| Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) | |
|
+19ZoXeA docfusion ecks. Agagamemnon luciezen Arganossius debba_1er Elraed Letrokoul GeoKeR Sebwood Jub Baldur cleopitre LeGueux Arthos Clamenc Alvin Maker lefauconnier 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Ven 11 Mai 2007 - 19:48 | |
| d'accord pour voir à parti du 25 mais méfions nous du 28 ! un arbre à moitié fou m'a dit qu'en ce jour la folie des hommes serait reine. Et la folie d'une arbre est toujours baignée de clairvoyance !
Donc je propose de se retrouver ici à partir du 25 pour définir ensemble les modalités de notre match. Un terrain un arbitre et deux équipes ! Pour la date notons d'or et d'argent le 25 est ses alentours ! Et que la forêt veille sur notre bonne volonté ! Mais en attendant je vous offre ma tournée ! | |
|
| |
debba_1er Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 166 Age : 37 Ville des RR : Uzès Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Sam 12 Mai 2007 - 21:05 | |
| Alors, personne pour affronter Uzès??? Alais, Carcassonne, Nîmes ??? Alors, aucun adversaire ??? Sebwood, Ayme, Jub ??? Le gagnant aura un tonneau de mirabelle. (/me essaye une statégie pour faire réagir quelqu'un ) | |
|
| |
luciezen Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 190 Age : 43 Ville des RR : uzes Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Dim 13 Mai 2007 - 11:54 | |
| Pfff laisse debba, ils ont trop peur de nous en fait! quoi que je parierai pas pour Jub quand meme.... allez les tits gars on se motive là! On veut un match nous on en a besoin on est en manque de match.... | |
|
| |
Arthos Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Dim 13 Mai 2007 - 14:24 | |
| Sinon vous pouvez aussi demander un matc amical dans la partie ad-hoc du forum. | |
|
| |
Jub Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 418 Ville des RR : Nîmes Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Dim 13 Mai 2007 - 18:38 | |
| - Sebwood a écrit:
- Bière bien fraiche
Purée j'ai mis du temps à réagir ... J'manque d'entrainement surement (Moi je vais pas être très dispo ces 2 prochaines semaines normalement... sauf changement) | |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mar 22 Mai 2007 - 17:49 | |
| Bonjour, aymerssende es-tu là?
on pourrait peut être envisager notre rencontre......... Enfin je parlais du match entre Alais et Carcassonne bien sur... | |
|
| |
ecks. Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mer 23 Mai 2007 - 21:47 | |
| Je sais pas si Aymie est là, mais moi ça me dit bien ^^ Je vais essayer de lui en parler dès que possible. | |
|
| |
ecks. Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Ven 25 Mai 2007 - 16:03 | |
| Aymie est aps trop dispo, mais j'ai sa bénédiction pour la remplacer. On est ce que le match a lieu et quand ?
Qui sera l'arbitre ? | |
|
| |
Clamenc Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 450 Age : 38 Ville des RR : Uzès Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Ven 25 Mai 2007 - 19:43 | |
| Docfusion vient d'accepter une rencontre entre Uzès et Narbonne.
On a pas encore décidé qui serait à domicile, mais si un arbitre languedocien était dispo ce serait sympa.
S'il y en a pas, on ira demander la haut. ^^
Merci. | |
|
| |
aymerssende Souleur(se) novice
Nombre de messages : 15 Ville des RR : le Joyau du Languedoc Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Sam 26 Mai 2007 - 14:08 | |
| coucou c'est Aymie ! Comme le disait Ecks, je suis un peu overbookée irl, mais je compte bien faire ce match contre Alais (grâce à mon bras droit, ici présent ^^) qui sera l'arbitre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 37 Ville des RR : Uzès Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Sam 26 Mai 2007 - 19:24 | |
| Je suis volontaire pour arbitrer le match Narbo ... heu ... Carcassonne - Alais Si vous êtes d'accord, on peut commencer le match quand vous voulez. Mettez vous seulement d'accord sur quelques détails (Qui domicilie) et c'est partie | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 38 Ville des RR : Uzès Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Dim 27 Mai 2007 - 17:40 | |
| Bon, on va finalement chercher un arbitre non Languedocien vu que personne ne semble pouvoir être disponible pour arbitrer Uzès / Narbonne. (Oui finalement, j'ai vu que sur le calendrier c'était Uzès / Narbonne et pas l'inverse, alors on va le respecter non ?). | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Dim 27 Mai 2007 - 18:41 | |
| Je peux aussi arbitrer ce match cap... heu, Clamenc. | |
|
| |
ecks. Souleur(se) novice
| |
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Lun 28 Mai 2007 - 12:17 | |
| Euh, à Debba....
Si tu joues le match et que tu l'arbitres en même temps ca va peut etre pas être bien pris par les Narbonnais non ??
et à Ecks...
:S En fait, je suis désolé, par précipitation j'ai été demandé un arbitre ailleurs, et un "arbitre postulant", Letrokoul je crois, a répondu à la proposition...
Mais dès qu'on refait un match, je passerai par ici pour le signaler. | |
|
| |
ecks. Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Lun 28 Mai 2007 - 17:37 | |
| Pas de souci, j'aurai le temps de me préparer au moins. Bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mar 29 Mai 2007 - 10:47 | |
| Désolé pour le léeger retard Debba? Ecks? Dame Aymerssende?
Pour le match contre Carcassonne Alais je suis Ok !
On fait ça à Carcassonne ? Ou vous préférez vous déplacer? On débute cette semaine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mar 29 Mai 2007 - 13:12 | |
| Tout est Ok, le match entre Uzès et Narbonne va commencer sur la halle d'Uzès, arbitré par Letrokoul.
Et encore désolé pour les autres. | |
|
| |
ecks. Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mar 29 Mai 2007 - 16:16 | |
| - Sebwood a écrit:
- Désolé pour le léeger retard
Debba? Ecks? Dame Aymerssende?
Pour le match contre Carcassonne Alais je suis Ok !
On fait ça à Carcassonne ? Ou vous préférez vous déplacer? On débute cette semaine? Je crois que c'est prévu à Carca, mais peut m'importe. Aymie reste peu dispo, donc je m'en occupe. Nous sommes prets ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mer 30 Mai 2007 - 1:18 | |
| Ok pour le stade de Carcassonne, c'est ce qui est sur le parchemin effectivement!
Pour l'arbitre, Debba est toujours dispo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mer 30 Mai 2007 - 22:28 | |
| Oui, je suis là, et j'attends toujours ton initiale ^^ | |
|
| |
Letrokoul Vainqueur de la 4ème CSR
Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille du souleur SELO: tout plein (1997 max) Equipe: Lectoure
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mer 30 Mai 2007 - 22:37 | |
| coucou le languedoc MLD'OC? SAOULS ? prêts? les occités n'oubliez pas de massacrer les BA !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mer 30 Mai 2007 - 22:41 | |
| Ben oui, A Uzès, nous n'attendons plus que l'arbitre et l'équipe narbonnaise. L'ex capitaine narbonnais, un mauvais plan Pour ma part, je lance les dès pour Carcassonne - Alais. 1, 2 et 3 C'est Carcassonne qui a le coup d'envoi. 4, 5 et 6 c'est Alais qui commence. Edit : Coup d'envoi pour Carcassonne.
Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Arthur33 Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1227 Age : 35 Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mer 30 Mai 2007 - 22:41 | |
| Le membre debba_1er a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Letrokoul Vainqueur de la 4ème CSR
Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille du souleur SELO: tout plein (1997 max) Equipe: Lectoure
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) Mer 30 Mai 2007 - 22:53 | |
| commeng ça un mauvais plan?
le match est pas encore commencé et Uzès cherche déjà des excuses? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) | |
| |
|
| |
| Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) | |
|