Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?
Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.
Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération !(C'est pas la classe ça ? )
Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! )
Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.
Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !
Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !
Nombre de messages : 1145 Age : 33 Ville des RR : Verneuil Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Absence Jeu 8 Fév 2007 - 21:05
Heu je suis désolé je doit m' absenter pour la semaine a venir ( vacance au ski )
donc je laisse le soin a eugene de s' occuper de l' equipe ducale et si vous avez le moidnre probleme me concernant etant capitiane de epinal arbitre ou encore conseil ducale
attendez la semaine d' apres ^^
a bientot amis souleur
Torpedo8 Souleur(se) de bonne facture
Sujet: Re: Absence Jeu 8 Fév 2007 - 22:50
Jevous anonce dors et déjà que je serais absent la semaine du 18 au 25 février (moi aussi le ski )
eugene_de_constantin Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 117 Age : 31 Ville des RR : Tolosa Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Absence Jeu 8 Fév 2007 - 22:50
voila merci on maintenant on va s'occuper de la ducal je veut tout ceux qui veut etre capitaine aille sur le topic des capitaine ducal merci !
Jeroen_ Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 107 Age : 45 Ville des RR : Agen, mais la Lorraine a jamais dans mon coeur.... Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: Absence Ven 9 Fév 2007 - 1:31
moi j'suis absent du 13 au 16 inclus!
Sthoreal Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 693 Ville des RR : Verdun Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Absence Ven 9 Fév 2007 - 19:14
bon si tous le monde dit qu'il est abscent on a pas fini
si je ne m'abuse c'est mort pour le GFC
alors si c'est mort qu'on oublie un tempsla formation de l'équipe ducale et qu'on se fasse la chamionnat de Lorrain, ça en motivera peut etre certains pour venir dans la ducale
Je veux bien m'occuper du programme du championnat mais j'attends toujours le feu vert
Niconoss Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1145 Age : 33 Ville des RR : Verneuil Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Absence Ven 9 Fév 2007 - 20:12
Stho il me semble deja t' avor dit que tu pouvait en mon bsence tu sera le seul a t' en occuper a mon retour on mettra tout sa au point tout les deux
bonne vac a tous
Sujet: Re: Absence Ven 9 Fév 2007 - 21:56
euh non tu me l'avais pas dit explicitement ... enfin c'est pas grave ...
Je m'y colle, je prévoie le truc pour la rentrée.
Sur ce bonne vacance grand chef
Sujet: Re: Absence Dim 18 Fév 2007 - 21:32
Voila me revoila
Sujet: Re: Absence Lun 26 Fév 2007 - 13:08
moi aussi, le programme du championnat arrive sous peu
Nombre de messages : 117 Age : 31 Ville des RR : Tolosa Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Absence Lun 26 Fév 2007 - 13:55
moi m'etait moi absent pour longtemps desoler mes je vous ai quitter pour Murten en suisse
Sujet: Re: Absence Lun 26 Fév 2007 - 20:14
Ok
merci pour l' aide que tu m' as apporté pour l' equipe
bon maintenant que plusiuer perosnne sont revenu
il faudrait repartir
l' equipe ducale n' est toujours pas crée
et le championnat non plus
stho n' oublie aps de apsser par moi avant pour le championnat
merci
Sujet: Re: Absence Lun 26 Fév 2007 - 21:50
pas de probleme , je promulgue rien du tout je te presente le tous
Torpedo8 Souleur(se) de bonne facture
Sujet: Re: Absence Lun 26 Fév 2007 - 22:19
Je sui re là
Sujet: Re: Absence Mar 27 Fév 2007 - 15:36
niconoss reitre moi des election de capitaine ducal
Sujet: Re: Absence Mar 27 Fév 2007 - 23:04
oué heu de toute on va nommé wennin je pense car moi aussi je vais emr etirer jai plus trop le temps non plus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absence
Absence
Page 1 sur 1