La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [LF] Ligue Francophone - J1 à J5

Aller en bas 
+39
Bismuth
micbat
Owen
Klovis
cleopitre
Rick
Sylven
Urêzîr Azurabân
Ereon
machaut
Stelliem
Sylvine
Sebwood
Mariechen74
Ombeline
arthanagor
Rhadia-
LedZeppelin
leKaiser
saino
Traigo
Albator
ptitmec13
shiska
leportel62 dit Lou
nadjka
Clafoutty
Izberbach
parotech
palogar
Zeji
Davor
lilyena
Johnston
Sglurp2
levio
patrocle34
princekris
Galeazzo Di Lecce
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 EmptySam 25 Mai 2013 - 1:32

Pareil qu'Omby... Mmmh et ça devient une habitude... Un peu de souplesse surtout qu'on l'a été avec Varennes, faudrait pas faire deux poids, deux mesures...

Sinon, T2 posté pour La Rochelle - Bayeux...
T3 pour dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 EmptySam 25 Mai 2013 - 16:05

Johnston a écrit:
Et Pour Niort le selo indiquer par Palogar dans mon match contre Bourdon je sais pas ou il l a pris car au classement de decembre on etait a 1642 et suite au match contre LT a 1628 et lui a indiquer 1560 comme selo de depart.

Oui je m'étais absenté pour quelques semaines et je n'avais pas eu le temps de finaliser cet aspect : je regarde ça et je corrige d'ici lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 EmptyDim 26 Mai 2013 - 2:37

Trop tard pour Embrun je crois.
Revenir en haut Aller en bas
leportel62 dit Lou
Souleur(se) qui peut se la péter
leportel62 dit Lou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/06/2012

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:16

En remplacement de Traigo, T3 posté. Victoire de Lyon sur Calais.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Souleur(se) qui se débrouille
LedZeppelin


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2013

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 EmptyLun 27 Mai 2013 - 2:27

Bonjour ! Je suis LedZeppelin, la Capitaine Lyonnaise. Je voulais vous remercier déjà pour avoir pu remplacer messire Traigo à l'arbitrage et si je puis plaider pour lui, je voudrais bien que l'on donne sa chance à l'équipe. Mais d'après ce que je crois comprendre c'est fait. Depuis des mois Traigo fait des pieds et des mains pour faire revivre la soule dans notre Duché du Lyonnais Dauphiné ou la soule avait disparu depuis 5 ans et alors qu'il allait à peine monter une équipe pour tout le Duché, au dernier moment je me suis motivée aussi avec lui et il a pu monter 2 équipes au lieu d'une. On est plusieurs à s'amuser comme des fous d'ailleurs grâce à ça. En tout cas merci pour l'équipe d'Embrun.

Mais je venais pour vous voir pour un autre truc. Je ne comprend rien au programme des match en page 1. On est censés être à la 4ème journée et on est pas dans le même groupe d'ailleurs que nos adversaires. Donc pourquoi seulement la 2ème journée ? On a du retard je suppose mais alors pourquoi ces changements de groupes ? J'aimerais préparer un plan des match pour que chacun soit là dans la mesure du possible mais je comprend rien.
scratch

Edit : je viens de voir ce qui a été dit et j'ai compris pour le retard mais pas pourquoi on a une équipe qui est pas dans le groupe, pour savoir quand seront les prochains matchs et contre qui surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 EmptyLun 27 Mai 2013 - 17:59

De rien Led, pour le remplacement de Traigo, c'est normal, ça évite de trop faire durer et lasser les joueurs sur le terrain.
D'ailleurs, nous n'avons toujours pas de nouvelles de ce dernier.

Concernant le programme des matchs, effectivement nous avons accumulé du retard mais tous les matchs se joueront normalement.
Pour l'équipe hors du groupe, parlez-vous de Calais ? Elle a pris la place de Bruges qui s'est désistée et est bien dans votre groupe ... Je vais rectifier le post de Galea pour mettre le bon nom de l'équipe.

Pour Lyon, vos prochains matchs seront :
J3 > Foix – Lyon
J4 >Toul – Lyon
J5 > Lyon – Castelnaudary
J6> Lyon – Embrun (en Gargote).


Je vais faire un tour d'horizon afin de savoir où nous en sommes et refaire le point.

Il faudrait voir aussi qui peut remplacer Traigo en son équipe si son absence perdure.

Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:23

Citation :
LIGUE FRANCOPHONE - J 1

Compiègne - Varennes > Choupinou, T4, victoire de Varennes (gargote champenoise) [Résultat à mettre /!\il faut attendre l’enregistrement d'un résultat de match de Compiègne avant pour avoir le bon sélo.]
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2111980&start=15





Citation :

LIEU >>> Matchs intra-duchés (k30) / Tournaments in counties

LIGUE FRANCOPHONE - J 2

LF Argent:

Béziers - La Trémouille > Johnston, T4 déposé, T5 pour lundi soir.
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=672001

La Rochelle - Bayeux > Choupinou, T2 déposé, T3 pour hier soir
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=672647

Varennes - Niort > Omby et Lou, envoyez vos T0 et compo.
http://forum2.lesroyaumes.com/posting.php

Aurillac - Poitiers > Saino, T2 déposé. Beaux commentaires pour un premier match
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=672005

Castillon - Compiègne > Owen. > Il faut relancer les capitaines pour l'envoi des T0.
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=672442


LF Bronze:

Sarlat- Bertincourt > Levio, Victoire de Bertincourt au T4. [Résultat mis]
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=670716

Ventadour - Bourbon > Sylvine, Victoire de Bourbon au T5. [Résultat à poster]
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=670990

Péronne - Saintes > Lou & Omby, T3, Victoire de Peronne.[Résultat mis]
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=670945



LF Cuivre:

Lyon - Calais > Traigo, Victoire de Lyon au T3. [Résultat à poster]
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=670802

Castelnaudary - Embrun > Albator, Victoire de Castelnaudary par forfait d'Embrun. [Résultat à poster]
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=672347


Toul - Foix > Rick, T0 18 mai .... SOUCIS > envoyez moi les T1 pour vous déposer le T1, je vais contacter Rick.
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=673230


*en bleu les matchs terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:49

Oups... Je mets le résultat de Compiegne Varennes très vite... Pardon!
En attente de Zeji pour LR - Bayeux
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Souleur(se) qui se débrouille
LedZeppelin


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2013

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 EmptyMar 28 Mai 2013 - 7:00

Merci Ombeline pour les réponses. c'était bien Calais en effet. J'étais absente à guerroyer en Champagne entre les deux tours et j'ai pas pu suivre tout ce qui c'était passé. J'ai même cru que je m'étais planté de tournoi. Twisted Evil J'avais envie de connaître un peu les tactiques de nos adversaires avant.

Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:17

Toul - Foix > Je viens d'avoir des nouvelles de Rick, contretemps de sa part. Il commente ce soir normalement. Si imprévu, je déposerai le terrain, mais je n'ai que le T1 de Toul là.^^

EDIT :

Varennes - Niort : T0 déposé, commentaire en journée.
Revenir en haut Aller en bas
Johnston
Souleur(se) qui peut se la péter
Johnston


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/02/2012

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 EmptyMar 28 Mai 2013 - 17:24

tour5 beziers-LT poster ça sent le match nulle cet histoire
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:22

Match nul obligé oui, j'ai hésité à avancer mon 5 ce tour-ci mais ça n'aurait rien changé. Vu votre tour 5 Béziers, le match nul était inévitable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:53

Bon alors, j'ai tâché de faire du rangement au niveau des résultats et une mise à jour du post "Résultat de la Saison 1461".
J'ai inséré les matchs manquant en attente d'avoir les données correctes d'Owen.
Il faudrait vérifier les sélos. Une bonne âme ou plusieurs ^^ parce que bon les calculs, c'est pas trop mon dada.

Par contre, j'ai remarqué que certains oublient de mettre la première ligne de résumé, moi compris au début^^. Elle est donnée automatiquement avec le logiciel. Pensez-y ça fait moins de travail ensuite pour le post de résumé de la saison.
Cool
Exemple : S1461 - K30 - 0021. LYON (Les Dompteurs de Lyon) - CALAIS (Les Barracudas), but de 2. Adrienne (1. Maryane. - T3) au tour 4 (Traigo puis Ombeline et Leportel62) +35 Selo
Revenir en haut Aller en bas
Johnston
Souleur(se) qui peut se la péter
Johnston


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/02/2012

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:56

bon zacharys avais joint mon équipe mais il semble qu il est quitter sans m aviser et rejoins larochelle je vais donc modifier mon leo des que je trouve un remplaçant désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:59

Tu as le droit de toute façon à 5 TNT, donc pas de soucis.
Par contre, on avait un nom mal orthographié, le numéro 1 ... Si tu peux transmettre le bon nom, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Johnston
Souleur(se) qui peut se la péter
Johnston


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/02/2012

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:02

dans le leo il est correct j ai vérifier mais le soucis de zacharys c est qu il est aligner dans l équipe de LR alors je fais au plus vite (j aurais du être aviser quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:15

ah oki, je n'avais pas compris qu'il jouait ailleurs ... effectivement, pas correct de ne pas t'en aviser.
Revenir en haut Aller en bas
Sylven
Souleur(se) de bonne facture
Sylven


Masculin
Nombre de messages : 222
Ville des RR : Béziers
Date d'inscription : 13/01/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Béziers

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:18

Davor a écrit:
Match nul obligé oui, j'ai hésité à avancer mon 5 ce tour-ci mais ça n'aurait rien changé. Vu votre tour 5 Béziers, le match nul était inévitable Wink

L'honneur sera donc sauf des deux côtés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:29

Question de point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sglurp2
Souleur(se) de grand talent
Sglurp2


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:21

Johnston a écrit:
dans le leo il est correct j ai vérifier mais le soucis de zacharys c est qu il est aligner dans l équipe de LR alors je fais au plus vite (j aurais du être aviser quand même)

Désolé John, j'ignorais que Zach ne t'avait pas prévenu. Il est arrivé à LR me disant qu'il était dispo pour l'équipe, je n'ai pas cherché à en savoir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
parotech
Souleur(se) de grand talent
parotech


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Ville des RR : Foix
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille du souleur
SELO: 1306
Equipe: Foix

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 EmptyMer 29 Mai 2013 - 4:37

T1 envoyé à Ombeline.
Désolé du retard, j'ai pas vu le terrain voir si le match à repris, je vais voir.


Par en courant sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Johnston
Souleur(se) qui peut se la péter
Johnston


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 12/02/2012

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:09

pas de soucis sglurp je sais bien que c est pas de ta faute, je le mentionne juste pour me laisser un petit delai car c est pas facile trouver des joueurs, je vais encore finir avec un nom de joueur absent juste pour remplir^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:28

parotech a écrit:
T1 envoyé à Ombeline.
Désolé du retard, j'ai pas vu le terrain voir si le match à repris, je vais voir.


Par en courant sur le terrain.

C'est bon, Rick l'a déposé.^^
Revenir en haut Aller en bas
parotech
Souleur(se) de grand talent
parotech


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Ville des RR : Foix
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille du souleur
SELO: 1306
Equipe: Foix

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:01

Oui j'ai vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 21/10/2011

[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 11:35

Citation :

LIEU >>> Matchs intra-duchés (k30) / Tournaments in counties

LIGUE FRANCOPHONE - J 2

LF Argent:

Béziers - La Trémouille > Johnston, T5 déposé. (28 mai)
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=672001

La Rochelle - Bayeux > Choupinou, T3 déposé. (31 mai)
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=672647

Varennes - Niort > Omby et Lou, T1 déposé. (30 mai)
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=674906

Aurillac - Poitiers > Saino, T2 déposé. (26 mai) Beaux commentaires pour un premier match.^^
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=672005

Castillon - Compiègne > Owen. > Il faut relancer les capitaines pour l'envoi des T0.
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=672442


LF Bronze:

Sarlat- Bertincourt > Levio, Victoire de Bertincourt au T4. [Résultat mis]
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=670716

Ventadour - Bourbon > Sylvine, Victoire de Bourbon au T5. [Résultat à poster]
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=670990

Péronne - Saintes > Lou & Omby, T3, Victoire de Peronne.[Résultat mis]
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=670945



LF Cuivre:

Lyon - Calais > Traigo, Victoire de Lyon au T3. [Résultat mis]
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=670802

Castelnaudary - Embrun > Albator, Victoire de Castelnaudary par forfait d'Embrun. [Résultat à poster]
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=672347


Toul - Foix > Rick, T1 déposé. (28 mai)
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=673230


*en bleu les matchs terminés.
EDIT : MAJ


Dernière édition par Ombeline le Sam 1 Juin 2013 - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J1 à J5   [LF] Ligue Francophone - J1 à J5 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LF] Ligue Francophone - J1 à J5
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous ete pour la ligue bretonne?
» [LF] Ligue Francophone - J6
» De la compétition hors-ligue
» Ligue Helvète de Soule
» Equipe hors-ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Compétitions  :: Archives des compétitions officielles-
Sauter vers: