La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Règlement / Rules - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Règlement / Rules - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règlement / Rules

Aller en bas 
+5
Izberbach
cleopitre
Clafoutty
Monross
Galeazzo Di Lecce
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

Règlement / Rules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Rules   Règlement / Rules - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:00

Merci mon Galea, et Mon' qui n'a même pas rajouté un commentaire morbide!

Le choix est difficile, parce que lorsqu'on se retrouve avec deux équipes comme par exemple Cambrai et Trémouilles: les deux ont une bonne participation ??? donc dur à départager même avec un sondage!! A moins justement de juger le RP, la qualité, le genre, le comique... ca devient tellement fou dans ce cas là!
Maintenant avec toujours ces deux équipes, si on regarde la stratégie, je ne sais pas, mais elles sont bonnes toutes les deux!

Un deuxième cas: si on se retrouve avec une équipe nulle en stratégie mais bonne en participation qui affronte une équipe fantôme genre les Foudres (au temps de Kae) qui certes ont deux éléments bons en RP mais qui font pas le poids mais qui sont excellents en stratégie???

Voyez ce que je veux dire, le choix un comme le choix deux à ses avantages et désavantages!


Dernière édition par Clafoutty le Ven 22 Juin 2012 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

Règlement / Rules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Rules   Règlement / Rules - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:11

Citation :
Bon, le premier choix, c'est ce qu'on a actuellement: en cas d'égalité aux points de victoire, c'est la différence de soulaverage qui permet de se qualifier (donc, les victoires rapides ou les KO infligés). La note RP ne vient qu'en cas de nouvelle égalité des scores, c'est à dire jamais.

Le deuxième choix proposé c'est de passer le critère "note RP" avant le critère "score".
Ainsi, en cas d'égalité de points de victoire, l'équipe la plus active RP sera qualifiée au détriment de l'équipe fantome...

Je poste ça c'était censé m'expliquer, mais je crois que c'est encore mieux comme avis!
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Règlement / Rules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Rules   Règlement / Rules - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:49

Mmmmh oui effectivement... sur une coupe c'est.... Mwouais... Hum donc!
Donc on expérimente le vote RP pour désigner le gagnant RP...
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Règlement / Rules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Rules   Règlement / Rules - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:05

Je comprend l'indécision ma MUSE mais il faut pas oublier que le premier critere ca reste les points classique. Comme Disait Kae "pour se qualifier il suffit de tout gagner", le reste ce n'est que pour différencier les "perdant" Very Happy

Bref l'idée de choisir d'abord le RP c'était de s'assurer de sélectionner une équipe active plutot qu'une équipe fantôme dans la phase finale. Ca sous entend que els équipes on une valeur égale au vu de leur résultat global et que c'est le RP qui fait la différence. Si ils sont la aussi égaux... on regarde la tactique plus en détail^^

Pour le coup des gagnants qui peuvent avoir moins de point que les perdant, je pense conserver cette règle telle quelle. Ca oblige les perdants à ce battre jusqu'au bout. Sur un match ca ne change rien mais sur 4 ca peut faire la différence!

sinon y'avait aussi ça :
Citation :

- Les groupes formés feront en sorte d'éviter que les équipes d'une même ligue se rencontre en phase qualificative
===>
Doit on encore tenir compte de cette règle? Il existe cette année les championnat de Béarn, du Poitou et de l'Artois. 10 équipes participes à la Ligue Francophone, doit on considérer cette Ligue?
L'origine de cette règle était d'éviter de retrouver les même adversaire qu'en championnat local, changer un peu quoi^^

J'ai décidé de considérer comme "ligue" les différents tournois qui ont eu lieux cette année. L'idée reste donc la même éviter de rencontrer toujours le même adversaire sur une même année. Il y a suffisemment d'équipe en CSR pour éviter ça. Considérer les ligues comme correspondant aux strictement duché devient absurde pour les duché où la compétition 'nexiste pas en dehors de la CSR... Par exemple si on à 4 équipes Normandes... ils n'y à pas d'interet de ne pas les faire se rencontrer vu qu'elle ne se sont aps rencontrer depuis... plusieurs années ^^

Concrètement, ca veut dire que vous êtes sur de ne pas rencontrer une équipe ayant participer ua meme tournois que vous avant la phase finale.
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Règlement / Rules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Rules   Règlement / Rules - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:37

C'est vrai qu'éviter de rencontrer à nouveau une équipe en phase éliminatoires me parait être bien meilleure que les ligues ...
Tarbes, en Béarn, n'aura affronté aucune équipe Béarnaise avant la CSR : Lourdes, Mauléon, Orthez car l'équipe a été montée à la fin du tournoi des 4 cités (devenues 3 ^^) !

Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Règlement / Rules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Rules   Règlement / Rules - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 3:27

Nouvelle idée qui viens de germer avant d'aller me coucher^^

L'idée est de ne refuser personne en CSR et d'éviter d'éliminer 3 équipe sur un match dans la pré-CSR.

D'abord il y a les format définis dans le tableau en annexe en fonction du nombre d'équipe. Ces format implique des groupe de qualification pour les nombres suivant :
8 10 12 14 15 16 18 20 21 24 28 30 32 36 40 42 48 56 64.

Pour tous les nombres d'équipes compris entre ces chiffres ainsi que ceux supérieur à 64 Je propose un système de roulement.

- si le nombre d'inscrits est impaire, le champion le plus récent ou bien le meilleur selo lors du tirage est directement qualifié en phase finale. Les autres suivent le cas d'un nombre paire.
- si il y a un nombre paire d'équipe. On tire au sort les rencontres de la J1 (2 chapeaux équilibré avec les équipes d'un meme tournois dans les même chapeau). Les équipes issues du chapeau 1 engagent.
Pour la J2, le chapeau 1 se déplacent. Les autres "roulent". Et on continue le roulement jusqu'en J4 avec l'alternance dom/ext.

Exemple avec 11 équipes. Le champion le plus récent va directement en demi. Les dix autres autres se rencontrent comme suit après tirage au sort:

A - B
C- D
E - F
G - H
I - J

puis à la J2, le chapeau 1 se déplacent e le chapeau 2 roule (vers le bas)

J - A
B - C
D - E
F - G
H - I

Et ainsi de suite.

Ensuite on fait un classement général et les X premiers vont en phase finale

L'idée derrière ça est de permettre à toutes les équipes de jouer au moins 4 matchs (sauf celle directement qualifié mais normalement elle joue déjà pas mal en saison^^)

Suite à ça j'aimerai ajouter une nouvelle règle à la CSR pour permettre une organisation parfaite. Pour cela il nous faut au moins un nombre d'arbitre égale à 50% des équipes engagée. Si ce quotat n'est pas atteint, on ne prend pas les dernières équipes inscrites sans arbitre. Cela va pousser les équipes à venir avec des arbitres... et on sera sur de pouvoir tenir la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Règlement / Rules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Rules   Règlement / Rules - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 22:50

Règlement définitif mis à jour. Il reste juste a mettre à jour l'annexe (en plus simple surement :p)
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Règlement / Rules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Rules   Règlement / Rules - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:02

Question concernant le sondage RP.

On met le sondage dès le début ou à la fin.
Bon, dès le début, y a rien à juger mais à la fin, les votant doivent idéalement se taper tout le rp... Et ont seulement trois jours pour voter...

Arbitrairement, on le mettrait en début de T3?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Règlement / Rules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Rules   Règlement / Rules - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:34

Et tu crois que le règlement je le met à jour juste pour faire beau? Very Happy

III/ Barême paragraphe sur les points RP (en rouge)

C'est vrai qu'on en à pas discuté mais j'ai prévu que le sondage soit mis dès le début pour une durée de 15 jours (temps d'une journée.. enfait c'est 14 mais abus de langage j'ai mis 15). Fini les 3 jours de temps apres la fin, tous les match seront jugé sur 15 jours. J'avais aussi pensé à mettre jusqu'à la date officiel de la fin de chaque journée mais c'était un peu compliqué. Chaque arbitre aurait du faire bien attention de bien calculer et tout. La au moins, il ne s’embête pas il entre 15 tout simplement.

Parcontre j'avais écrit qu'il faut autoriser l'annulation du vote mais ce n'est pas une option disponible sur le fofo des RR apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Règlement / Rules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Rules   Règlement / Rules - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:20

Allez, faut relancer tout ça, 2 semaines avant la fin des inscriptions, un mois avant le début de la phase éliminatoire !

Je vais réfléchir à un nouvel article très prochainement, afin qu'il puisse paraître à la KAP avant le 14 septembre, date butoire des inscriptions.

Concernant ta dernière remarque Galea, on pourrait résoudre ça en ouvrant le sondage plus tard, ce qui laisse plus de temps pour se forger un opinion, changer d'avis etc. Mais j'y vois 2 gros inconvénients : le premier est que l'on ignore la durée du match, et que ça pourrait causer des problèmes : ouverture du sondage trop tardive par exemple. Le deuxième est l'indisponibilité, l'avantage d'un sondage sur 15 jours, c'est que même si une personne n'est présente qu'en début de match par exemple, elle peut voter, or en ouvrant le sondage en fin de match, une personne présente depuis le début et qui doit s'absenter ne pourrait pas voter ...

Donc sondage de 15 jours Wink

Sinon je suis d'accord pour rester sur 15 jours, et non pas jusqu'à la date officiel de la fin de la journée : plus simple !

Et pour conclure, je dirais que l'expérimentation du tournoi d'été me parait assez concluante. Je n'ai pas regardé tous les matchs, mais il m'a semblé qu'il était habituel d'atteindre les 20-25 votes, parfois même les 30 si je ne m'abuse !


Pour finir, je viens de penser à une chose, en écrivant tout ça : nous pourrions utiliser les 2 semaines entre la fin des inscriptions et le début de la phase éliminatoire pour informer tous les capitaines des changements importants dans le règlement.
Je pensais surtout aux points qui les concerne : respect des listes LEO, le décompte des points RP, le départage en cas d'égalité
On pourrait faire la même chose pour les arbitres, même si je ne me souviens pas que l'on ait apporté de grosses modifications les concernant ... Mais je proposerais de repréciser le cas des forfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Règlement / Rules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Rules   Règlement / Rules - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 0:46

oui pour les arbitre je pense preprendre le sujet fait l'anéne derniere lors de la CSR un truc du genre "démarche arbitrale"
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Règlement / Rules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Rules   Règlement / Rules - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:58

Résumé english done
Revenir en haut Aller en bas
Sylven
Souleur(se) de bonne facture
Sylven


Masculin
Nombre de messages : 222
Ville des RR : Béziers
Date d'inscription : 13/01/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Béziers

Règlement / Rules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Rules   Règlement / Rules - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:16

J'ai une question technique.

Est ce que le Capitaine officiel de l'équipe peut se faire remplacer sur un ou plusieurs matchs de la compétition ou est il obligé de participer à tous les matchs de la CSR ?
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Règlement / Rules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Rules   Règlement / Rules - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:18

Peut se faire remplacé, comment ça ?

Remplacé dans le sens être sur le banc lors du match ou laissé la place à quelqu'un d'autre ?
Ou encore dans un autre sens ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Règlement / Rules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Rules   Règlement / Rules - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:06

Le role du capitaine et de tenir au courant son équipe rester informer sur la competition, de prendre contact avec l'arbitre et de lui transmettre ses ordres. Si le capitaine est absent son adjoint doit prendre le relais Wink il sert à ça!

Après rien n'empeche d'etre capitaine sur le banc (coach) ou simplement d'etre malade RP arlant et de ne pas avoir de personne avec le titre de "capitaine" sur le terrain. Du moment que l'organisation sait a qui s'adresser et que les joueurs de l'équipes aussi... y'a aucun probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylven
Souleur(se) de bonne facture
Sylven


Masculin
Nombre de messages : 222
Ville des RR : Béziers
Date d'inscription : 13/01/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Béziers

Règlement / Rules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Rules   Règlement / Rules - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:43

Merci de la réponse.

En fait je voulais savoir si, en étant capitaine de mon équipe, je pouvais rester sur la touche durant un match, en donnant mon brassard sur le terrain à mon adjoint. Je ne serai pas loin pendant très longtemps et pourrais aider mais je dois enchaîner plusieurs périodes de retraites spirituelles de 5 ou 6 jours ce qui n'est pas pratique pour les consignes.

Je pense avoir compris que c'était donc possible et que mon adjoint pourrait me seconder durant le match où je ne serai pas très présent.
Après tout c'est à ça qu'il sert et les remplaçants sont faits pour remplacer, y compris le capitaine en titre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Règlement / Rules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Rules   Règlement / Rules - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:06

Exactement, le match Bretagne-France qui commence en est la preuve : je suis le capitaine et je suis sur le banc de touche Wink

Libre à toi de faire ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Mariechen74
Souleur(se) de grand talent
Mariechen74


Féminin
Nombre de messages : 716
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille du souleur
SELO: 1815
Equipe: La Trémouille

Règlement / Rules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Rules   Règlement / Rules - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:02

Je cherchais à trouver une réponse à la question d'Albator (dans le groupe E) concernant le nombre de qualifiés par groupe, mais d'après le règlement, l'information se trouve en annexe X, laquelle est actuellement en cours de mise à jour...
Donc, on attend l'annexe X, merciiiii Galea ! flower


(Pas de pression, hein, je suis consciente que c'est un boulot énorme... C'est juste un rappel au cas où, et parce que la question risque de revenir Wink)
Revenir en haut Aller en bas
lilyena
Souleur(se) de grand talent
lilyena


Féminin
Nombre de messages : 578
Ville des RR : Poitiers
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille du souleur
SELO: 1498
Equipe: Poitiers

Règlement / Rules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Rules   Règlement / Rules - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:05

J'avais lu les trois premiers de chaque groupe plus le meilleur quatrième. Par contre je ne me souviens plus d'avoir lu les annexes. scratch dont je tire ça d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

Règlement / Rules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Rules   Règlement / Rules - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:51

Je lis:
Citation :
VII/ Tirage au sort phase finale

Classement et confirmation :
- Au terme de la phase de groupe, les équipes seront classées selon les critères suivants :
- Place dans les groupes de qualification respectifs (sauf dans le cas de groupe de 4 équipes et du système de roulement où un classement général est fait avec toutes les équipes)
- Critères établis au IV/ Qualification
- Selon les cas, Cf. 0/ Format et conditions et X/ Annexes, les 8, 12, 16, 24 ou 32 premières équipes seront retenues pour la phase finale de la CSR7

Citation :
VIII/ Calendrier de la phase finale
...
Cas des groupes de 4 ou 6 équipes :
- Rang B (les 1/8 ou Barrages)
Du 3 au 16 décembre

- Rang C (1/4)
Du 17 décembre au 13 janvier
Un match pourra être suspendu pendant plusieurs jours durant cette période mais devra être terminé au 13 janvier

- Rang D (1/2)
Du 14 au 27 janvier

- Rang E (Finales)
Du 28 janvier au 10 février

Donc 16 équipes seront qualifiées pour les 1/8e de finale, sur les 30 engagées. Soit 3 par groupe, plus 1, le meilleur quatrieme, donc. Mais s'il y a beaucoup d'égalités (2 victoire-2 défaites), ce sont les points RP vont départager qui sont les 3e et 4e de chaque groupe, et non plus le soulaverage comme les années précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Règlement / Rules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Rules   Règlement / Rules - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:00

le soulaverage intervinendra en 2eme lieux apres le RP Wink

L'annexe est a jour sur mon PC Very Happy

si vous voulez un appercu du problem de l'annexe alelz voir le reglement de la CSR 7 (archive tout en bas du fofo): c'est pas tres lisible/compréhensible.

Elle regroupe tous les cas du nombre d'équipe engagées... ce qui fait aps mal de cas. Je lai actualiser avec les changement du reglement de cette année mais je nai pas trouvé le temjps de la rendre plus lisible et pas trop compliqué...

Personne ne comprenais vraiment comment s'en servir donc je l'ai pas remise, en plus c'est pas simple a mettre. Mais comme Zeji l'a bien deduit : 16 qualifié pas de classemnt globale donc 3 premier de chaque groupe + meilleur 4eme. Et il me semble l'avoir indique a l'issue du tirage au sort. Mais ca c'est surement perdu dans le flot des commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement / Rules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement / Rules   Règlement / Rules - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement / Rules
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réglement / Rules
» Règlement / Rules
» [FAQ] Règlement / Rules
» Règlement et informations / Rules and informations
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Huitième Coupe de Soule Royale-
Sauter vers: