Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?
Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.
Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération !(C'est pas la classe ça ? )
Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! )
Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.
Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !
Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !
Nombre de messages : 11 Ville des RR : Joinville Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Le stade municipal de Joinville Ven 19 Aoû 2005 - 1:23
encore en construction ^^
Arthur33 Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1227 Age : 35 Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse Date d'inscription : 22/06/2005
Sujet: Re: Le stade municipal de Joinville Ven 19 Aoû 2005 - 1:26
Pas mal, pas mal. On attend de voir la suite
Vaxilart Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 49 Ville des RR : Joinville Date d'inscription : 16/08/2005
Sujet: Re: Le stade municipal de Joinville Ven 19 Aoû 2005 - 12:43
il manque le sang! et les Fourches Patibulaire pour le capitaine Joinvillois offrant une défaite!!
chicauxerrus Souleur(se) novice
Nombre de messages : 11 Ville des RR : Joinville Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: Le stade municipal de Joinville Ven 19 Aoû 2005 - 14:42
voila alors voici le terrain mis aux normes pour le Cassoulet
et voici le terrain en vue reel
voila notre petit stade peut acceuilir tout nos habitants et un peu d'adversaires si il reste de la place
mitiak Apprenti(e) souleur(se)
Sujet: Re: Le stade municipal de Joinville Lun 22 Aoû 2005 - 4:01
wow c'est très beau chicau
NorbertL Invité
Sujet: Re: Le stade municipal de Joinville Lun 22 Aoû 2005 - 11:09
Alors là j'en reviens pas ! T'es génial Chicau ! Notre stade est géant !
Renarde Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1 Ville des RR : Joinville Date d'inscription : 21/08/2005
Sujet: Re: Le stade municipal de Joinville Mar 23 Aoû 2005 - 0:16
Rhôôô, la classe ! Sans m’avancer de beaucoup, je crois bien que Joinville possède le plus beau stade du Royaume. Merci beaucoup Chicau pour ce stade (par contre la vue aérienne je ne sais comment tu te l’es procurée. Je sais qu’à Joinville la bière est bonne et que l’herbe fait « planer » mais tout de même…)
Sujet: Re: Le stade municipal de Joinville Mar 23 Aoû 2005 - 15:25
j'hessite a mettre des mirador et du barbeler autor de la cloture en bois
Vaxilart Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 49 Ville des RR : Joinville Date d'inscription : 16/08/2005
Sujet: Re: Le stade municipal de Joinville Mar 23 Aoû 2005 - 21:41
hum... du moins ça empècherais les femmes de sauter sur nos joueurs de soule 8)
rayvexx Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1 Ville des RR : joinville Date d'inscription : 20/08/2005
Sujet: Re: Le stade municipal de Joinville Mar 23 Aoû 2005 - 22:05
ué c'est sur sinon comment je vais faire pour jouer moi !! 8) 8)
Sujet: Re: Le stade municipal de Joinville Mar 23 Aoû 2005 - 22:13
ouai mais quand elles nous courent dessus sa nous aide a s'entrener au corps a corps
Katuma Souleur(se) novice
Sujet: Re: Le stade municipal de Joinville Mer 24 Aoû 2005 - 9:41
Lol t'as tué là!
Katuma Souleur(se) novice
Sujet: Re: Le stade municipal de Joinville Mer 24 Aoû 2005 - 13:12
Avec quoi tu l'as fait??
Sujet: Re: Le stade municipal de Joinville Mer 24 Aoû 2005 - 14:51
un vielle photo et Photoshop
Dotch Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 550 Ville des RR : Quelque part... Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Le stade municipal de Joinville Jeu 12 Oct 2006 - 1:56