| De la compétition hors-ligue | |
|
+3MiniChen de Monthault Arthur33 Snake84 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Snake84 Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 91 Age : 38 Ville des RR : Arles ou Lantosque Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: De la compétition hors-ligue Ven 11 Aoû 2006 - 14:51 | |
| Bonjour à tous, J'aimerais savoir actuellement ce qui est fait au niveau des équipes hors-ligue. Y'a t'il des coupes ? un championnat hors-ligue ? Pour créer une équipe, le joueur doit'il obligatoirement être sans licence dans un club ? (équipe de ligue) Pensez-vous qu'un développement des équipes hors-ligue soit faisable ? Merci bien | |
|
| |
Arthur33 Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1227 Age : 35 Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: De la compétition hors-ligue Ven 11 Aoû 2006 - 14:53 | |
| Il faut privilegier les equipes villageoises In-ligue. Apres.. Toutes les initiatives sont autorisees et rien n'est prevu avec ces equipes. | |
|
| |
MiniChen de Monthault Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 248 Age : 37 Ville des RR : Mâcon Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: De la compétition hors-ligue Sam 12 Aoû 2006 - 1:07 | |
| Tu n'as qu'à lancer le Championnat EHL (Equipe Hors Ligue) avec pour le vainqueur le trophée Chenipan | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: De la compétition hors-ligue Sam 12 Aoû 2006 - 14:13 | |
| Cela me donne l'idée .. que les équipe de ligue devraient avoir un signe commun et les capitaines et / ou arbitres une carte officielle .. | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 37 Ville des RR : Mâcon Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: De la compétition hors-ligue Sam 12 Aoû 2006 - 14:59 | |
| c'est-à-dire ? tu pourrais développer ton idée belle dame ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1227 Age : 35 Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: De la compétition hors-ligue Sam 12 Aoû 2006 - 15:38 | |
| Un truc officiel style carte de visite officielle peut-etre. Faudrait voir.. La soule est en perpetuelle mutation.. Je ne sais pas si ca en vaut la peine. | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: De la compétition hors-ligue Sam 12 Aoû 2006 - 23:08 | |
| L'idée est vaste : s'il existe des équipes in ligue et hors ligue .. Il faut les distinguer, par une carte officielle d'adhérent in ligue ou pas ..
ps : bientot la suite de l'idée .. | |
|
| |
Trouducus Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 852 Age : 38 Ville des RR : Vendôme Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: De la compétition hors-ligue Dim 13 Aoû 2006 - 13:35 | |
| Se dit que Cléo doit-être malade...elle réfléchit! | |
|
| |
Ludwig Valvo Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 8 Ville des RR : Pontarlier Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: De la compétition hors-ligue Lun 14 Aoû 2006 - 20:08 | |
| J'avais pensé à un truc dans ce genre là,mais pas de cette façon:
-Les équipes Ligues et Hors-ligues sont bien différenciables,une équipe "Ligué" a un nom de village,et il y a une séparation claire sur le forum.Mais les joueurs qui font de la figuration,et ceux qui connaissent vraiment les règles de la soule,il est beaucoup plus difficile de les distinguer.J'avais penser faire une license pro de soule,elle indiquerai juste que le joueur sait les règles de la soule royale et est capable d'y jouer.Elle serai obligatoire ou conseillée pour être capitaine,et obligatoire pour être un arbitre?Il faudrait passer une épreuve,avec 2,3 questions ou plus.Si la personne est diplômée=>nom dans les registres avec appréciation etc...image,carte à mettre dans la signature.
Je dévellope ou je me tais?
Evidemment je ne demande pas à quelqu'un d'autre de le faire,si l'idée est retenu,je me porte volontaire pour l'appliquer...(quand j'aurai le temps).
(Prochaine réponse de ma part dans + ou - 15 jours.) | |
|
| |
Trouducus Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 852 Age : 38 Ville des RR : Vendôme Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: De la compétition hors-ligue Lun 14 Aoû 2006 - 20:36 | |
| Plus de 1500 joueurs de soule inscrit,bon courage pour ton test!! Plus sérieusement c'est pas une mauvaise idée mais c'est irréalisable à mon avis! | |
|
| |
| Sujet: Re: De la compétition hors-ligue Lun 14 Aoû 2006 - 20:37 | |
| - Citation :
- Elle serai obligatoire ou conseillée pour être capitaine,et obligatoire pour être un arbitre?
Personnelement, je ne donnerais jamais le capitanat des BOUM à qqn qui ne connait pas les règles Et je ne demanderais jamais à qqn qui ne connait pas soule pour arbitrer un match Mais bon, il faut voir avec Arthur33 | |
|
| |
Police Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 194 Age : 32 Ville des RR : Ghent Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: De la compétition hors-ligue Lun 14 Aoû 2006 - 22:15 | |
| L'idée est pas mal, mais si tu veux le faire seul, bon courage !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: De la compétition hors-ligue Lun 14 Aoû 2006 - 22:24 | |
| Trop dur à mettre en place, en effet. | |
|
| |
Snake84 Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 91 Age : 38 Ville des RR : Arles ou Lantosque Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: De la compétition hors-ligue Mar 15 Aoû 2006 - 4:21 | |
| On a qu'a refourguer Minichen en tant qu'assistant (pas la peine de me nommer, je ne m'occupe que de hors ligue pour le moment ) | |
|
| |
| Sujet: Re: De la compétition hors-ligue Mar 15 Aoû 2006 - 8:58 | |
| | |
|
| |
Ludwig Valvo Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 8 Ville des RR : Pontarlier Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: De la compétition hors-ligue Mar 15 Aoû 2006 - 12:55 | |
| C'est vrai que j'ai oublié un détail...Le nombre de joueurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la compétition hors-ligue | |
| |
|
| |
| De la compétition hors-ligue | |
|