La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Tournoi Francophone [Terminé]

Aller en bas 
+16
Ombeline
Izberbach
Arthur33
Stelliem
Stamildon
princekris
Methea
fanch.
levio
Arthur Pendcochon
Umbre
Zeji
Albator
patrocle34
Galeazzo Di Lecce
Monross
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:07

Récapitulatif :

Citation :
Compiègne - Varennes => Stade ouvert, en attente du T0
Bayeux - Aurillac => Stade ouvert, en attente du T1
Castillon - Bertincourt => Stade pas encore ouvert
Vendôme - Tarbes => Stade ouvert, en attente du T0
Bourbon - Vannes => Stade pas encore ouvert
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:23

Envoyé compo et init de Bourbon à Galea.

Envoyer MP à Methea
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:44

Zéji, je t'ai envoyé la composition d'équipe et l'initiale de Compiègne pour le derby Compiègne-Varennes.

Galeazzo, essaie de participer quand même un peu au RP... La rivalité entre mes Lions et tes Loups doit être entretenue!
Revenir en haut Aller en bas
Methea
Souleur(se) de bonne facture
Methea


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1497
Equipe: Bertincourt

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:04

patrocle34 a écrit:
Envoyé compo et init de Bourbon à Galea.

Envoyer MP à Methea


Est ce que Brage a été contacté? J'envoi les initiales dans la soirée... il prendra certainement la suite aprés.
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2012 - 0:35

Ah non que vous, c'était Brage à contacter?
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:58

Oui Patrocle, c'est le vice-capitaine Brage qui s'occupe du Tournoi Francophone pour Bertincourt car le capitaine Methea est encore occupé avec la finale du Tournoi d'Hiver... (qui n'en finit pas de ne pas se terminer... Avec un temps pareil, on ne peut plus vraiment appeler cela un tournoi d'hiver!)
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2012 - 11:18

On me dit rien à moi Sad

je lui écris donc ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:54

J'affiche le T1 de Bayeux - Aurillac ce soir Wink

Galeazzo, où en est Bourbon - Vannes ? Où est Fanch. ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:14

super. Espérons que mes joueurs arrivent d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:16

Voilà message envoyé à Brage
Revenir en haut Aller en bas
fanch.
Souleur(se) de bonne facture
fanch.


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 44
Ville des RR : Gwened
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1478
Equipe: Les Hermines Vénètes pas nettes

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:28

Ben moi je suis la, j'ai envoyé ma compo et mon initiale à Galeazzo quand il me l'a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Methea
Souleur(se) de bonne facture
Methea


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1497
Equipe: Bertincourt

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:45

Albator a écrit:
Oui Patrocle, c'est le vice-capitaine Brage qui s'occupe du Tournoi Francophone pour Bertincourt car le capitaine Methea est encore occupé avec la finale du Tournoi d'Hiver... (qui n'en finit pas de ne pas se terminer... Avec un temps pareil, on ne peut plus vraiment appeler cela un tournoi d'hiver!)


C'est un peu ça.... mais surtout on a un championnat artésien qui se lance aussi... qui était pas prévu ^^ 3 compétitions de fronts commence a faire beaucoup la .

Brage a bien reçu le pigeon il envoie les initiales rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:03

ok j'allais le relancer là
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:21

Methea a écrit:
on a un championnat artésien qui se lance aussi... qui était pas prévu
Bah? Je croyais que le tournoi était réservé aux équipes dont la ligue ne parvenait pas à aligner 3 équipes pour un championnat!

Apparemment, Cambrai avait été oubliée de la liste des équipes actives.
Et Izb a repris Péronne pendant la période des inscriptions...

hmm... vous auriez pu attendre un peu pour votre championnat, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:02

Comme en BA, on attend un peu, j'ai réussi à remotiver certaines équipes. Plus que 4 à motiver pff
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:45

Tu sais Zeji, au moment des inscriptions, il était pas question d'un championnat artésien il me semble !
Et puis, de toute façon, on aurait du trouver d'autre(s) équipe(s) ici, donc voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 10:35

Il me semble au contraire qu'au moment des inscriptions, il était justement question du tournoi artésien... C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas inscrit Péronne au tournoi francophone.
J'imagine que Methea ne pensais pas que la finale du tournoi d'hiver durerait si longtemps...

Cela dit, avec le renouveau de plein d'équipes engagées dans ce tournoi francophone (+ les nouvelles du tournoi artésien et le reste), ça promet une 8ème CSR haute en couleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Methea
Souleur(se) de bonne facture
Methea


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1497
Equipe: Bertincourt

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:28

Non je suis certain je suis pas assez fou pour aligner deux compétitions de front bien que la il y en a 3 ... ^^
Au inscription, on était loin d'avoir parlé de ce championnat, à vrai dire... quand Monross m'a relancé, j'avais complétement zappé que je m'étais inscrit ici Mr. Green et la oui... le championnat on en avais parlé... m'enfin pas plus de trois mois tout ça...

Bref qu'importe c'est mon Co cap qui se fait les pieds ^^

Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:56

En parlant de CSR 8... on est déja en retard sur le planning ...

Sinon j'envoie tactique aujourd'hui, j'ai oublié de le faire hier... mais elle est prete.

Pour le match Bourbon - Vannes J'ouvre aujourd'hui sachant qu'il me faut une nouvelle initiale de Vannes (impossible de commencer en ligne 0^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:37

Pourtant, ça offrirait de sacrés perspectives! Wink

Il y avait eu une discussion une fois sur l'éventuel intéret de poster le T1 avec l'initiale; ça revient au même d'autoriser à commencer au centre, n'est-ce pas? A creuser, comme idée...
__

tactique reçue; j'attend celle de Compiègne.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:21

Je ne pense pas que ca revienne au même puisque l'action du T1 fait bouger la soule (a l'aveugle d'ailleurs) qui ne se retrouve donc pas forcément au centre. Perso je pense que envoyer son T1 en meme temps que le T0 reduit encore plus la soule a un jeu de chance...

Sans transition ...

Match ouvert : Bourbon Vannes

Tactique envoyée pour Varennes

Je fais mon possible pour ameuter du monde et je poste dans la journée ...

Une question pour le classement, je viens de m'apercevoir que les équipes seront classée selon les points classiques (d'apres le poste en première page et le tableau de classement).
C'est pas vraiment ce que j'avais imaginé à la base (mais je m'aperçois que c'est moi qui est écrit ca à l'origine XD)

L'idée étit d'avoir un style "montante-descendante". A chaque match le vainqueur passe au terrain du dessus et le vaincu a celui du dessous (comme on fait actuellement). L'idée était de prendre le classement finale tel quel après la dernière rotation en fin de J4 avant d'avoir la phase finale.

Pourquoi? parce que toute les équipes ne se rencontrent pas.
Citation :

Prenons un exemple avec les 10 équipes classer dans l'ordre de A à J au début du tournois. On à les match suivants: (en gras les vainqueurs)

J1
A - B
C - D
E - F
G - H
I - J

J2
A - C
B - E
D - G
I - F
H - J

J3
A - B
D - C
I - E
H - G
F - J

J4
A - C
I - B
G - D
F - E
H - J

le classement finale donnerait donc

1 - A (12pts) difficulté : 34
2 - I (12pts) difficulté : 21
3 - C (6pts) difficulté : 34
4 - D (6pts) difficulté : 24
5 - B (3pts) difficulté : 28
6 - E (6pts) difficulté : 21
7 - G (6pts) difficulté : 20
8 - H (6pts) difficulté : 10
9 - F (3pts) difficulté : 15
10 - J (0pts) difficulté : 13

Le coefficient "difficulté" représente la difficulté des matchs en ponderant les équipes selon le classement initiale de 10 à 1 : A 10, B=9 ... J=1. A chaque match on additionne la valeur de l'advesaire pour obtenir la difficulté finale.

La difficulté minimale est 10, maximale 34 et moyenne 22.

Si on garde le classement par point et goalaverage, H pourrait donc se classé 3eme, et C 7eme en ayant rencontré des équipes de niveau totalement différents.

En quelque sorte le classement montante descendante permet de classer les équipes selon les difficultés de leurs matchs tout en autorisant les "vainqueurs de matchs facile" de bien se classer avant la phase finale.

Je sais pas si vous avez tout compris, mais c'était l'idée de base que j'avais ne lancant ce tournois, apres ce n'est plus moi l'organisateur^^
Revenir en haut Aller en bas
Methea
Souleur(se) de bonne facture
Methea


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1497
Equipe: Bertincourt

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:37

On peut se retrouver à faire des revanches.... à chaque journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:09

En effet, l'organisateur c'est moi ! J'aime frapper sur ceux qui sont pas d'accord avec moi, des questions ?

On a perdu levio ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:36

Izberbach a écrit:
Il me semble au contraire qu'au moment des inscriptions, il était justement question du tournoi artésien... C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas inscrit Péronne au tournoi francophone.
J'imagine que Methea ne pensais pas que la finale du tournoi d'hiver durerait si longtemps...

https://soulenormande.forumactif.com/t7559p45-recensement-des-equipes


Bonjour,

Pour suivre un peu de loin et gérant ce tournoi artésien avec d'autres, je confirme les propos d'Iz. Il en avait touché quelques mots.^^
Notre amateur de noisettes abuse trop de bière^^ et quand on aime la soule, on ne compte pas ou plus^^.
Concernant le tournoi chez nous, les inscriptions ont débuté le 20 mars, et Berti s'est même inscrit le lendemain, clôture des inscriptions vers le 21 avril pour lancer les hostilités au final autour du 7 mai.
Et pis bon, ça permet au co-cap des HSB de turbiner et d'avoir pu secouer avec délectation les noisettes de notre Capitaine ... J'ai appris qu'ils partageaient de drôles de mœurs ces deux là. albino Il gère plutôt bien en plus notre Co cap. cheers

Citation :
Bah? Je croyais que le tournoi était réservé aux équipes dont la ligue ne parvenait pas à aligner 3 équipes pour un championnat!

Pour répondre à Sieur Zeji. A cette période, deux équipes étaient "actives", une en sommeil, et deux "potentiellement en renaissance" ... Le championnat a permis d'en réveiller et d'en faire renaitre de leurs cendres. L'Artois compte désormais 5 équipes actives : Arras, Calais, Cambrai, Peronne et Bertincourt.
Bertincourt était "prise" justement avec un autre tournoi à coté, qui aurait du finir depuis des lunes, (je rappelle quand même que le tournoi d'hiver aurait dû aussi être terminé depuis, et le match de finale Berti/Poitiers, est ouvert depuis le 21 avril) ... du temps avait été laissé exprès, pour repousser la date butoir de début du tournoi et le début du premier match de Berti. On ne peut repousser indéfiniment non plus, nous aussi devons tenir des délais^^, et la 8CSR comme le dise d'autres, va vite arriver. On sait tous qu'un match peut aller super vite comme très très lentement (Le 1er match chez nous (Arras/Calais), a été jusqu'au T7, le second Peronne/Cambrai risque d'être long aussi). Le 3ème match où Berti est concerné, a tout juste ouvert ses portes, hier. Pas toujours évident de contenter tout le monde. ^^

Pendant que je suis là, bien que c'est hors sujet ici ... Savez-vous si la cérémonie de remise des trophées de la 7CSR se poursuivra ? Y'aurait-il d'autres prix remis, car j'avais cru entendre parler de meilleur buteur, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
levio
Excellent(e) souleur(se)
levio


Masculin
Nombre de messages : 879
Ville des RR : Aurillac
Date d'inscription : 14/05/2009

Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:02

Monross a écrit:

On a perdu levio ?

Shocked Confused Hein ?

Citation :
Je ne pense pas que ca revienne au même puisque l'action du T1 fait bouger la soule (a l'aveugle d'ailleurs) qui ne se retrouve donc pas forcément au centre. Perso je pense que envoyer son T1 en meme temps que le T0 reduit encore plus la soule a un jeu de chance...

Tout à fait d'accord.
Je n'y ai pas réfléchi plus que ça mais apriori je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Francophone [Terminé]   Tournoi Francophone [Terminé] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Francophone [Terminé]
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi du SERG
» Tournoi Dauphinois.
» Tournoi Pyramidial
» Tournoi occitan
» tournoi du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives-
Sauter vers: