La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Une équipe pour Orléans. Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Une équipe pour Orléans. Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une équipe pour Orléans.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ygrid
Souleur(se) novice
Ygrid


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2007

Une équipe pour Orléans. Empty
MessageSujet: Une équipe pour Orléans.   Une équipe pour Orléans. EmptyMer 11 Fév 2015 - 11:50

Bonjour, je suis Ygrid et je viens d'Orléans. Nous avons pour projet avec quelques autres habitants de monter une équipe de Soule. Certains d'entre nous y ont déjà joué et connaissent les règles et les tactiques. Nous aimerions  savoir comment procéder pour nous inscrire et participer aux tournois.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Une équipe pour Orléans. Empty
MessageSujet: Re: Une équipe pour Orléans.   Une équipe pour Orléans. EmptyMer 11 Fév 2015 - 12:41

Izb qui arpentait les locaux de la soule entendit une voix venant du bureau d’accueil des nouveaux… Comme il n’y avait personne d’autre, il se présenta et se fit fort d’aider la demoiselle.

Bonjour, je suis Izberbach, mais appelez-moi Izb c’est plus simple, et je suis le Capitaine de Péronne… D’ailleurs, avez-vous déjà goûté au Pot Péronnais ? Et de tendre à la dénommée Ygrid, une outre du breuvage artésien, mélange savamment dosé de deux sortes de bière, de baies et d’un alcool blanc du Poitou…

Vous allez donc monter une équipe à Orléans, c’est une très bonne nouvelle. Avez-vous déjà les 11 joueurs minimum qui doivent composer votre équipe ?
Cela dit, avec l’assouplissement récent des règles, les joueurs ne doivent pas forcément venir tous d’Orléans, c’est parfois mieux si vous souhaitez une identité forte attachée à une ville mais parfois des joueurs motivés se trouvent dans les villes et villages avoisinants…

Bon, sinon pour jouer, vous pouvez participer à la Ligue de Soule Royale… Je vous passe les détails mais c’est un championnat où vous faites des matchs à votre rythme, contre qui vous trouvez/voulez et au final, en fonction du nombre de points, il y a des mini championnats…

Le lieu où s’organise la ligue, c’est ici : https://soulenormande.forumactif.com/f61-ligue-de-soule-royale-1462-1463
(mais néanmoins, ce forum est occupé à migrer vers le forum secondaire des RR, ce qui, nous l’espérons, augmentera encore notre visibilité…)

Et vous trouverez des adversaires à contacter ici : https://soulenormande.forumactif.com/t8049-liste-non-exhaustive-equipe-et-arbitre-a-contacter
Auxquels vous pouvez ajouter, et c’est une liste non exhaustive :
Bertincourt (Ombeline) : Equipe très dynamique, très joueuse… Ils débarquent avec soiffettes, buvette mobile, nains soigneurs.
Ventadour (Shiska)
Lectoure (Airhaes)
Castelnaudary (Saino)

De toute manière, si vous arpentez un peu ce lieu, vous n’aurez aucun mal à trouver un adversaire…

Et vous pouvez aussi aller ici : https://soulenormande.forumactif.com/t8017-outils-de-reference-de-la-soule-royale et aller voir le classement SELO, ça vous donnera une idée des équipes actives, de leur niveau (même si c’est assez relatif),…


Bon, il espérait juste ne pas avoir été trop long…
Revenir en haut Aller en bas
Ygrid
Souleur(se) novice
Ygrid


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2007

Une équipe pour Orléans. Empty
MessageSujet: Re: Une équipe pour Orléans.   Une équipe pour Orléans. EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:37

Ygrid n'espérait pas une réponse aussi rapide. Elle trouvait les couloirs déserts par rapport à quelques années auparavant. Elle fut ravie de voir qu'il y avait tout de même une bonne âme pour l'accueillir aussi chaleureusement et surtout aussi promptement.

Bonjour Izb !

Elle prit l'outre que lui tendait Izberbach et en but une goulée.

Un délice ce breuvage !

Nous avons déjà quelques personnes motivées à Orléans mais j'attends, à vrai dire, le feu vert du maire de la ville pour recruter des joueurs supplémentaires. J'espère que nous arriverons à réunir suffisamment de joueurs. Je vous remercie pour toutes ces informations, vous avez été limpide. Et merci pour votre accueil.


Elle prit une nouvelle goulée du Pot Peronnais et rendit l'outre à son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une équipe pour Orléans. Empty
MessageSujet: Re: Une équipe pour Orléans.   Une équipe pour Orléans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une équipe pour Orléans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une de plus pour Béziers
» l'équipe de bertincourt cherche quelq'un pour dessiner un st
» [FR] Liste des équipes officielles (LEO)
» Orléans / Bertincourt
» RP pour les matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: Bureau d'accueil pour les nouveaux-
Sauter vers: