des ligues   [Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:01

Pour revenir sur le délégué, il me semble juste impossible de gérer la soule village par village et de l'animer village par village d'abord a cause de la structure du forum RR. C'est beau de jouer et animer sa halle mais ca ne marche que pour un ou deux match dans l'année. Le but d'une équipe c'est quand meme de rencontrer d'autre équipe non?

Bon je suis aps tres objectif la dessus je dois dire, Varenens n'ayant qu'entre 20 et 30 habitant en moyenne il est juste impossible d'avoir de quoi jouer un match (meme a 7 contre 7) sachant que els actifs du village son généralement engagé au diveau ducale et donc peu présent au village. Mais je suis sur que Varennes n'est pas le seul village "mort" des royaumes... mleme si ce n'est pas une généralité.

Quand je m'occupé de la soule en chamapagne en tant que délégué, on organisait un champaionnat (a l'époque on avait suffisement d'équipe) avec un maximum de match en gargotte essayant meme de faire intervenir les ducs pour les finales etc... Globalement je gérer la ligue mais sans l'iades des capitiane de chaque équipe, je ne pouvais aps faire grand chose!

Pour résumer ma pensée, il me semble impossible de délégué un village par personne, mais plus simple de délégué un comté/duché. Par contre l'idée de faire la promotion de la soule dans le vilalge et tout a fait valable mais c'est une chose a gérer par le capitaine et son équipe (rien n'empeche que ce soit un adjoint ou une tierce personne qui s'ocupe de l'animation). Pour le rapprochement avec les mairie ou les animateurs des villages évidement mais tout cela est du cas par cas, chaque capitaine a ses propres relations dans la ville...

Une bonne idée serait peut etre de créer une boite à outils de la soule, c'est a dire betement un topic bien ranger ét ordonné qui rescenserait les idées de chacun pour monter une équipe, en faie la promotion etc... De fait, en partageant tous nos expéreince on pourrait monter une sorte de shéma pour la création et l'expansion de chaque équipe dans sa ville.
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

[Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réforme] Les cafés des ligues   [Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:12

J'aime l'idée boîte à outil mais aussi l'association des Hystériques Saouleurs Soulesques!

Pour le délégué il en faudrait peut-être un par comté! Et l'animation se ferait donc en Gargote, plus facile donc.

Je commence la liste hein, qui s'inscrit?

1) Clafoutty
2) Galea (obligé!)
3) Monross (obligé)
4) Izberbach (obligé
5) ?

J'attends!

Soyons une épidémie de peste !
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réforme] Les cafés des ligues   [Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:21

J'ai aps répondu pour le journal je laisse ma place! Surtout si je dois jouer un role de délégué, avec le reste de la soule a gérer ce n'est pas forcement un role que je pourrais remplir a plein temps...

Je vais ajouter ces trois autres personnes au groupe des délégué et vous pourrais découvrir notre salle de réunion (bien enpoussiérée)
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

[Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réforme] Les cafés des ligues   [Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:49

Halte là !!

Moi ? Délégué ? Ca va pas la tête ? On va s'enfuir en me voyant ...

C'est bien payé au moins ?


D'accord j'en suis, juste parce que, quand on est délégué, on a son nom en vert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

[Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réforme] Les cafés des ligues   [Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:55

Qui que tu veux ajouter? Monross? Il est irresponsable! Mr.Red

Sinon, personne, personne ne m'a donnée son avis à propos de mon idée de répandre la soule à travers des fou de saoul

Gniark presqu'on une évangélisation.... les croisades soulesques.... je m'éloigne

Au fait Monross, avec les exemples as-tu mieux compris?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réforme] Les cafés des ligues   [Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:14

J'ai essayer de précher la soule a un moment ca marche plutot bien, le sgens connaissent ensuite, le suel probleme c'est le suivit derriere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

[Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réforme] Les cafés des ligues   [Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:32

Le suivi est pénible, j'avoue, imagine d'avoir 15 gens à suivre, jusqu'à ce qu'ils soient indépendant c'est se donner la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réforme] Les cafés des ligues   [Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:39

oui le but est de les amener sur ce forum de les former grace au bureau des nouveau (je suis sur qu'avec une MUSE Pareil il resteront attentif assez longtemps^^)

ensuite si on les rattache a une équipe ou qu'on les aides a monter une équipe c'est gagner Wink

Donc le plus dur c'est les faire venir ici et les garder gniargniark!!
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

[Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réforme] Les cafés des ligues   [Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:59

Oui j'ai mieux compris m'dame !

D'accord, le suivi c'est le plus long et le plus difficile ... Tu parles de la soule, tu fais des intéressés, des curieux, qui oublient vite, ou qui n'ont pas le courage, ou la motivation, ou l'intelligence, ou la beauté, ou la sobriété, nécessaire pour monter une équipe ...

Ce qu'il manque, c'est des personnes intéressées, qui deviendront complètement folles de soule, et donc qui se démèneront pour y jouer !
Comme dans toute équipe, il faut un noyau de joueurs motivés qui tirent les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

[Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réforme] Les cafés des ligues   [Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:05

Citation :
il faut un noyau de joueurs motivés qui tirent les autres ...

Ah tu me décris bien!


Citation :
courage, ou la motivation, ou l'intelligence, ou la beauté, ou la sobriété

Je flood? Hiiiiiii c'pas vrai mais tu me décris que trop bien Monross!
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réforme] Les cafés des ligues   [Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:08

Non pour bien te décrire il aurait fallu mettre des "et" pas des "ou"

sinon ca vous dérange de continuer a parler de ca dans le colloque? aborder chaque sujet indépendemment dans chaque topic? histoire que ca reste lisible et ordonné?
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

[Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réforme] Les cafés des ligues   [Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:11

Oh je le savais que tu m'aimais.... je sais ca va encore polémiquer chez les prunes brunes mais rienàfouttre je fais ce que je veux! Je te laisse rediriger la conversation là... ou j'emboîte le pas!
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réforme] Les cafés des ligues   [Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:25

Ok euh quelle conversation? si on parle du sujet des délégué, y'a deja un bon paragraphe dans le topic organisation du colloque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

[Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réforme] Les cafés des ligues   [Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:55

Bon. Ce sondage confirme bien ce que je pensais. Les ligues ne sont pas utilisées donc on peut les supprimer pour un gain de place.
Les messages à l'intérieur des ligues seront fusionnées en un seul et même sujet.

Edit : (Pour des raisons techniques) Les messages à l'intérieur des ligues seront archivés dans un forum prévu à cet effet. Si au bout de 60 jours, je n'ai eu aucune réclamation pour rapatrier le sujet sur la Soule café de France, ils seront détruit définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Contenu sponsorisé





[Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réforme] Les cafés des ligues   [Réforme] Les cafés des ligues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réforme] Les cafés des ligues
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FORUM] Soule Cafés
» Réforme - équipes ducales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Futur de la Soule Royale-
Sauter vers: