La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C - Groupe des vitaminés (Groupe C)

Aller en bas 
+13
Sglurp2
Mariechen74
Clafoutty
Ellana
Sylvine
blotus1er
palogar
Monross
Izberbach
levio
Galeazzo Di Lecce
lilyena
Zeji
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sylvine
Souleur(se) de bonne facture
Sylvine


Féminin
Nombre de messages : 232
Ville des RR : Bertincourt
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Heureux Soiffards de Bertincourt

C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C)   C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 1:01

Capitaines Palogar et Izberbach, je crois que vous allez devoir trouver un autre arbitre... Je ne me sens pas bien......

Sylvine se pâma.

(Mon ordinateur est mort... Je suis sur un ancien pc qui demande plusieurs minutes pour ouvrir une simple page... c'est la galère... Je n'ai pas pu mettre le terrain de Toul...
Afin de faire avancer la rencontre je vous affiche ici le to avec le terrain de base mais il faudra faire suivre sur le forum secondaire RR.... Je ne peux pas poursuivre dans ces conditions... navrée...)

C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 20121110
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C)   C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 1:31

[J'ai croisé LJD Sylvine sur msn et ai déposé le terrain, vu avec elle.]

Si vous n'avez personne, nous avons fini nos arbitrages du groupe D, à part un au groupe E, donc on peut prendre le relais au besoin avec Lou. Nos matchs pour les HSB, ben c'est du bouclé là.
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C)   C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:45

Ok pour moi pour le duo Omby et Lou...
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C)   C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 13:07

En temps que chef des arbitres de ce groupe, je déplore la disparition (temporaire) de notre remplaçante, et approuve à la majorité des voix exprimées la propotition du duo arbitral artésien de pallier à ce manque.

Citation :
J4
match Toul-Péronne: Blotus > Sylvine > Leportel & Ombeline
T0
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C)   C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:22

Oki donc à vos T1, messieurs les capitaines.
Je file prévenir mon tendre, qu'il a du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C)   C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:49

en tout cas, on se bouscule pour arbitrer notre match... Confused

Mais avec Sylvine encore sur le terrain, l'arrivée de Lou et Omby, mes BURP's... L'Artois va envahir Toul!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C)   C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:03

On vous attend de pied ferme à Toul !
Enfin y aura à boire aussi hein, pour les arbitres (à deux en plus, merci c'est nous qui payent ! comme aurait pu dire un certain Coluche :=) et même pour les futurs perdants.
Si le tour suivant peut être prévu pour lundi matin ça m'irait bien : pas avant car le WE, je suis très peu présent.
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C)   C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:13

Ben voilà des réclamations déjà, tssssssssss. si j'ai ce soir, ben vous pouvez ensuite envoyer avant le week-end le suivant ... Comment ça je presse ? Razz
Allez, zoup envoyez déjà vos T1, pensez aux présents pour les arbitres, l'auberge a réserver à Toul, le tapis rouge etc etc. Pour le raccommodage avec Sylvine sur place, dès que je la choppe euuu la croise, je vois avec.
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C)   C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:39

Je suis d'accord avec Palo sur ce coup-là... Le tour suivant, pas avant lundi parce que ce week-end, je serai fort peu présent... Après, j'emballe la rencontre et on n'en parle plus... Very Happy

C'est gentil en tout cas de payer aussi un coup à tes joueurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C)   C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 EmptyVen 23 Nov 2012 - 1:57

vous tardrez pas la semaine prochian ehein... parceque bon... techniquement... c'est forfait dimanche soir enfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C)   C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 EmptyVen 23 Nov 2012 - 9:02

S'en foutent, Péronne. Sont pas qualifiés d'toutes façon...
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C)   C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 EmptyVen 23 Nov 2012 - 9:44

Ah non, je proteste énergiquement! On s'en fout pas du tout mais on veut terminer sur une note positive. Et bon, pas notre faute le retard non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C)   C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 EmptyVen 23 Nov 2012 - 9:48

Suffit de râler.
Le Grand chef a toujours raison.
Bon et ce T1, alors ?
albino
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C)   C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:25

Ombeline a écrit:
[b]Suffit de râler.
Le Grand chef a toujours raison.
Ouais, d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Mariechen74
Souleur(se) de grand talent
Mariechen74


Féminin
Nombre de messages : 716
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille du souleur
SELO: 1815
Equipe: La Trémouille

C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C)   C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:28

Lily, ça va ? On ne t'entend plus pour Péronne - La Rochelle...
Si tu as besoin d'un coup de main, je peux toujours descendre des gradins et conclure le match à ta place (même si bon, pour le final, c'est frustrant pour toi quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C)   C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012 - 0:06

J'ai envoyé le T1 (aujourd'hui seulement).
Je pourrais renvoyé le T2 lundi à l'aube... enfin le temps de se lever quand même, de prendre un petit remontant pour pouvoir bien commencer la journée, un deuxième pour garder le goût en bouche... tout ça quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C)   C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012 - 2:01

T1 envoyé depuis cette après-midi...
T2 pour lundi mais pas à l'aube...

Grumpf, et j'râle si j'veux...
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C)   C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012 - 2:31

Izb, je n'ai rien.
Ni sur fofo secondaire, ni ici, ni IG.
Où as-tu envoyé ?

Je n'ai que le T1 de Palogar.
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C)   C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012 - 2:55

Bon j'ai fini par la trouver !
C'est à moi qu'il faut les envoyer, grgrgrgrgr pas à Lou. Je pouvais toujours les attendre. Twisted Evil
Alalalala ça commence bien, ça n'écoute que la moitié des choses.
Mauvais élèves.


Toul vs Péronne
Terrain posté.
Commentaire demain.
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C)   C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012 - 3:02

Ah... Oh désolé, je me suis emmêlé les pinceaux... Sorry!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C)   C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012 - 15:42

La Rochelle Aurillac: je poste le T4.
j'ai déjà le T5 de la Rochelle. Si Aurillac pouvait envoyer son T5 pour lundi matin, ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C)   C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012 - 17:03

Ouep on ne tarde pas trop s'il vous plait, les match devrait etre terminé pour dimanche soir. On a une semaine avant le début des phases finale, donc je suivrai ces derniers matchs de prêt et si l’avancement de me satisfait pas dans la semaine, les forfait seront annoncés.

TOUT CAPITAINE QUI ENVOI UNE TACTIQUE A PARTIR D'AUJOURD'HUI ME METTRA EN COPIE SOUS PEINE D'ETRE DECLARER FORFAIT. MERCI

Je ne m’inquiète pas pour le Match La Rochelle - Aurillac.
Pour Toul-Peronne faudra pas tarder la semaine prochaine, envisager le 24h/tour en fonction du résultat du T2
Pour Tarbes Loches, pas de nouvelles de lily depuis belle lurette... Mariechen, peux tu prendre ce match? Il s'agit surtout d'envoyer les trois relances a Tarbes toutes les 24h a moins qu'ils ne seréveillent pour le dernier match? Préviens aussi Loche que tu reprends le match. Je compte sur toi Wink

Pour le Match Peronne - La rochelle, merci aux capitaine de m'envoyer leur dernier tour avant lundi soir sous peine de forfait
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C)   C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012 - 18:48

Citation :
Pour Toul-Peronne faudra pas tarder la semaine prochaine, envisager le 24h/tour en fonction du résultat du T2

C'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C)   C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 EmptySam 24 Nov 2012 - 20:44

Citation :
Pour info:

Le RP sera pris en compte jusqu’à Vendredi 30 novembre minuit pour les matchs en retard afin de pouvoir établir le classement définitif dans le week end et commencer la phase finale le lundi suivant comme prévus.

Les relances pour retard seront envoyé a partir de lundi
-----------------------------------------------------------------------------
RP will be marked until Friday 30th of november for late games so we can established the final classification during the week end and start the final phase the next monday as planned.

chasing up will start on monday for people who send their tactics too late
Revenir en haut Aller en bas
Mariechen74
Souleur(se) de grand talent
Mariechen74


Féminin
Nombre de messages : 716
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille du souleur
SELO: 1815
Equipe: La Trémouille

C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C)   C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 EmptyDim 25 Nov 2012 - 2:21

OK, je reprends Tarbes - Loches.
Relances envoyées à l'instant à Tarbes (Monross et Silvio007, par pigeon et par MP sur ce forum), sachant que l'un est en retranchement, et l'autre en retraite...
Information transmise également par pigeon et par MP sur ce forum à Ellana, capitaine de Loches (et par pigeon uniquement à Hansreudi, son co-capitaine, que je ne trouve pas sur ce forum)

Pour Péronne - La Rochelle, si vous voulez m'envoyez vos dernières tactiques, je peux finir le match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C - Groupe des vitaminés (Groupe C)   C - Groupe des vitaminés (Groupe C) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C - Groupe des vitaminés (Groupe C)
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe de la mort qui tue... Surfait selon moi (groupe E)
» Groupe des FutursGrands ! (groupe D)
» Groupe de Qualification et Arbitre
» Groupes des Egalisés (Groupe A)
» Le Groupe ayant accès à ce forum, et son utilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Huitième Coupe de Soule Royale-
Sauter vers: