La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? L'organisation Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! L'organisation Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'organisation

Aller en bas 
+13
Clafoutty
Sylven
Stamildon
lilyena
cmyrille
princekris
patrocle34
parotech
fanch.
Ombeline
Izberbach
Monross
Galeazzo Di Lecce
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

L'organisation Empty
MessageSujet: L'organisation   L'organisation EmptyMar 5 Juin 2012 - 14:27

L'organisation est composé des personnes suivantes

- Arthur33 et Cléopitre, Roy et Reine de la Soule (A ne déranger sous aucun prétexte XD)
- Galeazzo Di Lecce, Membre de la Quadrature Soulesque (Réclamations portant sur la compétition)
- Orandin, Membre de la Quadrature Soulesque (Réclamations portant sur les problèmes techniques du forum)
- Micbat, Gestionnaire du Sélo (Mise à jour des tableaux de résultat)
- Clafoutty, MUSE de la Soule (Responsable RP)
- Monross, Gardiens des écussons (Responsable des arbitres)
- Izberbach, Fanna de Soule (Responsable de la boisson)

Et voilà les taches à gérer:

- Elaboration du règlement Tous
- Communication sur la compétition (Article pour l'AAP et affiche pour toute l'Europe à confectionner) Monross / Ombeline
- Inscription / Validation Galeazzo
- Organisation de la phase Préliminaire Galeazzo / Izberbach
- Organisation de la phase de groupe Izberbach
- Organisation de la phase finale Monross

Merci à chacun des organisateurs de bien vouloir choisir leur role (ou je vous forcerez Very Happy)

Les organisateurs gereront les groupes et seront exempté d'arbitrage (sauf cas de force majeure)


Dernière édition par Galeazzo Di Lecce le Mar 19 Juin 2012 - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

L'organisation Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:31

Moi y en a prendre phase finale que tu m'avais ordonné Laughing
Je m'occuperais aussi de la communication, via l'AAP, pour cette CSR ! A moins que vous vous y opposiez, bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

L'organisation Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:48

nickel

Si quelqu'un a des compétetnce pour nous faire une belle affiche ce serait tip top aussi (version francaise et anglaise si possible^^)
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

L'organisation Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:01

Orandin Mr. Green
Et puis, a-t-il toujours d'aussi bons liens avec jol ? Laughing
Il nous avait fait de la pub là-bas nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

L'organisation Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:15

Citation :

- Organisation de la phase Préliminaire
- Organisation de la phase de groupe

Hum, je veux bien en prendre un des deux mais c'est quoi la différence? Lors de la 7ème, on avait la phase de groupe puis la phase finale (barrage/quart/demi/finale)... C'est quoi la préliminaire? Si on a 10000 équipes inscrites?
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

L'organisation Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:20

Si on a 25 équipes inscrites, il y en a une de trop => match préliminaire !

En gros si on a trop d'équipes ( Rolling Eyes ) ou si le nombre ne tombe pas juste ...
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

L'organisation Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:24

Oui la phase préliminaire (Pré-CSR) correspond à une phase avant la phase de groupe, afin de d'avoir un nombre d'équipe correspondant à un format.

En gros on veut les même groupes partout et on ne peut pas juste dire au derniere équipes, "vous ne pouvez pas jouer" alors on fait jouer un match au dernieres inscrite (voire 2 en focntion des formats).

Tout ca est expliqué dans l'annexe illisible et incompréhensible du reglement Very Happy

L'organisationd e la pré-CSR c'est enfait organiser 1 match entre deux équipes inscrite tard. Il peut y avoir plusieurs match quand on approche un grand nombre de participant. Autant que possible on essaye de gérer pour que tout le monde puisse jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

L'organisation Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:52

On va dire que ça va tomber juste... Je prends la gestion de la phase de groupes ou en gros, trouver plein de capitaines pour s'occuper chacun d'un groupe... Et moi je contrôle de toute ma hauteur... Ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

L'organisation Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:43

lol t'inquiete pas pour la gestion des groupes y'aura déjà Monross toi et moi. Tu seras surtout le référent pour cette partie du tournois Wink Après on trouveras d'autres gens j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

L'organisation Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:05

Tout à fait, il y a toujours des gens qui se retrouvent à organiser alors que ce n'était pas forcément prévu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

L'organisation Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:28

Bon J'ai demandé á Ombeline pour une belle affiche de CSR afin de rameuter du monde...

Monross tu peux nous faire un bel article pour la CSR?
Dans un autre article, Ce serait bien de toucher un mots sur l'actualité de la soule aussi (tournois actuels) et surtout sur les réformes ... On pourrait faire ca sous une forme d'interview non? y'a pas un journaliste qui cherche une belle interview de souleur?

Je vais m'occuper de la partie inscriptions et Pré-CSR s'il le faut, mais il faudra surement me suppléer début septembre (soutenance de fin d'étude IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

L'organisation Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation EmptySam 23 Juin 2012 - 19:44

Je poste ici, ne sachant pas trop où poster et je me dis que ça vaut pas le coup de faire un nouveau post ...

'fin bon, voilà ce que je me disais !

Le mercato offre de nombreuses possibilités, ça on le sait tous ! On connait tous des personnes qui ont laissé tomber parce que leur équipe était inactive, parce qu'ils étaient seuls stratèges etc.
Or le mercato résout ces problèmes non ? Qu'est-ce-qui empêche les anciens souleurs de rechausser les CDS ? (Chausses De Soule, je viens de les inventer Idea ) On pourrait les recontacter, tous ces anciens souleurs qui ont disparu ! Certains ont refait surface ces derniers mois : Blotus, Palogar, LeKaiser, Lucasdeminestrol etc. On a même eu une apparition de diaboops, la preuve que tout est possible Laughing
Il suffirait d'expliquer que le mercato leur permettra de trouver une équipe, s'ils n'ont pas le courage, et c'est compréhensible, de tenter d'en remonter une, de toute pièce ... Cela assurera un bien plus grand intérêt à la compétition non ? Ça pourrait dynamiser, motiver certains à refaire d'anciennes équipes, convaincre d'autres de participer et non pas sortir "Ah wai mais ch'uis nul et j'vais m'faire laminer au premier tour" ! (bon, j'en connais pas trop de comme ça, mais certains se le disent peut-être), redonner du courage à des personnes en mal d'aide tactique (là je pense par exemple à Brennach, seul à Orthez à connaître les règles) etc.

A mon avis, en s'y prenant suffisamment tôt, ça peut fonctionner : il "suffirait" de recontacter d'anciens souleurs ! Pas les plus illustres, ceux qui étaient "actifs", que l'on aimerait bien revoir !

Moi, je veux bien me lancer là-dedans, et je réfléchis à proposer un article à la KAP (peut-être à la fin du tournoi Francophone, ou avant si ça dure) en parlant notamment de la préparation de la 8e CSR, du tournoi d'été, du tournoi francophone, des tournois comtaux/ducaux, des nouveaux postes etc.
Mais, à mon avis, ajouter à cet article des messages à d'anciens souleurs sera bien plus efficace !

Si l'on est suffisamment, on peut régler ça en une semaine je pense, mais il faut être suffisamment nombreux, une poignée de personnes n'y arriverait pas ...
Je propose aussi de demander de l'aide à toute la communauté soulesque en : donnant des noms de personnes à contacter, se distribuer le travail etc.

Qu'est-ce-que vous en dîtes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

L'organisation Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation EmptySam 23 Juin 2012 - 21:22

Pour moi il faut définitivement un article à l'AAP qui parle

- de la CSR (sa grandeur tout ca)
- du minimum requis (un capitaine + 10 joueurs qui représente une ville, expliquer le role du co cap et le besoin de présenter un arbitre)
- des possibilité pour monter une équipe (mercato)

Bref il faut expliquer comment ca marche et mettre le paquet sur le fait que c'est beaucoup plus facile et mieux organisé qu'avant. Ensuite, on peut envoyer des messages à tous les ancien avec un lien vers l'article.

Ouverture des inscriptions demain et voici l'affiche pour la francophonie

L'organisation 120621053144656256

A diffuser le plus largement possible dans vos duchés respectifs, mais ceci sera envoyer par MP a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

L'organisation Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:23

Je m'attelle à la préparation de l'article aujourd'hui, les inscriptions étant ouvertes Wink
Une petite question : qu'est-ce-qui serait le mieux ? Un article ou une interview ?
Ou les deux ? On peut aussi faire un article sur la CSR en particulier avec le début des inscriptions, les conditions requises, les possibilités qu'offre le mercato, le prestige de la CSR, la plus grande compétition de l'année, "le monde de la soule contre Lectoure" tenant du titre et double-vainqueur de l'épreuve etc.
Puis un autre article davantage sur l'actualité : les tournoi ducaux/comtaux, les "nouveautés" (mercato => renvoi vers l'article sur la CSR), tournoi des saisons, tournoi francophone, création de nouvelles équipes, reformation d'anciennes
Mais ce sera plus limité :s

Mais concernant les messages aux anciens ? Utile ? Inutile ?
Personnellement, sans y réfléchir beaucoup je vois facilement une vingtaine de personnes que l'on pourrait recontacter ...

Sinon j'ai eu des nouvelles de Rheingold qui m'a dit que la Germanie serait présente à la CSR ! Le temps qu'il rentre chez lui et qu'il remonte l'équipe ! J'en ai profité pour lui parler du mercato !
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

L'organisation Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:43

Je trouve l'idée de recontacter les vie euu les expérimentés excellente et donc utile oui. Qui ne tente rien, n'a rien comme on dit, ou un truc dans le genre.^^

Pour ce qui est de l'aap ... une entrevue c'est bien plus vivant, mais tout dépend de la dispo de la personne que tu vas soumettre à la question ... Galea peut-être ?
L'article lui par contre irait droit au but ... à toi te voir comment toi tu le sens surtout. geek J'aide vachement là.

Galea, penses-tu à m'envoyer la version english pour que je fasse la seconde affiche ?
Je redonne le code de l'affiche, plus facile pour placarder.

Code:
[URL=http://soulenormande.forumactif.com/f23-huitieme-coupe-de-soule-royale][img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/21/120621053144656256.jpg[/img][/URL]

Revenir en haut Aller en bas
fanch.
Souleur(se) de bonne facture
fanch.


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 44
Ville des RR : Gwened
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1478
Equipe: Les Hermines Vénètes pas nettes

L'organisation Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:14

On peut placarder ou pas?
J'ai la colle qui me démange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

L'organisation Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:40

Nope on attend un peu^^

Ombeline j'avais tout bien rédiger et apporter des correction à la première affiche... mais mauvaise manip et tut à disparu Sad j'ai aps eu le courrage de refaire ça hier... j'essaye de te renvoyer ça dans la soirée^^

Monross, je pense qu'un article pour la CSR serait mieux avec ce que tu as dit ca me parrait plutot interessant. Pour ce qui est du deuxieme sur les nouveauté de la soule je penche plus sur une interview. Ca me parait plus simple pour expliquer point par point le changemetn avant / après. Il me semble avoir déjà fais une interview pour Jol à l'époque ca devait etre lors de l'organisation de ma premiere CSR^^ (4 ou 5?)
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

L'organisation Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:56

Zut, j'ai placardé les affiches par chez nous. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

L'organisation Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:34

Évidemment que je suis partant pour aider... Monr', tu peux m'interviewer sans soucis Very Happy
Ou alors, le mieux est sans doute de demander à Letrokoul avec une sorte d'appel à lui prendre son titre... Ça motivera les équipes!!

On peut recontacter les anciens, bonne idée, faut voir s'ils sont encore de ce monde... Le vieux bouc par exemple, l'est plus là!!

Enfin bref, disponible pour aider à la préparation et, comme prévu, je m'occuperai de la phase de groupes... On risque vraiment d'être plein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

L'organisation Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:58

PAs grave ombeline tu les remplacera Wink

T'inquiete Izb on parle d'autre vieux aussi que tu n'as peut être jamais croisé de ta vie^^

Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

L'organisation Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:33

En effet galea, ton interview je l'avais recroisé il y a quelques mois sur Jol ^^
Mais Jol c'est le domaine d'Orandin : il est pas là lui d'ailleurs ?

Sinon, j'aime bien l'idée d'Izb : une sorte d'appel à prendre le titre de Letro, je pense qu'il serait d'accord : je lui demande tout de suite !

Pas que le vieux bouc Izb, le chêne est plus là depuis plusieurs mois, rien qu'en Languedoc il manque au moins 5-6 personnes : Seb, Acta, Tessay, Polch' (lui ça va être dur non ? ^^), plus ancien Arthos, Elraed etc. Même Chrego semble absent ! Evil or Very Mad
D'ailleurs, il me semblait que Stronghold avait "prédit" son retour non ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

L'organisation Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:56

Bon, j'ai compté, rassemblé des noms, certains sont plus que connus, même par ceux qui ne les ont pas côtoyés, certains sont sûrement morts (comprenez, au début je vérifais, mais quand vous saurez le nombre ... Rolling Eyes ) et d'autres ne sont que peu connus mais je les connaissais moi ...

Donc, j'ai décompté : 102 personnes ! Rendez-vous compte ? Presque 10 équipes !
Mais certaines sont mortes, d'autres ont été oubliées etc.

J'ouvre un sujet concernant cela, à la Taverne de la Soule !

Si vous voulez m'aider, vous le pouvez de 3 façons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

L'organisation Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:18

Bon, article sur la 8e CSR envoyé à l'imprimerie, donc faut attendre de voir les avis des rédacteurs, les modifications avant de voir pour la publication ...

Je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

L'organisation Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation EmptySam 30 Juin 2012 - 18:12

L'article a été envoyé à l'impression, et donc devrait paraître dans la fin de journée, ou demain !

Petite question : qu'est-ce-qu'on attend pour placarder les belles affiches ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

L'organisation Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation EmptySam 30 Juin 2012 - 18:16

On attend... les modifications... en gros on attend que je retrouve le courage de réécrire ce foutu text qui a disparu...; bonne nouvelle je suis sur le point de le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'organisation Empty
MessageSujet: Re: L'organisation   L'organisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Huitième Coupe de Soule Royale-
Sauter vers: