La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Championnat Provencal Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Championnat Provencal Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Championnat Provencal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chrissss2
Souleur(se) qui se débrouille
chrissss2


Nombre de messages : 80
Ville des RR : Castillon
Date d'inscription : 30/10/2005

Championnat Provencal Empty
MessageSujet: Championnat Provencal   Championnat Provencal EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:44

Bon vu que la Coupe du Saint-Empire n'avance pas je vous propose d'organiser notre Championnat.
Celui-ci se tiendrait régulièrement environ tous les 3 ou 4 mois HRP,avec des coupures possibles pour les coupes.


5 équipes pour l'instant:
Arrow Toutes les Equipes se rencontrent (Match Aller-Retour)
Arrow 7 Tours maximum / 4 PP
Arrow Victoire à 3 point quand But marqué
Arrow Victoire à 2 point quand Match gagné au nombre de KO
Arrow Match Nul 1 point au deux équipes
Arrow Chaque équipe ou Village devra avoir son propre arbitre de manière à ce que l'on puisse s'auto-gérer.
Arrow 2 Matchs par Journée de Championnat / 1 équipe au repos

Voilà donc dites moi au plus vite si cela vous intéresse de manière à ce que je puisse créer un calendrier adapté.
Revenir en haut Aller en bas
chrissss2
Souleur(se) qui se débrouille
chrissss2


Nombre de messages : 80
Ville des RR : Castillon
Date d'inscription : 30/10/2005

Championnat Provencal Empty
MessageSujet: Re: Championnat Provencal   Championnat Provencal EmptyMar 17 Jan 2006 - 21:10

Ca n'intéresse donc personne? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
belou
Souleur(se) novice
belou


Nombre de messages : 25
Ville des RR : Toulon
Date d'inscription : 01/11/2005

Championnat Provencal Empty
MessageSujet: Re: Championnat Provencal   Championnat Provencal EmptyMer 1 Fév 2006 - 14:21

Bonne idée, si tu veux je peux faire la promo et organiser un pot avec les capitaines et les maires Wink
Revenir en haut Aller en bas
belou
Souleur(se) novice
belou


Nombre de messages : 25
Ville des RR : Toulon
Date d'inscription : 01/11/2005

Championnat Provencal Empty
MessageSujet: Re: Championnat Provencal   Championnat Provencal EmptyMer 1 Fév 2006 - 14:36

arf je viens de voir que le championnat du SERG avait commencé...Je crois qu'il vaudrait sans doute mieux se concentrer sur une seule compétition, sinon on va devoir se dopper et tout ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scaladin
Souleur(se) qui se débrouille



Nombre de messages : 81
Ville des RR : Saint-Claude
Date d'inscription : 15/08/2005

Championnat Provencal Empty
MessageSujet: Re: Championnat Provencal   Championnat Provencal EmptyDim 12 Fév 2006 - 9:19

StClaude est prêt à affronter Toulon pour le championnat du SERG. Reste à trouver un arbitre et une date.
Contactez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Provencal Empty
MessageSujet: Re: Championnat Provencal   Championnat Provencal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Provencal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de Provence
» Championnat du BA
» Championnat du RP
» Championnat de Lorraine
» Championnat du SERG ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale ::  ::  :: Soule Café de Provence-
Sauter vers: