La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Ca rugit ? Attention au Lyon Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Ca rugit ? Attention au Lyon Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ca rugit ? Attention au Lyon

Aller en bas 
+2
Izberbach
LedZeppelin
6 participants
AuteurMessage
LedZeppelin
Souleur(se) qui se débrouille
LedZeppelin


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2013

Ca rugit ? Attention au Lyon Empty
MessageSujet: Ca rugit ? Attention au Lyon   Ca rugit ? Attention au Lyon EmptyVen 29 Mar 2013 - 15:43

Led arriva en courant ... enfin c'est son cheval qui courait ou du moins galopait, Donc le cheval galopait et Led chevauchait et ils arrivèrent le plus vite possible, c'est à dire fort tard pour inscrire au tournoi francophone la future équipe gagnante du Tournoi francophone, celle qui allait étonner le monde soulesque au complet lui-même : l'équipe de Lyon.

Sur le cheval, elle comptait et recomptait sur ses doigts les recrues trouvées : .... 8 .... 9 .... 10 ....et la personne promise de l'extérieur ..... 11. Le compte semblait y être.

A l'arrivée elle sauta du cheval et entra rapidement et se présenta à l'accueil :


bonjour je voudrais participer si cela est possible avec ma nouvelle équipe tout juste formée au tournoi francophone, s'il vous plaît.

Je suis LedZeppelin et ma ville c'est Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Ca rugit ? Attention au Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ca rugit ? Attention au Lyon   Ca rugit ? Attention au Lyon EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:36

Izb avait entendu une voix du côté de l'accueil des nouveaux... Comme il attendait un joueur pour sa propre équipe, il s'y rendit, contourna un cheval et tomba nez à nez avec une charmante dame au port altier et qui voulait participer à la Ligue Francophone...

Bien le bonjour et bienvenu au temple de la Soule! Je me nomme Izberbach, Izb c'est plus court, Capitaine de Péronne et Arbitre Grand Ecusson Bleu...

Lyon vous dites? C'est amusant, pas plus tard qu'hier, nous avons reçu l'inscription des Sauvageons d'Embrun... Vous connaissez? En tout cas le Lyonnais-Dauphiné se réveille d'un coup! C'est très bien!

Alors, pour vous inscrire à la Ligue Francophone, c'est
ici.
Il faudra aussi que vous complétiez le Fiche Leo, c'est par .

Et si jamais il vous manquait des joueurs, il y a des demandes dans les bureaux du Mercato... Il me semble qu'il y a quelqu'un de Porto qui cherche à jouer.

Nous nous reverrons certainement sur un terrain...


[edit : désolé pour la confusion de genre... Sans l'image, si LedZeppelin m'évoque bien de longs cheveux et aussi une voix parfois assez aiguë, je me suis plutôt imaginé être en face d'un type... Le mal est réparé Very Happy ]


Dernière édition par Izberbach le Sam 30 Mar 2013 - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Souleur(se) qui se débrouille
LedZeppelin


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2013

Ca rugit ? Attention au Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ca rugit ? Attention au Lyon   Ca rugit ? Attention au Lyon EmptySam 30 Mar 2013 - 6:01

La Comtesse LedZeppelin ferma d'un coup sec du poignet son éventail et le tint en main :

- Formidable tout ça ! Il semble que nous sommes au complet mais rien n'est encore formel et en cas de besoin je serais contente de trouver quelqu'un.

Je vais aller inscrire mes pettis lyonnais de ce pas alors. Embrunais et Lyonnais nous avons tous été motivés par messire Traigo et enfin 2 équipes voient le jour grâce à ça.

Je vous remercie de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Ca rugit ? Attention au Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ca rugit ? Attention au Lyon   Ca rugit ? Attention au Lyon EmptySam 30 Mar 2013 - 10:42

Le blondinet arrive un peu en retard suite à la missive reçu d'un certain LedZeppelin... Un certain? et non une certaine dirait on! Et pas des plus moches, de celles qui n'ont pas encore foulé le terrain de soule mais qui n'en ont pas peur.

Bonjour bonjour! Je suis Galeazzo, Galea pour faire simple et pour le reste vous le découvrirer bien assez tot! Alors jai tout amené avec moi... Voici les Clef des vestiaires de Lyon, il faudra s'en doute les rénover un peu, voila 3 ans qu'ils n'ont pas servit! Je vous ai aussi donné l'acces au Mercato, cela vous permettra d'inscrire les membres de votre équipe de façon officielle, ca nous permettra à nous de pouvoir en vérifier la conformité. Au ne vous en faites pas nous ne sommes pas intransigeant durant la saison réguliere, mais il parait que je devient bete et mechant quand on s'approche de la Coupe de Soule Royale... voila tout! Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Souleur(se) qui se débrouille
LedZeppelin


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2013

Ca rugit ? Attention au Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ca rugit ? Attention au Lyon   Ca rugit ? Attention au Lyon EmptySam 30 Mar 2013 - 14:19

Bonjour Galea ! Appelez-moi Led par içi, c'est sans chichis hein. Vous m'avez apporté les clés du boudoir ?

Elle faisait un peu la mariole, Led avait vécu longtemps le cul sur la selle et en comtesse de Provence savait bien ce qu'était une guerre et de dormir en soldat et après trois poutrages en guerre connaissait la douleur.

Messire Traigo m'a parlé de vous et je vous remercie pour votre aide. Je vais indiquer de ce pas le chemin du bou... pardon du vestiaire plutît aux personnes de l'équipe. On commence les entraînements et on espère faire bonne figure lors des matchs.

Mais ça elle en était bien moins sûre ....

(A JD Izberbach : y'a pas de mal du tout, j'avais pas encore l'avatar en effet j'arrivais tout juste, très souvent par exemple par MP on prend Led pour un mec mais merci pour le galant changement.)
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Souleur(se) qui se débrouille
LedZeppelin


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2013

Ca rugit ? Attention au Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ca rugit ? Attention au Lyon   Ca rugit ? Attention au Lyon EmptyJeu 4 Avr 2013 - 5:08

Je repasse par là pour informer que j'ai fait 2 fois des changements sur ma fiche LEO car on est encore tout neufs et qu'on a des adaptations et même des gens en plus, on est même commencé à remplir la liste des remplacants, c'est dire. D'içi à ce que le Lyonnais Dauphiné se paie sa 3ème équipe il n'y a qu'un pas. Et on a pas encore commencé à jouer, on espère justement motiver des autres par le match en gargote.

L'un de ces nouveau est d'ailleurs une bourguignonne qui veut jouer avec nous. Dont-on préciser quelque chose dans ce cas sur la fiche LEO ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Ca rugit ? Attention au Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ca rugit ? Attention au Lyon   Ca rugit ? Attention au Lyon EmptyJeu 4 Avr 2013 - 8:54

oui, tu précises derrière son nom entre parenthèse la ville dont elle originaire.
Tu pourras sans aucun doute trouver des exemples sur les fiches LEO des autres équipes^^
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Souleur(se) qui se débrouille
LedZeppelin


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2013

Ca rugit ? Attention au Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ca rugit ? Attention au Lyon   Ca rugit ? Attention au Lyon EmptyVen 5 Avr 2013 - 1:52

D'accord merci je vais préciser.

je t'ai envoyé en MP les initiales du tour 0 et ....... c'est parti mon kiki ! On y va !

Je n'arrrive pas à m'entraîner avec Simsoule mais j'ai passé par le cassoulet pour des simulations.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Ca rugit ? Attention au Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ca rugit ? Attention au Lyon   Ca rugit ? Attention au Lyon EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:14

Qu'est ce qui te pose probleme dans simsoule?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Souleur(se) qui se débrouille
LedZeppelin


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2013

Ca rugit ? Attention au Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ca rugit ? Attention au Lyon   Ca rugit ? Attention au Lyon EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:20

HRP - je l'ai téléchargé et ça a réussi sans soucis mais à l'ouverture un message me demande si j'accepte qu'un éditeur inconnu apporte des modifications à mon ordinateur, je mets OK mais ensuite un message d'erreur s'inscrit seul et rien d'autre.

System Error &H800700E(-2147024770)
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Ca rugit ? Attention au Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ca rugit ? Attention au Lyon   Ca rugit ? Attention au Lyon EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:02

si on peut voir ca par MSN ce sera plus facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Ca rugit ? Attention au Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ca rugit ? Attention au Lyon   Ca rugit ? Attention au Lyon EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:23

Ah c'est comme ça alors qu'il fait le père Galea pour récupérer la MéSaNge des souleuse!
Le petit malin!
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Souleur(se) qui se débrouille
LedZeppelin


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2013

Ca rugit ? Attention au Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ca rugit ? Attention au Lyon   Ca rugit ? Attention au Lyon EmptyMer 10 Avr 2013 - 0:38

HRP -

mais j'arrive pas en plus à t'avoir j'ai trouvé une invitation à travers skype mais sur msn c'est chaque fois compliqué. ah j'ai une idée, prendre ton adresse sur skype et l'entrer de mon côté sur msn.


héhéhé je suis plus forte en soule qu'en technique on dirait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alix.B
Souleur(se) novice
Alix.B


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 114
Ville des RR : La Rugissante !
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Les Poutreurs lyonnais

Ca rugit ? Attention au Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ca rugit ? Attention au Lyon   Ca rugit ? Attention au Lyon EmptySam 13 Avr 2013 - 0:40

Oui je confirme, MSN ne devrait même plus marcher aujourd'hui du coup il fait des siennes, par contre Skype marche impec Very Happy

*PS: On a gagnééééééé ! Lyoooooon !*

*sort avant de se faire bouler pour avoir allègrement mélangismé*

Ca rugit ? Attention au Lyon Protective_bubble_run_by_mondscheinsonate-d5fmawl
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Souleur(se) qui se débrouille
LedZeppelin


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2013

Ca rugit ? Attention au Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ca rugit ? Attention au Lyon   Ca rugit ? Attention au Lyon EmptySam 13 Avr 2013 - 22:57

T'a de la chance de pas avoir finit dans les buts toi .... des fois que l'adversaire t'aurait confondu avec la soule.

Se tourne vers Galea, car Seb sait déja :

Elle a passé le match sur les épaules de mon adjoint. On a de lachance de l'avoir, c'est Alix Baccard.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Souleur(se) qui se débrouille
LedZeppelin


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2013

Ca rugit ? Attention au Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ca rugit ? Attention au Lyon   Ca rugit ? Attention au Lyon EmptyVen 10 Mai 2013 - 10:03

Je passe par içi pour signaler que on a trouvé notre nouveau nom d'équipe : Les Dompteurs de Lyon

J'ai mis sur la fiche LEO il faudrait juste changer le nom sur le vestiaire si possible.



j'ai passsé sur skype et là j'ai pu enfin envoyer une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Ca rugit ? Attention au Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ca rugit ? Attention au Lyon   Ca rugit ? Attention au Lyon EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:53

Voila qui est fait ma chère désolé pour l'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

Ca rugit ? Attention au Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ca rugit ? Attention au Lyon   Ca rugit ? Attention au Lyon EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:14

T'es incompétent chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Ca rugit ? Attention au Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ca rugit ? Attention au Lyon   Ca rugit ? Attention au Lyon EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:18

C'est ca d'etre délaissé!
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

Ca rugit ? Attention au Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ca rugit ? Attention au Lyon   Ca rugit ? Attention au Lyon EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:45

Tu me pardonneras, j'ai un tas d'excuses. Pour commencer tu te caches ou que je vienne te rendre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Ca rugit ? Attention au Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ca rugit ? Attention au Lyon   Ca rugit ? Attention au Lyon EmptyDim 23 Juin 2013 - 12:37

Toujours a Varennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca rugit ? Attention au Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ca rugit ? Attention au Lyon   Ca rugit ? Attention au Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca rugit ? Attention au Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: Bureau d'accueil pour les nouveaux-
Sauter vers: