| Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) | |
|
+19ZoXeA docfusion ecks. Agagamemnon luciezen Arganossius debba_1er Elraed Letrokoul GeoKeR Sebwood Jub Baldur cleopitre LeGueux Arthos Clamenc Alvin Maker lefauconnier 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arthos Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mer 28 Mar 2007 - 20:20 | |
| Compo et initiale envoyées. | |
|
| |
Jub Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 418 Ville des RR : Nîmes Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mer 28 Mar 2007 - 20:23 | |
| Fait également | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mer 28 Mar 2007 - 20:46 | |
| Je sens qu'il va aller vite ce match...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mer 28 Mar 2007 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Agagamemnon Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 266 Ville des RR : Polignac Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mer 28 Mar 2007 - 23:15 | |
| Quel rythme ! Allez Jubounet, fais péter les ordres | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Jeu 29 Mar 2007 - 0:45 | |
| Et je peux tenir toute une soirée comme ça^^. | |
|
| |
debba_1er Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 166 Age : 37 Ville des RR : Uzès Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Jeu 29 Mar 2007 - 17:19 | |
| Juste une petit suggestion : Narbonne n'ont pas d'équipe et on risque de ne pas les voir pendant longtemps. Est-ce-qu'il ne serait pas possible de modifier le calendrier pour qu'ils soient exemptés de la troisième journée et que Béziers joue. Ainsi ils auront du temps pour reconstruire une équipe, Béziers se fera encore poutrée et nous, on pourra jouer rapidement. Le seul problème est que je voulais inversé les Journées 3 et 6 mais puisque Nîmes - Le Puy a commencé, question organisation, je sèche | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Jeu 29 Mar 2007 - 19:32 | |
| Franchement...
On avait pensé inverser des journées, mais il était apparu que c'était trop compliqué... (Je viens de regarder ce qu'on pourrait faire, mais inverser les repos des deux équipes impliquerait des changement à faire en cascade, et finalement ce sera un bordel monstre...)
En fait, je pense qu'un forfait de Narbonne serait plus approprié...
(Même si c'est dommage, je pense qu'on a malgré tout un calendrier à respecter... ) | |
|
| |
debba_1er Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 166 Age : 37 Ville des RR : Uzès Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Jeu 29 Mar 2007 - 20:20 | |
| - Citation :
- un bordel monstre...
C'était la conclusion à laquelle je suis arrivé mais j'ai voulu quand même voir si quelqu'un avait une solution. On attend en esperant que l'équipe de Narbonne se reconstruit assez rapidement. Sinon, Uzès veut les deux points ainsi qu'un KO si Narbonne déclare forfait | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Jeu 29 Mar 2007 - 22:00 | |
| Heu... Il faudrait vérifier... Mais je pense qu'à l'époque où les règles ont été mises en place, les équipes du Languedoc étaient encore toutes en pleine forme, donc je crains que ce cas n'avait pas été envisagé...
Et si d'autre ont un avis à donner, je suis preneur, j'ai horreur de réfléchir à ce genre de chose en solo...^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Ville des RR : Polignac Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Jeu 29 Mar 2007 - 22:08 | |
| Les deux points en cas de forfait, ça me paraît normal. Le point de KO par contre, je ne vois pas trop pourquoi... A moins qu'on puisse prouver que statistiquement, l'équipe qui gagne a un KOverage de +1 mais là, j'ai des gros doutes. Je suis même prêt à parier que statistiquement, les équipes qui gagnent ont un KOverage plus faible que les équipes qui perdent. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Jeu 29 Mar 2007 - 22:24 | |
| Pour dire vrai, je n'en sais rien...
Mais bon je suis du même avis, forfait: 2 points, mais sans le ko. | |
|
| |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Jeu 29 Mar 2007 - 23:12 | |
| Pour ma part je suis pas tres dispo ces temps ci mais ça risque pas de s'arranger par contre j'ai un nouveau vice-capitaine qui vient d'arriver qui sait pas encore qu'il est vice-capitaine. Un p'tit nouveau que vous connaissez tous qui n'en veut et promu à un avenir soulesque plein de castagnes et d'alcool !
Tout ça pour dire que je peux aussi voir ces dispoinibilités !
Arf Arf ! Oh Agaga t'érais là? Je t'avais pas vu dis donc ! Ca roule ?
Bon je te laisse faut que je m'occupe de notre équipe tu comprends, l'équipe a remanier avec ces absences et ces nouvelles arrivées ! et pis un calendrier à preparer ! Je te tiens au courant
Bisou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Ven 30 Mar 2007 - 0:29 | |
| Eh bien Seb, c'est dingue comme ta présence me manque parfois... Sisi c'est vrai...
Bon et à part ça, il vient ce premier tour oui????? | |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Ven 30 Mar 2007 - 22:36 | |
| Merci Arthos je suis très touché !
Pour le match Alais Carcassonne je souhaiterais faire ça à partir de la mi avril car je vais avoir un certain nombre d'absence d'ici là. Ce qui me laissera le temps de passer en revue mes effectifs et et préparer l'équipe.
Qu'en pense Nos fitures adversaires? | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Ven 30 Mar 2007 - 22:56 | |
| De rien.
Pour Carcassonne, à mon avis, il vaudrait mieux que tu attendes, quand tu auras le temps trouve un arbitre qui s'occupe d'envoyer les mp nécéssaire... Car je ne me souviens pas avoir vu Aymerssande par ici...
Pour l'affaire de Narbonne, Lodève aussi est en rade et aucune nouvelle de Narbonne... Donc je propose de passer sur leur halle demander où ça en est avec la soule... (Pour Lodève, ce n'est pas nécéssaire, le capitaine est toujours là, mais il n'y a pas d'équipe...).
Sinon pour mon match: tour 2 envoyé (didju Jub tu me donnes du mal... J'ai bien l'impression que c'est encore une fois mal parti pour moi... Heureusement que je suis le seul à connaitre suffisamment les règles au Puy, il n'y a pas de risques de révoltes^^)). | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Sam 31 Mar 2007 - 12:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Dim 1 Avr 2007 - 13:00 | |
| Yop ! A plus la Carcassonne ! Z'ont du entendre la rumeur que tu serais leur prochain adversaire et du coup z'y ont pris peur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Dim 1 Avr 2007 - 14:21 | |
| A plus Carcassonne??? Encore une... | |
|
| |
Baldur Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 67 Ville des RR : Le Puy Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mar 3 Avr 2007 - 16:51 | |
| Salut à tous, dsl je suis pas trop dispo HRP ces temps-ci; je viens de voir qu'on a perdu conrte Nîmes, quel dommage...
Aga tu peux m'envoyer le résumé du match? Merci.
Par contre j'afficherais le classement en début de semaine prochaine parce que là je ne suis pas chez moi HRP et donc je n'ai pas le fichier pour modifier. Par contre si quelqu'un d'autre veut s'en charger je n'y vois aucun inconvenient.
Pour l'équipe de Narbonne je propose d'attendre que les autres matchs de la 3ème journée soit finis pour les déclarer forfait. Voir même un peu plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mar 3 Avr 2007 - 19:53 | |
| Vu qu'il y a bien trois quatre équipes qui ne sont pas en mesure de jouer pour le moment, je me demande si plutôt que d'inverser les matchs (ce qui n'est pas faisable d'un point de vue de l'organisation des journées...), on ne ferait pas mieux de les reporter à plus tard... Car à ce train là, il y a des équipes qui vont vraiment y perdre et d'autre qui vont y gagner trop facilement...
Bien entendu ça ferait pas mal de match à jouer d'un coup pour une équipe en retard, mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mar 3 Avr 2007 - 22:31 | |
| - Citation :
- k392
1° Championnat du Languedoc (J3) 2° Le Puy, Arthos., 1488 3° Nîmes, Jub, 1729 4° Victoire de Nîmes 5° En 3 tours 6° But de Corrosif 7° Arbitré par Agagamemnon 8° http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=224902
Delta SELO : 12 Le Puy : 1476 OK Nîmes : 1741 OK
2 KO chez les Nîmois, 1 KO chez les Ponots. Voilà le résultat du match aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mar 3 Avr 2007 - 23:40 | |
| Le problème est aussi qu'une équipe en retard retarde une équipe disponible, laquelle ne sera peut être pas éternellement disponible.
Vu l'ampleur des problèmes (entre le tiers et la moitié des équipes HS), je pense plutôt qu'il faut changer d'organisation. Par exemple :
- chaque équipe doit rencontrer les 8 autres (si possible) - on laisse les matchs se négocier de gré à gré entre les équipes disponibles à l'instant t et on tient un tableau à double entrée pour marquer les combinaisons qui ont été effectuées. - de la sorte, plus on avance et plus les matchs qui restent à faire sont limités aux équipes les moins disponibles. - on a une date limite pour ce championnat. A cette date, on boucle les résultats. Comme ça, les plus disponibles auront été le moins pénalisés possible et les absents seront hors course. Après tout, une équipe a beau être super bonne, si elle ne joue jamais, ça ne nous intéresse pas beaucoup comme champion, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mer 4 Avr 2007 - 0:03 | |
| - Agagamemnon a écrit:
- - chaque équipe doit rencontrer les 8 autres (si possible)
- on laisse les matchs se négocier de gré à gré entre les équipes disponibles à l'instant t et on tient un tableau à double entrée pour marquer les combinaisons qui ont été effectuées. - de la sorte, plus on avance et plus les matchs qui restent à faire sont limités aux équipes les moins disponibles.
C'est ce à quoi je pensais. Sauf que je ne pense pas qu'il soit nécéssaire de refaire l'organisation et un tableau à double entrée... On a déjà la liste de tous les matchs à faire, on a qu'à le reprendre et on rempli au fur et à mesure, peu importe que ce soit déjà classé en journée... - Agagamemnon a écrit:
- - on a une date limite pour ce championnat. A cette date, on boucle les résultats. Comme ça, les plus disponibles auront été le moins pénalisés possible et les absents seront hors course. Après tout, une équipe a beau être super bonne, si elle ne joue jamais, ça ne nous intéresse pas beaucoup comme champion, non ?
Je ne suis pas trop pour une date fixe, même si c'est vrai que ça serait pratique... Je propose d'abord de voir quand un maximum d'équipes en auront entierment terminé, et de là voir où en sont les autres, si il y en a une à qui il ne manque plus qu'un joueur, ça serait dommage, aussi pour celle contre qui cette équipe doit encore jouer... Donc pour résumer, les équipes disponibles jouent le maximum de match qu'elles peuvent, et ensuite on voit ce qu'on fait pour les autres... PS: pourrait-on avoir d'autre avis sur la question? Jub? Clamenc? Sebwood? Elraed? et d'autre... | |
|
| |
Jub Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 418 Ville des RR : Nîmes Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mer 4 Avr 2007 - 21:47 | |
| Je suis assez d'accord pour jouer les matchs quand 2 équipes le peuvent ...
Concernant le tableau, qu'il soit à double entrée ou avec des journées définies qu'on ne respecte pas, ça ne change pas grand chose.
Pour la date, je pense qu'il faut attendre un peu pour voir comment ça va avancer... surtout avec la coupe royale qui risque d'arriver un jour ou l'autre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) | |
| |
|
| |
| Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) | |
|