La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Arrivée sur la pointe des pieds Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Arrivée sur la pointe des pieds Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrivée sur la pointe des pieds

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luaine
Souleur(se) de bonne facture
luaine


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/10/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Les Manticores

Arrivée sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Arrivée sur la pointe des pieds   Arrivée sur la pointe des pieds EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:29

Est ce l'endroit était encore fréquenté? Est ce qu'on pourrait la renseigner?
C'est avec tous pleins de questions dans son citron que la brune se pointa à l'accueil.

Bonjour y'a quelqu'un? C'est pour des renseignements....
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Arrivée sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la pointe des pieds   Arrivée sur la pointe des pieds EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:06

Bonjoouuuuurr

La tête de Monross sortir subitement du sol. Le teint marron de ce dernier faisant ressortir les blanc des yeux de Monrossinet, celui-ci n'était pas beau à voir !

Quoi c'est que j'peux faire pour vous ?

Un sourire niais sur son visage, Monross était allongé par terre. Cette idée lui était venu en regardant les fantômes soulesques faire ce qu'ils voulaient : pourquoi pas lui ?
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Souleur(se) de bonne facture
luaine


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/10/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Les Manticores

Arrivée sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la pointe des pieds   Arrivée sur la pointe des pieds EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:56

AAAAaaaaaaaaaaaah!!!!

Cri d'effroi quand un homme lui parla, non elle ne l'avait vraiment pas vu. Deux gros yeux blancs semblant sortir des orbites la fixèrent.

Oups pardon. Je ne pensais pas voir une personne si vite. Désolée si mon cri vous a fait peur.

Elle avait du envoyer 250 décibels au bas mot mais se reprit rapidement.

Oui je venais pour des renseignements. Voilà plusieurs jours que je me renseigne et que je prend des cours de soule pour espérer monter une équipe sur Alençon en Domaine royal.
Je ne sais pas trop si Alençon possédait en son temps un vestiaire icelieu...et si, une fois que l'équipe sera formée, nous pourrions nous entrainer avec une équipe adverse...Un match gentillet, genre pas de dents cassés pour un premier essai.


Elle évita de le regarder dans les yeux tant ce blanc oculaire était presque hypnotisant.
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

Arrivée sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la pointe des pieds   Arrivée sur la pointe des pieds EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:02

Y aura toujours des dents cassés, pour l'équipe je suis pas sûre, on est en pleine coupe de soule royale, vous devriez venir voir un peu, observer les tactiques toussa toussa sauf si un capitaine généreux veut vous accorder du temps car entre arbitrage et matchs...

côté Alençon Monross saura vous répondr esi il y a une équipe à reprendre ou pas.

Et pas touche à Monross, il m'appartient, au fait moi c'est Claf Muse de la soule et accesoirement Muse des souleurs
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Souleur(se) de bonne facture
luaine


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/10/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Les Manticores

Arrivée sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la pointe des pieds   Arrivée sur la pointe des pieds EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:06

Une jeune femme arriva, visiblement prompt à défendre son steak. Cela fit sourire Luaine qui montra son alliance.

Ne soyez pas inquiète, je suis mariée, heureuse et fidèle.

Elle n'osa rajouter, que le sien était le plus beau, le plus doux, le plus adorable, bref vous l'aurez compris, la brune était foldingo de son mari.

Ravie de vous rencontrer. Je suis venue un peu par hasard, pour avoir des renseignements. Je suis passer voir justement les tournois de soule (forum2) mais à vrai dire je n'ai pas trouvé de bureau d'accueil. Avant de me lancer dans la cour des grands avec une probable équipe, je l'espère en tout cas, j'aimerais en savoir plus sur les modalités, et sur les locaux, brefs les petites questions techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

Arrivée sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la pointe des pieds   Arrivée sur la pointe des pieds EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:47

MONROSS RABOULE TON CUL oui oui t'es plus compétent, je te l'accorde juste aujourd'hui

Les locaux, si vous voulez monter une équipe et que vous avez décidé d'en monter ou, normalement on vous donne les clés du local, après à vous de chercher des joueurs pour compléter votre équipe, de les former....

Même y a Galea ou Mon qui peuvent vous aider à vous améliorer mais jamais à être mieux que !

Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Arrivée sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la pointe des pieds   Arrivée sur la pointe des pieds EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:00

Galea encore fourré dans un de ces nombreux bureau planqué un peu partout autour du grand stade de la soule recu le signal qu'une nouvelle futur fanna de soule venait d'arrivé icelieux. Il se mit donc directement en route vers le bureau d'accueild es nouveaux connaissant l'extreme compétence de Mon' et la Muse ... A peine la brune sexy avait elle prononcé son nom qu'il apparut

Bonjour bonjour, moi c'est Galeazzo ou Galea. J'espere que les M&M's ne vous ont pas trop importuné...

Coup de tete pour indiquer qu'il qprle des deux autre zigoté un peu timbré

Je vous rassure de suite ils étaient déjá comme ca avant de recevoir des coups sur la tete

Sourire en coin. Un petit rapace viens donné un rouleau de parchemin au blond qui le deroule sans plus attendre.


Voyons Voyons... Alencon... nouvelle equipe... renseignement... vestiaire... Tres tres bien tout ca!

Donc une équipe en alencon, il n'y ne a jamais eu! Je suis moi meme surpris enfait... mais peut importe, il est toujours possible de créer une nouvelle équipe n'importe ou! Et pour le vestiaire, je vais voir ce que je peux faire... mais on a fait d ela place dans les locaux récement donc ca ne devrait aps trop poser de probleme!

Donc pour créer une equipe, il vous faut au moins 11 joueurs et au minimum 6 vivant á alencon... pour les autre vous pouvez les recruter d'ou vous voulez du moment que vous avez au moins 6 personnes d'alencon sur le terrain. Pour l'entrainement l'un de nous peux toujours vous aider, je vous conseil de faire un tour du bureau, vous y trouverez des cours illustrés, des exercices types, des archives d'entrainement remplit d'astuce et de on conseils. Bien entendu vous pouvez aussi admirer les equipes jouenat la Coupe de Soule Royale

Pour ce qui est d'un match, il semble compliqué de jouer contre une équipe engagé dans la coupe avant décembre mais on peut vous trouver une équipe je pense... redites nous si vous tenez a faire un match rapidement. Dans tous les cas nous organisons tous les ans un tournois pour les jeunes équipes qui debutera mi décembre si cela vous interesse.


Le blond fit une pause...

je crois que jai a peu pret tout dit... a moins que vous aillez d'autre questions? Moi j'en est une pour vous, comment avez vous decouvert la soule et son repere ultra secret?
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Souleur(se) de bonne facture
luaine


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/10/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Les Manticores

Arrivée sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la pointe des pieds   Arrivée sur la pointe des pieds EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:02

Elle qui pensait que le lieu était peut être abandonné la voila en prise avec trois pro de la soule. Quelle aubaine!!!
Plutôt satisfaite d'elle même d'avoir poussé la porte.

Bonjour Galeioo...Galeazzo.

Pas facile à prononcer.

Je suis Luaine von Strass.
Je suis aussi étonnée de savoir qu'Alençon n'a jamais eu d'équipe et bien voilà une raison de plus pour que j'essaie. J'ai lancé une annonce qui reste lettre morte pour le moment enfin presque morte puisque nous sommes 7 déjà. Et bien ce que vous me dites est intéressant dans le sens où si personne ne semble très youpiyouuu, je pourrais recruter à l'extérieur.

Pour un tournoi de toute façon, décembre me parait bien car nous devons trouver un nom d'équipe, faire les maillots, brieffer les nouveaux et je suis moi même novice mais désireuse de faire mes preuves en tant que Capitaine. J'ai appris les règles il y a peu et je pense que l'équipe ne pourra progresser qu'en jouant, que ce soit entrainement ou match.

Pour les locaux, merci de voir si on peut s'installer dans un vestiaire, neuf qui plus est, c'est parfait.


Elle sourit quand il lui posa la question de savoir comment elle avait trouvé l'endroit.

Pour la découverte de ce lieu magique, j'ai été prévôt. Ca aide pour fouiner et puis il y avait une odeur de chaussettes sales que j'ai suivi.

Elle sourit lui largement, quand un doute s'empara d'elle.

Au fait quand vous dites 6 joueurs d'Alençon obligatoirement, et pas forcément les autres, vous parlez de la ville d'Alençon ou du Duché?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Arrivée sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la pointe des pieds   Arrivée sur la pointe des pieds EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:41

Huum oui... les chaussettes... va vraiment falloir qu'on fasse quelque chose pour cela...

Coup d'oeil à la Muse rapidement

Pour les joueurs, il faut qu'il soit de la ville d'Alençon, c'est le reglement du mercato. Une équipe professionnelle représente une halle existante et donc doit etre composé d'une majorité de joueur habitant cette halle. Pour le reste vous etes libre de recruter dans le village voisin comme dans n'importe quelle autre duché ou Royaume d'ailleurs!

Mais 7 joueurs c'est deja magnifique! je peux peut etre vous aider a en trouver d'autre. En Alencon, nous avons eu pas mal de tentative de fomation d'équipe, comme à Verneuil mais ca n'avait aps vraiment marché, mais mortagne a participer a la dernier CSR avant de disparaitre suite a la mort de son capitaine... Vous devrez jetter un oeil a la composition de Mortagne los de cette derniere CSR, ca pourrait aider. Si je me souviens bien il avait brunehautd'artois avec eux... Elle fut une tres grande capitaine en Orléans au début de la soule. Il faudra peut etre la motiver mais elle pourra surement vous aider au niveau tactique!
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

Arrivée sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la pointe des pieds   Arrivée sur la pointe des pieds EmptyJeu 11 Oct 2012 - 0:12

Il parle de la ville même d'Alençon sauf si les règles ont changé et que je n'ai toujours pas appris ma leçon d'histoire de la soule, à quoi bon quand on est Muse ?

En gros, les autres joueurs peuvent venir de la ville voisine, même d'un duché voisin ou carrément à l'opposé, il peut même venir du côté catalan, toussa toussa et on les appelle les TNT: traitre naivement transféré ! J'en suis une, mais je suis la plus inacessible, la plus rare, exceptionnelle, Mon' vous dira le contraire parce qu'il m'aime et Galea n'osera le dire car il me trompe et a peur de sa maîtresse !

Sinon, si déjà 7 membres, il vous en reste plus que 4 courage ça devrait pas être si dur à faire.

Après Galea et les autres doivent être hyper chargé, je sais pas même si ils pourront vous faire des exercices d'entrainement pratiques Mais bon, moi je te propose sur un match, par exemple celui Alais vs Mont de Marssan et de venir faire une co-arbitration enfin Y a Cmyrille, mais pour te lancer dans le milieu....tu me préviens juste.... je peux être très hum effrayante et très chouette !

Sinon pour l'odeur des chaussettes sales s'doit être Izberbach vous entendrez beaucoup parler de lui

Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

Arrivée sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la pointe des pieds   Arrivée sur la pointe des pieds EmptyJeu 11 Oct 2012 - 0:19

Pour rajouter, il y a l'équipe de Bourges qui a disparu suite à la mort du PLUS GRAND capitaine enfin après hum hum hum Da...da..v enfin rien quoi ! vous pouvez en trouver des joueurs là bas !

De zieuter Galea, et de lui foutre une bonne claque au fessier!

Tu me regardes pas comme ça, tss s
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Souleur(se) de bonne facture
luaine


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/10/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Les Manticores

Arrivée sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la pointe des pieds   Arrivée sur la pointe des pieds EmptyJeu 11 Oct 2012 - 1:27

Deux énormes gros yeux verts se fixèrent sur l'homme comme si d'un coup de baguette magique la brune avait été statufiée.

HEIN????????? Non 7 du Duché....Pas de la ville. J'ai déjà un mal fou à recruter sur le Duché, vous imaginez au niveau d'une ville.....
Je dis pas que c'est pas faisable mais je trouve ça limite pour les autres personnes de ne faire appeler "alençonnais" alors que 3 ou 4, sont d'argentan.

On peut pas avoir une équipe ducale?
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

Arrivée sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la pointe des pieds   Arrivée sur la pointe des pieds EmptyJeu 11 Oct 2012 - 2:34

Il y a des équipes ducales mais au niveau de certains tournois, après vous serez limiter dans pas mal de matchs. Donc il faut absolument 7 joueurs d'une même ville, votre ville ! Pas le choix. Cela doit être faisable, pour commencer on ne vous demande pas d'être une équipe aussi active que Bertincourt, Cambrai, Trémouilles, Sarlat et j'en passe ... mais un minimum de 5-6 jours quitte à ce que justement ces joueurs là soient d'un autre duché, mais il faut la présence (IG- même s'ils ne postent pas quoiqu'on revendique beaucoup plus de RP)
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Arrivée sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la pointe des pieds   Arrivée sur la pointe des pieds EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:01

Les equipes ducales peuvent exiter, il faut que l'on remette q jour les tournois d'equipe ducale mais il y a peu d'equipe pour le moment...

Apres il est tout a fait possible de faire une équipe composé de beaucoup de village. Si il advient que votre equipe se compose de 6 argentenais alors lequipe representera argentant... Apres si c'est le nom qui derange on peut toujours le changer. Par exemple en BA ils on reunit 3 equipe en une et se font appeler la "tri-entente". Afin de rester dans le reglement, ils ont toujours 6 joueurs de la meme ville sur le terrain et représente cette ville au final.

Mettons que vous ayez 11 joueurs du meme duché, dont 6 d'argentan. Sur le papier vous représentez argentan, mais votre équipe peut etre renommé "Entente d'Alencon" dans le classement officiel (au lieu d'Argentan).

Nous sommes aussi entrian de voir comment intégrer des équipes ducal a de petits tournois amicaux et de permettre a tout type d'equipe de pouvoir s'affronter officiellement. Il faut entendre par la un match qui affectera le classement des équipes. Apres vous pouvez toujours faire des matchs non officiels avec zero impact sur le classement.. Y'a moins de challenge mais on peut toujours s'amuser!

Ne vous en faite pas trop, si vous voulez jouer il y aura toujours un moyen...mais bon faut quand meme 11 joueurs :s
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Souleur(se) de bonne facture
luaine


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/10/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Les Manticores

Arrivée sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la pointe des pieds   Arrivée sur la pointe des pieds EmptyVen 12 Oct 2012 - 1:41

La brune fut un peu rassurée.

J'espère avoir mes 11 joueurs après on pourra se faire appeler les trucs muches pas grave.

Un nom comme un autre.

Par contre est ce qu'on peut être équipe locale et ducale en même temps car je pense qu'on sera la seule?

Que de questions, elle n'était pas venue pour rien et eux non plus.

AAh et pour les locaux?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Arrivée sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la pointe des pieds   Arrivée sur la pointe des pieds EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:03

L'équipe en elle meme ne peut pas etre a la fois locale et ducale, mais vouspouvez avoir deux équipes une locale et une ducale avec exactement les memes joueurs! il faudra bien jsute preciser a chaque fois en tant que quelle équipe vous vous engagé... Un nom différents sera la chose la plus simple a faire Wink

HRP: si cela peut aider niveau joueurs, il est possible d'avoir des PNJ signé dans l'équipe. Ca aidera peut etre a recruter un perso noble, il pourra ainsi envoyer un larbin, tant que dans sa signature il y a écrit "pnj incarné par XXX". C'est juste histoire que l'on soit certaind 'avoir bien 11 joueurs différents et aps une équipe de 11 pnj avec le mem joueurs deriere Wink Mais les noble peuvent aussi aprticiper a un match de soule! comme la reine du portugal par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Souleur(se) de bonne facture
luaine


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/10/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Les Manticores

Arrivée sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la pointe des pieds   Arrivée sur la pointe des pieds EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:21

[HRP: ouuuf car y'a pas mal de perso noble dans l'équipe, j'ai cru un instant que c'était pas possible, ce qui compromettait l'équipe. Mais donc ca rassure.]

Et bien il ne manque plus que les clés pour les locaux, nous nous déciderons dans les vestiaires pour un nom d'équipe et un maillot.
Dès que le vestiaire ouvre, je donnerais votre adresse a l'équipe.


Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Arrivée sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la pointe des pieds   Arrivée sur la pointe des pieds EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:36

Voila les clefs!

Vous trouverai vos vestiaires dans la section "ligue alençonnaise" juste apres les vestiaires de l'équipe de FRance! Bon courrage!
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

Arrivée sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la pointe des pieds   Arrivée sur la pointe des pieds EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:08

T'es génial mon Amour

Gros toussement

Et ne croyez pas déranger, y aura toujours un tas de gars pour s'occuper de vous, et moi quasiment la seule dame à être là mi-curieuse mi-j'aide et mi-je-surveille-les-arrières de mes chéris
Revenir en haut Aller en bas
luaine
Souleur(se) de bonne facture
luaine


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/10/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Les Manticores

Arrivée sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la pointe des pieds   Arrivée sur la pointe des pieds EmptySam 13 Oct 2012 - 0:08

Dire qu 'au départ elle pensait faire un vestiaire dans le château d'Alençon mais elle aurait été folle de faire ça avec la troupe de gailurons bien sympathiques et très calés en soule. Autant investir leurs locaux.

Je vous remercie pour tout vraiment, j'ai fort apprécié cette rencontre. Je gage qu'il y en aura d'autres. Au plaisir.

La brune prit les clés et les salua avec courtoisie, heureuse d'avoir pousser cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Arrivée sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la pointe des pieds   Arrivée sur la pointe des pieds EmptySam 13 Oct 2012 - 13:27

Sans probleme n'hésitez pas a nous faire signe si jamais vous avez besoin d'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée sur la pointe des pieds Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la pointe des pieds   Arrivée sur la pointe des pieds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sur la pointe des pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: Bureau d'accueil pour les nouveaux-
Sauter vers: