La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Arrivée de Pommy Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Arrivée de Pommy Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Pommy

Aller en bas 
+2
Galeazzo Di Lecce
pommy_
6 participants
AuteurMessage
pommy_
Apprenti(e) souleur(se)
pommy_


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2014

Arrivée de Pommy Empty
MessageSujet: Arrivée de Pommy   Arrivée de Pommy EmptyJeu 15 Mai 2014 - 9:25

Bonjour, enchantée je suis Pommy, Comtesse des Flandres . J'aimerai bien avoir accès aux trois équipes de la ligue flamande

car je compte refaire la soule et j'aimerai donc y voir les archives . Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Arrivée de Pommy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pommy   Arrivée de Pommy EmptyVen 16 Mai 2014 - 0:57

Galea passait par la et vis une jolie brune patienter qu'on accède à sa requête.

Bonjour, je suis Galeazzo. Une chance que vous tombiez sur moi j'ai justement les clefs qu'il vous faut!

Le blond sort le trousseau composé d'une centaine de clefs et commence à chercher celles des Flandres tout en continuant à discuter.

Enfait c'est une double chance que vous avez là. Je suis moi meme en train de relancer la soule dans le Maine. Peut être pourrais je vous aider pour faire de même en Flandres, Avez vous un plan d'action à ce sujet?


Il lui tendit les clefs trouvées.

Voici les clefs des vestiaires. Je n'ai aps eu de nouvelles depuis un bout de temps mais vous devriez essayer de contacter Ascalon, l'ancien capitaine d'Anvers, il pourrait vous être fort utile à ce sujet. Bien plus que ce que vous aller trouver dans les vestiaires à mon avis...


Le blond rangea le trousseau à sa ceinture.


Dans tous les cas si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à les poser ici ou par MP aussi. Moi j'en ai une, comment connaissez vous la soule et pourquoi souhaitez vous la relancer en Flandres? Bon d'accord ça fait 2!
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Arrivée de Pommy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pommy   Arrivée de Pommy EmptyVen 16 Mai 2014 - 1:32

Passant par là et pas forcément le dernier pour l'ouvrir, Izb... Bin l'ouvrit!

Bien le bonjour et bienvenue par ici! Serrant la pogne au grand chef Galea... Comment vas-tu? Puis s'adressant à la nouvelle venue Les Flandres vous dites? Essayez de contacter Huet. Il me semble qu'il a tenté de relancer la Soule en Flandres il y a quelques temps

Puis comprenant que Galea parlait de relancer la soule dans le Maine Le MAINE??!! Tu n'es plus à Varennes? T'es plus un loup? J'ai beau avoir fait pareil en passant de Bayeux à Péronne, moi ça me choque... Sourit Et t'es dans quel village? Ils sont motivés?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Arrivée de Pommy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pommy   Arrivée de Pommy EmptySam 17 Mai 2014 - 13:29

Le blond salut l'artésien avant de réagir à ces dire.

Oui tu a raison Izb, Huet était passé par la pour essayer de relancer quelque chose avec Bruges il me semble mais ça ne s'était pas concrétisé...

Puis il sourit à la réaction de l'arbitre

Oui j'ai déménagé, mais il n'y a pas de raison que je ne reste pas un loup. J'ai longtemps hésité mais il me fallait du changement, ça il n'y avait plus grand chose qui me retenait en champagne si ce n'est l'équipe de Varennes et... finalement il n'en reste plus grand chose. La plus part de l'équipe a déménagé dans le Maine alors j’ai suivit. JE suis ua Mans actuellement, on devrait trouver des gens motivé, avec un peu de chance on aura plusieurs équipes mainoise pour la Coupe
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Arrivée de Pommy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pommy   Arrivée de Pommy EmptySam 17 Mai 2014 - 15:29

Vu qu'elle n'avait pas les clefs, elle guettait qui viendrait ouvrir. Et se faisant, en apprit plus que prévu à sa grande joie. On n'était pas près de ne plus la voir écouter aux portes ! Smile

_ Bonjour Dame ! Bienvenue au QG de la soule ! Posez sans inquiétudes toutes vos questions à celui que vous croisez ! Moi, je suis Cleopitre.

S'adressant aux compères :

- Alors vous relancez la soule en d'autres endroits ?
- Il faut qu'on mette en commun nos expériences, et surtout ce qui est efficace, comme ca, je lancerai la Guyenne !

- Tu vas bien nous trouver un coin pour ça Galea ? Un bureau par duché ou comté ?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Arrivée de Pommy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pommy   Arrivée de Pommy EmptySam 17 Mai 2014 - 17:18

Le blond sourit

Cléo, cléo cléo... on a déjà un coin pour cela voyons! Le coin communication... Si on veut partager nos expérience entre nous il faut un coin sinon il faudra faire le tour de tous les coins! Et puis on est deja assez bordelique comme ça je pense, il ne faudrait pas qu'on ai a ranger en plus des centaines de bureaux!

Galea rit avant de s'éclaircir la gorge.


Au fait quelqu'un a penser à amener la boisson pour la petite nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Arrivée de Pommy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pommy   Arrivée de Pommy EmptySam 17 Mai 2014 - 20:21

Nous bordéliques ?? rhooo

- En reste t il en taverne ?
- Quoi on a perdu la taverne ???
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Souleur(se) qui peut se la péter
Ulric


Masculin
Nombre de messages : 352
Ville des RR : Niort(Poitou)
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les têtes de mules de Niort

Arrivée de Pommy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pommy   Arrivée de Pommy EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:35

Heureusement que j'ai une taverne!

Ulric ramène le tonneau de chouchen Breton malgré que maintenant il soit Poitevin.

ça c'est du vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

Arrivée de Pommy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pommy   Arrivée de Pommy EmptyJeu 22 Mai 2014 - 6:10

Il fallait bien qu'elle fasse une petite apparition, jamais de fiesta sans la Belle Cerise...on ne change pas une équipe qui gagne....

- Eheeem, bonjour bonjour... y a une tite fête ici ?

Une bisouille baveuse à Galea, le chef et son décoloré chéri, et une léchouille à son colibri bleu de grand Bleu.

- Je suis Claf, de passage, j'ai entendu bière ... me voici

Une petite révérence à Cléo, et à Ulric, La taverne j'ai l'impression que personne n'y va...on aime mieux ma présence...manquerait plus un bonhomme vert !
Revenir en haut Aller en bas
pommy_
Apprenti(e) souleur(se)
pommy_


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2014

Arrivée de Pommy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pommy   Arrivée de Pommy EmptyJeu 12 Juin 2014 - 0:36

Désolée du retard ! Enchantée Galeazzo .

Je recrute sans relâche en Flandres , nous sommes déjà 6 joueurs pour l'instant !

Ascalon je vais lui écrire . Je connais la soule car j'ai dèja jouer et assister à beaucoup de matches .En tant que Comtesse c'est un projet qui me tiens à cœur qui est d'avoir une équipe de soule en Flandres pour représenter le comté à travers les régions du royaume et de l'étranger .



Bonsoir messire Izerbach de Péronne ! Huet vous dites ?Je ne le connais point mais je vais lui écrire tout de même .


La comtesse salue la présence féminine


Merci des informations et j'ai espoir de présenter une équipe de soule un jour en Flandres
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Arrivée de Pommy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pommy   Arrivée de Pommy EmptyJeu 12 Juin 2014 - 11:36

Au besoin vous pouvez essayer de faite un match de gala pour montrer ce qu'est la soule, en tant que comtesse je suis sur que vous pouvez "convaincre" vos conseiller de monter une équipe de gala pour cela. On pourra vous aider pour l'arbitrage et le spectacle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Pommy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pommy   Arrivée de Pommy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Pommy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d Ema
» Arrivée de Néo
» arrivée d'Emmaline
» Arrivée de Legowen
» Arrivée d'une petite blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: Bureau d'accueil pour les nouveaux-
Sauter vers: