La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Point de rencontre pour les huitiemes de finale

Aller en bas 
+22
lilyena
Johnston
leportel62 dit Lou
Petitfrerekoala
Sebwood
palogar
Klovis
Zeji
Lisenlou
Mariechen74
micbat
Albator
levio
Davor
patrocle34
Sglurp2
Ombeline
_heloise_
Rhadia-
Clafoutty
Izberbach
Galeazzo Di Lecce
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:05

Oki, de mon côté je préviens le capi et le capi adjoint de Thouars.
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:33

ça ne change que de 3 points pour le selo au final Zeji, j'ai vérifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djal
Souleur(se) de bonne facture
Djal


Masculin
Nombre de messages : 125
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 17/08/2012

Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:04

Zeji a écrit:
Djal a écrit:
C'était un petit acte de résistance pour la forme, mais je vais le stopper ici, aucune chance de gagner de toute façon, et ça ne sert à rien d'aller jusqu'au T6, si ce n'est faire perdre du temps à tout le monde.
Félicitation à la Trémouille et à ses tacticiens, j'espère pouvoir vous retrouver quand j'aurai un peu plus d'expérience derrière moi ! Ma première participation à la CSR, et même à la soule, aura été une grande joie.
Bonne continuation, et que le meilleur gagne !
Tu t'es très bien défendu. Tu aurais même pu résister jusqu'au bout, faire durer le match un peu plus. Car ça a des conséquenses sur le sélo... en perdant en 6 tours au lieu de 5, tu reculerais un tout petit peu moins...

Je comprends, mais comme je l'indique, étant donné la période de l'année, ça n'aurait fait qu'embêter un peu plus l'arbitre qui semble cruellement manquer de temps. Et comme dit Davor, que je remercie d'avoir cherché, si ce n'est que pour 3 malheureux points, ce n'est pas grave. L'équipe d'Alais a connu une renaissance pour l'occasion, mais je crois qu'elle ne survivra pas plus longtemps, et je pense que Sebwood sera d'accord avec moi pour dire que le plus important, c'est de se faire plaisir avant tout.
En tout cas, j'espère pouvoir retrouver une équipe et continuer à participer aux tactiques, je dois avouer que c'est vraiment prenant !!
Donc si une équipe a besoin d'un joueur motivé et potentiellement tacticien après la CSR, je suis présent !
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:26

Tu sera le bienvenu en Normandie!
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:14

Bon possible que le match finalement prenne du retard car Lisenlou m'écrit que ptkoala n'est pas normalement là ce weekend et ne connait pas le T3 transmis à Galea. A voir, si Koala passe quand même ... des fois pour se nourrir.^^


Eu et sinon Djal et Seb, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons aussi. Nous voulions arrêter avec Lou, ou voir ailleurs mais cela peut être un argument pour poursuivre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:33

Personnellement, j'accueille tous ceux qui veulent une équipe de soule disponible (dans la limite des règles évidemment), en plus au Poitou il fait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 EmptySam 15 Déc 2012 - 16:23

Au début de ces huitièmes de finale, la répartition géographique par comtés/duchés était la suivante :

Poitou : 5
BA : 3
Champagne : 2
Languedoc : 2
Artois : 1
Gascogne : 1
Touraine : 1
Normandie : 1

Et à la fin :

Poitou : 3 ou 4
BA : 1 ou 2
Artois : 1
Touraine : 1
Normandie : 1

Autant dire que les huitièmes de finale ont été catastrophiques pour la Champagne et le Languedoc et que le Poitou reste le duché à abattre! Mais on est déjà certains de retrouver une équipe poitevine en demi-finales puisque la Rochelle affronte Poitiers en quarts.
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 EmptySam 15 Déc 2012 - 16:30

Et en cas de victoire de La Trémouille sur Aurillac, cela ferait à coup sûr une équipe poitevine en finale, mais on n'en est pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Johnston
Souleur(se) qui peut se la péter
Johnston


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/02/2012

Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 EmptySam 15 Déc 2012 - 19:32

pas pour rien que le championnat poitevin risque d etre aussi relevé qu une csr. Faudrais monter le calcul de sélo pour ce championnat extraordinaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Khoryan
Souleur(se) qui peut se la péter
Khoryan


Masculin
Nombre de messages : 307
Ville des RR : Moulins BA
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille du souleur
SELO: 1643
Equipe: Bourrins de Moulins

Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 EmptySam 15 Déc 2012 - 20:01

Z"avez pas encore enterré le BA hein Wink

Apres bon, la CSR c'est une coupe inter-Halle.

Rencontrer Moulins, c'est pas rencontrer tout le BA, et rencontrer La Tremouille, c'est pas rencontrer tout le Poitou. Donc gaffe a pas trop s'attacher a ses stats là sinon on va finir par avoir une coupe inter-regions au final, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 EmptySam 15 Déc 2012 - 20:58

Disons que ça prouve la bonne santé de la soule dans ces régions là, et on ne va pas s'en plaindre, bien au contraire (même si ce n'est aucunement un gage de victoire évidemment).

Pour la coupe inter-régions, ça avait déjà été lancé, et j'aime bien l'idée, mais vu le temps que prend la CSR, plus les différents championnats provinciaux, il faudrait des années extensibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:40

Bien reçu les déplacements de Poitiers et Béziers, je m'y colle au mieux ce soir... Un peu débordé là!
Revenir en haut Aller en bas
Djal
Souleur(se) de bonne facture
Djal


Masculin
Nombre de messages : 125
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 17/08/2012

Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:05

Merci Zeji, Ombeline et Davor pour vos propositions. S'il y a de la place pour deux joueurs extérieurs - j'irai aussi là où Ryxende, ma compagne, pourra aller - je serai prêt à signer n'importe où ! J'imagine que vous devez être bien occupé en tout cas, donc si vous le souhaitez, nous pourrons en reparler à la fin de la CSR.
En attendant, amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2012 - 2:03

Djal. Ben on n'est pas regardant sur le nombre.^^


Sinon, pas eu de nouvelles de la Bestiole, capi de Thouars, qui a bien remis sa combi à Galea et comme je n'ai pas croisé non plus Galea, impossible pour moi d'avoir pu avancer le match, avec Moulins, pour rattraper le retard désolé. J'envoie au cas où que Galea passe, la combi fournie par le capi de Moulins.


Revenir en haut Aller en bas
Petitfrerekoala
Souleur(se) de bonne facture
Petitfrerekoala


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille du souleur
SELO: 1451
Equipe: Les Vic'Thouars

Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:06

Euh, je t'ai envoyé mon T3 sur le fofo2 Ombeline! Précisément 3heures et 24 minutes suite à ton post ici, alors que je devais rester au monastère!

Citation :
T3 : Moulins - Thouars (côté thouarsais) Ombeline 14 Déc 2012 21:29

Sad Voila, on m'oublie, on me renie, on me rabaisse! Bouhouhouhou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2012 - 14:11

ah bon ?
Mince, désolé absolument pas eu d'alerte de message ... grgrgrgr .... bon ben je tente de voir ça de suite alors.



se sauve en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2012 - 14:13

revient.

Ben, je ne sais pas ce qui se passe.
Je n'arrive pas à y accéder.


Citation :
Could not update private message read status for user

DEBUG MODE

SQL Error : 1690 BIGINT UNSIGNED value is out of range in '(`forum2rr`.`phpbb_users`.`user_unread_privmsg` - 1)'

UPDATE phpbb_users SET user_unread_privmsg = user_unread_privmsg - 1 WHERE user_id = 221927

Line : 287
File : privmsg.php

Kesako ???

[J'ai tenté 3navigateurs, mozilla, ie, chrome, et rien de rien, tjs ce message.]
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2012 - 14:44

Rapide la Bestiole, je l'ai eu IG.
Le Terrain est donc déposé pour Moulins - Thouars.
Je n'ai pas fait de commentaire, comme Galea doit revenir ce jour afin de lui laisser la possibilité de poursuivre son RP.
Galea, je suppose que tu poursuis l'arbitrage ?
Revenir en haut Aller en bas
Petitfrerekoala
Souleur(se) de bonne facture
Petitfrerekoala


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille du souleur
SELO: 1451
Equipe: Les Vic'Thouars

Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2012 - 14:58

Toujours rapide pour la soule. Pour d'autres trucs... Je sais prendre mon temps *sifflote*

Pfiou, c'est qu'il faut réfléchir avec les moulinois! ^^ Au moins j'aurais atteint le T4 comme espéré!
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2012 - 15:09

Intéressant ce match, ça reste encore très ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Sglurp2
Souleur(se) de grand talent
Sglurp2


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:20

Ouais c'est encore très ouvert ! Allez, même si j'aime bien Moulins, ma fibre patriotique me pousse à espérer le sans faute Poitevin pour ces 8èmes !
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:05

Le sans faute, ou presque, puisque tu n'as pas été gentil avec les niortais tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sglurp2
Souleur(se) de grand talent
Sglurp2


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:43

Sans faute quand même puisque l'un des deux devait tomber. Donc le maximum possible, on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:22

Voilààà, Poitiers - Béziers posté, plié, pesé et emballé... Victoire de Poitiers
Revenir en haut Aller en bas
leportel62 dit Lou
Souleur(se) qui peut se la péter
leportel62 dit Lou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/06/2012

Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:03

Bon, au bénéfice du doute et en l'absence de Galea, j'ai quand même posté le commentaire du T3 de Moulins - Thouars.
Les capitaines, bien vouloir transmettre vos combis du T4 à Ombeline également au cas où il faudrait poursuivre. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de rencontre pour les huitiemes de finale
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Point de rencontre des Quart de Finale
» Point de rencontre pour les 16e de finale
» Point de rencontre pour les 8e de finale
» Point de rencontre pour les 4e de finale
» Point de rencontre FINALE - Meeting Point FINAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Huitième Coupe de Soule Royale-
Sauter vers: