AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? )

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! )

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !


Partagez | 
 

 Concours des Arbitres Officiels de Soule Royale / Royal Soule Official Referee Exam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 29
Ville des RR : Le Mans
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

MessageSujet: Concours des Arbitres Officiels de Soule Royale / Royal Soule Official Referee Exam   Sam 7 Juin 2014 - 16:54

Rappel au Règlement / Rules Reminder


Citation :
Article 4.4 Du Concours des Arbitres Officiels de Soule Royale
Chaque Candidat-Arbitre devra passer un concours pour passer arbitre officiel. Le candidat sera suivit par un ou plusieurs arbitre officiels qui le guideront à travers le processus d'arbitrage officiel et cela pendant au moins deux matchs. Il devra publier les liens vers ces matchs et la publication de leur résultats dans son bureau.
Après cela, le candidat pourra se présenter au Gardien des Écussons pour passer le concours. Le concours se divise en deux épreuves : une épreuve pratique et une épreuve théorique.

Article 4.4.1 De l’Épreuve Pratique
L'épreuve pratique consiste à arbitrer un match officiel et de suivre au mieux les démarches qu'un arbitre doit remplir. Pour cette épreuve, il devra donc mettre en application :
    Le Règlement Technique de la Soule Royale
    Un Match de Soule Royale (Art. 6 du présent règlement)
    Publication du Résultat (Art. 10 du présent règlement)
    Le cas échéant, un Forfait (Art. 9 du présent règlement)

Pour Valider cette épreuve, il devra éviter de faire plus de 6 erreurs dans le procédé d'arbitrage. Les erreurs répétées ne seront comptés qu'une fois (typiquement celle qu'on pourrait retrouver à chaque tour du match).

Article 4.4.2 De l’Épreuve Théorique
L'épreuve théorique consiste en une série de 10 questions portant sur les Règlements Officiels de la Soule Royale. Ces questions pourront être à choix multiple, à réponse libre ou une étude de cas traitant d'une application du règlement. Le barème de points sera affiché pour chaque question, le candidat devra au moins avoir la moyenne pour valider cette épreuve.
Les questions de l'épreuve théorique seront changées à chaque saison et publiées. Chaque candidat pourra alors envoyer se réponses par MP au Gardien des Écussons. Toute réponse rendu publique seront supprimées et non prise en compte.

Article 4.4.3 Du Résultat du Concours
Les candidats seront directement évalués par le Gardien des Écussons. Ce dernier leur enverra une correction de leurs épreuves par MP. De plus, les résultats de leurs épreuves seront publiés dans leur bureau. Si le candidat valide les deux épreuves, il sera nommé Arbitre Officiel de Soule Royale. Il trouvera son écusson d'arbitre officiel dans son bureau et il devra l'arborer à chaque match arbitré.

Note au Candidat :
Ouvrez un bureau dans la section administrative de la FSR pour commencer votre apprentissage. Ce bureau vous servira ensuite en tant qu'arbitre pour recevoir des demande d'arbitrage ou d'association et pour y poster vos matchs arbitrer ou vos disponibilités.

_________________
Galeazzo Di Lecce,

Capitaine des Loups Poupres
Arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 29
Ville des RR : Le Mans
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

MessageSujet: Re: Concours des Arbitres Officiels de Soule Royale / Royal Soule Official Referee Exam   Sam 7 Juin 2014 - 16:55

Épreuve Théorique de la Saison en Cours


A FAIRE

_________________
Galeazzo Di Lecce,

Capitaine des Loups Poupres
Arbitre
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours des Arbitres Officiels de Soule Royale / Royal Soule Official Referee Exam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6e Coupe de Soule Royale
» Cours de Soule (théorique)
» [A lire] Cours illustré de Soule royale
» Championnat de Soule du Languedoc
» [Rp]les Béliers contre les Hydres, Quand la Soule s'en mèle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Futur de la Soule Royale :: Fédération de la Soule Royale - The Royal Soule Federation :: La Grande Taverne - The Big Tavern-
Sauter vers: