| Problème sur Cassoulet | |
|
+38brylastar blotus1er KleeOtr tekil Camelo3 sandrined76 LucasDeMinestrol faster83 Sebwood Etotsira Hanadora angeldark wittek spock kazert Rastakouette Communard nicbur Arthos tangarius Perceval21 Basilus31 Sthoreal Galadriel90 jo Mc Legrand shiska SebLeOuf Escartille cloom LeGueux Kev de Glasgow Trouducus dnapo Jub Dotch Arthur33 MiniChen de Monthault 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dotch Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 550 Ville des RR : Quelque part... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Problème sur Cassoulet Dim 27 Mai 2007 - 22:51 | |
| - Galadriel90 a écrit:
- Oui effectivement, je fais le match sur cassoulet aussi mais le 3° tour je dois le rentrer a la main pour qu'il me donne les bons mouvements, le copié collé me fausse les déplacements.
Je dis pas que l'algorithme est parfait ça serait pas vrai, j'ai déjà eu quelques soucis, mais de là à dire que ça vient du copier coller c'est un peu "absurde". Je suis entrain de le recoder de toute façon, pour qu'on puisse éviter de rejouer le match en entier à chaque fois. - Mc Legrand a écrit:
- heureusement que je verifie les deplacements...
Il est bien connu qu'il ne faut pas faire 100% confiance à un ordinateur | |
|
| |
Mc Legrand Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1134 Age : 34 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Sthoreal Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 693 Ville des RR : Verdun Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Problème sur Cassoulet Sam 2 Juin 2007 - 20:06 | |
| - Citation :
- Je suis entrain de le recoder de toute façon, pour qu'on puisse éviter de rejouer le match en entier à chaque fois
Waaaaa le pied merci Dotch | |
|
| |
Basilus31 Apprenti(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Problème sur Cassoulet Jeu 14 Juin 2007 - 10:33 | |
| Bonjour dotch (je suis sur que tu ne te souviens pas de moi hihi) bon voila j'ecris là pour savoir si je dois faire quelques chose de precis pour que cassoulet marche avec mon Firfox parce que je peut entrée les initiales mais après il me bug quand je veux faire les mouvements. | |
|
| |
Mc Legrand Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1134 Age : 34 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Problème sur Cassoulet Jeu 14 Juin 2007 - 20:34 | |
| (si t as noscript...desactive le)
moi ca marche tres bien, c est IE qui bugue | |
|
| |
Perceval21 Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 123 Age : 35 Ville des RR : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Problème sur Cassoulet Mar 18 Mar 2008 - 4:58 | |
| C,est normal que Cassoulet ne marche plus du tout peux plus avoir accès à la page principale? | |
|
| |
tangarius Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 627 Age : 55 Ville des RR : Montbrison Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Problème sur Cassoulet Dim 30 Mar 2008 - 12:23 | |
| Bonjour Bonjour!!!
Bon, je sais plus qui ne pouvait avoir accès aux terrains. Même problème depuis 3 jours. j'ai les joueurs, les déplacements se font bien, mais j'ai pas l'image des terrains.
Quelqu'un aurait la solution à ce problème légèrement gênant pour un arbitre... Et le plus tôt serait le mieux, merci bien!!! | |
|
| |
Arthos Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Problème sur Cassoulet Dim 30 Mar 2008 - 13:14 | |
| Problème soulevé aussi par Rastakouette ici : https://soulenormande.forumactif.com/regles-de-la-soule-royale-questions-et-suggestions-f1/probleme-avec-le-cassoulet-t4931.htm#113405Je vais réessayer de mon côté pour voir aussi... (...) Jusqu'à présent ça va, mais il est très lent. Heu... En fait ça bug sous IE (enfin, le modules IE pour Firefox...), je réessaye sous Firefox normal. (...) Le temps de chargement est très long... Un problème avec l'hébergeur peut-être... Déjà que maintenant ce salopard ouvre une fenêtre sur sa page d'accueil, ce qui n'arrange rien... Tiens d'ailleurs... À titre d'essai, je charge la page d'accueil de Lycos... Enfin, j'essaie... Rien qui vient... J'ai l'impression que c'est un problème de leur côté... Et là toujours pas de cassoulet, ça fait 5 minutes qu'il charge quand même... | |
|
| |
Nombre de messages : 627 Age : 55 Ville des RR : Montbrison Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Problème sur Cassoulet Dim 30 Mar 2008 - 16:15 | |
| je viens d'essayer sur un autre pc, autre connection, mais même fournisseur d'accès internet..même problème..pas de terrains..pffff | |
|
| |
Arthos Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Problème sur Cassoulet Dim 30 Mar 2008 - 18:19 | |
| Je viens de réessayer chez moi, ça marche à nouveau j'ai l'impression... Si on omet ces pub chiantes en tout cas, mais ça c'était déjà là avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème sur Cassoulet Dim 30 Mar 2008 - 18:53 | |
| Bon ben y veut pas chez moi.... je laisse tomber. Y en a marre | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Ville des RR : Quelque part... Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Problème sur Cassoulet Sam 12 Avr 2008 - 18:44 | |
| Hmm ben tout s'affiche bien chez moi Oo
Oui j'attéris mais je ne surveille pas le forum de la soule par manque de temps. Néanmoins je vérifie toujours mes mp quand j'en ai.
Pour la pub, c'est l'hebergeur qui fait chier, faudrait en changer... mais de toute façon la plupart des hébergeurs gratuits sont avec pub...
D. | |
|
| |
nicbur Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 329 Ville des RR : genève Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Problème sur Cassoulet Mar 15 Avr 2008 - 15:04 | |
| le problème semblait résolu chez moi, mais hier, patatra!!, le terrain s'affiche plus!!! Espérons que c'est provisoire, comme la dernière fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème sur Cassoulet Mar 15 Avr 2008 - 19:28 | |
| Hmmm je me pencherais sur le problème quand j'aurais un peu de temps...
Bonne soirée
Dotch | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème sur Cassoulet Dim 27 Avr 2008 - 19:14 | |
| Cassoulet change d'adresse : http://www.cassoulet.fr.nf/ Si vous rencontrez des problèmes pour accéder à la page veuillez me contacter via messagerie interne du forum de la soule. Si toutefois votre stade n apparaissait plus à la même adresse veuillez me contacter également via messagerie interne.
Bon jeu
Soulesquement Dotch | |
|
| |
Communard Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 431 Ville des RR : Sur un terrain de soule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Problème sur Cassoulet Lun 28 Avr 2008 - 20:42 | |
| Salut,
Il n'y a aucun moyen de dégager la pub en bas à droite du cassoulet ?
Vraiment pas terrible....
LJD Commu | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème sur Cassoulet Lun 28 Avr 2008 - 21:33 | |
| Non parce que je n'ai pas les moyens de payer un hébergement sans pub.
Elle est quand même discréte comme pub, et ne gêne pas pour faire un screen du match.
L'ancien hébergement était bourré de pub et dernièrement le site ne fonctionnait plus beaucoup.
Là je n'ai pas trouvé mieux encore...
Je fais au mieux pour que l'outil soit disponible... Après si vous avez un espace gratuit avec une bande passante raisonnable, un espace de stockage correct...
Bonne soirée
Dotch | |
|
| |
Nombre de messages : 431 Ville des RR : Sur un terrain de soule Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Problème sur Cassoulet Lun 28 Avr 2008 - 23:44 | |
| - Dotch a écrit:
Elle est quand même discréte comme pub, et ne gêne pas pour faire un screen du match.
Bonsoir, Je vais voir en changeant la taille de mon écran ça passerait peut être, là je suis obligé de couper vraiment et je ne peux prendre que le terrain pas la barre avec les points de vie des joueurs sinon j'ai la pub sur le terrain. Merci pour ta réponse et le boulot derrière LJD Commu | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème sur Cassoulet Mar 29 Avr 2008 - 10:10 | |
| Bonjour,
Alors en résolution 800 par 600 pixels ok c'est très laid, mais en même temps cette résolution n'est plus beaucoup utilisée... J'ai également essayé avec une résolution 1024 par 768 pixels (avec un écran 15 pouces) ça passe la pub ne gêne pas. Enfin avec une résolution 1280 par 800 pixels ça passe très bien également.
Vous utilisez quoi comme résolution ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème sur Cassoulet Mar 29 Avr 2008 - 19:46 | |
| HUm... écran de 15 pouces également en résolution 1024 x 768... Bah je ferai un petit montage à partir de 2 screens...
J'ai essayé avec Firefox et Opéra, même constat.
Zou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème sur Cassoulet Lun 5 Mai 2008 - 23:10 | |
| Pour vous donner une idée voilà ce que ça donne avec la conf donnée au dessus... obligé de faire un montage donc moins pratique. | |
|
| |
Rastakouette Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 250 Age : 39 Ville des RR : Montmirail Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Problème sur Cassoulet Lun 5 Mai 2008 - 23:43 | |
| Mets le en plein écran (F11) c'est plus facile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème sur Cassoulet Lun 5 Mai 2008 - 23:48 | |
| Waou le rendu est trop moche avec opera.
Utilise firefox pour que le match soit présentable.
Et oui F11 ça marche bien sinon. Je vais essayer de trouver une solution sinon mais ce n'est pas gagné... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème sur Cassoulet Mar 6 Mai 2008 - 9:02 | |
| Oula si moche que ça....
Mmm j'aime bien la conservation des onglets par opéra c'est pour ça que je l'utilise pour les RR, bon si c'est juste pour le cassoulet pourquoi pas utiliser FF.
Je vais essayé en plein écran. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème sur Cassoulet Mar 6 Mai 2008 - 9:37 | |
| - Communard a écrit:
- Oula si moche que ça....
Ben oui, tu ne vois pas que les pions ne sont pas dans les lignes Pour arbitrer un match c'est moyen ^^ Comme Opéra est un navigateur pas réellement beaucoup utilisé, je n'ai pas pris le temps de faire la compatibilité (parce que ça peut être long ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème sur Cassoulet | |
| |
|
| |
| Problème sur Cassoulet | |
|