La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 6 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 6 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round

Aller en bas 
+13
Ascalon
Sylvine
Johnston
alvar_de_lerma
shiska
nadjka
princekris
Izberbach
Davor
Airhaes
palogar
Bismuth
Galeazzo Di Lecce
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ascalon
Souleur(se) qui peut se la péter
Ascalon


Masculin
Nombre de messages : 247
Ville des RR : Anvers - Antwerpen
Date d'inscription : 25/08/2007

Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round   Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 6 EmptyVen 5 Déc 2014 - 15:48

Oui content d'avoir fini le match alors qu'on avait fait une longue pause Wink

Pour le score, je crois bien qu'il y a un bug, déjà au T1, Lectoure touche qu'une fois la soule est à 2 pts. Pour le T2 également il y a des points en plus si je ne m'abuse, faudra mettre ça au clair !

Beau match en tout cas et félicitations à Lectoure !
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round   Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 6 EmptyVen 5 Déc 2014 - 17:26

Oui j'ai indiquer ca plus haut. Le réglage n'était pas bon. Il prend en compte "lavancé de ligne" en fonction de la position de la soule : Lorsque la soule est en T2 adverse a la fin du tour on donne 2 points a l'équipe "attaquante". Mais ce système n'est pas conforme au règlement, au pire els points seront recalculés.

Par contre il y a un bug lors de la victoire en 7 tours ou plus, meme bien réglé, il est attribué un point en plus au vainqueur.

Dans tous les cas les scores sont revérifiés si le réglage est mauvais (visible grace aux vignettes) et du coup on vérifiera bien aussi pour les victoire en 7 tours.
Revenir en haut Aller en bas
Airhaes
Souleur(se) qui se débrouille
Airhaes


Masculin
Nombre de messages : 56
Ville des RR : Lectoure
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1620
Equipe: Lectoure

Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round   Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 6 EmptySam 6 Déc 2014 - 0:28

Mon avis sur les matchs qui perdent du temps!
C'est a l'arbitre que revient la responsabilité du rythme du match.

Premiere hypothèse, l'arbitre est présent pour gérer la rencontre!
- Faire un rappel des régles de base de relance et de forfait a l'attention des arbitres.
- L'arbitre annonce clairement aux 2 capitaines les délais pour les 4 premiers tours dès son premier courrier. Idéalement, sur 48h entre chaque tour, mais pouvant tenir compte des week-end, etc.
- Les capitaines ont une journée pour donner leur remarque. Par exemple, personnellement, j'ai de grosse difficulté à poster avant 22h00... il faut que cela soit dit!
- Ensuite, trouver un système de sanction pour les retards non prévenus (1 point de pénalité par jour, par exemple). Il n'est pas juste qu'une équipe s'arrache pour être dans les temps, et que l'autre prenne son temps.
- Que l'arbitre fasse bien son travail de relance. mais comme il a reçu sa lettre de rappel des règles dès le début, il connait la procédure.
- Qu'il indique au capitaine adverse que le premier est en retard.
- Et qu'apres les relances réglementaires, que l'on n'hésite pas à déclarer le forfait.

Bref, je suis un partisan de la communication! Une régle clairement écrite et diffusée ne peut pas être contestée!

Enfin, si c'est l'arbitre qui foire! Et cela sans avoir prévenu. Il faut prévoir également une sanction pour son équipe. Alors, il faut trouver la juste mesure, mais si arbitrer rapporte des points au classement, il faut qu'abandonner un match en cours en enlève...

Allez, hop... Avec tout cela, je n'ai pas intérêt à être en retard dans mes interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round   Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 6 EmptySam 6 Déc 2014 - 13:47

J'ai ouvert le débat sur le forum 2 (The international Soule) : http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=17754608

J'y ai transféré ton post Airhaes Wink Je pense que le débat sera plus accessible là bas pour tout le monde. Les capitaines et arbitres y sont tous invités et les autres joueurs aussi biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor


Nombre de messages : 2926
Age : 37
Ville des RR : La Trémouille
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round   Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 6 EmptySam 6 Déc 2014 - 17:32

Il y a à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round   Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2014 - 0:17

mouarf oui, on fait toujorus les débat au milieu des tonneaux XD
Revenir en haut Aller en bas
shiska
Souleur(se) qui peut se la péter
shiska


Masculin
Nombre de messages : 270
Ville des RR : Ventadour
Date d'inscription : 26/08/2005

Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round   Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 6 EmptyLun 8 Déc 2014 - 13:23

Pour le match Ventadour/Toul on a toujours pas eu le rp pour le dernier tour. Ca serait bien si l'arbitre ou son assistant pouvait le faire histoire que les joueurs qui sont là pou le rp puisse jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round   Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 6 EmptyLun 8 Déc 2014 - 16:19

Si ascalon passe par la ce serait top qu'il le fasse car je pense que sylvine best vraiment plus dispo
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round   Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 6 EmptyLun 8 Déc 2014 - 23:13

Aller un bilan pour savoir ou on en est

Match I => Terminé, résultats publiés
Saintes et Tiseurs - Têtes de Mules de Niort
Arbitre : Palogar (Davor)

Match II => Terminé, résultats publiés. Score à réviser (sera fait par le gardien du selo)
Castagneurs de Castillon - Bibines Ultra Robustes de Péronne
Arbitre : Bismuth (Levio)

Match III => Terminé, résultats publiés
Heureux Soiffards de Bertincourt - Fantômes de La Trémouille
Arbitre : Galeazzo (Izberbach)

Match IV => Terminé, résultats NON publiés. Score à réviser
Béliers d'Argent de Lectoure - Dragons d'Anvers
Arbitre : Shiska (Johnston)

Match V => T3 non affiché (RP), Ascalon devrait prendre le relais
Grizzlys de Ventadour - Gris de Toul
Arbitre : Sylvine (Ascalon)

Match VI => T6 pour Mardi
Ingolstädter Löwen - Loups Pourpres
Arbitre : Leportel62 (Alvar_de_Lerma)

Match VII => Terminé, résultats NON publiés. Score à réviser
Mordus de Clermont - Vents de Castelnaudary
Arbitre : Lilyena (Princekris)

Match VIII => Terminé, résultats NON publiés. Score à réviser
Linces Ibericos - Pique-Tav de Poitiers
Arbitre : Rheingold (Rick)

Il ne reste qu'un match a terminer (on se demande lequel...) et pas mal de résultats à publier. Il y a des scores à réviser/calculer, vous trouverez les détails ici : https://soulenormande.forumactif.com/t7971-calendrier-et-resultat-calendar-results#224255

Amis arbitres, si je dois publier vos résultats, j'ajouterai mon nom à la liste des arbitres du match réduisant ainsi votre bonus en LSR (et augmentant le mien au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Bismuth
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round   Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 6 EmptyMar 9 Déc 2014 - 0:38

Tu as bien raison de te rajouter des points Galea, d'ailleurs on devrait t'en donner au moins 5 d'office pour tout ce que tu fais.

Ceci dit, je n'ose peut-être pas prendre assez d'initiative, mais si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas déléguer.

Et pour Castillon/Péronne, je viens de revérifier les vignettes, je ne crois pas m'être trompé dans le score, ai-je raté quelque chose? D'ailleurs, c'est qui le gardien du sélo?
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon
Souleur(se) qui peut se la péter
Ascalon


Masculin
Nombre de messages : 247
Ville des RR : Anvers - Antwerpen
Date d'inscription : 25/08/2007

Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round   Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 6 EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:13

J'ai les mouvements de Toul (depuis fin nov) mais j'ai pas ceux de Ventadour. (je viens de vérifier ici et IG)
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round   Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 6 EmptyMar 9 Déc 2014 - 23:22

Il n'y a pas de raison que je me rajoute des points pour mon investissement, j'ai aussi choisit de m'investir. Mais il en est de même pour les arbitres, on choisit d'etre arbitre, il faut le faire jusqu'au bout. Sinon je considère que le boulot n'est pas terminé et qu'il le sera par un autre arbitre. En l'occurence ce sera moi pour cette fois et a termes ce sera un des gardiens de la soule.

Le Gardien du Selo : Izberbach. On fini de mettre ne place avec lui la procédure et les partages de fichier. On est encore en une phase de test (jusqu'en janvier je pense), mais ça se déroule bien. Les Gardiens seront tous apte a mettre à jour les outils de la soule à termes (du moins ils auront les accès, des tutos sont prévus pour les aider a mettre a jour les outils qu'ils n'auront pas l'habitude de gérer).

Un autre Gardien : Palogar, il s'occupe du mercato. Il faudra lui trouver un titre pour bien comprendre ce qu'il gère (Gardien du mercato/du LEO/ des équipes?!)

Il y aura d'autre gardien a mesure qu'on avancera sur le projet.

En parlant de ça 2 bonne nouvelles cette semaine :
- L'orflamme a été officielelemnt reconnu, ca y'est c'est le notre bien a nous, la FSR est reconnue en France
- Le forum de la soule est en cours de structuration sur Fofo2!

A ce dernier sujet, on va profiter de cette semaine pour migrer les derniers sujet de match CSR dans le coin des Terrains

Ascalon les tactiques ont été publiée sur le topic du match (post résumé du match, première page). Les joueurs attendent de le voir dans le fil du RP pour feter la victoire.

Bismuth, le reglage de simsoule est bon c'est simsoule lui meme qui bug. Il n'y a rien a faire, c'est seulement une correction manuelle. compte les points du dernier tour tu verra qu'il y aura un point supplémentaire pour le vainqueur qui ne devrait pas existé. Ce bug survient pour toute victoire en 7 tour ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bismuth
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round   Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 6 EmptyMar 9 Déc 2014 - 23:56

Ah d'accord, tout s'explique donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round   Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de rencontre 1/8 Aller - Meeting Point 1/8 first round
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Point de Rencontre Tour 2 - Round 2 Meeting Point
» Point de rencontre 1/8 Retour - Meeting Point 1/8 second round
» Point de rencontre FINALE - Meeting Point FINAL
» Point de rencontre Tour 1 - Round 1
» Point de rencontre 1/4 - Meeting Point 1/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Compétitions  :: Neuvième Coupe de Soule Royale-
Sauter vers: