AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? )

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! )

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !


Partagez | 
 

 Un Matelot des Roch Hell's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madfly
Apprenti(e) souleur(se)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Ville des RR : Touraine/Vendôme
Date d'inscription : 29/08/2013

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

MessageSujet: Un Matelot des Roch Hell's   Ven 30 Aoû 2013 - 17:12

Le blond avait reçu une missive du nouveau Cap' Inra, cette missive contenait une adresse, fidèle a l'équipe de La Rochelle le matelot s'était mis en route illico.
Une fois arrivé le blond observa autour de lui, c'était donc LE Quartier General de la Soule ? Il pouvais voir des recrues partout, des membres d'équipes qu'il n'avait encore jamais affronté.
Il trouvait ca grisant. ca s'entait la bonne humeur mais aussi la bonne odeur de la compétition et ca ... C'est la meilleure odeur pour un joueur de soule !
Madfly, se présenta a l'accueil avec un beau sourire !

"Bonjour, Je suis Madfly, Numéro 8 des Roch'Hells j'ai reçu une missive de Inracien, notre capitaine, il demandait aux joueurs de venir ici, alors me voilà ! J'ai fais ma demande pour avoir accès a la salle des Hell's !

Que dois-je faire a présent ? "

Il était tout sourire avec ses affaires de compétition, maillot, quelques soules et du vin pour la troisième mi-temps ! hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

MessageSujet: Re: Un Matelot des Roch Hell's   Sam 31 Aoû 2013 - 15:40

Madfly ?
C'est un drôle de nom ça, z'êtes sûr qu'z'êtes sobre ?


Monross plissa les yeux en regardent l'individu : suspect ...
Le souleur regarda vite autour de lui : pas de Muse, pas d'Izberbach, pas de Galea : c'était le moment !


Premièrement, vous êtes ici à l'entrée de Monross-ville, dont je suis le maire, le tribun, le conseiller municipal, l'actionnaire principal, le bienfaiteur, le tavernier et l'habitant ! Séjour interdit sauf autorisation exceptionnelle encore jamais délivrée. Après Monross-ville, vous pourrez découvrir la soule !

Le droit de passage est de deux godets de vin : j'attends !


Monross croisa les bras : que dire d'autre ? Il connaissait son capitaine, son numéro, son équipe ... Il avait fait sa demande pour rejoindre le groupe ! Et il connaissait son nom ... Il avait l'air d'être bien plus intelligent que le commun des souleurs ... Intéressant !

_________________
Le plus grand floodeur en liberté de la Soule Royale... Liberté (très) surveillée ! [Par : jocolor]

Tu permets Orandin ? Pas besoin du "en liberté", je suis le pire toutes catégories Twisted Evil (Par : tongue]

Gardien des Ecussons et plus grand bavard de la soule  Cool

Vive moi !
Enfin ... lui !
clown
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

MessageSujet: Re: Un Matelot des Roch Hell's   Sam 31 Aoû 2013 - 20:38

Claf avait entendu du bruit dans son bureau, mais au lieu de s'y diriger directement, elle avait préféré faire un détour a la taverne pour se remplir deux gobelets.

- Pfiou, vont attendre un peu....ma santé et mon hydratation passe avant tout

De retour a son bureau, la Muse manqua de s'étouffer en apercevant Mon' qui tout heureux de l'absence de ses chaperons raconter des bêtises a cette nouvelle recrue.

- Non, mais tu vas devoir payer le droit de squatter mon bureau ! Puis il a quoi son nom ? Tu veux bien arrêter d'apeurer les nouveaux ? Nondédiouuuuuuuuu tu racontes quoi Monross-ville ? Donc en fait tu raquettes les jeunes, c'est quoi cette histoire de droit de passage ?

- Bonjour Madly, je suis Claf ou si vous préférez la Muse de la soule, et l'âme soeur de Monross, Izberbach, Galea... je vous souhaite la bienvenue...vous ne devez rien faire en attendant sauf rencontrer les incontournables de la soule dont Monross, moi-même et avec de la chance Izb et Galea

_________________
"L'apparence est le vêtement de la personnalité"
Revenir en haut Aller en bas
Madfly
Apprenti(e) souleur(se)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Ville des RR : Touraine/Vendôme
Date d'inscription : 29/08/2013

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

MessageSujet: Re: Un Matelot des Roch Hell's   Sam 31 Aoû 2013 - 23:39

Le joueur le La Rochelle fut acceuilli par un homme.
Et cet homme trouvait son nom bizarre ... rien de bizarre pourtant ... Mad tenait de l'anglais Fou ... et Fly pouvait vouloir dire Mouche dans la meme langue ...
mais Mad se gardait bien de le dire,
Il s'adressa à l'homme,


On m'appelle juste Mad. mais j'en conviens ce n'est pas commun.

Puis l'homme se mit a parler d'une ville ... Monross ville ... C'était bizarre comme non ... et surement un ramassis de bêtises histore de bizuter le petit nouveau comme la fois ou il devait aller chercher la "scie a recoller" lors de ses premieres heures en tant que Charpentier ...
Le Roch'Hells ne se laissait pas avoir ! pas une seconde fois. il avait peut être perdu quelques neurones avec les divers coup de tête pendant les matchs mais il restait tout de même plutôt éveillé pour un Souleur ...


Monross-ville hein ?? J'en déduis que vous etes Monross ? C'est bizarre aussi comme nom !
Du vin ? Ma foi vous avez l'air de penser que je suis né de la derniere pluie mais je peux bien vous accorder un tonneaux par pure gentillesse ! et aussi parce que votre nom est aussi bizarre que le mien !


Il se retourna, grimpa sur sa petite charrette puis, non sans mal, déposa un fut à terre ! il tira le fut jusque devant l'entrée du bureau !

Tenez pour vous ! et surtout, n'hésitez pas a passer à Madfly-Ville. Il parait que l'on trouve du très bon vin dans la cave de son seul habitant !

Puis une dame arriva. Le blond lui adressa un beau sourire puis écoutait ce qu'elle avait a dire...
Il n'avait pas été en mesure de retenir un sourire bien plus large lorsqu'elle rembarra Monross ...
Il s'adressa à lui.


Ecoutez donc la dame, Je crois qu'elle est reine ici ... puis de vous à moi. *il se pencha vers lui pour chuchoter* J'aimerais pas l'énerver ... vu comment vous vous faites recadrer .. héhé

puis il se redressa en ricanant...

Enchanté Dame Claf. Je suis un joueur des Hell's de La Rochelle ! Et oui je sais mais j'ai vu marqué a l'entrée bureau des nouveaux ... Alors je suis venu faire connaissance ! Ca me semblait être important.
Et en effet je viens d'obtenir mes accès et vous en remercie bien que je ne suis pas sur que cela vienne de l'un de vous m'enfin !


Il leurs adressa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

MessageSujet: Re: Un Matelot des Roch Hell's   Dim 1 Sep 2013 - 0:42

Un léger sourire, elle regarde Mad puis Monross. Un plissement de nez, un tic reste un tic.
Enfin, elle croisa les bras.

Effectivement, l'accès vous a été probablement donné par Galea, ou votre capitaine ou foutre je ne sais qui ! Mais avec nous vous ne pouvez que passer du bon temps ... on crie un peu beaucoup trop, mais c'est juste pour exercer notre voix lors des arbitrages, ou sinon pour supporter ! Y a que la soule de vrai, et vous pourrez jurer que par moi !

Sinon enchantée !

_________________
"L'apparence est le vêtement de la personnalité"
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

MessageSujet: Re: Un Matelot des Roch Hell's   Dim 1 Sep 2013 - 20:12

Monross grommela quand il vit, ou plutôt entendit arriver la Muse ...

Ecoute-moi bien mon p'tit bonhomme, Monross c'est pas un nom, c'est une institution ici ! Je suis la légende du flood soulesque, pas un ne m'arrive à la cheville, pas même le vénérable Sebwood, ou l'ancien Arthos, considérés en leurs temps comme imbattables ! Mais bon, jamais deux languedociens sans trois : je suis arrivé et c'est moi qui trône maintenant !

Monross grommela encore un peu avant de continuer :

Ensuite ch'uis pas neuneu hein Madfly-ville ça existe pas, qui irait là-bas hein ?
Mais bon, votre fût m'incite à vous pardonner vos erreurs de jeunesse !

En revanche, si vous voulez obtenir les faveurs de quelqu'un, obtenez celle de Galeazzo, celles de la Muse servent à rien ... Bah c'est vrai, elle accueille les gens et se repose sur ses lauriers inexistants, tout en piquant la gloire de Galeazzo et de Monross en se présentant comme "leur âme soeur" ...
Je ne parlerais pas d'Izb, je veux pas m'énerver  Mr. Green

Mais maintenant que j'y pense ... Vous êtes pas artésien ! Donc l'invasion est finie !


Mwahahah, Izbeurre ! T'as lamentablement échoué, ton invasion est nulle, c'est déjà fini !


Monross ricana en espérant voir l'intéressé débarquer.

Ah et au fait, la Muse, t'es pas arbitre Evil or Very Mad
Je décide qui est arbitre, personne d'autre ! Et le vert est interdit chez les arbitres, sauf pour moi bien sûr   Twisted Evil

_________________
Le plus grand floodeur en liberté de la Soule Royale... Liberté (très) surveillée ! [Par : jocolor]

Tu permets Orandin ? Pas besoin du "en liberté", je suis le pire toutes catégories Twisted Evil (Par : tongue]

Gardien des Ecussons et plus grand bavard de la soule  Cool

Vive moi !
Enfin ... lui !
clown
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

MessageSujet: Re: Un Matelot des Roch Hell's   Lun 2 Sep 2013 - 4:21

Toi, tu m'énerves drolement, obtenir mes faveurs, c'est obtenir de même celles de Galea... alors hein !
Tu ne sais que parler, et le pire pour sortir des âneries ! Je suis fatiguée de t'entendre !

D'ailleurs il est ou Izby ??? T'es juste un tantinet jaloux de voir que certaines figures valent beaucoup mieux que toi...t'es exaspérant ... ronchonneux, t'es vieux et tu devrais prendre ta retraite


Et c'est reparti, le vieux couple même pas couple recommencent a se chamailler.

Et j'utilise le vert si je veux ! questupeuxfaire

_________________
"L'apparence est le vêtement de la personnalité"
Revenir en haut Aller en bas
Madfly
Apprenti(e) souleur(se)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Ville des RR : Touraine/Vendôme
Date d'inscription : 29/08/2013

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

MessageSujet: Re: Un Matelot des Roch Hell's   Lun 2 Sep 2013 - 5:47

Le jeune Hells de 18 ans écoutait les deux se chamailler comme des enfants....
Il ne pouvais s'empêcher de se dire " Bienvenue chez les Soulard Mad !" Cette pensée le fit sourire bêtement alors que les deux se prenaient le bec...

Il était là et il écoutait ... c'est ainsi que l'on en apprend le plus sur les gens !
Un homme débarqua dans son dos l'informant de le suivre pour aller chez les Hells il se tourna vers le vrai faux couple puis s'adressa a eux !


Ce fut un honneur de faire votre connaissance à tout le deux.
Autant vous messire Monross LE Roi de ... ou non la légende ? Un truc comme ca ?? Enfin peu importe ! au plaisir de vous voir arbitrer ou de vous voir en face de nous histoire de faire preuve de civisme a travers quelques petits coup de boules ! Qui sait ?

Quant à vous dame, qui heuu .. Semblez avoir plusieurs vrai faux mari ... Enfin j'y comprend plus rien... Ce fut un honneur de vous rencontrer en espérant vous rencontrer de nouveau ! par ici, sur le terrain ou les chemins..


Il lui fit un beau sourire, le blond était peut être un souleur il avait un petit coté charmeur mais toujours en tout bien tout honneur ...
Un clin d'œil puis il se retourna vers la sortir sa besace dans son dos tenu d'une main ...
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

MessageSujet: Re: Un Matelot des Roch Hell's   Lun 2 Sep 2013 - 12:27

Qu'est-ce-que je peux faire ? Twisted Evil 

Devine Mr. Green


C'est ça moucheron, à la prochaine ! Et bravo à LR contre Compiègne Wink

_________________
Le plus grand floodeur en liberté de la Soule Royale... Liberté (très) surveillée ! [Par : jocolor]

Tu permets Orandin ? Pas besoin du "en liberté", je suis le pire toutes catégories Twisted Evil (Par : tongue]

Gardien des Ecussons et plus grand bavard de la soule  Cool

Vive moi !
Enfin ... lui !
clown
Revenir en haut Aller en bas
Madfly
Apprenti(e) souleur(se)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Ville des RR : Touraine/Vendôme
Date d'inscription : 29/08/2013

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

MessageSujet: Re: Un Matelot des Roch Hell's   Lun 2 Sep 2013 - 13:23

Il remercia Monross pour l'arbitrage par un hochement de tête et un sourire puis passa la porte. C'est vrai qu'ils avait brillait... Et que Inra a bien récupérer la situation... ca aurait pu finir bien plus mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1491
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

MessageSujet: Re: Un Matelot des Roch Hell's   Lun 9 Sep 2013 - 15:21

Un peu à la ramasse ces temps-ci, Izb, l'arbitre émérite à l'écusson bleu avait écouté distraitement la conversation entre le Rochellais, Claf et le fantôme Ch'tarbais ou d'ailleurs! Il émergea néanmoins...

Hem... Dites? Y a que moi que ça surprend le remplacement de capitaine à La Rochelle? J'ai rien contre le nouveau hein... Même gloire au nouveau... Mais il va plus nous faire des tactiques vicieuses et tordues le Capiblond?

Et interpellant le Rochellais qui s'en allait Et bienvenu parmi nous... Z'allez voir, on sait s'amuser... quand y a un peu plus de monde...

Se tournant ensuite vers la Muse et lui faisant le baise-main... Muse, toujours aussi ravissante! Avant de se tourner vers Monross

L'invasion? C'est pire que ça Monr'... Tu penses qu'elle est finie et c'est là que tu baisses ta garde mais... Faut être réaliste... L'Artois devient incontournable... Faudra te faire une raison...

Montrant le tonneau au pied du Monrossignol Et quoi, tu vas l'ouvrir ou tu attends qu'il pourrisse?

_________________
Capitaine des BURP's de Péronne
Vainqueur de la Ligue Francophone de Bronze
Vainqueur de la Ligue de Soule Royale d'Argent

Revenir en haut Aller en bas
inracien
Souleur(se) qui se débrouille


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2012

MessageSujet: Re: Un Matelot des Roch Hell's   Lun 9 Sep 2013 - 18:36

Quant on parle de LR, le nouveau captain des Hell's est jamais loin.

Le capiblond n'était plus au point au niveau tactique... On a jamais autant perdu que ces derniers match. Moi je suis en cours de rodage pour les tactiques mais ça promet d’être bien tordu aussi... la violence en plus! Les lions en ont pris plein les dents et s'il y avait pas eu sifflet de Monross pour finir le match, on leur en collait un deuxième au sol!

inracien souria au tibia-péroné

Et puis si tu veux être surpris... saches que je suis aussi le diacre de LR. Et qu'il m'est arrivé à mes début de faire des petites messes au bord du terrain avant match où je prône la paix entre les peuples et l'esprit sportif. Mais une fois le match commencé... vous allez vite comprendre pourquoi nous sommes les HELL'S !!

Au fait.. je m'attend à ce que d'autres Hell's arrivent. Des anciens qui n'avaient pas encore leurs accès et des nouveaux parce que je vais recruter à tout va ! Donc foutez moi ce tonneau en perce au plus vite parce qu'il va servir !
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

MessageSujet: Re: Un Matelot des Roch Hell's   Mer 11 Sep 2013 - 5:04

Claf écarquilla les yeux, un pincement au coeur, un peu de déception et de tristesse...pas qu'elle adorait Sglurp mais elle l'aimait bien, c'était un peu un restant de Kaeronn.

- Euuuh Sgluuurp il ...il va bien ? retraite ? Je n'ai connu pour l'instant que deux hommes capables de le battre : Kaeronn, paix a son âme et Davor... alors vous avez du pain sur la planche pour porter son titre !

Elle est désagréable ? Oui...un peu trop même

Mais bonne chance, et victoire a vous tant que vous ne tombez pas sur les fantômes !


Un petit sourire a Izb avant de lui chuchoter: t'as besoin de prendre ta retraite chéri !


_________________
"L'apparence est le vêtement de la personnalité"
Revenir en haut Aller en bas
inracien
Souleur(se) qui se débrouille


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2012

MessageSujet: Re: Un Matelot des Roch Hell's   Mer 11 Sep 2013 - 18:06

inracien regarda la dame et son regard se rembruni tandis qu'il hochait la tête négativement.

Non dame... Sglurps n'est pas en retraite et ne va pas bien du tout. Il s'est écroulé sur le terrain sans que personne ne l'ait touché... j'ai été tout de suite le voir et j'ai compris que c'était très grave.
On l'a évacué du terrain et depuis, il reçoit des soins. Je ne suis pas médicastre et je ne vais pas me prononcer sur ses chances de se rétablir mais... il est mourant. Enfin... il l'était quand je l'ai vu la dernière fois, ce qui remonte maintenant à plus d'une semaine. Mais on parle de Sglurps... ce n'est pas la première fois que ça lui arrive et il a su surmonter ce genre d'épreuve, ce qui laisse raisonnablement de l'espoir.


Il décida de changer de sujet pour ne pas d'avantage catastropher son interlocutrice.

Je n'ai pas connu le sieur Kaeronn et Davor... que comme comte mais pas dans l'équipe.
Mon objectif est, avant de chercher à être meilleur que l'un ou l'autre, de remonter l'équipe des Hell's et de préparer la saison à venir. Je compte mettre en place une nouvelle gestion de l'équipe, non plus de manière unique mais de manière collégiale et responsabiliser les uns et les autres pour renforcer leur implication non seulement au sein de l'équipe mais aussi sur le terrain.
Ce qui constitue un sacré défi en soit car jusqu'à présent, je n'ai jamais eu à gérer autant de monde. Ma seule expérience managériale est le poste de police de Vienne, où nous étions trois agents et ... ça n'avait pas été une grande réussite.

Et donc vous faites partie des Fantomes de La Tremouille... là où les femmes... heuuuu.


Un sourire coquin éclaira la face du diacre, friand de ce genre de cochonnerie.

Au fait, vous remettrez mes salutations à l'autre folle de diaconesse et dites lui que son collègue de LR viendra encore un jour où l'autre lui parasiter ses messes. Elle va apprécier! Héhéhéé!!
Quant aux Fantomes... y m'font pas peur! Chuis diacre apres tout ! Et pis des fantomes, suffit de souffler dessus et hop! Ca s'envole!

Plus sérieusement, je voudrais que tout les captains poitevins se réunissent pour discuter de la CSR et de son impact sur la coupe comtale, qu'il faudrait aussi préparer d'ores et déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Apprenti(e) souleur(se)


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2013

MessageSujet: Re: Un Matelot des Roch Hell's   Mer 18 Sep 2013 - 23:59

Elle trouva enfin l'endroit que Ira lui avait donner.

Bonjour je me présente Trava et je voudrais faire partie de l'équipe de La Rochelle. Est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

MessageSujet: Re: Un Matelot des Roch Hell's   Jeu 19 Sep 2013 - 3:13

Bonjour dame, et bien il vous faut demander a Inracien je ne pense pas qu'il diranon a une charmante demoiselle

_________________
"L'apparence est le vêtement de la personnalité"


Dernière édition par Clafoutty le Jeu 19 Sep 2013 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inracien
Souleur(se) qui se débrouille


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2012

MessageSujet: Re: Un Matelot des Roch Hell's   Jeu 19 Sep 2013 - 15:42

Trava était attendue mais pas aussi vite ! Et donc oui il faut aussi lui donner les acces au vestiaire.
J'ai aussi besoin qu'on donne les acces pour Kiyo, une joueuse qui est déja dans l'équipe mais qui n'a jamais reçu ses acces vestiaires.

Héééé ouiiiii on recrute à LR!!

( heuu par contre le vert pour écrire LJD Clafouty, c'est pas une bonne idée Confused On ne voit rien du tout ! )
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

MessageSujet: Re: Un Matelot des Roch Hell's   Jeu 19 Sep 2013 - 19:00

Le plus simple serait que tu obtiennes les clés du groupe de La Rochelle Inracien Wink

Et ça, seuls les admins peuvent te les donner : donc Galeazzo, Orandin, Arthur33, Cleopitre et Hellbrother !

Mais inutile de demande au dernier, tu ne les auras jamais ^^ Demande à Galea ou à Orandin (pour Orandin demande peut-être même IG)

Pour le vert, Claf peut pas s'empêcher de copier les autres : aucune personnalité, aucune idée .. En fait c'est un ennui mortel cette Muse ! Je me demande pourquoi je ne l'ai pas remarqué plus tôt ?

Sans doute parce que Polch' le disait, et que je ne peux pas être d'accord avec polch' !

_________________
Le plus grand floodeur en liberté de la Soule Royale... Liberté (très) surveillée ! [Par : jocolor]

Tu permets Orandin ? Pas besoin du "en liberté", je suis le pire toutes catégories Twisted Evil (Par : tongue]

Gardien des Ecussons et plus grand bavard de la soule  Cool

Vive moi !
Enfin ... lui !
clown
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

MessageSujet: Re: Un Matelot des Roch Hell's   Jeu 19 Sep 2013 - 20:17

Et ben je préfère Polch' il est deux fois mieux que toi ! Ce serait bien que tu prennes congés et qu'il te remplace

_________________
"L'apparence est le vêtement de la personnalité"
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
avatar

Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

MessageSujet: Re: Un Matelot des Roch Hell's   Jeu 19 Sep 2013 - 23:41

( Sauf que via IG, la probabilité de recevoir une réponse est assez aléatoire, c'est en fonction de mon humeur et ma motivation. )

Je fais cela de suite. Wink

_________________
Membre de la Quadrature Soulesque ► Webmestre
Admin fou... et rebelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

MessageSujet: Re: Un Matelot des Roch Hell's   Ven 20 Sep 2013 - 21:54

(Ah oui ? Remarque, contactez Monross IG ne sert à rien, la proba que je réponde est négative Razz)

T'as qu'à prendre ta retraite la Muse, comme ça tu le retrouveras le polch' !

_________________
Le plus grand floodeur en liberté de la Soule Royale... Liberté (très) surveillée ! [Par : jocolor]

Tu permets Orandin ? Pas besoin du "en liberté", je suis le pire toutes catégories Twisted Evil (Par : tongue]

Gardien des Ecussons et plus grand bavard de la soule  Cool

Vive moi !
Enfin ... lui !
clown
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

MessageSujet: Re: Un Matelot des Roch Hell's   Ven 20 Sep 2013 - 23:02

J'ai pas envie de mourir moi ! Pourquoi tant de haine

_________________
"L'apparence est le vêtement de la personnalité"
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
avatar

Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

MessageSujet: Re: Un Matelot des Roch Hell's   Ven 20 Sep 2013 - 23:51

Pour t'avoir mal parlé, Clafoutty, et par ta grâce, ta beauté et ton intelligence aux traits si féminins – et aussi parce que j'ai deux trois trucs à régler avec lui Laughing, je te laisse décider du châtiment de Monross. Twisted Evil

_________________
Membre de la Quadrature Soulesque ► Webmestre
Admin fou... et rebelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

MessageSujet: Re: Un Matelot des Roch Hell's   Dim 22 Sep 2013 - 10:50

Bande de larves, vous m'arrivez pas à la cheville  Evil or Very Mad

_________________
Le plus grand floodeur en liberté de la Soule Royale... Liberté (très) surveillée ! [Par : jocolor]

Tu permets Orandin ? Pas besoin du "en liberté", je suis le pire toutes catégories Twisted Evil (Par : tongue]

Gardien des Ecussons et plus grand bavard de la soule  Cool

Vive moi !
Enfin ... lui !
clown
Revenir en haut Aller en bas
inracien
Souleur(se) qui se débrouille


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2012

MessageSujet: Re: Un Matelot des Roch Hell's   Dim 22 Sep 2013 - 18:02

(Pou LJD Orandin Arrow Oui ben en attendant, il n'y avait plus d'admin et on était bloqué depuis un moment. Cela n'est plus possible! Il faut vraiment qu'il y ait des admins supplémentaires.
Galeazzo et Cleopitre en retraite depuis le mois d'aour. Arthur33, pas de réponse. Hellbrother c'est mort depuis un temps indeterminé!!

Mais qu'est ce qu'il va se passer le jour où tu n'auras plus du tout la motivation de venir?

Hé ben la soule, ce sera fini!! Tout les joueurs seront dans la merde et devront arreter de jouer parce qu'il y aura plus moyen, à cause d'un stupide détail technique !

La ça fait des semaines que j'attend pour pouvoir administrer mon groupe et avoir les acces LEO. J'ai du monde qui est arrivé et qui était aussi en attente d'acces!! Et c'est à force de faire attendre les gens qu'on va finir par les perdre ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Matelot des Roch Hell's   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Matelot des Roch Hell's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Crocs de Vendôme vs les Roch Hells de la Rochelle
» Romans Hell Dorado
» [Doom II] Hell Revealed II
» Figurines Hell Dorado
» Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: Bureau d'accueil pour les nouveaux-
Sauter vers: