Bonjour,
Cela fait quelques temps que j'essaye de faire un stade qui soit nickel avec les normes mais force est de constater que la tâche se révèle ardue. Même en essayant de prendre exemple sur les stades validés par la norme TOC, le fait qu'il soit en .jpg m'empeche de réellement connaître le nombre de pixels nécessaires.
C'est pourquoi j'aimerais avoir des données pixels si possible.
Ci-dessous, un terrain au format .png afin que les pixels soient correctement respectés. Bien que pensant avoir scrupuleusement respecter la consigne de postionnement, j'aimerais avoir la confirmation de Dotch par exemple, chargée des validations TOC pour savoir s'il correspond bien aux normes.
Je sais également que le TOC a été "réformé" il y'a peu et que pas mal de stades se retrouvent donc non conformes.
On nous donne souvent des exemples pour faire notre stade, cependant, ce ne sont jamais réellement les même.
Je pense que faire un stade vert fluo (pour les possesseurs de Photofiltre par exemple) avec des lignes blanches parfaites pourrait aide nombre de gens pas trés doués comme moi
Merci donc à vous pour l'intérêt que vous porterez à ma demande
Largeur de pixels pour la ligne du haut : ?
Largeur de pixels pour la ligne du bas : ?
Pour la suite nous allons de la gauche vers la droiteLargeur de pixels pour la ligne extreme gauche : ?
Largeur de pixels pour zone 3 : ?
Largeur de pixels pour la ligne 3/2 : ?
Largeur de pixels pour zone 2 : ?
Largeur de pixels pour la ligne 2/1 : ?
Largeur de pixels pour zone 1 : ?
Largeur de pixels pour la ligne 1/0 : ?
Largeur de pixels pour zone 0 : ?
Largeur de pixels pour la ligne 0/1 : ?
Largeur de pixels pour zone 1 : ?
Largeur de pixels pour la ligne 1/2 : ?
Largeur de pixels pour zone 2 : ?
Largeur de pixels pour la ligne 2/3 : ?
Largeur de pixels pour zone 3 : ?
Largeur de pixels pour la ligne extreme droite : ?
Voila, je pense n'avoir rien oublié. Je sais qu'il peut paraître assez lourd de répondre à ces interrogations, mais au final, cela pourrait rendre un fier service aux architectes des stades et fournir un taux de correspondance aux normes TOC proche des 100%
Merci
Je me suis permise d'éditer ton message pour changer la couleur le blanc sur le violet ça le fait pas
Arthur elles sont moches tes couleurs
Dotch