La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre. Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre. Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre.

Aller en bas 
+2
Izberbach
Altheany
6 participants
AuteurMessage
Altheany
Souleur(se) novice
Altheany


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Ville des RR : Pau
Date d'inscription : 06/11/2013

Feuille du souleur
SELO: 0
Equipe: Aucune

Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre. Empty
MessageSujet: Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre.   Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre. EmptyJeu 7 Nov 2013 - 15:28

Altheany avait réalisé un long chemin depuis les Pyrénées. Fille de joueurs de Soule, elle savait le jouer mais n'avait pas pratiquée depuis très longtemps.  Arrivée à Pau elle avait cherchée une équipe dans sa ville, et sauf erreur de sa part n'avait vu personne de tel. Elle avait suivit les indications d'un papier laissé à Pau d'un certain Izberbach. Il lui indiquait de se rendre au chef lieu de la soule et là voici donc au portes de ce drôle d'endroit
Elle passa la porte et vit des joueurs se promener dans tous les sens. Elle se tourna vers quelqu’un et demanda :


Euh bonjour !!
Je cherche à devenir joueuse de Soule, j'ai crue comprendre que je devais venir ici.
Je viens de Pau mais ma ville ne semble pas disposer d'équipe active se me semble, savez vous où je peux postuler dans une équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre.   Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre. EmptyVen 8 Nov 2013 - 0:08

Toujours à arpenter les locaux de la Soule, Izb entendit une jeune dame qui voulait jouer à la Soule... En soit, c'était une assez bonne chose et si peu surprenant en ce lieu... Il entra dans la salle normalement dévolue à la Muse mais dont l'accueil laissait à désirer... Et heureusement qu'il ne faisait que le penser car il ne souhaitait pas subir ses remontrances...

Bien le bonjour... Je suis Izberbach, vous pouvez m'appeler Izb... Capitaine de Péronne et arbitre de Soule... Vous avez trouvé notre chef-lieu et c'est Allait-il tenter la rime riche? Bah après tout heureux... Vous êtes de Pau... Il y avait de bonnes équipes dans le Bearn, Lourdes de Ptitmec et Orthez de Brennach mais ils ne sont plus actifs... Et je ne mentionnerai pas Tarbes de Monross, ça lui ferait trop plaisir...

Vous avez dès lors deux solutions, vous retroussez les manches et monter une équipe à Pau ou intégrer une autre équipe... Les règles de la Soule permettent à des équipes d'engager des non-locaux, on les appelle des PEP... Il vous reste à trouver une équipe chez qui il manque des Souleurs... Je ne doute que mes collègues viendront bientôt vous accueillir...

Sinon,
Désignant un fut dans le coin de la pièce Vous buvez quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre.   Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre. EmptySam 9 Nov 2013 - 0:57

Tarbes de Monross ...

J'y ai joué quelques mois à peine Rolling Eyes

Sans rire, c'est à vous de voir, comme a dit Izb y a deux possibilités :

- monter une équipe, ce qui peut être long, difficile et fastidieux, mais si si, c'est sympa Laughing
Parfois ça se monte très vite, lors de mon premier séjour à Tarbes, en moins d'une semaine on avait une équipe !

- rejoindre une équipe en tant que TNT. Un bon moyen pour connaître du monde, découvrir la soule, rire un bon coup etc.


Mais je boirais bien un truc moi drunken 

Mais j'vous préviens, j'ai Pau d'argent !




Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre.   Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre. EmptySam 9 Nov 2013 - 11:12

Claf avait déserté son bureau. Plus goût a quasiment rien, la grosse gueule et la joie de vivre s'éteignaient a petit feu. Elle apparut derrière Monross, accoudée contre le mur, elle les observa. Son bureau ressemblait a un sanctuaire en ruine, tout poussiéreux, et inregardable.

Elle soupira, les bras croisés, puis osa glisser quelques mots:


Le Bon Jour, demoiselle... je suis Claf' joueuse de soule un peu retraité vu l'inactivité certaine de mon capitaine et la désistance de ma motivation première, le meilleur souleur, je parle de Daien quoiiiiii

Alors, je vais faire le peroquet, vu qu'Izberbach pourrait me remplacer a temps complet...si vous avez le cran et assez d'aciduité vous pouvez vous lancer dans la création d'une équipe, mais franchement si dès le départ vous cherchez ne serait-ce qu'a devenir joueuse donc il vous faut ingurgiter les règlements, comprendre le fonctionnement, il ne vous sera pas facile de gérer une équipe de 11, je vous conseillerai vivement de regagner une équipe, de vous faire la main, de vénérer la soule et sa Muse- moi, et ensuite vous pouvez a votre souhait mettre en place une équipe. C'est un peu ce qu'a fait Izberbach, il a pas commencé de suite a mettre en place une équipe....mais après tout a vous de nous dire ce que vous désirez faire.



Silence. Zieutage, qui allait la reprendre, la contredire Monross pas Monross ?

- Je vous aurai aussi proposé un verre...ais vu l'état de mon bureau, je pense que je vais m'activer a faire le ménage
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre.   Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre. EmptySam 9 Nov 2013 - 15:40

Je pensais pas le dire un jour, mais je suis d'accord avec la Muse ...

Monross sourit à Claf :

Active-toi à faire le ménage !


Meuh non, j'rigole, je m'aMUSE !

Sinon je savais bien que t'avais oublié une équipe béarnaise Izb : les Malus Leo de Stamildon et Marius ... Une équipe redoutable en c'temps-là rambo 
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre.   Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre. EmptySam 9 Nov 2013 - 16:37

Opine du chef

Ouep la Muse à raison... Vaut parfois mieux se faire la main dans une équipe existante... Se tourne vers Mon'r

Nan Nan je n'avais pas oublié les Malus... Juste que je n'avais pas forcément envie d'être exhaustif... Mais c'est vrai qu'ils étaient redoutable! Regarde la nouvelle venue, bien silencieuse depuis un moment...

C'est peut-être une piste, contacter les anciens capitaines béarnais pour voir s'ils ne veulent pas faire une équipe et proposer vote aide...

Fait sauter le couvercle du fut... Bon allez, àààààà taaaaable!
Revenir en haut Aller en bas
Altheany
Souleur(se) novice
Altheany


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Ville des RR : Pau
Date d'inscription : 06/11/2013

Feuille du souleur
SELO: 0
Equipe: Aucune

Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre.   Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre. EmptySam 9 Nov 2013 - 16:49

[HRP: Je me suis présentée au mauvais endroit? C'est que si c'est le cas je suis désolé  LJD Clafoutty !]

Altheany sourit à Ibz. Mais avant de répondre, Monross arriva avec des blagues.. hum.. "drôle". Mais elles firent sourire Altheany et présuma d'une super ambiance ici ! Elle leur serra vigoureusement la main comme une ancienne joueuse de soule qui y jouait dans son enfance soit vigoureuse mais pas trop.


Enchantée messires Izb et Monross je suis Altheany.
J'ai regardé un peu avant de venir me présenté, et j'avais crue comprendre qu'en Béarn pas d'équipe active. Mais si me trompe, cela me ferait très plaisir !


Elle sourit à ces deux messieurs quand la charmante Clafoutty arriva.

Je suis ravie de vous rencontrer Claf'. Je suis d'accord avec vous, personnellement je trouve difficile de fouder une équipe sachant que même si j'ai eut des notions de soule dans mon enfance j'aimerais jouer pouvoir suive les ordres d'un capitaine mordre la poussière, faire voler des adversaires...

Altheany avait des yeux pétillants.

Je ferais tout pour que Pau ou/et le Béarn retrouve une équipe de soule active ! Mais pour cela je dois devenir une joueuse active! Je contacterais les anciens capitaines. J'irais prendre leur noms tout à l'heure !
J'espère trouver un capitaine qui veut de moi dans son équipe. Que dois je faire en attendant, aller trouver tous les capitaines?


Altheany se rappela d'un verre, elle sentait d'ici une bonne petite bière brune...

ET si nous allions boire ce verre?
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre.   Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre. EmptySam 9 Nov 2013 - 17:54

Un large sourire, grand et étincelant illumine le visage de la C'rise. Monross était d'accord avec elle, pour la première fois, voire les rares fois. Le miracle du siècle, elle savait bien qu'en persistant, il finirait par céder, par céder a son charme, et se faire a l'idée qu'elle était bien meilleure que lui. Elle se passera de lui dire ça pour ne pas relancer leur petite gueguerre de gamin mais en riant elle reprit:

- Haaaaaaaaaaaaaaan ???? Tu peux le redire encore une fois Momo ? J'ai pas bien entendu, t'sé ça paraissait tellement surréel que j'ai comme entendu un sifflement de vent.

Et c'est au tour d'Izb de donner entièrement raison a la C'rise. Comme quoi, elle servait lorsqu'elle le voulait. L'était pas a jeter a la poubelle la Muse.

- Je sens que vous avez une pasion pour la soule, mais ce n'est pas que mordre la poussière, se faire des gros ématomes, casser une jambe a un adversaire ou se faire casser les bras, perso j'en ai un peu marre qu'on veuille me défigurer expressément par jalousie. La soule, c'est aussi une grande famille, en s'entretue sur le terrain pi juste après en boit une bierre en discutant de tout ou de rien, rivalité et affinité si je puis me permettre...vous serez amenez a voir comment Mo' et moi nous nous chamaillons ou comment Mo' et Izb le font mais c'est juste de l'amour.

Au fait les gars, elle devrait peut-être essayer Galea ?? A moins qu'il ait réussit a reformer totalement son équipe avec des personnes motivées ?



( HRP: Du tout, c'est le bon endroit. Le bureau a la Claf et par prolongement celui de deux pipelettes Mr.Red très bavarde Monross et Izberbach. La petite remarque concernait le fait que ma marionette est ses derniers temps défaillante dans sa responsabilité d'accueil des nouveaux. Pas de désolée qui se tienne)
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre.   Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre. EmptyDim 10 Nov 2013 - 13:57

Servant les chopes à l'assemblée... Il releva la suggestion de la Muse

Galea hein? Ce pourrait être une bonne idée mais il semble assez occupé par le grand colloque de la Soule... Cela dit, je suis persuadé qu'il ne dirait pas non à une personne motivée dans son équipe...
Se tournant vers Altheany Vous pourriez effectivement contacter Galeazzo Di Lecce, Capitaine des Loups de Varennes... Mais si j'étais vous, je sonderais quand même Brennach d'Orthez, Ptitmec de Lourdes et Stamildon de Mauléon, enfin, s'ils y sont toujours...

Y a aussi Zeji de Bayeux qui a une équipe assez peu active...


Et de lever sa chope... A votre réussite en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Altheany
Souleur(se) novice
Altheany


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Ville des RR : Pau
Date d'inscription : 06/11/2013

Feuille du souleur
SELO: 0
Equipe: Aucune

Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre.   Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre. EmptyLun 11 Nov 2013 - 11:16

Altheany inscrivit les différents noms sur une feuille sortit de sa poche tout en écoutant Claf' et Izb. Elle hocha de la tête pour approuver les dires de chacun et sourit à Claf'.

Je suis navrée si vous voyez dans mes propos que des mots belliqueux. Pour moi souffrir ensemble crée des liens très forts et j'avoue que cela me plairait beaucoup de rencontrer de nouvelles personnes.

Altheany les regarda tour à tour.

J'espère trouver une équipe assez vite ! Je vous tiens au courant de l'avancement !
Mais il serait possible de s'entrainer avant? C'est que j'y jouais enfant alors j'avoue pas forcément être bien à jour malgré mes 18 ans.


Altheany souleva sa pinte.

Santé !!!!!!!!!!!!

[Hrp edit: courriers envoyés (MP dans la soule royale) je vous tiens au courants des avancées.
Envoie d'un courrier à tous les capitaines du Béarn pour reformer une équipe Béarnaise.
Envoie d'un courrier à Galea pour savoir s'il peut me prendre]
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre.   Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre. EmptyMar 12 Nov 2013 - 15:35

Vous voulez vous entrainer? Monross saura sans doute vous organiser un match d'entrainement... Il l'a déjà fait par le passé... Hein Monrossignol que tu peux faire ça?

Puis en apparté à Altheany... Maintenant je ne vous cache pas qu'il faudra sans doute prévoir de quoi boire pour le convaincre...

Sinon, vous avez aussi des travaux dirigés de Soule ici
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre.   Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre. EmptyMer 13 Nov 2013 - 1:21

Le blond passe dans le coin... Il se dit que c'est quand même fou ce bureau où il n'y a jamais personne sauf quand on frappe à la porte... En plus vu les personnages qui y traine c'est a se demandé si il n'y a pas une cave ou taverne secrète dans les parages... Évidemment LA taverne est située plus loin mais il y a tellement de salle inoccupée que le stade entier est devenu taverne...

Bonjour Bonjour... Il parait que le bureau des nouveaux essaye de me refourguer une recrue? Qui ne veut pas faire son boulot?

Regard noir vers la MUSE et son compère qui s'occupe plus des tonneaux que des arbitres, sans oublié le dernier de la bande qui parle du grand chef dans son dos...

Monross, pourrais tu déplacer la réserve du côté du grand colloque que l'on avance plus vite la bas? a force de faire des aller-retour vous perdez beaucoup de temps je pense non?

Sourire en coin avant de s'adresser à la nouvelle venue.

Bonjour Melle... Rapide coup d'oeil à la lettre tout juste ouverte... Altheany. Je suis l'homme qui surgit de nulle part quand on parle de lui! Mais on m'appelle plus communément Galea. Bienvenue chez... hum... dois je encore vous présentez cet endroit? j'imagine que le trio vous as déjà fait découvrir le plus important!

Evidemment Les Loups on toujours beosin de renfort donc vous êtes enrôlée! Et du coup nous allons nous tutoyer maintenant. Pour l'entrainement... Je pense pouvoir être à la hauteur de cette tache, surtout si votre choix se résume à nous quatre... Si tu cherche les boissons ce sera Mon', si tu cherche à prendre du bon temps ce sera Claf, si tu cherche à arbitrer ce sera Izb donc par défaut pour apprendre sérieusement c'est moi!


Galea jette un oeil à la jeune demoiselle avant d'enchainer


Tu te sens prête a attaquer tout de suite? ou peut être as tu déjà une idée de ce que tu voudrais découvrir? J'oubliais, tu as déjà toucher une soule?
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre.   Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre. EmptyMer 13 Nov 2013 - 5:16

*Un peu spéciale, elle n'est pas célibataire, malheureusement...pam pam pam, le visage pâle, les cheveux en arrière...pam pam pam pam et ils aiment ça....pam...pam tellement si belle quand elle sort....tellement si belle ils l'aiment tellement si fort....pam pam....elle a le regard qui tue....pam pam...pam....a faire l'amour sur des malendus....pam...pam pam tellement si femme, ils l'aiment si fort....pam pam...pam

Si elle avait les yeux revolvers, le grand Galea serait mort a l'instant même. *


- Alors mi amooooor, comme ça, tu as oublié les bonnes manières ? La modestie ? Les embrassades ? Tu me zieutes a vouloir me dévorer....quand même pas en public, j'sais ça fait super longtemps mais n'exagérons pas...tu nous affiches...pas que j'ai honte mais tu me compromets....

La C'rise était morte de rire intérieurement. Elle poursuivit quand même:

- Genre je veux pas faire mon boulot ? Bien au contraire, vu ton équipe suffisamment animée comme un cadavre d'un siècle, j'ai cru bien faire en te proposant une recrue qui m'a l'air bien motivée...après on vient se plaindre....l'ingratitude quand tu nous tiens.

Altheany, c'est surtout le grand maître, LE Galea... le chef des chefs enfin non y a Orandin .... puis, juste qu'entre les quatres pour l'enseignement, il t'apprendra rien de bons, Monross ou Izberbach a la rigueur ... et c'pas vrai qu'avec moi on passe du bon temps sauf si tu fais partie de sexe opposé....puis pour arbitrer, je ne prête point Izb !
Evil or Very Mad 

**petite reprise de Marc Lavoine, avouée la Cerise elle a les yeux revolvers !
Revenir en haut Aller en bas
Altheany
Souleur(se) novice
Altheany


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Ville des RR : Pau
Date d'inscription : 06/11/2013

Feuille du souleur
SELO: 0
Equipe: Aucune

Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre.   Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre. EmptyMer 13 Nov 2013 - 18:58

Altheany ne savait que répondre à peine avait elle envoyé deux pigeons qu'elle en recevait les réponses. Cela était de l’efficacité. Elle lut la première lettre puis se promis de répondre mais en parla d'abord et ses nouveaux camarades de jeu..

J'ai reçu la réponse de sire Brennach m'a répondu. Il est ravi de rencontrer quelqu'un de motivé et serait partant pour jouer à nouveau dans une équipe mais pas en tant que capitaine (sauf révision des règles du jeu). Je ais lui répondre que pour le moment je ne souhaite pas être capitaine. Je pense lui propose de remonter une équipe Béarnaise mais cela va me demander du temps. Je ne connais pas encore grand monde.

Altheany resta dubitative, elle ne pouvait pas trop passer en taverne et connaissait pas grand monde alors remonter une équipe de 11 ! Un instant de désespoir passa.. Quand Galea arriva. Altheany ignorait si elle devait rire ou pas. ". Je suis l'homme qui surgit de nulle part quand on parle de lui!" Elle pensa un instant à un être en noir avec un cheval noir avec un vague accent espagnol... Des fois on imagine de ces trucs !

Enchanté Galea.
Je suis acceptée si rapidement dans les loups? Merci c'est gentil, moi qui pensais devoir passer un entretien, test de mes capacités...
Ma tante m'a appris à jouer enfant, elle avait été soldat et avait remonter les furies de Savigny en Bourgogne. Elle avait quitté l'armée pour les ordres et avait dû quitter l'équipe aussi je ne crois pas que vous l'aillez un jour croisé. Je me souviens qu'elle avait beaucoup de difficulté à m'expliquer le mouvement de la soule. Faut dire qu'elle buvait beaucoup et qu'elle confondait sa gauche et sa droite...  Mais mis à part cela c'était une brave femme !


Altheany regarda Galea, elle espérait qu'il n'était pas déjà au bord du désespoir, c'est que sa tante était très gentil mais que ses souvenirs de la soule dataient. Claf' ajouta pas forcement des paroles rassurantes "Altheany, c'est surtout le grand maître, LE Galea... le chef des chefs" Cela mis quelque peu la pression à Altheany.

J'aimerais m'entrainer dans un premier temps, aussi je ne veux pas vous importuner dans vos match qui ont débutés. Mais par contre rencontrer l'équipe et faire des entrainements me plairaient énormément !!
Et bien sûr j'aimerais soutenir mon équipe pour tous ces matchs !


(HRP: Surtout si tus les matchs sont sur le forum secondaire je dois me déplacer IG je suis trop récente pour pouvoir me déplacer facilement)

Altheany était prête à débuter les entraiments. Tout cela lui plaisait énormément !
Elle avait compris les paroles de Ibz, chacun de ses entraineurs devront être fortement arrosé. Cela fait pousser l'herbe en plus il parait ! Surtout qu'un vague voisin avait des premiers choix de vins venant de Bordeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre.   Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre. EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:32

HRP: Les matchs sur le fofo secondaire, n'a pas besoin de déplacement IG, suffit juste d'aller dans forums et aide, puis accéder au forum secondaire et vous cherchez Soule, dépendamment du match, ce sera mathc intra duché, inter-duché...
puis tu peux directement intégrer l'équipe et jouer les matchs, t'en feras un bon rp au début, la joueuse un peu débutante qui suit de travers les ordres du capitaine parce qu'en lui dit déplacement avant d'une ligne, elle en fait deux .... quelques idées. C'est fun, on s'amuse nous en soule Cool 
Revenir en haut Aller en bas
parotech
Souleur(se) de grand talent
parotech


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Ville des RR : Foix
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille du souleur
SELO: 1306
Equipe: Foix

Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre.   Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre. EmptyMar 19 Nov 2013 - 6:50

Bonjour tous le monde.
Le problème c'est que les matchs suivant vont se jouer sur les gargotes.
Et après la ligue francophone on va faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre.   Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre. EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:44

apres il y a le challenge a terminer et surtout le grand colloque a boucler pour retrouver des bases saines
Revenir en haut Aller en bas
parotech
Souleur(se) de grand talent
parotech


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Ville des RR : Foix
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille du souleur
SELO: 1306
Equipe: Foix

Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre.   Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre. EmptyMer 20 Nov 2013 - 1:14

J'ai loupé le challenge et le grand colloque?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre.   Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre. EmptyMer 20 Nov 2013 - 1:34

Oui le challenge en est au demi finale si je ne m'abuse. Le grand colloque est ouvert depuis plusisuers année et il faut le terminer avant la prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre.   Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle de Pau cherche équipe à rejoindre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle équipe sur toulouse
» Annonce : une nouvelle équipe en Limousin ...
» Nouvelle équipe de Guyenne
» Création d'une nouvelle équipe
» nouvelle équipe à Niort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: Bureau d'accueil pour les nouveaux-
Sauter vers: