AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? )

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! )

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !


Partagez | 
 

 La soule en Helvétie : proposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DenAdel
Souleur(se) qui se débrouille
avatar

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Ville des RR : Grandson
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: La soule en Helvétie : proposition   Lun 13 Oct 2014 - 0:33

DenAdel, les pieds tout crottés après cette longue marche dans la boue helvète, arrive enfin au Soule café.

Bon dieu que c'est vide cet endroit.

De la poussière semblait s'être accumulée pendant des siècles, les chaises étaient retournées sur les tables, et personne ne devait y avoir mis les pieds durant des mois voire des années. Ne s'attendant pas à être rejoint dans la journée, et surtout n'ayant pas de temps à perdre, il chercha un bout de parchemin pour y écrire quelques mots avec sa vieille plume émoussée.

Citation :
Bonjour,

Je suis DenAdel, nouvel habitant du beau canton de Grandson. Mes amis, la situation est grave. La soule se meurt et les terrains helvétiques sont à l'abandon. Pis, les halles même sont à l'agonie, et l'on entend les mouches péter sur les allées de notre ville. Je ne prétends pas personnaliser le renouveau de ce beau jeu qu'est la soule normande en Suisse, mais j'aimerais avoir l'autorisation officielle de créer une équipe de soule pour Grandson. L'idéal serait bien sûr que d'autres équipes helvétiques se créent mais dans le cas contraire, je veux bien promouvoir ce jeu dans toute la Suisse pour tenter de lui redonner un second souffle.

Inutile de vous dire que je suis un féru de ce sport, et que je me suis mis à jour des nouvelles règles. J'espère recevoir de vos nouvelles rapidement.

DenAdel

Le temps de décrotter ses chaussures en cuir plates qui avaient prise 3 pouces de semelle et ses braies et le jeune paysan était déjà reparti dans ses pénates.

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 29
Ville des RR : Le Mans
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

MessageSujet: Re: La soule en Helvétie : proposition   Lun 13 Oct 2014 - 11:15

Le blond avait vu un pigeon arriver avec peine au siège de la fédération, premier a le voir premier a répondre forcement. Il nourrit le pigeon histoire qu'il reprenne des forces le temps de rédiger sa lettre.

Citation :
Cher ami de la soule bonjour,

Je suis Galeazzo, responsable de la Fédération de Soule Royale. Il est toujours plaisant de voir qu'il y a toujours des personnes motivée pour relancer la soule a travers les royaumes. Vous avez tout a fait le droit de monter une équipe de soule sans autorisation au préalable. Sachez que la fédération est en cours de restructuration, rien d'exceptionnel juste un peu de remise en ordre et de mise a jour des règlements. A ce sujet une équipe de soule pourra être composé de joueur de tout horizon sans forcement représenter une unique halle.

Si vous avez des questions ou besoin d'aide pour relancer tout cela n'hésitez pas a vous adresser a la communauté soule que!

Bon courage et a bientôt

Galeazzo
il attrappa le pigeon et lui donna sa mission avant de le laisser s'envoler.

_________________
Galeazzo Di Lecce,

Capitaine des Loups Poupres
Arbitre
Revenir en haut Aller en bas
 
La soule en Helvétie : proposition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'amélioration pour le système de loot
» Cours de Soule (théorique)
» [HRP]Proposition d'RP.
» [A lire] Cours illustré de Soule royale
» proposition liste d'armée GI - A commenter svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale ::  ::  :: Soule Café de la Confédération Helvétique-
Sauter vers: