La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs

Aller en bas 
+2
emi4218
cleopitre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

[Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs   [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 19:51

- Ne bougez pas !

Je file rattraper Valérians.
Valerians. vous chuchote : 11111111221

Ayé ! on peut prendre place

( j'affiche ici et en gargotte)

[Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 604125BAZASEXT1

J'attend la suite , et les questions.

Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs   [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:57

Bon je vois que vous n'avez pas perdu de temps^^

Mais j'ai l'impression que tu vas trop vite Cléo non? (HRP : pas d’accès à votre gargote, c'est nouveau ça? je pensais qu'on pouvait tout voir maintenant...)

Donc rapidement, l'initiale est composée de 11 chiffres compris de 1 à 3 (qu'on sépare par un espace pour bien les différencier). Ces 11 chiffres correspondent à la position de chacun des 11 joueurs sur le terrain au début du match.
    1 = à une case du centre
    2 = à deux case du centre
    3 = à trois case du centre


On peut donc constater la correspondance entre l'initiale et la position des joueurs pour votre entrainement. C'est assez clair?

Commentaires sur vos initiales :
Côté Bazas : Vous avez l'engagement (le joueur 1 de Bazas sera le premier à agir), le positionnement est plutôt porté vers l'avant c'est assez logique. 2 joueurs en retrait sur la fin (9 et 10), c'est pas mal, mais on peut envisager d'en mettre aussi au milieu pour avoir d'autres possibilités par exemple.
Côté exter : Plus réparti en retrait, c'est aussi assez logique surtout le 11 qui sera le dernier joueur à bouger : on s'assure de pouvoir repousser la balle au centre au prochain tour. Un hic cependant : le joueur en ligne 3 ne sert à rien (mais ce n'est pas interdit!!). en effet au premier tour du match la soule n'arrivera jamais aussi loin et le joueur ne pourra que faire l'action d’avancer ou de rester sur place (il se retrouve sur les ligne 2 ou 3 au premier tour). Il vaut mieux le laisser en ligne 2 et au besoin le reculer au premier tour, cela donne une autre possibilité de mouvement et donc de tactique (le joueur peut se retrouver sur les lignes 1 ou 2 ou 3 au premier tour). Ici il n'y a en plus un grand écart entre 2 joueurs consécutifs (6 et 7), ce qui n'est pas facil a gérer quand on débute (mais ce n'est toujours pas interdit^^)

Conclusion sur l'initiale:
L'initiale dévoile la façon dont vous abordez le match mais vous ne savais pas ce que va présenter l'adversaire avant l'affichage du tour 0. Il faut donc se laisser des possibilités pour anticiper au maximum le jeu adverse. Il existe évidemment d'autres façon d'envisager l'initiale pour chaque équipe mais cela vient avec l'expérience.

Pour le Prochain tour

Il faut envoyer la "tactique", composé de 11 sigles correspondant aux mouvements de chacun des 11 joueurs. Il existe 3 actions différentes (donc 3 sigle dans la tactique) : avancer (+), reculer (-) ou rester sur place (0). L'ordre des actions est toujours du joueur 1 à 11 en alternant entre l'équipe qui à la main et son adversaire (ici 1 de bazas, puis 1 extérieur, puis 2 de bazas, puis 2 extérieur etc... en finissant par le 11 extérieur). Pour bouger la soule, le joueur doit se situer juste derrière la soule (la ligne juste avant la soule, l'orientation étant pour chaque équipe de son camp vers le but adverse) ET faire l'action d'avancer (+) au moment de son action. Par exemple ici, si le 1 de bazas avance (+) il bouge la soule sur la ligne 1 adverse. Le joueur 1 extérieur ne pourra pas avancer la soule car il ne se situe pas sur la ligne précédent la soule au moment ou il effectue son action (cf images ci dessous)

[Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 0711150842481613744
[Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 0711150843521613753
Revenir en haut Aller en bas
emi4218
Souleur(se) qui se débrouille
emi4218


Féminin
Nombre de messages : 70
Ville des RR : Marmande
Date d'inscription : 15/10/2008

[Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs   [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 1:15

Je ne savais pas de trop, puis je le trouvais mignon ce petit 6 tout au fond, il peut reluquer les derrières de ses copains... C'est qu'il a une tendance canine parfois, alors autant lui faire plaisir un petit peu.

*ne connait pas du tout ce 6 mais doit bien justifier ses choix débiles*
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

[Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs   [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 19:59

- HEP, Emi ! Il est tout à fait mignong ton 6 ! On tente tout en entrainement ! Tu verras au fil des matchs, le 6 va souvent en ligne 3, alors .. qu'il y soit tout de suite ou après ? Vive la fantaisie ! Vive les surprises !

Je souris à Galea.

- Alors pour te répondre, par quoi je commence ?

- Tu ne vois pas notre gargotte ! Héhé ... hélas je n'y peux rien.

- Je vais trop vite dans mes explications ... Hum...
Bon d'abord je rale, parce que tu sais récupérer les cours de Chris .. alors que je ne peux pas (impossible d'éditer le post)

Ensuite, sauf pour Emi, les autres, je les forme en taverne ! on boit et on *hips* mais tu fais bien d'afficher ceci, cela formule différemment et prouve que je n'ai pas dit trop de bêtises .

Quant aux trucs acquis au fil du temps à Lectoure, pas sure de les écrire ici .. ca se transmet en coulisse !! Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

[Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs   [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:52

Me revoilà .. et avec l'image !!

[Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 204588BAZASEXT2

alors voilà mes commentaires, mais peut être serrez vous plus rapides pour me dire qui a poussé la soule ?
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

[Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs   [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:05

Réponse :

Bazas n1 : ne bouge pas
Ext n1 : s'avance et pousse la soule

Bazas n2 : ne bouge pas
Ext n2 : s'avance et rejoint n1

Bazas n3 : s'avance, dépasse la soule
Ext n3 : recule

Bazas n4 : s'avance, rejoint n3
Ext n4 : ne bouge pas

Bazas n5 : s'avance, rejoint n3 et n4
Ext n5 : s'avance, rejoint n1 et n2

Bazas n6 : recule en ligne 2, " en défense "
Ext n6 : ne bouge pas, reste en ligne 3 "dans les buts"

Bazas n7 : s'avance
Ext n7 : s'avance

Bazas n8 : ne bouge pas
Ext n8 : recule

Bazas n9 : s'avance
Ext n9 : s'avance

bazas n10 : recule, en ligne 3 "dans les buts"
Ext n10 : s'avance

Bazas n11 s'avance
Ext n11 : ne bouge pas


Joli, Emi pour tes positions des 4,5,6 et 8,9, 10

Donc un seul a poussé la soule, selon moi, vous confirmez ?



Revenir en haut Aller en bas
emi4218
Souleur(se) qui se débrouille
emi4218


Féminin
Nombre de messages : 70
Ville des RR : Marmande
Date d'inscription : 15/10/2008

[Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs   [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:58

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

[Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs   [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:58

Pourtant c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
emi4218
Souleur(se) qui se débrouille
emi4218


Féminin
Nombre de messages : 70
Ville des RR : Marmande
Date d'inscription : 15/10/2008

[Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs   [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:35

À quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
emi4218
Souleur(se) qui se débrouille
emi4218


Féminin
Nombre de messages : 70
Ville des RR : Marmande
Date d'inscription : 15/10/2008

[Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs   [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 16:23

Le 9 de Bazas repousse la soule au centre. Le 10 extérieur la remet en zone 1 adverse
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

[Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs   [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:48

Maintenant c'est juste. Bravo

Sert un godet de vin en attendant les garçons.

Revenir en haut Aller en bas
emi4218
Souleur(se) qui se débrouille
emi4218


Féminin
Nombre de messages : 70
Ville des RR : Marmande
Date d'inscription : 15/10/2008

[Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs   [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:22

Y'a pas foule...
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

[Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs   [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 9:54

Vi .. c'est la Guyenne ? ou seulement Bazas ? Pour tout, un emballement en montagnes russes ..
Revenir en haut Aller en bas
emi4218
Souleur(se) qui se débrouille
emi4218


Féminin
Nombre de messages : 70
Ville des RR : Marmande
Date d'inscription : 15/10/2008

[Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs   [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 16:04

C'est la Guyenne. Elle en est loin l'équipe de soule guyennoise...
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

[Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs   [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:29

J'ai reçu les codes de valérians pour le 2e tour, à toi Emi
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs   [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 13:23

Dur de monter une équipe hein?

quelques commentaires sur le T1

CÔTÉ ROUGE
bonne idée dans l'ensemble :attaque concentré sur les premier joueur, relance au centre et défense sur les derniers... Sauf le 11! C'est l'erreur ici, vous ne pourrez pas repousser la soule au centre ce qui vous obligera a reculer... Et a force de reculer on fini dans son but! Mais tout best pas encore perdu il est possible de reprendre l'avantage mais vous n'avez plus droit a l'erreur

COTE BLEU
plutôt bien répartis entre attaque défense quoique un peu trop étirer sur la seconde cascade (6 a 10). Elle se retrouve du coup trop reculer pour contrer efficacement, même sans l'erreur adverse vous auriez pu être plus condenser en avançant d'un cran les 6 7 8 par exemple. Et le 11? Isolé. Tout seul il na plus grande utilité, même en dernier rempart car il n'y a pas de relais.

POUR LES DEUX EQUIPES
vous avez essayer d'anticiper le tour suivant et c'est une bonne idée, c'est comme ca qu'il faut jouer même si vous avez fait des erreurs, ce nest pas chose facile. Ik faut essayer d'aller plus loin et penser qu'après votre 11 le jeu ne sera pas terminer. La main alterne a chaque tour, donc une fois sur 2 vous terminer avec votre 11 et,commencez avec votre 1, il faut en tirer profit et garder a l'esprit la continuité du jeu jusqu'au but

dans l'ensemble c'est plutôt bon, les erreurs sont normales et l'anticipation difficile mais certain reflexe viendront avec l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

[Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs   [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 0:50

2 tour ;

[Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 423924BAZASEXT3

je commente demain soir. merci pour votre patience
Revenir en haut Aller en bas
emi4218
Souleur(se) qui se débrouille
emi4218


Féminin
Nombre de messages : 70
Ville des RR : Marmande
Date d'inscription : 15/10/2008

[Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs   [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 12:18

Au tour des extérieurs à commencer. Ce qui donne, si je ne me trompe pas :

1 Extérieur => recule en zone 1 chez lui
1 Bazas => tente de frapper le n°2 extérieur ?

2 Extérieur => pousse la soule en zone 2 bazadaise
2 Bazas => suit le 2 Extérieur en zone 2 bazadaise

3 extérieur => ne bouge pas
3 Bazas => recule en zone 1 bazadaise

4 extérieur => ne bouge pas
4 Bazas => avance en zone 1 extérieure

5 extérieur => ne bouge pas
5 Bazas => rejoint son 4 en zone 1 ext

6 extérieur => avance en zone 2 extérieure
6 Bazas => recule dans ses buts

7 extérieur => s'aligne à son 6 en reculant
7 Bazas => se dit que pourquoi pas taper le 2 extérieur mais finalement non...

8 extérieur => s'avance en zone 1 extérieure
8 Bazas => s'avance en zone 0

9 extérieur => avance en zone 0
9 Bazas => recule en zone 2 bazadaise

10 extérieur => avance en zone 1 bazadaise
10 Bazas => fait un petit signe de la main au 1 extérieur, ne le touche pas

11 extérieur => avance en zone 1 extérieure
11 Bazas => recule en zone 1 bazadaise

Y'a grosse possibilité que je me plante hein... Par contre, je pensais que le 6 de Bazas allait repousser la soule et pas reculer...
Prochain tour, c'est Bazas qui commence, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

[Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs   [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 22:00

1 Bazas => tente de frapper le n°2 extérieur ?

Oui, mais le 2 n'est pas encore sur la même ligne, donc raté pour le coup.
Il va y venir, ca c'est bien vu, mais après !

7 Bazas => se dit que pourquoi pas taper le 2 extérieur mais finalement non...
Si si, il essaye, mais le 2 lui echappe, encore raté ! Chaud pour le 2 !!

10 Bazas => fait un petit signe de la main au 1 extérieur, ne le touche pas
Oui parce qu'il est sacrement loin le 1 (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

[Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs   [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 22:08

Y'a grosse possibilité que je me plante hein...

et bien c'est une belle lecture, bravo
tu pourrais être arbitre aussi.

Par contre, je pensais que le 6 de Bazas allait repousser la soule et pas reculer...
ce n'était pas son intérêt ! comme quoi il avait pensé aussi que le 2 pousserait la soule ?
le 2 a du gener sa tactique, s'il a cherché à le poutrer, ce serait pour se venger d'avoir du trop réfléchir ? ^^

Prochain tour, c'est Bazas qui commence, c'est ça ?
oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs   [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 0:01

Je ne suis pas d'accord avec toi cléo, il aurait aussi bein pu avancer le 6 mais en jouant différement notamment en frappant les bon joueurs au bon moment. La il a tenté nu autre coup (très risqué par contre :s) mais en face les extérieur n'ont pas joué non plus de façon très prévisible (avec l'avantage j'aurai vu plus de joueur avancer... ) avec cependant beaucoup moins de risque. Bref au final ils ont clairement l'avantage là.
Revenir en haut Aller en bas
emi4218
Souleur(se) qui se débrouille
emi4218


Féminin
Nombre de messages : 70
Ville des RR : Marmande
Date d'inscription : 15/10/2008

[Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs   [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:36

Je n'aime pas être prévisible, ça a son petit charme...

Merci à vous deux pour les commentaires, ça aide pour tenter de s'améliorer, on sait où on fait des erreurs et pourquoi. Cependant, je crois que pour une équipe en Guyenne, c'est carrément mort...

Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs   [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 18:26

J'aimerai remonter mon équipe aussi, si ca vous dis on peut le faire ensemble sans que ca soit représentatif d'un duché spécifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
emi4218
Souleur(se) qui se débrouille
emi4218


Féminin
Nombre de messages : 70
Ville des RR : Marmande
Date d'inscription : 15/10/2008

[Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs   [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 19:33

Le regarde puis réfléchit

On a le droit de faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

[Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs   [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:55

bah c'est lui qui fait les règles, alors ..

 Laughing Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs   [Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] en Guyenne : Bazas contre Extérieurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Altheany [Galea]
» Nouvelle équipe de Guyenne
» Entrainement Hannah - Tenoch [Alkal]
» Match d'entrainement: Brennach et Ysatis
» [Entrainement] Rokisel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: Bureau d'accueil pour les nouveaux :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: