La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? les pécores ça soule Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! les pécores ça soule Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les pécores ça soule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ploc
Apprenti(e) souleur(se)
ploc


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2014

les pécores ça soule Empty
MessageSujet: les pécores ça soule   les pécores ça soule EmptyJeu 1 Mai 2014 - 1:08

ploc entre, il a entendu parlé de la soule et ça le tente bien, mais il n'y connait pas grand chose, ça promet....

euh ben l'bonjours, euh ploc! chui Montauban, Guyenne, c't'ici pour la soule?

le tout accompagné d'un respectable grattage de postérieur, l'élégance incarné....
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

les pécores ça soule Empty
MessageSujet: Re: les pécores ça soule   les pécores ça soule EmptyJeu 1 Mai 2014 - 9:48

Galea vit arrivé un bon paysan, le genre qu'on pourrait pas faire mieux pour une caricature, le genre qu'on ressemble tous après un match de soule!

Bonjour messire Ploc! Bienvenu dans le monde de la soule! Vous êtes au bon endroit! La soule c'est ici. Montauban vous dites? il me semble qu'on a une petite équipe par la bas... je vous la présenterait si vous vuolez. Vous voulez des renseignements peut être?
Revenir en haut Aller en bas
ploc
Apprenti(e) souleur(se)
ploc


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2014

les pécores ça soule Empty
MessageSujet: Re: les pécores ça soule   les pécores ça soule EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:30

un homme vient à sa rencontre, à première vue ploc est au bon endroit, et lui apporte une bonne partie des réponses dont il a besoin.

b'jour, oh ben m'faut pas grand chose, la clé pour les vestiaires d'l'équipe, pis un p'tit peu des règles pour pas m'tromper quoi, pis ben ouais l'équipe oui que j'vois ça....

bon ok il brille pas en société, plus doué avec ses mains que sa tête, mais en générale on en attend pas plus d'un paysan...
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

les pécores ça soule Empty
MessageSujet: Re: les pécores ça soule   les pécores ça soule EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:13

Pour la clef il faudra voir directement avec le capitaine de l'équipe à laquelle vous souhaitez appartenir

Pour le reste je peux aider.
Voici un coin avec les règles abrégés et complète :
https://soulenormande.forumactif.com/t2-a-lire-regles-officielles-de-la-soule-royale
et un cours illustré pour mieux comprendre les mouvements : https://soulenormande.forumactif.com/t5509-a-lire-cours-illustre-de-soule-royale

Si vous avez des questions posez les ici, moi ou un autre souleur vous répondra avec joie!

Si vous le désirez je pourrais même vous proposer quelques exercices pour vous former à la tactique. Ca vous permettra peut être de comprendre ce que votre capitaine attendra de vous ou même vous permettre de vous impliquer dans la construction de la tactique du match, voire de monter votre propre équipe un jour!
Revenir en haut Aller en bas
ploc
Apprenti(e) souleur(se)
ploc


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2014

les pécores ça soule Empty
MessageSujet: Re: les pécores ça soule   les pécores ça soule EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:40

oh ben merci mon gars, euh ben si vous aviez le nom du cap'taine de l'équipe ça m'aiderait bien.

ploc qui dit merci, c'est rare..... faut en profiter.....
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

les pécores ça soule Empty
MessageSujet: Re: les pécores ça soule   les pécores ça soule EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:02

Oh oui ou avais je la tête! C'est Orandin, Orandin de Linteg si je ne me trompe pas sur son nom. Je ne sais pas si l'équipe est toujours active mais contacter, dites lui que c'est moi qui vous ai donné le nom. Je pense qu'il vous répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pécores ça soule Empty
MessageSujet: Re: les pécores ça soule   les pécores ça soule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pécores ça soule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: Bureau d'accueil pour les nouveaux-
Sauter vers: