Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?
Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.
Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération !(C'est pas la classe ça ? )
Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! )
Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.
Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !
Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !
Nombre de messages : 1145 Age : 32 Ville des RR : Verneuil Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Salut les Bretons Mer 20 Sep 2006 - 19:46
Salut les Bretons je vous souhaite bonne chance pour votre 1er match
en plus contre nous on est avant dernier donc sa vous facilitera peut etre pour votre 1er match
m' enfin je me fait pas d' illusion fasse au score final
Je pense que l' on va gagné
Bon aller tchao
Bonne chance a mon fils Tom pour son 1er match
RoiTomLeGrand Souleur(se) novice
Sujet: Re: Salut les Bretons Mer 20 Sep 2006 - 20:39
grrrrrrrrrrrrr ^^
Tom serre la main a son pere
On vera bien sur le terrain
ALLEZ LES GRIFFONS DE SAINT BRIEUX
Niconoss Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1145 Age : 32 Ville des RR : Verneuil Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Salut les Bretons Mer 20 Sep 2006 - 21:22
Oui on verra bien
bonne chance
Walensis31 Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 5 Ville des RR : ST BRIEUC Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Salut les Bretons Mer 20 Sep 2006 - 22:07
Wal se met a chanter ce slogant a Niconoss
" On est Argneux, on tiendra BON c'est la victoire pour les GRIFFONS!!!"
Sujet: Re: Salut les Bretons Jeu 21 Sep 2006 - 20:28
Bien j' adore l' optimisme des bretons j' espere que vous ferez pareil sur le terrain
Walensis31 Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 5 Ville des RR : ST BRIEUC Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Salut les Bretons Ven 22 Sep 2006 - 14:48
Certes, nous verrons ce qu'il en est sur le terrain! Que le meilleur gagne!
Sujet: Re: Salut les Bretons Ven 22 Sep 2006 - 20:45
je ne sais guere si le match sera jouer il n'y a pas d'arbitre volontaire
Sujet: Re: Salut les Bretons Ven 22 Sep 2006 - 22:30
et ben on attend
sa va venir
Sujet: Re: Salut les Bretons Sam 23 Sep 2006 - 11:04
on verra !
le cosne all'air miuex partie il nous manque plus que le terrain et on peut jouer contre le cosne
Crami Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 4 Ville des RR : Saint Brieuc Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Salut les Bretons Mer 27 Sep 2006 - 18:37
Demat tout le monde !
En m'inscrivant ici,je n'aurais jamais crus rencontrer le père de notre Tominou !
Sujet: Re: Salut les Bretons Sam 30 Sep 2006 - 13:46
Lol
il n' y a aucun prob
je suis jeureux de faire votre connaissance egalement
Nombre de messages : 4 Ville des RR : Saint Brieuc Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Salut les Bretons Dim 8 Oct 2006 - 22:27
Tous les bretons sont partis ??Je vous faire fuire ??Je fais peur ??Ou etes vous ??
Sujet: Re: Salut les Bretons Mer 3 Jan 2007 - 23:44
Une nouvelle soule arrive !Pas entièrement bretonne mais.......
blotus1er Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1113 Ville des RR : ST POL DE LEON Date d'inscription : 15/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1694 Equipe: ST POL DE LEON
Sujet: Re: Salut les Bretons Sam 17 Jan 2009 - 1:59
Crami, vous n'etes pas seule, la soule tente de revivre en bretagne. A st pol nous tentons le coup. Nous souhaitons organiser un match de demonstration prochainement. Connaissez vous un arbitre qui pourrait nous rendre ce service. notre demande est un peu particuliere, puisque nous souhaitons organiser ce match sur notre halle. 5 contre 5. Pour faire connaitre la soule aux habitants dans un premier temps, puis apres nous verrons.
il etait dit aussi qu'à st pol, il ne manquait pas de chouchen
blotus 1er
Chatounne Souleur(se) novice
Nombre de messages : 24 Ville des RR : St Pol de Léon Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Salut les Bretons Dim 18 Jan 2009 - 11:09
Roooooooooo Tonnerre de Brest de Politaine^^ Bah oui c'est moi et là je vais dire a tous ceux que ça intéresse de venir s'inscrire ici. Bravo Blotus. Jamais j'aurais pensé que la Bretagne avat sa place ici.
Bon là que personne n'est peur. Avant j'étais Tenebrae dites Tene et là certaines personnes me reconnaitrons. Personnes de l'Artois. Mais c'est moi CHATOUNNE ^^.
Je fais le tour et je reviendrai commenter. Mais la soule vivra en Bretagne. Si j'ai pu faire renaitre les Heureux Soiffards de Bertincourt.... J'arriverai a ce que la Bretagne puisse avoir une vraie place.
J'ai vraiment deux bons bras droits.
Edit; Ouffff me revoir comme ça tout un choc! Mais GO Go Go....
Ulric Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 352 Ville des RR : Niort(Poitou) Date d'inscription : 21/09/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe: Les têtes de mules de Niort
Sujet: Re: Salut les Bretons Dim 18 Jan 2009 - 11:39
demat je suis Bugbunny capitaine des dragons de fougères j'accepte d'arbitrer le match et je pars demain pour saint pol de léon esque vous avez demander a arthur33 de faire votre coin personnel pour saint pol de léon comme on les autres équipes? je mettrais le match aussi sur la gargotte pour faire connaitre la soule a la bretagne et aller sur soul-de-fougères.forumactif.org dessus il a les régles
Nombre de messages : 24 Ville des RR : St Pol de Léon Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Salut les Bretons Dim 18 Jan 2009 - 14:10
Bon je fais cela demander a Arthur33 en meme temps que de changer mon nom... ^^ Merci Bugbunny. Vraiment un énorme merci.
Nombre de messages : 352 Ville des RR : Niort(Poitou) Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Salut les Bretons Dim 18 Jan 2009 - 15:38
au de rien ses un grands plaisir pour moi
Sujet: Re: Salut les Bretons Dim 18 Jan 2009 - 18:05
Tout est fait... on a nos locaux. En espérant qu'ils servent. Mais peut etre en ferais je un plus tard, quand l'équipe sera roder pour que nous puissions nous retrouver dans un lieu plus intime.
Sujet: Re: Salut les Bretons Dim 18 Jan 2009 - 19:24
oui comme j'ai fait un site pour mon équipe aller voirs dans les match amicals votre demande d'arbitre et dites las bas le nom des joueurs qui participerons a ce match si vous ete le capitaine sinon ses qui le capitaines?
Nombre de messages : 1113 Ville des RR : ST POL DE LEON Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: Salut les Bretons Ven 6 Mar 2009 - 1:37
blotus attendait les souleurs bretons avec un verre de chouchen à la main!
Sujet: Re: Salut les Bretons Sam 4 Avr 2009 - 13:51
demat augustin, comment ça va?
Sujet: Re: Salut les Bretons Sam 4 Avr 2009 - 20:17
ça ça va et toi? (ses Bugbunny) je vais retourner a fougères bientot la je suis a alençon et pis de toute façon je suis vice ambasadeur pour l'alençon en bretagne
Sujet: Re: Salut les Bretons Sam 4 Avr 2009 - 20:30
heureux de te revoir !
passe me voir quand tu seras en bretagne!
à bientot
Sujet: Re: Salut les Bretons Sam 4 Avr 2009 - 22:42
oui je te le promet je suis président de la soule en bretagne nous cherchons aussi un vice président chargé a l'information un sécrétaire chargé a l'organisation un délégué chargé a la supervision un manager