La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? adjoint à l'animation IG Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! adjoint à l'animation IG Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 adjoint à l'animation IG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilyena
Souleur(se) de grand talent
lilyena


Féminin
Nombre de messages : 578
Ville des RR : Poitiers
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille du souleur
SELO: 1498
Equipe: Poitiers

adjoint à l'animation IG Empty
MessageSujet: adjoint à l'animation IG   adjoint à l'animation IG EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:27

coucou

Je sais pas si ça aura quelque chose à voir avec la soule mais ça m'intrigue et comme je ne sais pas trop où en parler mais que ça concerne peut être notre avenir...

en étoffant le Conseil Municipal de deux postes dont un qui sert à rien pour le moment, je me demande si Les souleurs ne sont pas en passe d'avoir un capitaine de soule désigné par le maire de la ville.

bonne ou mauvaise chose à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

adjoint à l'animation IG Empty
MessageSujet: Re: adjoint à l'animation IG   adjoint à l'animation IG EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:26

hum peux tu faire un petit résumé? je t'avoue que je suis assez déconnecté de la politique et de son systeme. Dans mes souvenir le conseil municipal n'était que RP je dois dire, quels sont les roles qui existent officiellement IG? et quels sont ces deux nouveau rôle?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilyena
Souleur(se) de grand talent
lilyena


Féminin
Nombre de messages : 578
Ville des RR : Poitiers
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille du souleur
SELO: 1498
Equipe: Poitiers

adjoint à l'animation IG Empty
MessageSujet: Re: adjoint à l'animation IG   adjoint à l'animation IG EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:33

IG 4 rôles au niveau municipal.

Le maire charger de tout qui trime comme un esclave à la solde du comté (c'est comme ça au Poitou ^^)

Le tribun, qui accueille les petits nouveaux dans le village. c'est devenu une denrée rare.

et avec la 3D on a eu droit à l'apparition soudaine de deux adjoints.

L'adjoint à l'urbanisme, qui est en charge de la gestion du cadastre. Le maire peut le faire aussi mais il a la possibilité de déléguer cette charge de travail. ça consiste en l'aménagement des routes, des parcelles habitables, champs, déco, etc... un gros boulot au début mais qui perdra de son importance avec le temps. c'est mon avis d'adjointe à l'urbanisme.

et le dernier:

un adjoint à l'animation, qui est un grand mystère. pour l'instant le maire peut le nommer mais celui ci ne peut strictement rien faire.

ma crainte c'est de voir ce dernier récupérer de façon automatique le statu de capitaine de soule pour peu que les maires décident que celle ci devienne une animation à part entière. est ce qu'une telle reconnaissance nous aiderait? est ce qu'elle n’enclencherait pas des conflits entre les capitaines "historiques" et ceux nommés par le maire?

j'avais juste envie de spéculer sur cette charge d'un point de vue soulesque en attendant de savoir à quoi cela va réellement servir.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

adjoint à l'animation IG Empty
MessageSujet: Re: adjoint à l'animation IG   adjoint à l'animation IG EmptySam 9 Nov 2013 - 1:53

Si le statut est donné IG il doit avoir un liaison avec des animation IG, A savoir une action a effectué par le personnage qui lui prend du temps de travail sur sa journée mais le rendrait plus heureux?!

Pour l'instant la soule n'est pas considérer comme un jeu IG au sein des RRs donc je ne pense pas que l'on soit inquiété a ce niveau. Par ailleurs ona déja eu ce genre de problème auparavant avec des maires qui ne veulent pas d'un capitaine... Mais il faut bien se rappeler que la soule est apolitique donc le maire n'a pas droit à intervenir sur la direction de l'équipe de soule.

Biensur cela n'empeche pas davoir de bonne relation avec le maire et de dévellopper l'animation avec l'aide de la soule en jouant des match amicaux en organisant des entrainement etc...
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

adjoint à l'animation IG Empty
MessageSujet: Re: adjoint à l'animation IG   adjoint à l'animation IG EmptySam 18 Jan 2014 - 1:41

intéressant !

je cogite ...

car la soule pourrait être une solution pour les adj aux animations en manque d'idée = > belrupt
surtout là ou il n'y a pas de capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

adjoint à l'animation IG Empty
MessageSujet: Re: adjoint à l'animation IG   adjoint à l'animation IG EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:15

Et à propos de d'" IG ", ou en etes vous dans le transfert vers le forum secondaire ?

_ les matchs y sont, mais les vestiaires ?

- de plus en plus de joueurs refusent les forums externes, est ce que vous constatez la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

adjoint à l'animation IG Empty
MessageSujet: Re: adjoint à l'animation IG   adjoint à l'animation IG EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:52

aucun transfert vers le forum secondaire n'est prévu pour le moment avant ca il faurdrait que tout soit en place que l'ons ache ce que l'on veut vraiment pour bien faire.

Je n'ai pas vraiment eu de gros retour au sujet des forums externe, mais je conçoit que ca doit être ennuyeux d'en créer partout. Le problème du forum secondaire c'est que je doute qu'on est autant de facilité qu'ici. Re garde la taille du forum, faudra t il quelque chose de cette ampleur? aucune idée mais je pense qu'il faut finir le grand colloque avant d'envisager un transfert etc...
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

adjoint à l'animation IG Empty
MessageSujet: Re: adjoint à l'animation IG   adjoint à l'animation IG EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:18

ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

adjoint à l'animation IG Empty
MessageSujet: Re: adjoint à l'animation IG   adjoint à l'animation IG EmptySam 5 Juil 2014 - 15:03

On a un peu plus de visibilité sur l'adjoint à l'animation. Maintenant il peut organiser des concours de tir à l'arc pour le compte de la mairie.

Il pourrait être intéressant d'imaginer une interface similaire pour la soule non?

Les arbitres entreraient directement les tactiques dans une interface IG et ferait son commentaire (visible IG). La compo serait aussi visible IG ainsi que les couleurs, le nom (et logo?) d'équipe

On pourrait voir le déplacement des joueurs sur le terrain (avec un bouton play/pause par exemple) et ponctué par des animations d'action. Ces animations seraient choisit par l'arbitre parmi des animations prédéfinie, en fonction du déroulement du match.

Par exemple : action de frappe => 4 joueurs contre 1 => 2 esquives et 2 coups pris. L'arbitre sélectionne les joueurs dans la liste des compo. Pendant l'animation on voit donc les tetes IG des joueurs sur des corps portant les couleurs de l'équipe et le numéro du joueur.

A cela on ajoute un lien direct vers le topic du match pour jouer le RP (où il y aurait aussi le commentaire de l'arbitre visible, une image fixe comme actuellement et un lien vers l'animation)

Quid de l’intérêt du jeu?
On pourrait gagner des trophées en plus (participation, première victoire, champion de tournois Cuivre/Bronze/Argent/Or,arbitrage, arbitre de finale)
On pourrait vendre des panoplies de l'équipe locale au profit de la mairie?
On pourrait parier sur les matchs avec ses écus taxer par la mairie/comté? (comme le rompenaud)
A chaque clique sur la lice pendant la période du match, une cagnotte augmente d'un écu (comme une entrée quoi) en fonction du résultat, les gains sont partagés entres les joueurs et l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

adjoint à l'animation IG Empty
MessageSujet: Re: adjoint à l'animation IG   adjoint à l'animation IG EmptyDim 6 Juil 2014 - 21:54

Citation :
Il pourrait être intéressant d'imaginer une interface similaire pour la soule non?

Oh oui

premier détail : tout s'organise à partir d'un bureau d'adjoint au maire. Or l'arbitre et les capitaines ne sont pas au même endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adjoint à l'animation IG Empty
MessageSujet: Re: adjoint à l'animation IG   adjoint à l'animation IG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adjoint à l'animation IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Futur de la Soule Royale-
Sauter vers: