La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Problèmes avec les arbitres Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Problèmes avec les arbitres Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Problèmes avec les arbitres

Aller en bas 
+5
Arthur33
sglurp
Ecureuil
Haigwepa
loicisdumb
9 participants
AuteurMessage
loicisdumb
Souleur(se) de bonne facture
loicisdumb


Nombre de messages : 118
Ville des RR : Mouthe
Date d'inscription : 22/06/2005

Problèmes avec les arbitres Empty
MessageSujet: Problèmes avec les arbitres   Problèmes avec les arbitres EmptyJeu 12 Jan 2006 - 18:03

Il me semble qu'il y a une regle qui dit que si un capitaine donne sa tactique en retard 2 fois pendant le match, l'equipe est déclarée perdante...

Mais par contre et pour les arbitre, rien?

Pour le match Pontarlier-Compiegne, l'arbitre a été absent trois jours!

C'est embetant pour Pontarlier qui aimerai enfin gagner son premier match (il me semble qu'un match avait été annulé pour cause de "plus d'arbitre", alors qu'on avait le match das la poche, Doko confirmera), c'est embetant pour Compiegne qui je suis sur voudrai finir au plus vite ce match qu'ils ont de toute façon déjà perdu, et c'est embetant pour notre sport tout entier...

Je sais qu'on a tous une vie IRL, mais absent 3 jours sur un match qui compte 4 tours... faut pas déconner non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Haigwepa
Souleur(se) de grand talent
Haigwepa


Nombre de messages : 485
Ville des RR : Carcassonne
Date d'inscription : 18/08/2005

Problèmes avec les arbitres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les arbitres   Problèmes avec les arbitres EmptyJeu 12 Jan 2006 - 18:28

Il y avait eu un match La Rochelle Pontarlier interrompu pour cause d'absence d'arbitre mais surtout de début des matchs de la coupe royale...

Tu as contacté l'arbitre pour lui foutre un coup de pied au c**?
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Souleur(se) qui peut se la péter
Ecureuil


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Ville des RR : Murten, Ex-Argonne
Date d'inscription : 04/07/2005

Problèmes avec les arbitres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les arbitres   Problèmes avec les arbitres EmptyJeu 12 Jan 2006 - 18:43

Oui a part un coup de pied au c**, on peut pas faire grand chose. A part pour un récidiviste, créer une suspension de quelques matchs.

L'arbitre, c'est la voix de la sagesse mais parfois y'en a des un peu... comment dire... dissipés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimejass.blogspot.com
sglurp
Souleur(se) de bonne facture
sglurp


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 06/10/2005

Problèmes avec les arbitres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les arbitres   Problèmes avec les arbitres EmptyJeu 12 Jan 2006 - 19:11

Pour Pontarlier, il y a effectivement eu un match arrété contre La Rochelle, mais pas à cause de l'arbitrage mais du lancement de la coupe royale comme le signale Haigwepa! Si Pontarlier est disposé à une revanche, je suis tout à fait pour... Razz

Il peut arriver qu'un arbitre ne puisse faire une mise à jour une fois de temps en temps mais la moindre des choses est de prévenir les capitaines à l'avance...je n'ai pas l'impression que ce soit le cas pour ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33
Membre de la Quadrature Soulesque
Arthur33


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 35
Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2005

Problèmes avec les arbitres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les arbitres   Problèmes avec les arbitres EmptySam 14 Jan 2006 - 14:21

Attendons, où alors il faut trouver un arbitre qui continuerait la partie au moment où elle s'est arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulenormande.forumactif.com
Sirkis
Souleur(se) qui se débrouille
Sirkis


Nombre de messages : 47
Ville des RR : Pontarlier
Date d'inscription : 09/01/2006

Problèmes avec les arbitres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les arbitres   Problèmes avec les arbitres EmptySam 14 Jan 2006 - 16:50

tout va bien l'arbitre est revenu ET PONTARLIER A GAGNEERR YEAHHH!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merlou
Souleur(se) de bonne facture
Merlou


Nombre de messages : 197
Ville des RR : Angoulême
Date d'inscription : 22/11/2005

Problèmes avec les arbitres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les arbitres   Problèmes avec les arbitres EmptySam 14 Jan 2006 - 16:51

Ouui c'est quand mm grave d'en arriver là, surtout qu'on peut trouver un accord avec les équipes ou alors se faire remplacer si on a vraiment un imprévu IRL. Enfin peut être aussi qu'il n'a plus de connection internet... faut attendre qu'il revienne...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Akhmar
Souleur(se) qui se débrouille
Akhmar


Nombre de messages : 76
Ville des RR : Castillon
Date d'inscription : 02/12/2005

Problèmes avec les arbitres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les arbitres   Problèmes avec les arbitres EmptySam 14 Jan 2006 - 17:05

loicisdumb a écrit:
'arbitre a été absent trois jours!

Pour ceux qui ne le savent pas, l'arbitre en question c'est moi. J'ai été obligé de prendre 2 jours de retard parceque j'avais trop de travail IRL. J'avais prevenu les equipes et les spectateurs, mais seulement pour un jour, c'est vrai, je pensais pouvoir être disponible plus tôt.

Pour le 3e jour, je vous l'ai expliqué en public, c'est dû à un retard de combis, parceque l'un des capitaines n'a pas pû me l'envoyer avant.

C'est sûr qu'un retard peut être genant pour tout le monde, mais on ne peut pas toujours être disponibles, on a une vie à côté des RR.


Je pense qu'une des solutions pour règler le problème de disponibilité de certains arbitres, serait qu'ils aient la possibilité de demander à un autre arbitre qui serait libre de s'occuper d'un tour qu'ils ne pourraient pas annoncer à leur place pour ne pas retarder le match.
Revenir en haut Aller en bas
Merlou
Souleur(se) de bonne facture
Merlou


Nombre de messages : 197
Ville des RR : Angoulême
Date d'inscription : 22/11/2005

Problèmes avec les arbitres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les arbitres   Problèmes avec les arbitres EmptySam 14 Jan 2006 - 17:43

c'est ce que je disais pour eviter ce genre de blem... on pourrait demander un arbitre remplaçant que l'on nommerait au début du match
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33
Membre de la Quadrature Soulesque
Arthur33


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 35
Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2005

Problèmes avec les arbitres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les arbitres   Problèmes avec les arbitres EmptySam 14 Jan 2006 - 18:32

Oui, l'arbitre peut demander à être remplacé si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulenormande.forumactif.com
loicisdumb
Souleur(se) de bonne facture
loicisdumb


Nombre de messages : 118
Ville des RR : Mouthe
Date d'inscription : 22/06/2005

Problèmes avec les arbitres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les arbitres   Problèmes avec les arbitres EmptySam 14 Jan 2006 - 20:10

Si l'arbitre, ne reçoit pas la tactique, il serai bien qu'il le dise, pour éviter que certains joueurs (comme moi) ne se plaignent publiquement des absences répétées de l'arbitre... et oui Akhmar, moi j'avais cru que t'avais encore disparu et qu'on allait jamais avoir cette victoire...

Bon, tu m'en veux pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Akhmar
Souleur(se) qui se débrouille
Akhmar


Nombre de messages : 76
Ville des RR : Castillon
Date d'inscription : 02/12/2005

Problèmes avec les arbitres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les arbitres   Problèmes avec les arbitres EmptySam 14 Jan 2006 - 23:29

Il en faut bien plus que ça pour m'enerver!

La prochaine fois je previendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Souleur(se) de bonne facture
Karadoc


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/11/2005

Problèmes avec les arbitres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les arbitres   Problèmes avec les arbitres EmptySam 14 Jan 2006 - 23:41

Monsieur l'arbitre nous a prévenu à l'avance, de plus c'est un match amicale, je ne vois pas où est le problème.
Je remercie Akhmar d'avoir pu se libérer et d'avoir arbitrer le match.
Je ne vois pas l'intérêt de nommer un arbitre remplaçant surtout pour un match purement amicale !
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Souleur(se) de bonne facture
loicisdumb


Nombre de messages : 118
Ville des RR : Mouthe
Date d'inscription : 22/06/2005

Problèmes avec les arbitres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les arbitres   Problèmes avec les arbitres EmptyDim 15 Jan 2006 - 18:53

Akhmar a écrit:
Il en faut bien plus que ça pour m'enerver!

les gens ont tendance à me detester en se moment dés que je dis un truc... mais c'est vrai que le monde de la soule est bien meilleur esprit que celui de la politique Very Happy

Karadoc a écrit:
Monsieur l'arbitre nous a prévenu à l'avance, de plus c'est un match amicale, je ne vois pas où est le problème.
Ben justement, les matchs amicaux sont aussi là pour analyser les problemes qu'on pourrai rencontrer plus tard dans les matchs officiels. Donc effectivement, ici c'est pas un probleme mais ça aurai pu l'être en coupe...
Les matchs amicaux sont aussi un entrainement pour les arbitres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumabibi.forum2jeux.com
Sirkis
Souleur(se) qui se débrouille
Sirkis


Nombre de messages : 47
Ville des RR : Pontarlier
Date d'inscription : 09/01/2006

Problèmes avec les arbitres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les arbitres   Problèmes avec les arbitres EmptySam 21 Jan 2006 - 0:19

aller aller tout ca est finit alors on va tous s'amuser autour d'une bonne chope cheers


ok je Arrow a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes avec les arbitres Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les arbitres   Problèmes avec les arbitres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec les arbitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Taverne de la Soule-
Sauter vers: