La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)

Aller en bas 
+19
ZoXeA
docfusion
ecks.
Agagamemnon
luciezen
Arganossius
debba_1er
Elraed
Letrokoul
GeoKeR
Sebwood
Jub
Baldur
cleopitre
LeGueux
Arthos
Clamenc
Alvin Maker
lefauconnier
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:32

Bonjour
Pour Alais :

J5 Narbonne - Alais
J6 Alais - Mende

Narbonne est il encore sur pieds????

De toute façon Pour Alais ; Conflans et Draguignan viennent de finir leur match. Ce sont nos deux prochains adversaires du 1er tour de la coupe royale. Donc je vois bien un match contre Conflans très prochainement (pendans Que Draguignan affronte Chalon). Puis derrière Draguignan.
Donc ça donne du temps pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:24

Alors... Pour Narbonne:

C'est Galimor qui a repris l'équipe si tu veux le contacter...

Mais concentre-toi plutôt sur la coupe si tu veux mon avis... deux match en 25 jours, et l'arbitre de ton groupe vient de démissionner... Donc il va en faloir un nouveau... (Je le ferais bien, mais là j'ai déjà deux groupes, et deux matchs en cours à partir de demain, donc ça fait un peu juste...)
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:22

Tang avait déjà depanné et proposé à l'époque quand Conflans et Drag etaient en rade... Mais il faut aussi voirses dispos.
Revenir en haut Aller en bas
debba_1er
Souleur(se) de bonne facture



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Ville des RR : Uzès
Date d'inscription : 06/11/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:11

Où sommes nous ici??

On fait quoi??

Quel est le programme??
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 0:14

Pour le moment c'est un peu point mort...

J'aimerais bien relancer tout ça, mais je suis assez occupé deux semaines... Mais dès que je peux, j'essaie de relancer le championnat et l'équipe comtale... D'ici une semaine ou deux ça devrait peut-être pouvoir se faire... (Duel à l'épée à Béziers, arbitrage pour la coupe, etc... Ca fait beaucoup, surtout que je ne passe plus qu'une heure par jour depuis un moment... Je vais essayer de rectifier ça... )
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 15:03

Salut les amis.

Alais est encore actif.
Sauf que son capitaine va être absent de Mardi prochain jusqu'au jeudi 18 octobre à peu près.
Mais j'ai bien noté le prochains match des diables :
J5 Narbonne - Alais
J6 Alais - Mende

Je vous recontacte dès mon retour

(HRP/IRL : je pars en Corée une petite dizaine de jours pour participer à un festival. Je serais donc "En Retraite" sur toute la ligne pour cette période. Bonne continuation à vous en attendant & à très bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 17:36

Du côté du Puy, plus que deux matchs à jouer... Contre Carcassonne et Béziers il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
ecks.
Souleur(se) novice



Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2007

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 EmptySam 6 Oct 2007 - 1:09

Carcassonne devrait être dispo assez vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 EmptyDim 7 Oct 2007 - 0:38

Ah ben c'est une bonne nouvelle ça...
On essaiera de trouver un moment de libre dans les matchs de la coupe alors...
Revenir en haut Aller en bas
Jub
Souleur(se) qui peut se la péter
Jub


Nombre de messages : 418
Ville des RR : Nîmes
Date d'inscription : 04/12/2005

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:22

bounce

Pour Nîmes :
- Lodève
- Mende
- Uzès
- Alais
- Béziers
sont attendues pour boire un coup à la buvette d'après match (oui faut faire le match avant quand même ... je sais, la vie est dure...)

PS : Dans l'ordre si possible... sinon pas grâve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:31

Bon, pour faire plus simple, voilà normalement où nous en sommes dans le championnat:

Journée 1
Alais - Béziers (3 Tours)
Carcassonne - Mende (3 Tours)
Narbonne - Nîmes (3 Tours)
Le Puy - Lodève (3 Tours)
(Uzès au repos)

Journée 2
Béziers - Uzès (3 Tours)
Mende - Le Puy (4 Tours)
Nîmes - Carcassonne (3 Tours)
Lodève - Narbonne (3 Tours)
(Alais au repos)

Journée 3
Uzès - Narbonne (6 tours)
Carcassonne - Alais (5 tours)
Lodève - Mende
Le Puy - Nîmes (3 tours)
(Béziers au repos)

Journée 4
Carcassonne - Uzès
Alais - Le Puy
Béziers - Narbonne
Nîmes - Lodève
(Mende au repos)

Journée 5
Le Puy - Uzès (4 tours)
Narbonne - Alais
Lodève - Béziers
Mende - Nîmes
(Carcassonne au repos)

Journée 6
Uzès - Nîmes
Alais - Mende
Béziers - Le Puy
Carcassonne - Lodève (3 tours)
(Narbonne au repos)

Journée 7
Mende - Uzès
Lodève - Alais
Béziers - Carcassonne
Le Puy - Narbonne (4 tours)
(Nîmes au repos)

Journée 8
Uzès - Lodève
Alais - Nîmes
Mende - Béziers
Narbonne - Carcassonne
(Le Puy au repos)

Journée 9
Uzès - Alais
Nîmes - Béziers
Narbonne - Mende
Carcassonne - Le Puy
(Lodève au repos)

Jub, j'imagine que si tu passes nous dire ça, c'est que tu es dispo. Juste?
Avec Carca, Alais, Nîmes et Le puy on devrait pouvoir avancer un peu...
Peut-êre aussi avec Narbonne et Uzès et pouquoi pas Béziers?? (En sous entendu pour les capitaines ou joueurs d'une de ces deux équipes: est-ce que votre équipe est ok???)
Par contre Mende et Lodève c'est un peu mort je pense...

Et il faudra peut-être aussi des arbitres...
Moi, je suis un peu occupé (par la coupe, et aussi hrp), mais je peux me débrouiller pour arbitrer un match de temps en temps...
Debba, toujours dispo?
Ecks, prêt à continuer ta carrière d'arbitre?
Jub peut-être? Reprendrais-tu du service?
Revenir en haut Aller en bas
debba_1er
Souleur(se) de bonne facture



Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Ville des RR : Uzès
Date d'inscription : 06/11/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 EmptyVen 12 Oct 2007 - 17:38

Pour moi, je suis dispo pour arbitrer.
Pour Uzès, elle est dispo aussi, on gagne notre dernier match en coupe royale (Grrrr, on pouvait aller plus loin ... Sarlat qui a bluffé et la victoire qui nous a passé sous le nez)

Même s'il faudra un peu de remise à niveau côté effectifs.

Pour Alais, je croyais que le sage des forêts était occupé.
Et que Mende avait une équipe, prête à jouer il y a quelques temps ... il faudra la réanimer seulement Mr.Red

A part ça, tout est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 EmptyVen 12 Oct 2007 - 22:10

Ben voilà une bonne nouvelle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 EmptyVen 19 Oct 2007 - 13:43

Yo le sage des forêts est de retour mon ami !!!
Des suites un long voyage plein de richesses et découvertes qui a pris fin mercredi.

la journée d'hier pour cuver et me voila sur pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilius
Souleur(se) de bonne facture
Maximilius


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 EmptyMer 24 Oct 2007 - 12:28

Maximilius arriva devant les vestiaires des équipes Languedociennes.Il était déjà allé dans cette grande batisse avec son père auparavant mais c'était bien la première fois qu'il y entrait sans lui...
Bonjour je me présente je suis Maximilius, nouvel habitant de la ville de Nîmes.J'ai entendu dire que vous vouliez relancer le championnat du Languedoc.Si vous avez besoin d'un arbitre je suis disponible.Mon père, Feu Jeffjo, m'a beaucoup appris et si l'équipe de Nîmes a besoin d'un capitaine je me porte volontaire pour reprendre le flambeau.
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:00

Nîmes... Normalement à Nîmes, c'est Jub le capitaine... Peut-être votre père vous en a-t-il parlé, il a tenu la tête du classement selo pendant bien longtemps...

Mais il semblerait qu'il n'ai plus le temps de s'occuper de l'équipe pour le moment, peut-être pourriez-vous le contacter afin de vous proposer comme adjoint s'il n'y en a pas encore. Wink

Pour ce qui d'un arbitre, ma foi un de plus c'est toujours bien. Smile

Pour le moment je suis plutôt concentré sur l'équipe comtale, mais en effet, le championnat est toujours à relancer...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilius
Souleur(se) de bonne facture
Maximilius


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:26

Très bien je contacte donc Messire Jub pour lui demander s'il a besoin d'un adjoint.Ensuite pour l'arbitrage il me faudrait l'adresse du cassoulet également car mon père ne me l'a point donner avant de déceder.
Sinon pour le championnat je veux bien m'en occuper mais je voudrais savoir si il y en a un de commencer qu'il faut finir ou bien on recommence tout depuis le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:59

M'est d'avis qu'il vaudrait mieux continuer celui qui est commencé... (Ne vous plaignez pas, Nîmes est en tête pour le moment... Wink)

Avec 9 équipes en Languedoc, ça fait 8 journée... Et ça fait plus d'un ans qu'il est lancé... Malheureusement les équipes du Languedoc connaissent un passage à vide:

Alais et Le Puy sont encore active... Béziers devrait revivre un peu, Narbonne et Uzès c'est un peu par intermitance, Carcassonne aussi... Mende et Lodève c'est un peu mort...

En fait le truc avant de relancer le championnat, ce serait de relancer un peu les équipes... Rolling Eyes

Étant représentant de la soule au conseil CLE (conseil comtale des animations en Languedoc), il me semble que c'est un peu à moi de m'en occuper, mais là il y a une équipe comtale à faire revivre aussi pour la mi-novembre au plus tard...


EDIT: didju, j'avais oublié le Cassoulet: http://membres.multimania.fr/calidrea/cassoulet/
Et aussi la calculette selo si cela vous interesse:
http://www.hypothese.net/index.php?page=soule&act=calc
Revenir en haut Aller en bas
Maximilius
Souleur(se) de bonne facture
Maximilius


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:08

D'accord, je vous laisse donc gérer tout ceci, bonne chance, vous en aurez besoin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 0:29

Je trouve aussi. ^^

Merci.

Mais je vais essayer de m'y mettre un peu plus sérieusement, pour une fois qu'il y a quelqu'un qui me répond... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jub
Souleur(se) qui peut se la péter
Jub


Nombre de messages : 418
Ville des RR : Nîmes
Date d'inscription : 04/12/2005

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 EmptySam 3 Nov 2007 - 22:19

Greu !

Allez .... gne me remotive rogntudju !
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:46

Vrai ???

Et t'es suffisamment motivé pour revenir parmi les Occités peut-être aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
LeGueux
Souleur(se) qui peut se la péter
LeGueux


Masculin
Nombre de messages : 340
Ville des RR : Béziers la révoltée
Date d'inscription : 03/04/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:31

Bon ben voilà les n'andouilles. Béziers a du retard pour le championnat nan ?

Lequel vient prendre sa pilée au tomber de tonneaux en premier (parce qu'à la soule bon... Vous connaissez l'objectif de Béziers : la dernière place du Selo !)

Y'en a qui font du zèle pour nous piquer la place pourtant.


EDIT : Dispo pour arbitrer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:04

Mais c'est que ça recommence à se bouger là !!!
Revenir en haut Aller en bas
LeGueux
Souleur(se) qui peut se la péter
LeGueux


Masculin
Nombre de messages : 340
Ville des RR : Béziers la révoltée
Date d'inscription : 03/04/2006

Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:24

Le Puy veut sa patée ? c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)   Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Languedocien (calendrier, classement, résultats)
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier, résultats et classement !
» Résultats et classement du Championnat.
» Championnat languedocien
» Championnat languedocien - récapitulatif.
» Calendrier du Championnat des Trois Domaines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives :: Archives à trier (Soule Café)-
Sauter vers: