La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? « Aucun jeu ne peut se jouer sans règles.  »* Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! « Aucun jeu ne peut se jouer sans règles.  »* Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 « Aucun jeu ne peut se jouer sans règles. »*

Aller en bas 
AuteurMessage
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

« Aucun jeu ne peut se jouer sans règles.  »* Empty
MessageSujet: « Aucun jeu ne peut se jouer sans règles. »*   « Aucun jeu ne peut se jouer sans règles.  »* EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:04

*Vaclav Havel

La soule... bien grand mot pour ne décrire qu'un seul et unique sport.
Ivre de saoul.... saoul d'ivresse... soul man... soul sister... Saoul de la soule... ca n'en finit pas.
Je me dois donc, en tant que Tribun soulesque et MUSE de la soule- si si j'y tiens éperdument à ce titre totalement glamour, chic et tendance... donc je disais que je me devais de présenter quelques règles: suivez là et vous serez heureux.

La présentation des souleurs, n'a plus lieu d'être... cela évitera quelques surcharges. A la place, j'ai mieux... j'ai toujours mieux:


LES 10 COMMANDEMENTS

1) Tu dois respecter la partialité de l'Arbitre
2) Tu ne dois jamais déserter ton équipe en plein match ou pleine coupe
3) Tu ne dois pas oublier de choyer l'Arbitre: boisson, masseuse...
4) Tu ne vénéreras rien d'autre que la Soule y compris sa MUSE
5) Tu honoreras ton équipe, ton capitaine, la soule, le terrain, afin que tes jours se prolongent dans la famille soulesque que ta Muse t'offre.
6) Tu te consacreras entièrement, corps et âme à la soule
7) Tu videras des tonneaux à ta guise
8) Tu pimenteras le match par le sang, les os, les dents
9) Tu seras digne de propager la bonne parole qu'est ce jeu
10) Tu respireras par la soule, tu dormiras en rêvant de soule....

11) Tu feras de ce jeu, un loisir, un plaisir.... tu participeras
( Tu rpiseras vraiment, que ta plume soit un plaisir pour les autres... qu'on prenne tous plaisir à se lire.)


Et bien, une fois lecture, et commandement compris, vous pourriez ouvrir The post pour poser la question qui vous turlupine: formage d'équipe, désir de chercher une équipe... règles peu comprises. N'hésitez pas je ne bouffe que mes dégénérés collègues.... j'oubliais

12) Tu retiendras sur le bout des doigts ces 12 commandements.





Revenir en haut Aller en bas
 
« Aucun jeu ne peut se jouer sans règles. »*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Saintais ont envie de jouer...
» Une équipe sans ville, c'est possible?
» Liste des matchs à jouer avant le 15/08
» Liste des matchs à jouer avant le 1/10
» comment jouer les matchs avec le nouveau forum des RRs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: Bureau d'accueil pour les nouveaux-
Sauter vers: