| Statistiques officielles | |
|
+6Police freezix serval71 Helric Arthur33 hellbrother 10 participants |
Auteur | Message |
---|
hellbrother Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 42 Ville des RR : SHOT de Honfleur Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Statistiques officielles Ven 24 Juin 2005 - 3:35 | |
| Un peu plus de boulot pour l'arbitre.
Arthur a commencé, mais il serait bien à mon avis, d'avoir des statistiques beaucoup plus développées, pour différencier les joueurs.
Un topic sur ce forum recenserait les stats officielles de chaque joueur. Et dans le topic d'archive de chaque matchs ont aurait aussi les stats de chaque joueur pour le match
Là je marque les stats que je propose et leur définition, en commençant par celles qu'Arthur a déjà utilisé
But: lorsqu'un joueur amène la soule dans l'en-but adverse
Passe décisive: la dernière avancée de la soule avant le but
**** Passe: lorsqu'un joueur fait avancer la soule et que le joueur suivant à la faire avancer dans ce même tour de jeu est un joueur de sa propre équipe
Interception: lorsqu'un joueur fait avancer la soule alors que le précédent joueur à avoir fait avancer la soule dans ce même tour est un joueur adverse
Sauvetage sur sa ligne (ou tout autre nom sympa): interception faite en partant de son propre en-but.
Coup donné: (on voit tous ce que c'est)
Coup reçu: (idem)
Coup fatal (ou tout autre nom): coup donné mettant KO un joueur adverse
KO: quand à la suite d'un coup, le joueur atteint 0 en PP, et est donc incapable de reprendre le jeu.
Voilà, des idées pour d'autres stats intéressantes? | |
|
| |
Arthur33 Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1227 Age : 35 Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse Date d'inscription : 22/06/2005
| |
| |
Helric Souleur(se) qui se débrouille
| Sujet: Re: Statistiques officielles Ven 24 Juin 2005 - 20:08 | |
| Personnellement je suis que pour trois statistiques, arêts (quand un joueur dégage le ballon qui est dans la zone 2 en zone 1), passes décisives qui permet un but et buts. Et plus gros cogneur aussi, joueur qui met quelqu'un à 0 point de vie. | |
|
| |
Nombre de messages : 1227 Age : 35 Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Statistiques officielles Ven 24 Juin 2005 - 20:19 | |
| Oui, c'est vrai que les autres ne servent pas à grand chose. Cependant, comme Hell m'a dit qu'il ne voulait pas arbitrer et qu'il voulait s'occuper entièrement de ces classements, on peut le laisser faire.
Comme à chaque tour on dévoile la tactique des capitaines, Hell peut refaire le match (tiens, on dirait une émission de LCI) et ainsi actualiser son classement des passeurs, etc.. | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Ville des RR : SHOT de Honfleur Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Statistiques officielles Sam 25 Juin 2005 - 3:30 | |
| J'ai pas dit que je ne voulais pas arbitrer, j'ai dit que je voulais bien m'occuper de cela alors même que je n'arbitrerais pas un match (je ne pense pas que l'on puisse se passer d'un arbitre) | |
|
| |
serval71 Souleur(se) novice
Nombre de messages : 19 Ville des RR : Dieppe Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Statistiques officielles Lun 27 Juin 2005 - 20:47 | |
| Je trouve l'idée des stats assez bonne , il semble en effet que certaines catégories semblent trop lourdes à gérer pour peu d'effet ! But, interception, passe décisive, coup donné et coup reçu c'est plutôt pertinent Quand au reste ..... Bonne chance Hellbrother Si tu as besoin d'une aide quelconque.... (je suis pas trop d'être aussi calé que toi par contre ...) | |
|
| |
freezix Souleur(se) novice
Nombre de messages : 33 Ville des RR : Chateauroux Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Statistiques officielles Jeu 30 Juin 2005 - 1:20 | |
| Si ça fait trop de boulot pour l'arbitre il pourrait y avoir un co-arbitre ou un "stasticticeur" dans chaque équipe qui ferait le bilan de chaque joueur et aussi de l'équipe | |
|
| |
Police Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 194 Age : 32 Ville des RR : Ghent Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Statistiques officielles Lun 8 Aoû 2005 - 21:48 | |
| Au lieu de stasticticeur, onp ourrait l'appeler le scrypte. Il s'occuperait de mettre à jour le classement entier.
Alors on pourrait mettre come catégories : passe décisive, but marqué, nombre de coups recus, nombre de coups donnés... | |
|
| |
Fingal Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 130 Ville des RR : Forcarlquier Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Statistiques officielles Lun 8 Aoû 2005 - 22:46 | |
| je pense que les coup donné sont intéressant les buts et les arrets aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Statistiques officielles Mar 9 Aoû 2005 - 20:28 | |
| Si quelqu un est interesse pour remplir le role de statisticien de la Soule Normande, il peut le faire chez lui et rendre compte par la suite, de ses resultats.
Pour ce faire, il faudrait mettre a jour la section matchs amicaux et la remplir des feuilles des matchs juillettistes. | |
|
| |
nolimits Souleur(se) novice
Nombre de messages : 27 Ville des RR : Chateauroux Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Statistiques officielles Jeu 18 Aoû 2005 - 13:13 | |
| mais les interceptions et tout le bazare c'est plutot super chaud. il faudra faire les buts, les arrets, a la limite les passes decisives c'est encore possible mais le reste ca va etre tres dur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Statistiques officielles Jeu 18 Aoû 2005 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Thelvynotep Apprenti(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Statistiques officielles Ven 10 Fév 2006 - 12:40 | |
| Ce serait bien de mettre à jour ce topic.. On aurait un visu de la sitation......
Merci. | |
|
| |
jo Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1016 Ville des RR : Niort/Saintes Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Statistiques officielles Sam 11 Nov 2006 - 17:44 | |
| euh juste un truc les stats dépendent de la place du joueur dans l'équipe donc n'est-ce pas un peu tronquer? Je m'explique si on prend l'équipe du Poitou. Alors même que chacun envoie son mouvement, ils obéissent à une tactique : voyez nos 1,2,3,4 etaient la pour frapper et marquer, notre 6 pour garder notre but...Donc a mon avis, les statistiques d'un joueur ne sont pas représentatives du joueur en question mais de sa position... Par contre les statistiques d'une équipe, c'est beaucoup plus représentatif : il y a des équipes qui preferent des matchs rapide en 3 tours avec peu déchange de coups, d'autres dégomment et vont marquer ensuite (cf Poitou), d'autres préferent la contre-attaque...etc.... En somme (v'la enfin la question) ne serait-il pas plus judicieux de faire les statistiques au niveau des équipes qu'au niveau des joueurs (en plus c'est beaucoup moins long).Edit : j'avais pas vu de quand ça date...C'est bien loin maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statistiques officielles | |
| |
|
| |
| Statistiques officielles | |
|