La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Groupes des Egalisés (Groupe A)

Aller en bas 
+14
patrocle34
Zeji
Urêzîr Azurabân
leportel62 dit Lou
Ana Catarina de Monforte
Stamildon
Albator
Khoryan
nadjka
Galeazzo Di Lecce
lilyena
_heloise_
warthe
Rheingold
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
_heloise_
Souleur(se) qui peut se la péter
_heloise_


Féminin
Nombre de messages : 336
Ville des RR : Bayonne
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille du souleur
SELO: 1460
Equipe: Bayonne

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 EmptySam 27 Oct 2012 - 0:21

Wouais .... mais vu comme ils ont su taper sur leur premier match, je m'étonne que là ça ne bastonne pas plus ...
Et pas de dame Héloïse, hein... d'abord parce que je suis pas mariée... et d'autre part parce que Héloïse ça le fait mieux. ...
Y'a que mes domestiques qui sont obligés de dire mademoiselle ... et comme c'est pas votre cas ... enfin sauf si vous avez pas peur des idées loufoques que j'ai parfois ..
Revenir en haut Aller en bas
lilyena
Souleur(se) de grand talent
lilyena


Féminin
Nombre de messages : 578
Ville des RR : Poitiers
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille du souleur
SELO: 1498
Equipe: Poitiers

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 EmptySam 27 Oct 2012 - 1:23

ben y'a guère que moi de suicidaire dans mon équipe. Je préserve au maximum mes petits.
puis sauf grosse erreur de mon adversaire le match sera finit au prochain tour, à moins qu'il ne soit joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Khoryan
Souleur(se) qui peut se la péter
Khoryan


Masculin
Nombre de messages : 307
Ville des RR : Moulins BA
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille du souleur
SELO: 1643
Equipe: Bourrins de Moulins

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 EmptySam 27 Oct 2012 - 2:34

Bah là si j'me rate, j'avoue Wink
J'peux rendre la tactique T5 des ce soir, mais bon, pour la forme, demain ca ira.
Pas trop mon genre a jouer avec la victoire en poche, sauf si le calendrier ne nous pressait pas et que je trouvais un truc pour passer un tour ou deux sans risquer que la victoire echappe, là oui, je le ferai volontiers mais bon, y a des matchs a enchainer et deja obligé de penser au suivant et d'epargner les nerfs des organisateurs. Sad

j'l'ai echappé belle en tout cas...failli inverser les positions de mes 2 et 3, mais j'ai senti la parade venir.
M'ont fait peur les piliers là, bravo a vous. thumleft J'ai vraiment cru aussi qu'on allait aller vers un match nul, ce qui en soi aurait eu carrement un gout de défaite pour Moulins.
Revenir en haut Aller en bas
_heloise_
Souleur(se) qui peut se la péter
_heloise_


Féminin
Nombre de messages : 336
Ville des RR : Bayonne
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille du souleur
SELO: 1460
Equipe: Bayonne

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:50

Allez le derniers tours Moulins Poitiers a été affiché!
Félicitations aux deux équipes.
Et Bravo à Moulins!

Et en plus on est dans les temps ... enfin presque parce que faut le poursuivre le rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:40

Par contre, nous, on ne va pas finir dans les temps, malheureusement. Qu'à cela ne tienne, je me sens prêt à commencer le match de la J3 tout en terminant celui de la J2 en même temps. Qui est notre arbitre pour Poitiers-Compiègne?
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012 - 2:10

Il parle français à Poitiers je suppose?

Je peux prendre le match si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
_heloise_
Souleur(se) qui peut se la péter
_heloise_


Féminin
Nombre de messages : 336
Ville des RR : Bayonne
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille du souleur
SELO: 1460
Equipe: Bayonne

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:13

Alors oui Poitiers il parle français ou presque ... en fait il parle le picton vu que c'est des pictaves ... Au moins une chose que j'aurai appris en arbitrant leur dernier match^^

Bon alors ils restent Saintes Moulins pour Warthe et moi

Hop c'est parti alors!
Revenir en haut Aller en bas
Khoryan
Souleur(se) qui peut se la péter
Khoryan


Masculin
Nombre de messages : 307
Ville des RR : Moulins BA
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille du souleur
SELO: 1643
Equipe: Bourrins de Moulins

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:46

J'ai deja modifié la compo de Moulins (en LEO) pour ce match a venir contre Saintes.
Meme envoyé mon perso en perso secondaire sur leur Halle, histoire de "simuler" le deplacement la bas...a voir si j'arriverai a émuler quelques coequipiers pour se faire une tite apparition de tourisme sportif sur la halle de Saintes Wink

Le temps de cogiter sur l'initiale et d'envoyer les courriers a mes joueurs et je vous rejoins sur le terrain apres son ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
_heloise_
Souleur(se) qui peut se la péter
_heloise_


Féminin
Nombre de messages : 336
Ville des RR : Bayonne
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille du souleur
SELO: 1460
Equipe: Bayonne

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:49

Warthe ouvre le terrain dans la journée...

Oui c'est vrai qu'avec les PS il y aurait moyen de faire beaucoup beaucoup de choses!
Revenir en haut Aller en bas
lilyena
Souleur(se) de grand talent
lilyena


Féminin
Nombre de messages : 578
Ville des RR : Poitiers
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille du souleur
SELO: 1498
Equipe: Poitiers

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:02

Génial l'idée du PS en halle, j'vais faire du tourisme en tant qu'arbitre moi.

Poitiers Compiègne? On joue contre les chatons? ça a un parfum de déjà vu ce match.

Parait que j'cause en français ouep! J'bouffe parfois quelques œufs mais en principe ça reste compréhensible. Parcontre, j'ai un futur cadavre dans l'équipe, ça fait bien ambiance halloween mais ça n'sera pas réglementaire. donc j'vais fournir la compo avec l'initiale d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:35

Des chatons, nous? What the fuck ?!?

En effet, Poitiers-Compiègne, c'est du déjà vu, et la défaite nous reste toujours en travers de la gorge. C'était dans le tournoi d'hiver, l'année dernière, en demi-finale, si je me souviens bien. Nous allons prendre notre revanche!

Patrocle, je t'envoie notre initiale d'ici demain matin. La composition de notre équipe est celle qui figure dans la LEO. Je viens de l'éditer car nous avons un nouveau joueur par rapport au match précédent contre Alcacér.
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:42

ça marche sur le forum2 les initiales de préférence
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:48

Poitiers-Compiègne ouvert, j'attends vos T0
Revenir en haut Aller en bas
_heloise_
Souleur(se) qui peut se la péter
_heloise_


Féminin
Nombre de messages : 336
Ville des RR : Bayonne
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille du souleur
SELO: 1460
Equipe: Bayonne

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:23

Désolé pour le retard!
Saintes Moulins est ouvert! vos initiales pour ce soir s'il vous plait! (ou si vous ne pouvez vraiment pas, pour demain matin merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:14

interessant cette histoire de PS... Je nai pas encore eu bien le temps de voir si cela pouvait nous permettre de revenir faire de la soule ne halle ou gargote mais ca pourrait nous faire un sacré coup de pub... Faut voir si c'est facile a faire pour ne pas encore une fois ajouter des difficultés ou des limite aux joueurs.

sinon tous les match on un arbitre? Every game has a referee?
Revenir en haut Aller en bas
_heloise_
Souleur(se) qui peut se la péter
_heloise_


Féminin
Nombre de messages : 336
Ville des RR : Bayonne
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille du souleur
SELO: 1460
Equipe: Bayonne

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:26

Oui c'est bon en principe, enfin quoique je sais pas

J3 (du 29 octobre au 11)
Poitiers - Compiègne -->Patrocle34 rp lancé
Saintes - Moulins --> Warthe&Héloïse rp lancé
Bertincourt - Alcácér do Sal --> Rheingold? mais pas sur ... je trouve pas où il a écrit qu'il prenait ce match
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:30

il a editer son post en apge 1 je crois (post 2)

Vous m'excuserez mais je pense aps pouvoir arbitrer dici la fin de la phase de groupe. avec labsence de Monross il va falloir gérer le classement sans lui
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 3:06

Patrocle, je viens de t'envoyer notre T0 pour le match Poitiers-Compiègne, sur le forum secondaire, comme tu l'as demandé.
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 5:17

j'ai vu je poste demain (mercredi) matin
Revenir en haut Aller en bas
leportel62 dit Lou
Souleur(se) qui peut se la péter
leportel62 dit Lou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/06/2012

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:22

Rheingold semble avoir disparu depuis quelques jours. Un match de bloqué (Alcàcér do Sal - Compiègne) et le notre (Bertin - Alcàcér do Sal), non lancé.

Que fait on?
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:36

T0 Poitiers-Compiègne posté,

le RP va venir dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
_heloise_
Souleur(se) qui peut se la péter
_heloise_


Féminin
Nombre de messages : 336
Ville des RR : Bayonne
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille du souleur
SELO: 1460
Equipe: Bayonne

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:38

Pareil pour le T0 saintes moulins, je l'ai mis dans le résumé. J'aviserai dans la journée en fonction de qui je vois pour le rp. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:39

Qui sera notre arbitre pour Bertin ?
Revenir en haut Aller en bas
_heloise_
Souleur(se) qui peut se la péter
_heloise_


Féminin
Nombre de messages : 336
Ville des RR : Bayonne
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille du souleur
SELO: 1460
Equipe: Bayonne

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:24

Oula ça devient compliqué là... normalement ça doit être Rheingold... Si il ne peut pas Galeo... et si lui ne peut pas ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
leportel62 dit Lou
Souleur(se) qui peut se la péter
leportel62 dit Lou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/06/2012

Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:01

Eventuellement, avec Ombeline, on peut terminer le match Alcacer - Compiègne, de toutes façons il est plié.

Pour Alcacer - Bertin, on peut t'envoyer les combis et ensuite tu renvoies les deux. On se débrouillera pour les commentaires avec un pnj.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Groupes des Egalisés (Groupe A)   Groupes des Egalisés (Groupe A) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes des Egalisés (Groupe A)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)
» Groupe des FutursGrands ! (groupe D)
» C - Groupe des vitaminés (Groupe C)
» Classement des Groupes
» Tirage au sort des Groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Huitième Coupe de Soule Royale-
Sauter vers: