La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? KAP : Besoin d'un article ? Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! KAP : Besoin d'un article ? Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 KAP : Besoin d'un article ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

KAP : Besoin d'un article ? Empty
MessageSujet: KAP : Besoin d'un article ?   KAP : Besoin d'un article ? EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:46

Bonjour à tous,

L'idée de médiatiser ce sport remonte à déjà quelques mois, voir années. Il y a quelques jours, je me suis laissé emporter par ma folie et j'ai postulé en tant que rédacteur à la KAP. Ma candidature a été acceptée et me voilà rédacteur de la KAP. Bon, rassurez-vous, je ne suis pas venu ici juste pour dire ça, mais plutôt pour vous proposer de réaliser enfin cette idée de médiatisation de la soule. Ainsi, si vous avez besoin d'un article pour votre tournoi, pour parler d'un exploit accompli par votre équipe au sein même de votre Duché, ou autre qui a un rapport direct avec la Soule, n'hésitez pas à me contacter ici ( ou à défaut par pigeon IG).

Pour ma part, j'avais pensé à lancer des campagnes de recrutement ciblés par Duché via la KAP.

A vous de voir.


Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

KAP : Besoin d'un article ? Empty
MessageSujet: Re: KAP : Besoin d'un article ?   KAP : Besoin d'un article ? EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:24

recrutement de journaliste soulesque? ca me semble une bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

KAP : Besoin d'un article ? Empty
MessageSujet: Re: KAP : Besoin d'un article ?   KAP : Besoin d'un article ? EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:04

magnifique, le loup est dans la bergerie! Enfin, facon de parler, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Souleur(se) qui se débrouille
LedZeppelin


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2013

KAP : Besoin d'un article ? Empty
MessageSujet: Re: KAP : Besoin d'un article ?   KAP : Besoin d'un article ? EmptyMer 5 Juin 2013 - 2:38

je suis aussi membre de la KAP, je peux volontiers faire des articles mais KAP cela parait en Empire seulement

à l'AAP, l'agence française je n'ai pas accès mais peut demander.

Je venais de parler dans un autre sujet aussi de pousser à l'information via ce biais.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

KAP : Besoin d'un article ? Empty
MessageSujet: Re: KAP : Besoin d'un article ?   KAP : Besoin d'un article ? EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:27

il me semblait que KAP reunissait justement toute les agence maintenant. Apres les articles sont publié par royaume, mais j'aurai cru que tout article francophone était dispo aux regions francophone... apres ca peut aussi etre un bon point de faire paraitre dans l'empire et de toucher les germain, italien et autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAP : Besoin d'un article ? Empty
MessageSujet: Re: KAP : Besoin d'un article ?   KAP : Besoin d'un article ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAP : Besoin d'un article ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Futur de la Soule Royale-
Sauter vers: